Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Dungeon Siege II

n°2930789
toutsec

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 18:57:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je trouve ça brouillon : coterie trop grosse, tous pleins de monstres (enfin cet argument est bidon [:petrus75] )
 
la 3d qui, je trouve, rend pas très bien. pas une question de graphisme mais de gameplay, je ne sais pas...
 
en gros je n'accroche pas  :(  
 
je préfère D2  [:kbchris]


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 18:57:44  profilanswer
 

n°2930839
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 19:19:53  profilanswer
 

oula ... oui diablo 2 ... et tu aimes pas les graphismes de DS2 ... je peux rien pour toi tu es perdu ...

n°2930855
toutsec

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 19:27:39  profilanswer
 

toutsec a écrit :

je trouve ça brouillon : coterie trop grosse, tous pleins de monstres (enfin cet argument est bidon [:petrus75] )
 
la 3d qui, je trouve, rend pas très bien. pas une question de graphisme mais de gameplay, je ne sais pas...
 
en gros je n'accroche pas  :(  
 
je préfère D2  [:kbchris]


 

EpOx_PoWa a écrit :

oula ... oui diablo 2 ... et tu aimes pas les graphismes de DS2 ... je peux rien pour toi tu es perdu ...


 [:chrisbk]  
 
je ne peux rien faire pour toi, désolé  [:kbchris]  
 
je trouve que la 3D EST mal adapté à ce type de gamplay!
 
avec des monstres dans tous les sens et la caméra qui desfois se bloque dans le sol, enfin bref  [:zytra]
 
en gros, je t'explique mieux car tu comprends vite, mais faut t'expliquer longtemps, je préfère le type de graphisme à la D2, donc de ce fait, je préfère D2 [:cosmoschtroumpf]


Message édité par toutsec le 02-09-2005 à 19:28:43

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°2930935
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 20:00:53  profilanswer
 

ux la 2d,  c pour les vieux ... c plus hardcore gamer c old gamer ... pourtant suis pas tout jeune ... (25)
 
moi je suis pour un bon daiblo 3 avec le gameplay du 2 .

n°2930947
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 20:03:44  profilanswer
 

Chacun des gouts hein :o

n°2931079
toutsec

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 20:39:09  profilanswer
 

EpOx_PoWa a écrit :

sux la 2d,  c pour les vieux ... c plus hardcore gamer c old gamer ... pourtant suis pas tout jeune ... (25)
 
moi je suis pour un bon daiblo 3 avec le gameplay du 2 .


 :sweat:  
 
tant pis...


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°2931122
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 20:56:56  profilanswer
 

EpOx_PoWa a écrit :

ux la 2d,  c pour les vieux ... c plus hardcore gamer c old gamer ... pourtant suis pas tout jeune ... (25)
moi je suis pour un bon daiblo 3 avec le gameplay du 2 .


Ah oui, quand meme [:mlc].


---------------
Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20
n°2931259
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 21:56:33  profilanswer
 

;) ... j'ai deja essayé diablo 2, j'avais adoré le 1, mais le 2 vu mon ecran ... c beurk ... ça me donne mal à la tete ...

n°2931281
toutsec

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 22:07:24  profilanswer
 

de là à dire des bétises comme ça... [:petrus75]


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°2931756
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 09:52:39  profilanswer
 

t'es plus mon copaingggg ...
 
ben je suis bloqué en 1280/1024 avec mon 17" tft ... avant sur lon 17crt ct bon je pouvais descendre la resoltuion mais essaye sur un 17tft ... c dueugueulasse comme image ...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 09:52:39  profilanswer
 

n°2931862
toutsec

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 11:14:55  profilanswer
 

regarde qqpart dans le topic, ça déja été abordé.


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°2931938
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 03-09-2005 à 11:48:58  profilanswer
 

pour changer la réso,il faut utiliser le DS2VideoConfig du menu Démarrer,ca permet d avoir des résos en plus dont le 1600x1200


---------------
Ma cinémathèque
n°2932507
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 16:32:25  profilanswer
 

Il existe un moyen de faire un quick load comme dans DS1 ? Car à chaque wipe-out du groupe il faut attendre la téléportation en ville puis quitter et recharger la dernière partie :(


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2932513
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 16:34:08  profilanswer
 

Space a écrit :

pour changer la réso,il faut utiliser le DS2VideoConfig du menu Démarrer,ca permet d avoir des résos en plus dont le 1600x1200


 
En ajoutant les paramètres suivants:

fullscreen=false
: Mode fenêtré.
height=xxxx : Résolution hauteur = xxxx.
width=yyyy : Résolution largeur = yyyy.
bpp=zz : Mode couleurs 16 ou 32bits.
 
