|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 12:46:46 |
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2004 à 23:41:56 Je cherche une livrée plus actuelle que celle-ci soit pour le PMDG 737 soit pour le PSS A320.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | rien sur avsim.com ? --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2004 à 23:55:50
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il y a pas une livré adaptée sur le site officiel de PMDG |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 06-07-2004 à 09:25:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2004 à 19:48:48 Ok, je cherchais une version classique mais je m'en contenterais |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'imagine ça ?
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 20:59:28 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2004 à 21:15:10
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2004 à 21:15:42 |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est plausible, les simus deviennent de plus en plus "eye candy"... FS a lancé la course, s'est retrouvé souvent dépassé par IL2, Flanker3, ... mais a l'avantage d'avoir un outil comme gmax pour faire de belles choses
figo Transactions (0) |
|
La Tache Transactions (0) | Peut-être dans FS2006 on auras le droit à tous ces beau graphisme... Message édité par La Tache le 06-07-2004 à 23:49:47 |
toldwin I bet you die before I doTransactions (0) | |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 08-07-2004 à 17:49:53 |
TBone Pouet.Transactions (0) | mmh, je vais vérifier ce week-end pendant mon vol de la semaine mais je ne règle la course de l'OBS que pour mon confort perso... --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
toldwin I bet you die before I doTransactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | c'est pas nice qui a un ILS décalé de quelques ° ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par toldwin le 08-07-2004 à 18:49:59 |
TBone Pouet.Transactions (0) | la piste droite pointant vers l'est (je n'ai plus son ID en tête) est tronquée de qques degrés en effet. --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet.Transactions (0) | on fait cela pour éviter des collisions en approche de pistes parallèles proches. --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | "tronquée" était mal utilisé je pensais à l'approche en écrivant... tu dois faire ton approche en A/P sur le localizer qui est décalé de qques degrés et tu fais la correction de cap un peu avant la short final.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je vais tâcher d'installer Nice sous XPlane pour voir si par défaut il a l'approche tronquée et faire une approche en airliner pour voir.
toldwin I bet you die before I doTransactions (0) | Bon, en cherchant un peu sur d'autres forums plus orientés aviation, j'ai trouvé l'explication du décalage de l'ILS sur la 04R à Nice. Quand on y connait pas grand chose, comme c'est mon cas, ça peut paraître suprenant mais c'est pourtant pas si rare comme phénomène (l'offset ILS / QFU de la piste).
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | hum si je comprend bien, le loc est un peu de travers pour gagner un maximum de distance au roulage lors du decolage? |
david42fr Transactions (2) | je comprends pas bien le rapport entre l'ils et la place au décollage??? c'est si gros que ça !!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Message édité par toldwin le 09-07-2004 à 13:33:14 |
david42fr Transactions (2) | je voyais ça beaucoup plus compact!!!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr Transactions (2) | le tout est de le savoir pour éviter d'atterrir sur le taxiway Message édité par david42fr le 09-07-2004 à 16:13:22 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | rhôô. bah merde... ce serait une légende urbaine le coup des approches tronquées pour éviter les collisions et turbulences de sillage ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2004 à 00:05:30 On va croire que j'fais de la pub pour PMDG mais je vous recommande chaudement ce petit 1900D entre deux Glass Cockpit |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2004 à 11:00:20 Je suis content. Enfin non ...
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2004 à 11:14:54 |
Publicité | Posté le |