|
Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 08:16:59 |
Didouman-2097 Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | bah si t'enchaine les kills en étant mal réglé c'est normal que ça gueule |
Didouman-2097 Transactions (0) | J'ai bien mis les réglages rate 30000/cl_cmdrate 100/cl_updaterate/ meme si bon j'avais déjà modifier le rate. sa na rien changer mais faut que je précise deux trois truc^^
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (0) |
Ca change pour les autres surtout ! avant il te voyait en saccadé, alors que maintenant ils te verront fluide !
Message édité par sebmagicmoi le 25-11-2008 à 16:48:11 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (0) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 17:55:26 |
MIKE LE CH'TI MI Transactions (0) | salut tout le monde |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | et non, un des bug de steam, ça arrive régulierement |
cursrah Transactions (0) | Salut à tous, j'ai un problème technique avec le jeu:
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'avais le meme soucis avc la logitech, mais la solution d'assigné une touche au clic fonctionnait. Essaie de passer par le .cfg des config de touche et de le faire à la mano et enregistre en lecture seule. |
cursrah Transactions (0) | j'ai essayé de rajouté le bind "MOUSE3" "+reload" dans le cfg mais c'est sans résultat. par contre je ne l'avais pas enregistré en lecture seule mais vu que les autres bind ( ceux du clavier) fonctionne je ne pense pas que ça vienne de là. |
|
cursrah Transactions (0) | Malheureusement ça ne marche pas non plus
|
UpUp2008 Transactions (0) | HI les gens,
|
o'rome Extrémiste modéréTransactions (0) | Il n'y a pas de commandes consoles.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
UpUp2008 Transactions (0) | okok, merci de ta réponse.
|
Jileo Transactions (3) | Bonsoir les gens |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | tu cherche meme les maps comme cs_havana ou cs_compound ? --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Jileo Transactions (3) | ouai pourquoi pas, mais au moins un minimum de maps et pas seulement dust2 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | de_cbble
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Jileo Transactions (3) | Super, merci beaucoup |
camocim Transactions (0) | j'arrive pas à avoire la console, comment fait on ?
|
Jileo Transactions (3) | Il faut aller dans steam, sur CS tu fais clic droit propriété et dans options de lancement tu écris "-console" |
camocim Transactions (0) |
|
Mad_noob Transactions (0) | Salut à tous comment fait-on pour installer many admin plug in parce que je galère à max et c'est très ennuyeux malgré l'aide de mon ami google! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | salut bon j'ai testé css que j'ai eu avec le valve pack en promo avec left4 dead je constate avec déception que les ak47 et m4 sont toujours les armes ultimes avec lesquelles ont peut faire des head shots à 100 mètres sans mettre l'arme en joue ça réduit quand même beaucoup la variété du jeu habilités ou pas, c'est nimporte quoi de mettre une balle en pleine tête en tenant l'arme à la taille Message édité par basketor63 le 30-01-2009 à 17:27:28 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | si tu recherche plus de realisme joue a des jeux comme insurgency ou red ochestra ou meme cod 4 sans le crosshair ou t'es obliger d'epauler pour toucher ton adversaire --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | red orchestra j'ai faillit l'acheter en fait à une époque après pour counter je reproche pas forcément le manque de réalisme, c'est surtout l'équilibrage qui pose le ak47 et le m4 en saint grall des armes que je trouve dommage franchement on peut faire un frag avec un uzi à part en tirant dans le dos à bout portant ? Message édité par basketor63 le 30-01-2009 à 18:26:26 |
tonio78990 Transactions (0) | Salut tout le monde!!
|
SOF40 Transactions (0) |
|
weedo974 Transactions (1) |
j'ai un gros souci depuis ce week end depuis une réinstalle Vista SP1. Je pense que c'est une merde dans Vista car sous XP pro sp3 : ça tournait du tonnerre hyper fluide j'ai pas testé de changer de forcewares, ni les options directx Je peux tjrs reinstallé Xp mais ça me fatigue un peu. Si quelqu'un a des pistes/idées n"hesitez pas
Message édité par weedo974 le 17-03-2009 à 11:24:43 |
kao98 ...Transactions (0) | Pilote graphiques à jour et bien configurés ? --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
weedo974 Transactions (1) | juste apres l'installe g mis les 182.08 WHQL p-e faudrait essayer avec une version plus ancienne ? je testerais ce soir mais je pense pas que ça soit les forcewares helas Message édité par weedo974 le 17-03-2009 à 11:56:20 |
weedo974 Transactions (1) | bon fin de mon histoire : g reinstallé win xp pro sp3 (allegé) |
atmozfear Transactions (0) | bijour les gens, voilà j'ai un écran LCD 19 pouces made in ACER (réf AL1916) et ma question est de savoir si dans la CFG de CSS il est possible de règler la résolution à savoir la mienne 1440x900 et surtout de savoir quel ligne à modifier?
|
Jileo Transactions (3) | Tu peux simplement le faire dans les options graphiques du jeu |
Publicité | Posté le |