On peut passer au dessus de 1600x1200 et/ou jouer dans un mode "exotique" comme les 16/9 - 16/10 de certains LCD desktop et laptop :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2934044
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 15:56:53  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Il existe un moyen de faire un quick load comme dans DS1 ? Car à chaque wipe-out du groupe il faut attendre la téléportation en ville puis quitter et recharger la dernière partie :(


Comment ça ?
Quand tu crèves entièrement avec le groupe, tu vas voir le gars qui se trouve près des teleport dans chacune des grandes ville (Eirulan, Aman'lu et j'sais plus quoi :D), en lui parlant tu peux retrouver ton équipement contre un peu d'argent. Pas besoin de reload, ou alors j'vois pas de quoi tu parles :)

n°2934347
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 18:50:15  profilanswer
 

Je suis au début du jeu donc un peu d'argent c'est beaucoup d'argent :) Sinon dans le premier la sauvegarde sauvegardait aussi la possition du/des persos sur la map, là ça ressemble plus aux saves multi de DS1 ... mais je m'y fait hehe.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2934359
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 18:56:51  profilanswer
 

Ok, dsl :) L'argent est un vrai problème au début mais il devient vite inutile (ou presque).
 
Pour les saves, oui il faut maintenant les faire en fonction des teleports qu'on activent, ça permet une reprise de la partie "plus rapidement".

n°2934370
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 19:02:30  profilanswer
 

Oui oui ... j'ai l'habitude du Ctrl-S frénétique de DS !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2935118
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 07:36:40  profilanswer
 

Goork a écrit :

Ok, dsl :) L'argent est un vrai problème au début mais il devient vite inutile (ou presque).
 
Pour les saves, oui il faut maintenant les faire en fonction des teleports qu'on activent, ça permet une reprise de la partie "plus rapidement".


 
ouai sauf que les téléportes y en a pas tous les 10 metres :sweat:


---------------
Profil D3
n°2935164
Commodus
Agriate powa!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 09:16:56  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

En ajoutant les paramètres suivants:

fullscreen=false
: Mode fenêtré.
height=xxxx : Résolution hauteur = xxxx.
width=yyyy : Résolution largeur = yyyy.
bpp=zz : Mode couleurs 16 ou 32bits.
 
On peut passer au dessus de 1600x1200 et/ou jouer dans un mode "exotique" comme les 16/9 - 16/10 de certains LCD desktop et laptop :)


 
Ou puis je ajouter ces parametres?

n°2935166
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 09:20:17  profilanswer
 

Commodus a écrit :

Ou puis je ajouter ces parametres?

Au bout de la ligne de lancement du .exe dans le shorcut sur le bureau par exemple.
L'écran des options / saves de DS2 ainsi que les vidéos ne sont pas dans le mode voulu, il faut attendre que le moteur 3D soit démarré pour avoir cette résolution.
 
EDIT: http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;903677


Message édité par Deadlock le 05-09-2005 à 09:23:00

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2935178
Commodus
Agriate powa!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 09:31:01  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Au bout de la ligne de lancement du .exe dans le shorcut sur le bureau par exemple.
L'écran des options / saves de DS2 ainsi que les vidéos ne sont pas dans le mode voulu, il faut attendre que le moteur 3D soit démarré pour avoir cette résolution.
 
EDIT: http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;903677


 
Merci bien  :jap:

n°2935194
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 09:40:37  profilanswer
 

Bon j'ai pas mal avancé ce WE.
globalement sympa.
Mais trop facile et puis l'argent sert à rien sauf les potions ( j'aai 275000 or )
Les boss sont pas mal mais pas de réelle surprise ( pour le 3 il faut vraiment qu'ils embauchent un scénariste ... )
Bref plutot une redite du 1 en + beau.


---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°2935197
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 09:44:12  profilanswer
 

On a fait un mod qui le rend plus dur, on devrait le mettre en ligne ce soir ou demain.
 

Modifications effectuées présentes dans le mod
     Skills :
  - Cap passé de 20 à 25 (voir les pages sur les classes pour les valeurs supérieures à 20)
     Dégâts :
  - Mercenary : +20% reçus, -20% faits
  - Veteran : +30% reçus, -30% faits
  - Elite : +40% reçus, -40% faits
     Résistances :
  - Cap passé de 80% à 65%
 
   Tests effectués à implémenter
     Réussis :
  - ajout d'items (remarque : pas plus de 4 stats affichables, je sais pas si elles sont prises en compte, à vérifier)
  - ajout de définition de set
  - création de set
     En cours :
  rien \o/
 
   A voir roadmap
  - création d'items (sets, uniques) high lvl
  - ajout d'un donjon lvl 95+ (avec des mobs au delà du 100)
  - encore plus de challenge !...


 
( http://mandn.cogia.net/index.php ) Nan s'pas du spam ^^ mais c'est vrai que le jeu est trop facile, l'élite ne ressemble pas vraiment a de "l'élite"

n°2937368
madperco

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 04:49:00  profilanswer
 

marrant le clin d'oeil a zork dans la quete mysterieuse :)
 
(j'ai du me faire une map papier/crayon pour la reussir)


Message édité par madperco le 06-09-2005 à 04:49:39
n°2939347
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 07-09-2005 à 04:23:08  profilanswer
 

Commodus a écrit :

Merci bien  :jap:

tu peux aussi faire un batch,c est plus simple ;)


---------------
Ma cinémathèque
n°2939591
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:46:51  profilanswer
 

Toujours pas de mod pour modifier la distance du zoom arrière ainsi que l'angle de la caméra (au niveau du sol) ? C'était un mod indispensable pour DS1 et ça l'est toujours pour le 2.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2941457
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 08:57:43  profilanswer
 

J'ai eu un bug hier ... Mon groupe est composé de 4 persos, un tank shield, un guerrier dual-wield, une mage nature et une archère avec 10 niveaux de nature avec heal et regen en auto-slot. Tous mes persos étaient entre level 13 et 15 et dans une crypte, je suis tombé sur un forgeron pour qui je devais retrouver un marteau et une enclume. La partie gauche du la crypte était peuplée de level 11/12 avec un boss 14 à la fin possèdant le marteau ... facile donc avec des XP corrects.
Par contre dans la partie droite, une porte était gardée par un mob level 24 ! Je le tue sans trop de problème, à part la longueur du combat, mais le groupe fonctionne relativement bien. J'ouvre la porte et je tombe sur une salle avec une vingtaine de mobs level 22, j'arrive les puller par groupe de 2 ou 3 et les combats sont plus faciles et plus rapides que celui du level 24 devant la porte ... mais bon.
Une fois la salle nettoyée, j'ouvre une porte et je tombe sur 3 autres level 22 et un boss level 24 !!! Toutes mes potions y passent, les 4 powers sont lancés 2x pendant le looooong combat et je récupère finalement l'enclume pour la quête.
 
Je retourne voir le forgeron et là, un mob sort d'un mur et lui prend encore un item, je ne sais plus lequel ... mais dans cette salle encore des level 20+
N'ayant plus de potions, je décide de me téléporter en ville mais juste avant je remarque que tous les combats contre des levels 20+ m'ont apportés 0XP !!! Nada, que dalle ... les barres jaunes n'ont pas bougées d'un pixel. Un bug qui fait qu'on ne gagne pas d'XP sur des mobs trop haut niveau (alors qu'ils sont parfaitement tuables) ???


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2942979
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 21:30:49  profilanswer
 

GAMEPLAY MERDIQUE !
 
- le "CLick and Go" Y en a marre
- Aucune IA dans le comportement collectif du groupe, ça fait n'importe quoi, Rampage ou Mirror c'est SIMPLISTE TROP!
 
Faudrait un controle Clavier (idem FPS)
Faudrait un Onglet 'TACTIQUE' pour chaque caractère pour ajuster un aspect Gameplay dans les combats. du style Caractère Attaquer puis Se Mettre à l'écart, Attaquer jusqu'à la Mort, ne jamais s'exposer aux opposants et soutenir les autres, on peut imaginer pleins de comportemets, c pas la mort, et ça rendrait le jeu SUPER GENIAL. LA ça saoule , quel dommage qd on voit les graphiques supers.
 
BREF, un jeu sorti d'usine à la chaine.


Message édité par einstein2 le 08-09-2005 à 21:31:27
n°2943005
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 21:41:07  profilanswer
 

C'est vrai que la gestion du groupe était plus "fine" dans le un ... avec les formations, les comportement/perso ... là c'est vraiment trop simpliste. Mais bon ça défoule bien quand même !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2943010
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 21:43:50  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

J'ai eu un bug hier ... Mon groupe est composé de 4 persos, un tank shield, un guerrier dual-wield, une mage nature et une archère avec 10 niveaux de nature avec heal et regen en auto-slot. Tous mes persos étaient entre level 13 et 15 et dans une crypte, je suis tombé sur un forgeron pour qui je devais retrouver un marteau et une enclume. La partie gauche du la crypte était peuplée de level 11/12 avec un boss 14 à la fin possèdant le marteau ... facile donc avec des XP corrects.
Par contre dans la partie droite, une porte était gardée par un mob level 24 ! Je le tue sans trop de problème, à part la longueur du combat, mais le groupe fonctionne relativement bien. J'ouvre la porte et je tombe sur une salle avec une vingtaine de mobs level 22, j'arrive les puller par groupe de 2 ou 3 et les combats sont plus faciles et plus rapides que celui du level 24 devant la porte ... mais bon.
Une fois la salle nettoyée, j'ouvre une porte et je tombe sur 3 autres level 22 et un boss level 24 !!! Toutes mes potions y passent, les 4 powers sont lancés 2x pendant le looooong combat et je récupère finalement l'enclume pour la quête.
 
Je retourne voir le forgeron et là, un mob sort d'un mur et lui prend encore un item, je ne sais plus lequel ... mais dans cette salle encore des level 20+
N'ayant plus de potions, je décide de me téléporter en ville mais juste avant je remarque que tous les combats contre des levels 20+ m'ont apportés 0XP !!! Nada, que dalle ... les barres jaunes n'ont pas bougées d'un pixel. Un bug qui fait qu'on ne gagne pas d'XP sur des mobs trop haut niveau (alors qu'ils sont parfaitement tuables) ???

C'n'est pas un bug.
C'est la manière dont l'xp est calculée qui est en cause, pour éviter un powerleveling trop grossier en fait. Je m'explique (tout est tiré des formules des fichiers .ds2res).
 
L'xp que le mob te donne, tu la gagnes au maximum (sans altération) de sa valeur si tu ne dépasses pas une différence de 5 niveaux entre toi et le mobs (+ ou -, peu importe). Au delà c'est -20% pour 1 niveau, et ça va jusqu'à ne gagner que 0.05% de l'xp total (le minimum, qu'on atteint vite tu l'auras compris). Et c'est donc ce qu'il s'est passé avec toi...

n°2943066
toutsec

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 22:12:31  profilanswer
 

comme dans diablo2 :o


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°2943231
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 23:15:16  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

C'est vrai que la gestion du groupe était plus "fine" dans le un ... avec les formations, les comportement/perso ... là c'est vraiment trop simpliste. Mais bon ça défoule bien quand même !


 
On pourrait faire, un onglet Comportement&Tactique pour chaque caractère, c pas la mort et ça rendrait le jeu super interessant.
 
Par exemple voici ce que pourrait figurer dans cet onglet supplémentaire à POWER et INVENTAIRE et SPELL. enfin une vraie intelligence pour les persos!
 
on commande le caractère principal qui obéit à tous les ordres et ignore sa propre "tactique", le controle du joueur est prioritaire sur tout. d'ailleurs on doit pouvoir contrôler le perso actif sélectionné par le clavier avec les touches "fleche haut", "   bas" ....etc, comme dans un FPS normal. on a toujours la possibilité de cliquer comme dans le Dungeon Siege actuel (2 possibilités donc).  
 
Pour les autres persos qui ne sont pas sélectionnés comme perso actif, on suit cet onglet par exemple.
 
+BRAVOURE du charactère:
1- Je défends ma peau en priorité, le type suit le groupe mais ne soutient personne, il défend sa peau.  
2- Je me défends mais Je Soutiens, le type suit le groupe et vient en aide au perso le plus mal ou à un perso particulier(mode healing par exemple, ou un archer).
3- Je Suis comme un mouton les ordres, le type suit les ordres du leader (mode mirror).
 
+REPLI:
1- Sacrifice, je ne me replis JAMAIS, à la vie , à la mort  :bounce:  
2- Repli si niveau de vie <  
3- Repli si niveau de mana <  
4- Repli terminé qd niveau de vie > à
5- Repli terminé qd niveau de Mana > à
(un peu comme Axis and Allies)
 
+ACTIONS TACTIQUE:
Declenchement SUPER POWER si:
1- un perso en Repli
2- Après un repli personnel
3- un Mort
 
 
y a pleins d'idées possibles à l'infini.

Message cité 1 fois
Message édité par einstein2 le 08-09-2005 à 23:22:15
n°2943472
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 07:52:38  profilanswer
 

Goork a écrit :

C'n'est pas un bug.
C'est la manière dont l'xp est calculée qui est en cause, pour éviter un powerleveling trop grossier en fait. Je m'explique (tout est tiré des formules des fichiers .ds2res).
 
L'xp que le mob te donne, tu la gagnes au maximum (sans altération) de sa valeur si tu ne dépasses pas une différence de 5 niveaux entre toi et le mobs (+ ou -, peu importe). Au delà c'est -20% pour 1 niveau, et ça va jusqu'à ne gagner que 0.05% de l'xp total (le minimum, qu'on atteint vite tu l'auras compris). Et c'est donc ce qu'il s'est passé avec toi...


Merci pour l'info. Mais c'est dommage car les combats étaient tout à fait légitimes ... et de part le niveau des mobs des plus intéressants niveaux "technique" ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2948853
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 13:31:55  profilanswer
 

Petite question ... Je viens d'arriver dans l'Act2 (Aman'Lu) mais je n'ai pas fini toutes les quêtes ni exploré tout le desert encore ... mais le téléporteur d'Aman'Lu ne me propose plus les autres destinations.
Normalement je n'ai pas sauvegardé avant de passer le portail, donc vaut-il mieux que je termine mes quêtes ou il existe un moyen de retourner dans le desert et à Eirulan ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2949732
Klehm

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 20:16:52  profilanswer
 

Tu pourras reprendre le portail.

n°2949776
MrSqual

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 20:32:24  profilanswer
 

ViVe Diablo 2...:jesors:

n°2949789
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 20:44:07  profilanswer
 

bon je me suis recommandé diablo 2 ... on verra bien ... vu le prix ça pourra toujours decoré le bureau ... :)

n°2949935
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 22:01:34  profilanswer
 

EpOx_PoWa a écrit :

bon je me suis recommandé diablo 2 ... on verra bien ... vu le prix ça pourra toujours decoré le bureau ... :)


Je l'avais commandé à 15€ l'année dernière (bon alapage wanadoo) en pack Diablo + Diablo II et il a fini à la poubelle le jour même de la reception ... trop laid pour trouver le courrage d'y jouer ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2949950
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 22:07:49  profilanswer
 

Klehm a écrit :

Tu pourras reprendre le portail.


Merci ;)
Par contre je viens de retomber sur le "bug" des mobs high level qui ne donnent pas d'XP. J'ai fait la quête de l'objet de famille dans le desert avec des undeads level 28 et 30 dans les salles de la crypte. Mon groupe étant level 22 je n'ai eu aucun XP en tuant les mobs ... c'est vraiment chiant comme système.
Sinon est-ce que qqun a réussi à trouver la clef en forme de "X" ouvrant la porte de Razka's Ruins entre la ville et la plage dans l'acte I ? Maintenant que j'ai retrouvé Amren a Aman'Lu je vais peut être le prendre temporairement dans le groupe pour aller voir les champignons à côté des ruins mais je ne sais pas s'il y a un rapport ...
 
ADD: Est-ce qu'un familier type "combat mage" peut être utilisé pour ouvrir les porte de cette profession ? Ou il faut un vrai Combat Mage pour ça ? Mon groupe étant constitué de deux guerriers, un archer et un Nature Mage je rate pas mal de salles ...


Message édité par Deadlock le 12-09-2005 à 22:11:05

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2950136
toutsec

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 23:39:18  profilanswer
 

c'est pas un bug...
 
c'est pour éviter le lvlage intensif des persos tit level avec un gros perso...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous ![Topik Unik] Nintendo Wii
[VDS] Dungeon Siege : Legends of Aranna (Neuf sous cellophane)[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox
[Topic Unik] Fire Emblem (GC)[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK]
[Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Dungeon Siege II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR