Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !]

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !]

n°2973370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 23:10:57  answer
 

MAJ DU 27/10/06

[EDITO]
 
Bon suite au (surment) décès de l'owneur de l'ancien tomik, j'ai demandé à meg la permission (coucou maig  :hello: ) de recreer un topic unique sur W40K dawn of war afin de >
 
- Creer une mini data base des joueurs d'HFR
- Tenir à jour en 1st page la liste des correctifs
- Mettre l'URL de Fan/Mod sites afin de les faire connaitre au plus grand nombre
- Mettre à Jour en 1st page les news concernant les divers tournois WCG dans vos région et Tournois ONLINE
 
Voili voilou !  [:e-te]  
 
[INTRO/FAQ]
 
Qu'est ce que DOW: Winter Assaut ?
 
C'est tout simplement l'extention officiel d'un tres bon jeu STR basé sur l'univers de Warhammer 40.000 le jeu de plateau.  
 
Qu'apporte de Nouveau cette extention ?
 
Beaucoup de choses !!!  
 
- Une campagne mieux travaillée que celle du jeu d'origine avec un vrai background et un pitch captivant.
- Un moteur amelioré avec des textures plus fines et detaillés.  
- Une modelisation améliorée des vehicules et batiments.
- Enfin la possibilité de laisser les morts/epaves affiché a l'écran pour voir l'etendu du carnage (BIG CONFIG NEEDED)
- 4 Nouvelles unit pour les races de base > Chapelin pour les SM, Dragon de feu pour les Eldars, SM de Khorne pour le Chaos et Nobs en Mega-Armure pour les Ork
- Nouvelle Faction : La garde imperiale !!!
 
[IMAGES]
 
http://ktyran.free.fr/dow1.jpg http://ktyran.free.fr/dow2.jpg
http://ktyran.free.fr/dow3.jpg
 
[LIENS]
 
http://www.dawnofwargame.com <- Site officiel
http://www.wgpower.net/dawn-of-war.php <- Site de clan, tres complet et riche en strat et comment et astuce pour tweaker le jeu !
 
http://dofw.free.fr/patches.htm <- Site Fan excelent regroupant moults mods et patch qui permettent de passer le Jeu VF en VO et inversement. Un must !!!
 
Me MP pour l'ajout d'autres site ! :)
 
[COMMUNAUTE HFR]
 
Khan
 
Les autres vous faire connaitre ! ;)
 
[CORRECTIFS]
 
Warhammer 40,000: Dawn of War -- Notes sur le correctif 1.3
 
 
 
Nouvelles fonctions
 
 
 
    * Ajout d'un mode Observateur pour prendre en charges les parties professionnelles.
    * Ajout d'une fonction de liste d'amis compte tenu de l'augmentation de la communauté en ligne.
    * Ajout de fonction d'Automatch d'équipe adaptée pour simplifier la procédure d'automatch de parties avec des amis.
    * Ajout d'un gestionnaire de mod pour faciliter le changement de version de mod depuis le menu principal. Les mods sont désormais également affichés dans les écrans permettant de rejoindre une partie.
    * Ajout de la prise en charge des messages d'actualités du lobby en caractères non latins (prise en charge intégrale d'Unicode).
    * Améliorations
    * Les performances du jeu ont été améliorées grâce à l'utilisation de la bibliothèque Intel Performance Primitives.
    * Le code de détection de l'ennemi a été amélioré afin d'offrir de meilleures performances en fin de partie sur les grandes cartes.
    * Ajout de la touche d'affichage de sélection (') aux raccourcis clavier par défaut. REMARQUE : le fichier de raccourcis a été modifié et n'est plus compatible avec les versions antérieures.
    * Le système de priorité de désignation de cible a été amélioré pour les véhicules et unités dotés de plusieurs armes.
    * Le système de gestion de caméra a été largement amélioré, notamment par la correction de nombreux bogues.
 
 
 
Corrections générales
 
 
 
    * Correction de plusieurs bogues du système Automatch.
    * Refonte en profondeur du système de position corrigeant de nombreux bogues des positions de mêlée et à distance. Cette refonte inclut la disparition de la position versatile.
    * Correction de plusieurs problèmes mineurs liés à la caméra, incluant notamment l'augmentation de la couverture par défaut de la caméra limitée afin qu'elle corresponde à celle de la caméra libre.
    * Correction de plusieurs problèmes mineurs relatifs aux sauvegardes de partie et à la lecture des fichiers. REMARQUE : le format de sauvegarde de partie a été modifié est n'est plus compatible avec celui des versions antérieures.
    * Correction de plusieurs problèmes mineurs relatifs au mode de lecture.
    * Correction de plusieurs bogues de plantage peu fréquents dans les écrans du mode en ligne.
    * Correction de problèmes d'affichage avec les circuits graphiques intégrés Intel 915.
    * Correction du bogue de la mission 4 où le troisième Whirlwind disparaissait.
    * Correction du bogue amenant Toth à se blesser lui-même lors de l'emploi d'attaques spéciales.
    * Correction du bogue SCAR intervenant parfois lors de la capture du pont durant la mission 7.
    * Correction des caméras NIS dans toutes les missions.
    * Correction de divers bogues du système de messages.
    * Correction de divers bogues du créateur d'armées.
    * Correction du bogue empêchant la lecture des dialogues NIS sous Windows 98 (S.E. non pris en charge).
    * Correction de divers bogues du système de préparation de partie multijoueur.
    * Correction esthétique de divers écrans.
    * Correction du bogue entraînant une boucle de l'amélioration Lance-roquettes jumelés du Trak des Orks lorsque l'on surveille la progression de cette amélioration.
    * Correction du bogue affichant le bouton Linceul dans le menu de construction de la Porte Warp pendant sa construction, alors que ce bouton est inutilisable à ce stade.
 
 
 
Corrections des capacités
 
 
 
    * Correction du bogue empêchant le fonctionnement de la capacité Parole de l'Empereur.
    * Correction du bogue empêchant l'aura de soins du Médiko de soigner les unités de commandement.
    * Correction du bogue limitant l'effet de l'aura de soins du Médiko au Médiko et à l'escouade à laquelle il est rattaché.
    * Correction du bogue empêchant de rattacher les Exarques aux escouades d'Aspects lorsque ces dernières se déplacent.
    * Correction du bogue permettant la construction d'Exarques pendant le déplacement de l'escouade.
    * Correction du bogue amenant la capacité Cri de guerre des Banshees à affecter les unités amies.
    * Correction du bogue affectant des attributs incorrects à la grenade à plasma des Eldars.
    * Correction du bogue selon lequel la recherche Boost Chokboy n'affectait que les chefs Chokboyz.
    * Correction de divers bogues selon lesquels les capacités affectaient aussi bien les unités amies que les unités ennemies.
    * Correction du bogue entraînant l'invisibilité du char antigrav Falcon Lance Ardente.
 
 
 
Modifications d'équilibrage
 
 
 
Modifications des Orks
 
 
 
    * Réduction des dégâts des Gros Fling' des Truks.
    * Augmentation de la condition de population du Truk/Atelier Mékano : passage de 31 à 46.
    * Augmentation de la condition de population du Trak : passage de 46 à 61.
    * Augmentation du temps de construction du Trak.
    * Réduction significative des dégâts des Rokettes du Trak contre toutes les unités d'infanterie.
    * Passage du temps de construction du Trak Rokettes et Mortier de 9 à 20 secondes.
    * Instauration d'une condition de population de 46 pour les Lance-Rokettes.
    * Réduction des dégâts du Méga-Blast du Gromek.
    * Passage du temps de construction du Médiko à 15 secondes.
    * Augmentation de 10 points de Réquisition du coût du Médiko.
    * Augmentation des dégâts des Griffes Energétiques du Leader Nob.
    * Réduction du temps de construction des Griffes Energétiques de Nob Ork de 15 à 12 secondes.
    * Augmentation des dégâts des Griffes Energétiques du Leader Nob Ork.
    * Augmentation du temps de construction du Gromek après recherche du Téléporteur Kustom.
    * Augmentation du temps de construction du Gromek après recherche du Champ de force Kustom.
    * Augmentation du temps de construction du Gromek après recherche du Kit Kass'Tank.
    * Réduction de la portée des avant-postes des Orks disposant de la première amélioration.
 
 
 
Modifications des Eldars
 
 
 
    * Réduction des dégâts de la Catapulte Shuriken des Prismes de Feu contre l'infanterie lourde (moyens) et des dégâts contre les véhicules moyens.
    * Réduction des dégâts du Canon à Prisme des Prismes de Feu contre tous les bâtiments et tous les véhicules (légers), réduction des dégâts au moral, des dégâts minimum et de la zone d'effet (passage de 10 à 8).
    * Réduction des dégâts au moral de la tourelle à canon à distorsion des Eldars.
    * Réduction des dégâts du lance-missiles des Vypers contre tous les types d'infanterie.
    * Augmentation du délai d'amélioration de l'armement lance-missiles des Vypers.
    * Augmentation de la capacité de visée verticale des plates-formes Lance Ardente (légère).
    * Augmentation de la portée du Long Fusil des Rangers : passage de 32 à 35.
    * Augmentation des dégâts au moral du Long Fusil des Rangers : passage de 40 à 60 par coup au but.
    * Suppression des modificateurs de charge des Banshees.
    * Introduction de conditions relatives aux Pierres d'Aspect Vyper/Seigneur Fantôme avant de pouvoir mener la recherche Prisme de Feu.
    * Réduction du délai d'amélioration de l'armement Lame Sorcière du Conseil des Prescients.
    * Augmentation des dégâts de l'Exarque Faucheur Noir contre l'infanterie lourde.
    * Alignement de la portée de l'amélioration d'armement des Faucheurs Noirs sur celle de l'arme originale.
    * Augmentation du délai d'obtention de la Pierre d'Aspect Araignée Spectrale.
    * Augmentation du coût en énergie de la Pierre d'Aspect Araignée Spectrale.
 
 
 
Modifications du Chaos
 
 
 
    * Réduction du délai du niveau 3 : passage de 500/200 et 125 secondes à 400/150 et 100 secondes.
    * Les Aspirants Champions et Sergents des Space Marines du Chaos Chaos bénéficient désormais des améliorations bioniques (+20 % en santé).
    * La compétence de Charge Furieuse offre désormais un bonus de dégâts de 15 % aux Adorateurs et Tactiques du Chaos armés de couteaux.  
    * Le coût des Hérétiques en cap. soutien est désormais égal à zéro, mais il ne peut exister simultanément plus de 5 Hérétiques.
    * Augmentation du coût des Adorateurs, augmentation des points de vie, augmentation du temps de construction, réduction initiale à 4 unités. Augmentation des dégâts de l'arme de base de 30 %. Réduction des dégâts minimum du Pistolet Laser (passage de 2,5 à 1,5).
    * Augmentation du délai de l'Aspirant Champion Adorateur.
    * Réduction de 35 % des dégâts du lance-grenades des Adorateurs et augmentation du temps de construction de cette arme.
    * Augmentation des dégâts du Lance-plasma des Adorateurs et légère augmentation de son coût.
    * Augmentation du nombre de points de vie du Defiler : passage de 2300 à 2700.
    * Le coût du Defiler en termes de cap. soutien est désormais égal à 2.
    * Réduction du coût des Marines Possédés et réduction correspondante de capacité d'attaque/PV/temps de construction.
    * Réduction du coût des Horreurs et réduction correspondante de capacité d'attaque/PV/temps de construction.
    * Réduction des dégâts au corps à corps des Raptors contre les bâtiments (faibles).
    * Le coût du Rhino est désormais égal à 1 en termes de cap. soutien.
    * Réduction du délai de recherche/coût de la grenade fumigène.
 
 
 
Modifications des Space Marines
 
 
 
    * Réduction du délai du niveau 3 : passage de 500/200 et 125 secondes à 400/150 et 100 secondes.
    * Réduction du temps d'étourdissement du Commandant d'Armée : passage de 4 à 2 secondes.
    * Réduction des dégâts à distance des Scouts contre l'infanterie légère, moyenne et lourde.
    * Réduction de la précision des Scouts en mouvement : passage de 0,55 à 0,35. Réduction des dégâts au moral des Scouts.
    * Réduction des dégâts au corps à corps des Marines d'Assaut contre les bâtiments (faibles).
    * Le coût du Rhino est désormais égal à 1 en termes de cap. soutien.
    * Réduction du délai de recherche/coût de la grenade fumigène.
    * Réglage du temps de renforcement des Adorateurs au combat sur 12 secondes.
    * Mise à jour du texte de l'aide afin de refléter les modifications d'équilibrage.
 
 
 
Assistance aux mods
 
 
 
    * Les mods peuvent désormais désactiver les didacticiels en laissant un champ vide dans le fichier FEDefaults.lua.
    * Multiples corrections à l'éditeur d'attributs.
    * Le jeu valide désormais davantage de champs des fichiers d'attributs. La validation des unités et bâtiments initiaux a également été supprimée.
    * Nouveau format de fichier binaire pour tous les fichiers d'attributs.
    * Ajout de la prise en charge des conditions de victoire exclusives.
    * Suppression de plusieurs champs d'attributs inutilisés.
    * Ajout d'un marqueur de blocage de la ligne de visée par des entités. Son usage n'est pas recommandé car il est extrêmement lent.
    * Ajout de plusieurs marqueurs de fichiers de scénario dans l'éditeur de mission, notamment la possibilité de désactiver le rendu du ciel, du terrain et de l'eau.


Message édité par Profil supprimé le 27-10-2006 à 11:49:31
mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 23:10:57  profilanswer
 

n°2973394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 23:23:18  answer
 

Niark ! :o

n°2973487
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 01:12:26  profilanswer
 

drapo [:drap] :love:
 
faut que j'aille me l'acheter lui :D


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche"
n°2973556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 05:13:54  answer
 

Mission 4 de l'ordre ...  
 
http://ktyran.Free.fr/bordel.jpg
 
Quelqu'un y comprend quelque chose ...  [:w3c compliant]
 
En dement c'est ... la folie ... :o


Message édité par Profil supprimé le 24-09-2005 à 05:14:15
n°2973569
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 24-09-2005 à 07:33:28  profilanswer
 

Merci d'avoir crée se topic... j'avais quelques questions a propos de WA:
 
- J'ai des problemes de performances, j'ai des sortent de freeze dans le jeux et ca tourne beaucoup moin bien que DOW... C'est chiant... :/ (meme la version 1.4 de DOW tournais impec' ). J'ai XP SP2, un 3200+ 1go de ram et une 9800pro... Vous avez des idée?
 
-  J'aimerais aussi trouver les fichier audio de WA, j'avais trouver un site et un forum pour DOW... J'aimerais rester dans le systeme legal en fait...
 
MErci d'avance!
 
WA est une vraie tuerie, les campagnes sont clairement mieux que celle de DOW et les GI sont vraiment bien foutu comme armée! Du bon temps en perspective (si je peux resoudre mes problemes ;) )

n°2973641
Haacheron
For Russ
Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 10:23:46  profilanswer
 

Bonjour :o
J'ai pu jouer au deux premieres missions de WA pour l'instant, ça me semble mieux foutu que la campagne de DoW.


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°2973650
thoms7
All right !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 10:33:49  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Merci d'avoir crée se topic... j'avais quelques questions a propos de WA:
 
- J'ai des problemes de performances, j'ai des sortent de freeze dans le jeux et ca tourne beaucoup moin bien que DOW... C'est chiant... :/ (meme la version 1.4 de DOW tournais impec' ). J'ai XP SP2, un 3200+ 1go de ram et une 9800pro... Vous avez des idée?
 
-  J'aimerais aussi trouver les fichier audio de WA, j'avais trouver un site et un forum pour DOW... J'aimerais rester dans le systeme legal en fait...
 
MErci d'avance!
 
WA est une vraie tuerie, les campagnes sont clairement mieux que celle de DOW et les GI sont vraiment bien foutu comme armée! Du bon temps en perspective (si je peux resoudre mes problemes ;) )


 
Dingue ! Moi aussi j'ai acheter le jeux hier j'ai la même config que toi a part que j'ai que 768 de Ram et j'ai des pures saccades par moment :cry:  , perso j'ai du baisser les details et là je vais tester en 1024 ( j'ai un 19 pouces  :( ) .J'ai vu que sur la boite la config requise est revue a la hausse aussi ils recommandent 2.4 Ghz pour le pross  Perso j'ai des bugs sur des textures sur certains batiment et des bouts de decors ( pas genant quand même) ca te le fait toi aussi ou a quelq'un d'autre d'ailleur?

n°2973699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 11:13:10  answer
 

Ah ben perso ...
 
AMD64 3200+ 1 go de ram et Radeon 9700 ... joue en 1280x1024x32 Toute les options à bloc ... et pas un poil de rammage ...
 
Si juste quand je load une sauvegarde ... ca freeze un peu pendant 5 sec et apres roulaiz ...
 
Sinon j'ai aussi l'impression qu'il zape la zik et les bruit d'ambiance quand on load un sauvegarde ... bizzar ... :o
 

n°2973856
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 24-09-2005 à 12:32:09  profilanswer
 

Citation :

Si juste quand je load une sauvegarde ... ca freeze un peu pendant 5 sec et apres roulaiz ...


 
Comme tout les jeux, attendre que la ram se remplice...
 

Citation :

Sinon j'ai aussi l'impression qu'il zape la zik et les bruit d'ambiance quand on load un sauvegarde ... bizzar ...


 
Les constructeurs oublie se qu'ils faisaient, je j'ai pas remarquer des problemes de son...
 

Citation :

Perso j'ai des bugs sur des textures sur certains batiment et des bouts de decors ( pas genant quand même) ca te le fait toi aussi ou a quelq'un d'autre d'ailleur?


 
J'ai pas ca... Surchauffe de ta CG ou plus probablement probleme de pilote...
 
 
Sinon, j'ai mis tout au mini en 1024 (au lieu de 1280) et ca fais toujours les freeze...
T'as quoi comme carte mere? moi j'ai une A7n8X-X (donc du nforce2), un autre pote a la meme config que moi et a le meme pb :/

n°2973879
thoms7
All right !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 12:42:21  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Citation :

Si juste quand je load une sauvegarde ... ca freeze un peu pendant 5 sec et apres roulaiz ...


 
Comme tout les jeux, attendre que la ram se remplice...
 

Citation :

Sinon j'ai aussi l'impression qu'il zape la zik et les bruit d'ambiance quand on load un sauvegarde ... bizzar ...


 
Les constructeurs oublie se qu'ils faisaient, je j'ai pas remarquer des problemes de son...
 

Citation :

Perso j'ai des bugs sur des textures sur certains batiment et des bouts de decors ( pas genant quand même) ca te le fait toi aussi ou a quelq'un d'autre d'ailleur?


 
J'ai pas ca... Surchauffe de ta CG ou plus probablement probleme de pilote...
 
 
Sinon, j'ai mis tout au mini en 1024 (au lieu de 1280) et ca fais toujours les freeze...
T'as quoi comme carte mere? moi j'ai une A7n8X-X (donc du nforce2), un autre pote a la meme config que moi et a le meme pb :/


 
Pareil en 1024 ca change rien, j'ai aussi du nforce 2 perso c une Epox, sinon ma carte graphique chauffe pas j'ai un zalman VF700 cuivre dessus donc ca roule peperre en fraicheur ;), je pense aussi que ca doit etre les drivers mais il sont recents genre un mois je crois donc je sais pas trop pour mes bus graphiques.
Bon ca nous fait trois config avec du nforce qui rames donc.
Avis a tous ceux qui ont du nforce 2 !  Avez vous le même problème ?  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 12:42:21  profilanswer
 

n°2973903
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 12:57:29  profilanswer
 

Bon je vais l'acheter cet aprem, vous confirmez qu'il est bien dispo partout ? :)

n°2973936
thoms7
All right !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 13:26:59  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Bon je vais l'acheter cet aprem, vous confirmez qu'il est bien dispo partout ? :)


Hélas non , hier je suis a leclerc par exemple ils avaient pas recu de nouveau jeux , chez King Games pareil j'ai du aller a Micromania a perpette de chez moi.
Je dirais donc juste pour ce week end d'eviter les magasins miteux (les King Games de la region toulousaine sont assez miteux) ou les grandes surface, sinon je l'ai vu a planète saturn.
Bon courage et bon jeux j'espère avoir pu te guider un peu ;)

n°2973945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 13:31:04  answer
 

En tout cas moi mon revendeur particulier (Une maison de la presse) qui n'est pas specialisé dans le JV ,mais qui a un pti rayon jeu PC, l'avait ... donc ... :o

n°2974030
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 24-09-2005 à 14:28:17  profilanswer
 

Pour ceux qui on des problemes de performance avec des carte ATI, essayer de mettre les catalyst 5.6...
 
J'ai pas le temps de tester mais a prioris ca marche.
(vu sur le forum officiel...)

n°2974039
madman2

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 14:45:45  profilanswer
 

c quant la sortie de winter assault  
je suis allé en magazin et je l'ai pas trouvé
???

n°2974054
Haacheron
For Russ
Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 15:00:50  profilanswer
 

madman2 a écrit :

c quant la sortie de winter assault  
je suis allé en magazin et je l'ai pas trouvé
???


c'etait hier (le 23) :o


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°2974060
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 15:07:09  profilanswer
 

Je vais à hyper u dans 1h on verra :o

n°2974067
thoms7
All right !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 15:11:10  profilanswer
 

Bon je dl les Catalyst 5.6 et je vous dits.
Sinon je revien de faires des courses et il etait dispo a Carrefour (Purpan toulouse) et toujours pas a Leclerc (Toulouse Blagnac) donc tous dépends des magasins, c'est la chance qui joue.
Sinon pour tous ceux qui ont des problèmes de saccades n'hésitez pas a poster votre config ou nous dire vos solutions si vous en avez trouvées  :) :bounce:

n°2974068
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 24-09-2005 à 15:11:52  profilanswer
 

Salut :hello: et [:drapo]  
 
Y aurrait-il une version "deluxe" contenant le jeu de base + extension de prevu ? :)
 
J'avais juste testé la demo de DoW,ça m'avais bien plu mais la campagne solo avait l'air bien morne et vu que je suis en 56k,le multi m'interessait peu.
 
Seulement le mois prochain,je passe a l'ADSL ( :sol: ) et la campagne solo de l'add-on a l'air de dechirer donc je vais être obligé de le prendre. :D

n°2974080
thoms7
All right !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 15:20:49  profilanswer
 

Un pack comprenant le jeu et l'add on n'est pas sur les planning de THQ pour le moment.
Sinon je vien de tester les Catalyst 5.6 ca change rien pour le problème des textures, tant pit :(

n°2974082
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 24-09-2005 à 15:22:55  profilanswer
 

thoms7 a écrit :

Un pack comprenant le jeu et l'add on n'est pas sur les planning de THQ pour le moment.


Merci  :jap:  
 
Patience donc. :)

n°2974224
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 17:53:26  profilanswer
 

Bon bah à hyper u ils l'ont pas, ils ont même pas dow...
Je demande au mec "vous avez pas warhammer 40000 dawn of war"
"nan mais on a pas tout hein"
"bah celui là c'est une bonne vente quand même"
"pour vous peut-être"
 
J'adore les vendeurs de supermarché, vraiment, les monsieur je sais tout...
Alors qu'avec 3 mois de stage chez hp en tant que balayeur tu les retournes techniquement :lol:
chapo :jap:

n°2974558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 22:14:02  answer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Bon bah à hyper u ils l'ont pas, ils ont même pas dow...
Je demande au mec "vous avez pas warhammer 40000 dawn of war"
"nan mais on a pas tout hein"
"bah celui là c'est une bonne vente quand même"
"pour vous peut-être"
 
J'adore les vendeurs de supermarché, vraiment, les monsieur je sais tout...
Alors qu'avec 3 mois de stage chez hp en tant que balayeur tu les retournes techniquement :lol:
chapo :jap:


 
C'est pas neuf ... :sweat:

n°2974679
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 23:19:25  profilanswer
 

thoms7 a écrit :

Un pack comprenant le jeu et l'add on n'est pas sur les planning de THQ pour le moment.
Sinon je vien de tester les Catalyst 5.6 ca change rien pour le problème des textures, tant pit :(


Heu je l'ai vu en magazin le pack dow+wa.  :o  
Bon c'est pas en France.  :D
 

Spoiler :

http://membres.lycos.fr/peonsnow/dow_wa2.jpg


Message édité par Bison le 25-09-2005 à 08:17:09
n°2974929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 02:06:00  answer
 

Me semble qu'un pack Game of the Year sortira en fin d'année  
 
dixit GW eux meme ...

n°2975100
thoms7
All right !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 11:42:56  profilanswer
 


Si c'est GW qui le dit alors, moi j'avais etait voir sur le site de THQ quand il marchais encore et yavait le planning jusqu'a decembre mais c'etait ya presque un mois donc ca a pu changer.
Enfin bon faudra voir ce qu'offre le pack en plus par ce que si c'est juste un carton qui emballe les deux ca vaut pas le coup d'attendre :)

n°2975125
Fry777

Transactions (1)
Posté le 25-09-2005 à 11:59:32  profilanswer
 

Coms a écrit :


Y aurrait-il une version "deluxe" contenant le jeu de base + extension de prevu ? :)


 
http://www.play.com/play247.asp?pa [...] tle=677093
 
Pour le jeu en lui même (sans l'addon donc) en version GOTY :
http://www.play.com/play247.asp?pa [...] tle=677092
 
  [:ocube]

n°2975205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 12:46:13  answer
 

thoms7 a écrit :

Si c'est GW qui le dit alors, moi j'avais etait voir sur le site de THQ quand il marchais encore et yavait le planning jusqu'a decembre mais c'etait ya presque un mois donc ca a pu changer.
Enfin bon faudra voir ce qu'offre le pack en plus par ce que si c'est juste un carton qui emballe les deux ca vaut pas le coup d'attendre :)


 
Normalement le minimum syndical d'un edition GOTY c'est
 
- Des map/mod en plus
- Quelques goodies
- Voir un pack avec l'addon ...
 
Et biensure sur les dernieres maj ... :o
 
Mais bon rien de transcendant !  [:prodigy]

n°2975282
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 13:23:42  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Merci d'avoir crée se topic... j'avais quelques questions a propos de WA:
 
- J'ai des problemes de performances, j'ai des sortent de freeze dans le jeux et ca tourne beaucoup moin bien que DOW... C'est chiant... :/ (meme la version 1.4 de DOW tournais impec' ). J'ai XP SP2, un 3200+ 1go de ram et une 9800pro... Vous avez des idée?
 


 
1go de ram avec XP SP2 c'est plus tout à fait 1go de ram.  :D

n°2975292
thoms7
All right !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 13:27:31  profilanswer
 


 
Bin le pack c'est un pack moi j'ai déjà l'edition GOTY dispo depuis vendredi, t'a juste des maps en plus une nouvelle jacquette et le jeux déjà patché version 1.4 en fait.
Ya pas de goodies.
La pack anglais n'a l'air de rien apporter de plus que les deux jeux et du carton   :)  
Comme tu dit rien de transcendant.  

n°2975304
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 13:31:57  profilanswer
 

Ben il t'apporte les euros que t'auras pas dépensé en plus à acheter les 2 séparément.  :D  

n°2975370
Fry777

Transactions (1)
Posté le 25-09-2005 à 14:08:07  profilanswer
 

thoms7 a écrit :

Bin le pack c'est un pack moi j'ai déjà l'edition GOTY dispo depuis vendredi, t'a juste des maps en plus une nouvelle jacquette et le jeux déjà patché version 1.4 en fait.
Ya pas de goodies.
La pack anglais n'a l'air de rien apporter de plus que les deux jeux et du carton   :)  
Comme tu dit rien de transcendant.


 
Ils auraient pu inclure une p'tite figurine pour le coup, surtout vu le background du jeu... :(

n°2975400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 14:23:35  answer
 

Fry777 a écrit :

Ils auraient pu inclure une p'tite figurine pour le coup, surtout vu le background du jeu... :(


 
Clair qu'une fig edition limité en metal n'aurait pas été de refus ...  :pfff:

n°2975475
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 15:07:57  profilanswer
 

une fig metal chez warhammer c'est dejà 10€
alors non ils allaient pas en filer une ;)


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche"
n°2975609
thoms7
All right !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 16:38:48  profilanswer
 

J'ai  fini la campagne de l'ordre ce matin c'etait vraiment excellent,  
 

Spoiler :

Pour ceux qui ont fait la dernière mission on sait déjà qu'elle sera la prochaine race dispo dans un futur add-on  ;)

n°2975799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 18:23:51  answer
 

thoms7 a écrit :

J'ai  fini la campagne de l'ordre ce matin c'etait vraiment excellent,  
 

Spoiler :

Pour ceux qui ont fait la dernière mission on sait déjà qu'elle sera la prochaine race dispo dans un futur add-on  ;)



 
Bof je pense pas ... trop lente mais sinon ...  
 
Trop courte la campagne et aucun lien dans la continuité entre la campagne de l'ordre et du desordre ... (ca recommence au debut quand on fait les campagnes) pas comme dans WC3 ou l'histoire continuait en changeant de race ...
 
M'enfin sinon c'est bien , mais peut mieux faire encore au niveau du solo ! :o

n°2976013
thoms7
All right !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 21:06:31  profilanswer
 


Spoiler :

Trop lente oui mais vu a la vitesse a laquelle ils font tomber les gardes imperiaux et les batiments c'est largement compensé, par contre c'est clair que le monolithe est abusé


n°2976028
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 21:17:41  profilanswer
 

thoms7 a écrit :

Spoiler :

Trop lente oui mais vu a la vitesse a laquelle ils font tomber les gardes imperiaux et les batiments c'est largement compensé, par contre c'est clair que le monolithe est abusé



 

Spoiler :

necrons :love:


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche"
n°2976060
Gr3gzila

Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 21:42:47  profilanswer
 

[:drapal] très bon addon jsuis en train de me taper la campagne en dément c assez costaud. :pt1cable:  
en ce qui concerne le multi toujours aussi bien :jap: . Seulement je maitrise pas encore la Garde impériale me faut de l'entrainement.
mais si vous avez aimez le jeux original jetez vous sur cette addon!! :bounce:

n°2976198
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 25-09-2005 à 23:49:48  profilanswer
 

Vraiment geant! La garde imperial est tres reussite! (je me repete je crois).
 
Les 5.6 marches bien, mais provoque des erreur d'ombre (ombre des batiement qui peuvent etre etirer).
 
Quelqu'un pour mettre les fichieers de la VO en ligne?
 
Sinon c'est vria qu'une fig du Général imperial serait vriament genial (c'est sur je joue GI au jeu de plateau mais bon... il a la classe faut avouer ;p ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !]

 

Sujets relatifs
J'achète jeu Dawn Of War d'occasion (avec compte online évidemment)[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP
Petit problème sur Wipe Out PSP[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[ACH] Achete God of War PS2
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUTRise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR