|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 30-09-2005 à 14:18:49 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 20:24:23 |
janga83 Transactions (0) | comprend pas ?
|
il vont faire comme Counter Strike,une version retail et une version mod --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
janga83 Transactions (0) | ha ok donc pas de difference koi.
|
ptetre pour ne pas devoir chipoter,enfin,moi,personnelement,j'acheterais bien DOD Retail,parce que les developeurs s'acharne depuis des mois et des mois sur ce mods qui est reussi
Message édité par JerryCrazy le 04-04-2003 à 20:59:22 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dd83 Transactions (0) | Oh la vache j'ai trop hate que ca sorte! je suis un grand fan de Dod Message édité par dd83 le 04-04-2003 à 21:48:52 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | entrez,jvais pas vous bouffer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bien pour jouer entre potes ou avec des gens sérieux, mais depuis que des hordes de nouilles de CSeurs hantent les serveurs sans comprendre à koi servent les drapo, à camper à la sulfateuse ou a se mettre tous en snipe en allié au débarquement... |
moi,pour l'instant,je ne joue plus sur le net,seulement contre des bots et avec mon cousin en coequipier,donc,je sais pas s i l'ambiance a changer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 22:11:33 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | j'y joue plus trop passke pour trouver de bon serveurs où le teamplay est interessant, c galère. je prefère Natural Selection, le teamplay y est necessairement trés develloppé. |
les bots sont nos amis
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
c'est quoi natural selection...? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) | je joue dod moi aussi. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | oula ca a l'air cool ca comme mod! |
Dost67 Transactions (0) | Si la liste des maps est la vraie je trouve qu'il y en a pas assez. Je préfère en avoir 3 ou 4x plus, même en version bêta, plutôt que d'être tjrs sur les mêmes maps ultra finalisées dont je connais les moindres recoins. |
tu te trompe,apres,tu ne sais plus quel map est koa,et tu ne peu pas prendre de strategie...
Message édité par JerryCrazy le 05-04-2003 à 23:57:19 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
razorbill Transactions (0) | Je venais justement faire le topikunik... et j'me fais griller... |
tout ca,c'est deja noté dans le premier post --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
razorbill Transactions (0) | je reprends qqes lignes du premiers post :
|
razorbill Transactions (0) |
t'as marqué que c'était pas sur... |
razorbill Transactions (0) | personne joue à DoD, ici ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est tous des fragueurs peteux qui joue a caihaisse --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dion AcceuilTransactions (0) |
poulporc Transactions (0) | Ca déchire DoD, vivement qu'elle soit dispo cette version, j'ai vu des screens, elle a l'air bien retravaillée comme il faut. Baaaaaaaaaave |
utilise ce smiley
Dost67 Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
razorbill Transactions (0) | Les armes Britishs :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2003 à 14:51:29 ué |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tant mieu que ce n'est pas une updates,que c'est 180mo,ca me derange pas,2 min et c'est downloader --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
razorbill Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |