Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic UniK] Fifa 2005 / Démo out ! / Jeu out !

n°2180971
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-09-2004 à 20:22:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des ptites vidéos bien sympatoches avec un gros mot!!! :ouch:  
http://www.xbox-player.com/news/FI [...] -4442.html

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 20:22:56  profilanswer
 

n°2187277
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 21:19:19  profilanswer
 

Bon j'ai vu tout à l'heure "level one" sur Gameone, ils jouaient à fifa 2005. Ca à l'air bien cool, l'effet de pluie ets bien foutu, bref j'attends le 7 octobre avec impatience. C'était la version ps2, mais j'ai pas tt vu je suis arrivé en plein milieu!!

n°2194532
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 02-10-2004 à 21:37:24  profilanswer
 

Bon, j'ai réussi à avoir la démo ps2 de Fifa 2005 et çà arrache le slip, je trouve qu'elle est plus lente que la version pc et les graphismes des maillots est mieux foutu.
Au niveau du gameplay, çà réponds mieux que sur pc (j'utilise mon pad ps2 sur pici je précise!!), bref vivement jeudi que je me le procure d'urgence!!!

n°2199853
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 19:14:59  profilanswer
 

Fifa 2005 dispo dans pas mal de magasins, çà c'est de la bonne nouvelle!!!

n°2202045
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 21:31:36  profilanswer
 

Bon demain j'ai Fifa 2005 sur xbox, je posterai mon avis, même si le topic a l'air bien mort!!! :(  :pfff:

n°2202520
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 09:44:45  profilanswer
 

mais non mais non on est là :D

n°2202543
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 09:59:43  profilanswer
 
n°2202553
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 10:07:48  profilanswer
 

On est la mais on attend de voir ;)


---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°2203186
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 16:08:39  profilanswer
 

meme gratuit j'en veux plus de FIFA :/


---------------
Mon feedback
n°2203232
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 16:36:11  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

meme gratuit j'en veux plus de FIFA :/

:o


---------------
Avril L'ivrogne
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 16:36:11  profilanswer
 

n°2204569
Kristaf
I'm officially retired.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 06:49:20  profilanswer
 

saturator a écrit :

Bon, j'ai réussi à avoir la démo ps2 de Fifa 2005 et çà arrache le slip, je trouve qu'elle est plus lente que la version pc et les graphismes des maillots est mieux foutu.
Au niveau du gameplay, çà réponds mieux que sur pc (j'utilise mon pad ps2 sur pici je précise!!), bref vivement jeudi que je me le procure d'urgence!!!


[:icon16]
Graphiquement mieux sur console que sur pc ?


---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°2205583
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 19:10:31  profilanswer
 

Bon je suis de retour les mecs, alors je balance la purée!!! :D  
Bon déjà la démo sur ps2 était plus fun que celle du pc, car déjà il y avait les commentaires, ce qui est appréciable.
 
Dc là, j'ai la version xbox.
L'intro du jeu est pas mal, on voit des beaux gestes techniques au ralenti issu de séquences de jeux, bref rien de révolutionnaire!!
Les ménus, st bcp plus fluides qu'avant, le chargement d'une partie prends 3 secondes, bref j'ai plus le tps de me prendre un kawa avant de débuter une partie.
Concernant les graphismes, c'est beau, c'est le même moteur que le 2004, avec plus de détails, mais j'ai pu noter l'absence regrétable de l'arbitre, sniffffff!! On voit des fumigènes, c'est classieux!!
 
Ensuite niveau gameplay, c'est là que le plus gd chagement se fait sentir, avec notamment le systeme "first touch control", petite révolution qui permets de faire n'importe quel contrôle orienté, en l'air ou a terre, çà donne lieu a de belles animations, bien foutues, perso j'adore. Ma version xbox ne rame pas un cul, contrairement à 'lan dernier où ma ps2 à failli partir en rtt prolongé tellement parfois les actions étaient peu fluides.
Bre, en jouant vaec Henry, on peut tracé pas mal mais attention, pas comme un bourrin, un minimum de timing est requis, une balle trop loin et c'est l'interception, un gri-gri de trop face à un défenseur aguérit et vous pouvez vous manger une contre+attque fulgurante de la part de l'IA qui dévelloppe un jeu différent selon l'équipe choisit : Milan ne joue pas comme l'Om, et encore moins comme Psg (blague inside of course!! :whistle: )
 
Niveau son, les commentaires, sont excelle,ts, ils ressemblent bcp à ceux de l'ancien opus, mais ils st plus vivants et moins décallés, avec des emphases du style " quelle fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaappe!!!", on entends le coach dire " va dans le trou", les supporters hurlent qd on mets un but, j'ai même entendu "fils de p..e", j'ai failli perdre mon pad tellement çà surprends, j'ai un systeme 5.1 dc je trippe à fonds, je suis ds l'ambiance!!!
 
Niveau mode de jeu, il y en a un max, on peut créer sa propre compétition, il y a 38 équipes nationales mais j'ai pas vu les pays bas alors que les tests en parle, ils st peut être à débloquer, je sais pas...
 
J'ai commencé le mode carrièe avec Chateauroux, car on ne peut commencer qu'en D2. Après 3 matchs, j'ai fait un nul (1-1) une défaite (0-1) et une victoire (3-0) mais les scores ne reflètent pas trop les matchs car les gardiens ne st plus des Lettizzi, pardon des passoirs, il faut être bien placé pr la mettre, et pr le moment je cadre 1 frappe sur 4, mais bon je passe de mes réflexes sur ps2 à la manette s de la xbox, dc je suis satisfait du placement des boutons, on peut se déplacer avec la croix ou le stick au choix.
 
Bref, pr le moment j'adore!! C'ets fun jouable, beau, çà ressemble a du foot.
Etant un fan de Pes, je tiens à dire que j'ai été agréablement surpris et que cette année, je prendrai Fifa 2005 et Pes4, les 2 étant d'excellents jeux de foot avec un feeling différent, mais jouissif c'est clair.
 
Voilou, j'y retourne!!!

n°2205646
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 19:37:26  profilanswer
 

Patch pour avoir les arbitres sur la version pici :
http://fifa2003online.chez.tiscali [...] 4LiA59.rar

n°2209277
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 19:11:54  profilanswer
 

j'arrive pas a configurer les touches de mon pad Play2 branché avec un adaptateur madrics ... Il dit qu'il ne trouve aucun peripherique mais je peux jouer avec ma manette mais avec des touches mal configurées :/

n°2209348
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 19:49:16  profilanswer
 

p'tit rik a écrit :

j'arrive pas a configurer les touches de mon pad Play2 branché avec un adaptateur madrics ... Il dit qu'il ne trouve aucun peripherique mais je peux jouer avec ma manette mais avec des touches mal configurées :/


 
Il faut que tu aies les 2 pads de brancher dessus, je sais j'ai le même par contre tu ne peux pas les configurer, faudra attendre un éventuel patch, moi j'y joue sur xbox et ce matin, j'y ai joué avec mon adaptateur de pad ps2 pr xbox et çà arrache bien!!
@+

n°2209384
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 20:09:04  profilanswer
 

C'est bizarre qu'ils aient virés les arbitres du jeu  :(  
 
Bon certes il y a un patch mais bon c'est bizarre !


---------------
Avril L'ivrogne
n°2209600
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 21:14:25  profilanswer
 

c'est pour se rapprocher de PES :whistle:

n°2209845
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 22:52:53  profilanswer
 

saturator a écrit :

Patch pour avoir les arbitres sur la version pici :
http://fifa2003online.chez.tiscali [...] 4LiA59.rar


marche pas le patch  [:westlake]  
 
 
Bon je l'ai acheté samedi alors je mets mon ptit avis :D
 
Devant une actualité qui ne me motive plus, j'ai donc décidé de jouer les gros lourds et de courir acheter Fifa..Eh oui au royaume des suites, EA est roi.
La version 2004 m'avait laissé de bons souvenirs de soirées mais de piètres impressions au niveau technique. La version Playstation ramait comme pas possible et était plantée jusqu'à la moelle, la version GC était gerbante graphiquement, bref, pas de quoi se réjouir niveau technique..
Donc, n'ayant pas acheté de jeux depuis un moment, à cause d'un manque d'esprit gamer ces derniers mois, je me laisse tenter par fifa 2005..
 
Packaging toujours aussi "zyva c'est toi la star", notice maigrelette... Bref.
Installation plutot rapide. Et zou. déjà il détecte que j'ai un lecteur virtuel et il me demande de le virer..ok tout va bien, y'a de quoi glisser dans la parano là :D
Dans le jeu, les menus sont plutot bof. les petites fleches sont pas super visibles, c'est fin mais on a pas l'impression de cliquer véritablement dessus.  On configure le jeu, allez , 1024*768 , détails élevés (j'ai un XP 2500+ avec 1Go DDR et Radeon 9800).  
Je prends mon pad playstation (avec l'adaptateur et tout), et roulez jeunesse..
 
Et là c'est le drame. bah oui j'ai beau chercher, je trouve pas où configurer mon petit padounet !! Meme PES3 m'avait pas fait ca !! flûte alors  [:w3c compliant]  
 
 
Allez on passe au jeu  
Oui graphiquement c'est pas mal, c'est meme plutot joli. Certaines textures de joueurs sont un peu impropres surtout au niveau des cheveux, mais pour avoir fait un peu de ce genre de conneries et compte tenu de la difficulté que j'avais dans le texturing, je prefère rester très tolérant :D
 
Niveau ambiance sonore c'est pas mal aussi. des voix un peu partout, mais il manque une vraie ambiance bien chaleureuse selon moi. Un NBA Live 2004 reste le must en terme sonore amha :)
Par contre ils ont repris d'anciens commentaires  :fou: les enfoirés ! à 50 € le jeu, je trouve un peu abusé de retrouver des trucs d'il y a un an.. En plus ils se répètent pas mal je dois dire, et il n'y a pas des masses de noms cités..
 
Ceci dit niveau jeu, on prends du plaisir..on arrive vite à construire quelques actions, il y a un bon stress, bref l'essentiel est là.
Ceci dit j'ai pas l'impression de prendre plus de plaisir qu'à PES3...  Je m'éclate autant, il y a des atouts, comme les licences, les vraies voix, mais on a quand meme l'impression que niveau gameplay, c PES qui domine.
 
Bref, un bon achat, de quoi passer de bons moments mais j'attends de pied ferme PES4 pour la comparaison :) Et je me prends à rever d'un PES4 avec les licences officielles et une véritable ambiance sonore ....
 
 


---------------
www.tomaebi.com
n°2209858
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 23:01:40  profilanswer
 

c'est vrai que j'ai apprecié l'ambiance sonore :jap:
 
Mais il faut vraiment que j'arrive a configurer mon piti pad PS2, la c'est injouable :'(

n°2210126
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 06:51:23  profilanswer
 

J'ai fait un petit match là et biens je restes sur de bonnes impressions :o
Mais c'est vraiment dommage que l'on ne puisses pas changer les commandes ...

n°2210641
Kristaf
I'm officially retired.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 14:47:45  profilanswer
 

Pas mal le mode carrière, niveau gameplay ça tend vers le mieux mais on y est pas encore ama.


---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°2212358
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 10:00:48  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

Je prends mon pad playstation (avec l'adaptateur et tout), et roulez jeunesse..
 
Et là c'est le drame. bah oui j'ai beau chercher, je trouve pas où configurer mon petit padounet !! Meme PES3 m'avait pas fait ca !! flûte alors  [:w3c compliant]  
 


 
Si si, on peux configurer le pad :
Il faut aller dans les options et cliquer sur "commandes", là on peut redéfinir les touches du clavier ou les boutons du pad.

n°2212672
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 14:53:25  profilanswer
 

_charlyoleg_ a écrit :

Si si, on peux configurer le pad :
Il faut aller dans les options et cliquer sur "commandes", là on peut redéfinir les touches du clavier ou les boutons du pad.


effectivement , mais mon pad n'apparait pas dans cet écran. Je ne peux pas cliquer sur les fleches (ou du moins : ca ne fait rien)... :heink:  
 
Ceci dit je m'amuse de plus en plus :D 1er du championnat de France avec Monaco, à 15 points du 2eme, c'est royal  :sol:

n°2212715
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 15:22:37  profilanswer
 

ah bon, j'ai pas ce problème.
Je regrette pas d'avoir sauté l'édition 2004 du jeu pour acquérir la 2005. Me suis bien défoulé dessus !
Moi je suis 3ème avec l'OL, mais j'ai du mal a marquer plus d'un but, j'ai fait 4 victoires (1-0) et un nul (0-0).
Du coup je suis passé par la case entrainement libre pour m'entrainer a cadrer les tirs...

n°2212720
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 15:26:41  profilanswer
 

Ce que je trouve sympa dans ce fifa et contrairement a PES, c'est que lorsqu'il y a un duel entre deux joueurs (ca c'est sur vous allez me dire, ca peut pas être entre l'arbitre et domenech...), donc lorsqu'il y a duel on ne connait pas son issu : le joueur peut tomber, la balle peut partir dans une direction inconnue etc... alors que chez konami, si le possesseur de la balle se voit rattraper au coude a coude,  on peut direct lacher la manette (ou la jeter par terre au choix) y'a rien a faire, le joueur va tomber ou va mettre dix ans avant de repartir.

n°2212723
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 15:28:57  profilanswer
 

_charlyoleg_ a écrit :

ah bon, j'ai pas ce problème.
Je regrette pas d'avoir sauté l'édition 2004 du jeu pour acquérir la 2005. Me suis bien défoulé dessus !
Moi je suis 3ème avec l'OL, mais j'ai du mal a marquer plus d'un but, j'ai fait 4 victoires (1-0) et un nul (0-0).
Du coup je suis passé par la case entrainement libre pour m'entrainer a cadrer les tirs...


 
c'est pas pour me vanter mais je cartonne assez bien en fait :sol:
 
J'utilise malheureusement peu les ailes, j'ai tendance à beaucoup utiliser les passes en profondeur. Les coups francs aussi, s'ils sont bien placés, ils peuvent etre redoutables aussi, c'est toujours un régal de les jouer. D'ailleurs, certains s'en souviennent :D : Metz ils sont venus jouer à Monaco ils ont pris 5-0, et j'ai collé un 4-1 à Toulouse chez eux :D  
 
 
Ceci dit, plusieurs questions :  
les entrainements libres c'est en carrière ou en championnat ? pcq là en championnat j'ai rien vu (mais j'ai pas bcp cherché)
les corners, quelqu'un capte quelque chose ? pcq à chaque fois c'est du petit chinois pour moi [:tinostar]
EDIT : ah vi, le patch arbitre, tjrs off...si quelqu'un l'a  :sweat:


Message édité par Randy--- le 12-10-2004 à 15:30:09
n°2212834
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 16:56:41  profilanswer
 

Moi j'essaye de varier un peu le jeu, mais c'est vrai que lse passes en profondeur sont un régal.
Les entrainements libres sont dispo dès le premier menu au lancement du jeu, et non dans le menu carrière si mes souvenirs sont bons (j'ai joué hier soir très tard et très fatigué donc embrumé...)
Pour les corners heu... jocker, rien capté non plus... généralement le gardien se fait un plaisir de saisir le ballon.
Pour l'arbitre, j'ai pas eu le temps de m'y plonger.

n°2212842
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 17:04:33  profilanswer
 

_charlyoleg_ a écrit :

Ce que je trouve sympa dans ce fifa et contrairement a PES, c'est que lorsqu'il y a un duel entre deux joueurs (ca c'est sur vous allez me dire, ca peut pas être entre l'arbitre et domenech...), donc lorsqu'il y a duel on ne connait pas son issu : le joueur peut tomber, la balle peut partir dans une direction inconnue etc... alors que chez konami, si le possesseur de la balle se voit rattraper au coude a coude,  on peut direct lacher la manette (ou la jeter par terre au choix) y'a rien a faire, le joueur va tomber ou va mettre dix ans avant de repartir.


 
tu sais pas jouer a PES3 c tout  :o  
 
si tu savais jouer tu saurais quoi faire  :o


---------------
Mon feedback
n°2213013
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 18:39:18  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°2215431
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 21:37:28  profilanswer
 

Je crois que sur PC, on ne pas pas dribbler, mais y'a pas un moyen de configurer une touche  :cry:


---------------
Avril L'ivrogne
n°2215843
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 23:43:02  profilanswer
 

Alors la je reste sur le cul  :ouch:  
 
Je je commment dire allez je me lance je croyais pas dire ça un jour mais je le préfère à PES 3  [:flclsd]  
 

Jouabilité :

Jouabilité quasi équivalente à Pes (le seul defaut que j'ai trouvé est que le ballon n'est pas assez libre) sinon les plus par rapport à pes 3 les appels de balles et les contrôles du ballon  :love: !!!.
Cela devient très difficile de cadré !  :ouch:  
et les balles en hauteur sont beaucoup plus précise qu'a pes 3 j'en avais marre de devoir jouer qu'en passe à pes 3 !
Les corners et les touches sont très réaliste et l'on peut bouger contrairement à pes3
 
Graphismes :
Du grand Art sublime et très fluide sur ma config ainsi que les chargement  :love:  
à si un petit defaut les oreilles des joueurs collés  :whistle:  
FIFA est largement devant !
 
Animation :
De partout tetes des joueurs et autres mais...
Ils auraient du mettre plus d'actions au lieu de mettre que les buts  :sweat: dans les résumés du matchs...
PES est devant sur ce point !
 

Son :

Les commentaires sont parfais, ils collent bien à l'action LE TOP DU TOP!
Les musiques aussi !
 

Durée de vie :

INFINIE , MULTI :ouch:  
EN PLUS DE CA : LES VRAIS NOMS, DES SPONSORS DE PARTOUT, QUE DU BONHEUR !
 
 
 
ESSAYEZ LE AVANT DE LE CRITIQUER  :jap: , POURTANT J'ETAIS UN GRAND GRAND FAN DE PES 3, mais ils ont interet de s'ameliorer avec le 4, sinon FIFA IS THE CHAMPION  [:duduletoul]


Message édité par squal le requin le 13-10-2004 à 23:48:45
n°2215850
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 23:47:42  profilanswer
 

Il vaut quoi en online?

n°2215876
ptibonhom

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 23:59:36  profilanswer
 

Bon j'a un p'tit soucis pour le mode carrière pour le perfectionnement, je n'arrive justement pas a perfectionner!!!
Lorsque j'appuie sur les différentes rubriques il m'explique que par exemple si j'appuie sur l'entraineur des attaquants et bah qu'il va augmenter les attributs des attaquants mais mes pointq que je gagne ne sont pas déduit donc j'en déduis qu'il n'y a aucun entrainement...
help

n°2215883
ptibonhom

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 00:00:49  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

Il vaut quoi en online?


il faut que tu achète le jeu car ils donnent un code ou tu peux jouer 1an sur le net

n°2216184
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 09:35:46  profilanswer
 

squal : ton commentaire vise la version PC ou PS2 ?


---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°2216216
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Transactions (8)
Posté le 14-10-2004 à 10:08:43  profilanswer
 

quelqu'un serait comment tirer les coups franc  ? (en marquant si possible :o )

n°2216430
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 12:47:13  profilanswer
 

KoZo a écrit :

squal : ton commentaire vise la version PC ou PS2 ?

:jap:

n°2216441
guiltyxx

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 12:54:04  profilanswer
 

Je suis decu de fifa2005, j'ai fais une dizaine de match et je suis retourner sous PES3.
 
Il est vrai que le graphisme et les licences sont un atout mais niveau gameplay ils sont encore loin derriere.
 
Il ressemble a fifa2004 dommage.
 
A quand PES4 sur pc???

n°2216443
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 12:55:34  profilanswer
 

A fin novembre normalement :)


Message édité par BanditFlo le 14-10-2004 à 12:56:45
n°2216446
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 12:57:15  profilanswer
 

guiltyxx a écrit :

Je suis decu de fifa2005, j'ai fais une dizaine de match et je suis retourner sous PES3.
 
Il est vrai que le graphisme et les licences sont un atout mais niveau gameplay ils sont encore loin derriere.
 
Il ressemble a fifa2004 dommage.
 
A quand PES4 sur pc???

[:alex_]

n°2216457
ptibonhom

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 13:02:01  profilanswer
 

ptibonhom a écrit :

Bon j'a un p'tit soucis pour le mode carrière pour le perfectionnement, je n'arrive justement pas a perfectionner!!!
Lorsque j'appuie sur les différentes rubriques il m'explique que par exemple si j'appuie sur l'entraineur des attaquants et bah qu'il va augmenter les attributs des attaquants mais mes pointq que je gagne ne sont pas déduit donc j'en déduis qu'il n'y a aucun entrainement...
help


une ch'tite réponse :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Carmageddon 2 / Iron Maiden] Les pistes audio du jeu[php][monty python] le Jeu Sans Nom
[Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On[Topik unik]Star Wars Battlefront "Patch v1.11"(PC,XBOX,PS2)
nouveau jeuVidéo TFC, le jeu le plus rapide au monde, à voir ABSOLUMENT !!!
[VENDU] Vends gamecube --->60 euros (Garantie jusqu'au 08/11/2005)[VDS] NGC + jeu et accessoires 99 euros fdpin
(help) Probleme d'installation du jeu alias PC[VENDU] [GC]mario kart + les 5 jeu Zelda et FIFA2002
Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] Fifa 2005 / Démo out ! / Jeu out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR