|
Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
---|
madix Mangeur de ChiantosTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Why not ? |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2009 à 06:44:17 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | http://fr.gpotato.eu/Forum/Index.a [...] E=VT&TNO=9
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | super ijji avec leur connerie de REACTOR ... maintenant plus aucun jeu ne ce lance ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
moystard Transactions (0) | Drapal. |
HysterX Transactions (0) |
Message édité par HysterX le 28-09-2009 à 14:29:33 |
Message édité par satrincha le 30-09-2009 à 04:55:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
moystard Transactions (0) | C'est pas gratuit c'est un mod |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2009 à 03:20:45 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui exact
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
moystard Transactions (0) | C'est pas grave. L'initiative est tout de même à noter même si j'aimerai bien constater de l'utilité réelle de la chose!
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Avis à tous les amateurs de FPS gratuit ! Message édité par guillaumeb86 le 30-09-2009 à 16:20:11 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Kristoph Transactions (0) |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Visuellement, il y a pas photo. Après pour le gameplay je sais pas trop. En tout cas ça fait moins arcade que combat arms. Par exemple, j'ai plus de difficulté ici pour tirer loin avec une arme d'assaut, que sur Combat arms. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Kristoph Transactions (0) | J'ai vu 10s de vidéo, c'est du counter strike dommage Message édité par Kristoph le 30-09-2009 à 16:39:18 |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 01-10-2009 à 17:00:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
guillaumeb86 Transactions (0) | Petite video d'un jeu qui promet :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
titconfig Transactions (0) | Sortie de Alien Assault V1.0 |
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 02-10-2009 à 21:59:27 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | http://fr.heroes.gpotato.eu/ad/
oui ca y'est il est dispo en Fr ! 1.9Go quand même !! Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 03-10-2009 à 06:01:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | erf ! ça commence bien ... j'install le client Fr, et le jeu est en allemand ... du coup je me suis tapé le tuto en allemand 1ere course, tout ce passe bien sauf que je sais pas pourquoi le jeu m'a balancé ce message direct en haut : et a la fin du décompte le jeu à fermé direct pour revenir au bureau ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 03-10-2009 à 13:43:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par symaski62 le 04-10-2009 à 02:42:46 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | C'est bien Level-R ? |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Perso, je l'ai préféré à WOW car je l'ai trouvé plus intuitif. Bon, après, il y a beaucoup moins de contenu. Bref, c'est un MMO F2P sympa --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Level R c'est très bien (expérience project torque), mais alors pas stable du tout chez moi !
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | Message édité par luxy le 04-10-2009 à 16:27:07 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Oula, ce n'est pas la même chose ces deux jeux ? Yen a un mieux que l'autre ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si c'est le même jeu ! mais comme tous les MMOs, selon l'éditeur, il y a plein de chose qui change ! (pas vraiment la même interface, l'XP gagné est un peut différente, les prix, etc ...) et surtout la version europe (level-R) lag bcps bcps moins ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par symaski62 le 17-10-2009 à 23:50:46 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Profil supprimé Transactions (0) | y a plus de joueurs sur level r ou project torque ?
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, j'ai testé Level-R hier ... première deception : il ne reconnait pas la croix de ma manette (manette PS2 branchée via adaptateur USB) => Obligé de jouer au stick analogique, j'aime pas ca |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Leur site, c'est allé assez vite |
HS]
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |