Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
584 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  880  881  882  883  884  885
Auteur Sujet :

War Thunder

n°12516300
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 11:40:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
gros patch aujourd'hui :
 
    A bug when a player’s aircraft received considerable or even critical damage caused by its own bombs if the aircraft was on the fringes of fragment distribution has been fixed.
    The spawn altitude for bombers has been changed (now it is 4,500 for strategic bombers and 3,500 for all other bombers).
    Airfield durability in all air AB and RB missions has been increased - a slight increase for low rank battles and a significant increase for high rank battles.
    [Battle] mode has been added for tank map ‘Novorossiysk’ in RB and SB.
    Battle zones of the Hurtgen forest location have been reduced in AB.
    In “Enduring Confrontation” mode, the time freeze on vehicles of the highest BR for the game session has been decreased to 30 minutes.
    In “Enduring Confrontation” mode, you are now able to participate in a battle without waiting for a timer in vehicles with a BR less than the minimum needed to join the game session: for the 2nd and 3rd rank, 0.3 lower than the requirement can be used; for the 4th and 5th rank 0.3-0.6 lower than the the requirement is allowed. Joining still requires at least one vehicle of the outlined BR requirements of the match.
 
Changes in Flight Models
 
 
    Ju-87 (all modifications) - Three flap positions are now available: 1 - raised, 2 - takeoff, 3 - landing.
 
Vehicles characteristics and DM updates
 
 
    A bug, where missile tanks could shoot despite having a damaged launcher, has been fixed.
    Missiles have been added to the RJpz-2 and IT-1 damage models. Once damaged, they cannot be launched.
    IT1 - This tank destroyer’s aiming camera in AB and RB formally allowed rocket launching while behind cover. Now the camera is situated where the scope was in real life in all modes.
    The absence of additional armouring to the PzKpfw IV Ausf G has been fixed. Now they are available once the respective modification has been researched.
    The absence of the additional armour modification for the following tanks has been fixed: PzKpfw IV Ausf J; M4 748(a); Pz.Bfw.IV; Achilles 65 rg. The modification is now available for research.
    ASU-57 - A bug which allowed the use of artillery strikes has been fixed.
    PT-76 - The maximum speed has been corrected (44 km/h instead of 42). The rate of fire has been reduced to 7 shots per minute. Source: “Руководство по материальной части и эксплуатации танков ПТ-76 и ПТ-76Б”. Военное издательство Министерства Обороны СССР, 1967. (PT-76 handbook).
    Crusader (all modifications) - The hull rear plate thickness has been corrected from 12mm to 14mm Source: T.D.5911.
    Tiger H1/E, Panther all modifications, Jagdpanther all modifications, T-V - Chassis performance has been corrected. “Wobbling” whilst moving and stopping has been reduced. Source: “The Panther and it’s variants” Walter J.Spielberger. The diagramme from the testing of suspension in Kummersdorf. “The Tiger and it’s variants”, Walter J.Spielberger.
    Penetration values for the ground forces ‘Browning M2HB’ machine gun have been corrected according to MIL-C-3066B, 26 February 1969. FM-23-65 - ‘’Browning Machine Gun Caliber .50 HB, M2’’.
    SU-122-54 - The form of the gun mantlet has been fixed.
    PT-76 - Track animation has been fixed.
    SU-100 - Geometric form has been fixed.
    KV-2 - The position of flames when destroyed has been adjusted.
    SU-152 - The form of the gun mantlet has been fixed.
    ASU-57 - The internal extinguisher is now separated from the body armour.
    Т-34 1941 - The form of the main tank armour has been changed.
    ASU-85 - The positions of the commander and gunner have been changed.
    BT-5 - The form of the main cannon has been fixed.
    PzKpfw V Panther II - A bug with the position of the gunner, where it was possible to hit the gunner without hitting the armour depending on the position of the turret, has been fixed.
    Т-34 (captured) - Minor bugs in the armour geometry have been fixed. Added a gap in the armour of the turret top under the commander’s cupola.
    Yak-30 - The form of the fuel tank model and damage has been fixed.
    Do.17Z-7, Do.17Z-2 - Armour plating thickness and material has been fixed.
    La-7 - Armour plating thickness and material has been fixed.
    Hs.123A-1 - The aircraft classification has been changed.
    Wyvern S.4 - A bug, where cannon wing pods wouldn’t affect performance, has been fixed.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 11:40:19  profilanswer
 

n°12516308
Dolas

Transactions (2)
Posté le 29-06-2016 à 11:42:23  profilanswer
 

foestus a écrit :

 

les anglais l'ont utilisé sur leur porte-avions, rien à voir avec de la capture, en plus il est excellent  [:am72:5]

 

Bon, je confirme, il est sympa. Il a pas mal de munitions pour les poliots du viseur comme moi. Ce petit Yak9P qui m'a cherché des noises en turn fight s'en souvient encore.
Il faut juste que je maitrise mieux mes largages de bombes/roquettes, mes morts sont toutes à cause de moi... pris dans l'explosion des bombes, foirage de la remontée après "lancement" des roquettes, un platane...

 

Et je viens de trouver la touche "Jumelle", ce changement de vie en RB \o/


Message édité par Dolas le 29-06-2016 à 11:47:31
n°12516413
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 12:05:40  profilanswer
 

bon le patch a rajouté des features intéressantes, le T-80, bien qu'ayant perdu quelque chose (ouais on sait pas quoi :o ) a gagné :
 
- un radiateur
- un airframe
- un moteur d'avion
 
ça c'est du module de qualité  [:kupfer]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12516459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 12:39:34  answer
 

Personne pour me dire comment éviter le changement automatique d'avions quand il est trop endommagé ?

n°12516493
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 13:02:16  profilanswer
 


 
je voudrais bien te répondre mais j'ai rien compris et je ne sais absolument pas de quoi tu parles  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12516502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 13:12:00  answer
 

foestus a écrit :


 
je voudrais bien te répondre mais j'ai rien compris et je ne sais absolument pas de quoi tu parles  :o


 
Désolé  :whistle:  
 
Enfaite, quand ton avion est trop endommagé, tu as un compte à rebours et le pilote s'éjecte automatiquement. Sauf que je viens de voir sur reddit, le mec vole en spit avec une aile arrachée, et il réussi à tuer un autre gus posé sur son aérodrome. Et lui, n'a pas de compte à rebours. Je me demande comment c'est possible  :??:

n°12516507
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 13:15:26  profilanswer
 

foestus a écrit :

gros patch aujourd'hui :
 
    A bug when a player’s aircraft received considerable or even critical damage caused by its own bombs if the aircraft was on the fringes of fragment distribution has been fixed.
   ...


 
 
Putain c’était donc ça !!!  :fou: Je comprenais pas pourquoi je me prenais une déflagration de malade à chaque fois que je larguais une bombe !!! même à 500m ça me déchiquetait l'avion !!!  [:pourkouwah]  
 
 
 
C'est pas un canon qu'il a , c'est une cheminée !!!
 
Première fois que je l'est vu -->  [:custard:1]


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°12516523
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 13:19:05  profilanswer
 


 
parce que le modèle de dommages considérait que l'avion pouvait encore voler, perds la dérive, tu peux rien foutre, c'est pas pour autant que le modèle de dégâts va dire que t'es foutu  :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12516587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 13:47:28  answer
 

ah, moi ça ne m'est jamais arrivé :o

n°12516609
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 13:58:56  profilanswer
 

foul a écrit :


 
 
Putain c’était donc ça !!!  :fou: Je comprenais pas pourquoi je me prenais une déflagration de malade à chaque fois que je larguais une bombe !!! même à 500m ça me déchiquetait l'avion !!!  [:pourkouwah]  
 


 
Et ben c'est pas trop tôt [:the coli:5]  
 
Impossible de larguer une bombe en dessous des 500 m, c'était juste infâme.
 
La première fois que tu largue du 1000lb à moins de 500m et que ton aile vient de s'arracher [:794]  
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 13:58:56  profilanswer
 

n°12516618
Dolas

Transactions (2)
Posté le 29-06-2016 à 14:05:09  profilanswer
 

Voler avec une demi aile, çà a dû m'arriver 4-5 fois en arcade. C'est pas très contrôlable, mais avec une bonne canonnière (fw-190 par ex), çà m'a permit de faire quelque kill :)
En plus, comme tu voles n'importe comment, les mecs qui te ciblent arrivent pas t'avoir :lol:

 

edit : d'ailleurs dans les textes de pages d'attente, il y a le message "un avion peut voler avec une moitié d'aile arraché, vous êtes étonné ? Allez voir dans le tutoriel"

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 29-06-2016 à 15:49:10
n°12516619
Dolas

Transactions (2)
Posté le 29-06-2016 à 14:05:27  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Et ben c'est pas trop tôt [:the coli:5]  
 
Impossible de larguer une bombe en dessous des 500 m, c'était juste infâme.
 
La première fois que tu largue du 1000lb à moins de 500m et que ton aile vient de s'arracher [:794]  
 


 
C'était pas ma faute \o/

n°12517239
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 18:20:44  profilanswer
 

Dolas a écrit :

Voler avec une demi aile, çà a dû m'arriver 4-5 fois en arcade. C'est pas très contrôlable, mais avec une bonne canonnière (fw-190 par ex), çà m'a permit de faire quelque kill :)
En plus, comme tu voles n'importe comment, les mecs qui te ciblent arrivent pas t'avoir :lol:  
 
edit : d'ailleurs dans les textes de pages d'attente, il y a le message "un avion peut voler avec une moitié d'aile arraché, vous êtes étonné ? Allez voir dans le tutoriel"


 
Le truc c'est qu'en AB et RB, avec un avion très endommagé qui "vole" encore, en fait t'as l'instructeur qui est en mode [:ilovezadig:1] à te contrebalancer tous les effets de ton avion en morceau pour que t'ai l'impression que "ah mais en fait ça vole encore bien [:kolombin:3].  
 
Et là tu teste en SB, et tu te prend une rafale dans l'aile et comme t'as pas d'instructeur, même en jouant au trimm etc, la plupart du temps ça fait  [:smogl].  
Et même quand ça passe, a un moment donnée, faut aller réparer/recharger. Ah ce moment ou tu tentes de sortir les flaps...  [:korner:3]


---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°12517283
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 18:55:36  profilanswer
 

:lol:


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°12517353
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 19:36:36  profilanswer
 

PistolSt4R a écrit :


 
Le truc c'est qu'en AB et RB, avec un avion très endommagé qui "vole" encore, en fait t'as l'instructeur qui est en mode [:ilovezadig:1] à te contrebalancer tous les effets de ton avion en morceau pour que t'ai l'impression que "ah mais en fait ça vole encore bien [:kolombin:3].  
 
Et là tu teste en SB, et tu te prend une rafale dans l'aile et comme t'as pas d'instructeur, même en jouant au trimm etc, la plupart du temps ça fait  [:smogl].  
Et même quand ça passe, a un moment donnée, faut aller réparer/recharger. Ah ce moment ou tu tentes de sortir les flaps...  [:korner:3]


 
Et quand tu va pour atterrir mais que t'a oublié qu'un de tes volets a été arraché [:coucouristedu33]  
 
Tu retrouve cul par dessus tête sans rien comprendre [:794]

n°12517587
Dolas

Transactions (2)
Posté le 29-06-2016 à 21:34:58  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Et ben c'est pas trop tôt [:the coli:5]  
 
Impossible de larguer une bombe en dessous des 500 m, c'était juste infâme.
 
La première fois que tu largue du 1000lb à moins de 500m et que ton aile vient de s'arracher [:794]  
 


 
C'est pas trop corrigé...

n°12517947
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 07:15:41  profilanswer
 

Bon ben l'alim' à rendu l'âme hier soir, j'espère en récupérer une au boulot mais c'est pas gagné :(


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12518173
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:15:52  profilanswer
 

putain ce matos de merde dans l'administration  [:clooney48]
 
vivement que je me fasse une machine de bogoss pour relever le niveau  [:clooney34]  

n°12520055
Dolas

Transactions (2)
Posté le 01-07-2016 à 08:03:31  profilanswer
 

Petit changement de BR en vue.
 
https://forum.warthunder.com/index. [...] july-2016/
 
Dicker Max, Emil et JagdTiger prennent 0.3.
En avion, un peu de baisse de 0.3 en AB, RB, et grosse màj en SB

n°12520060
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 08:07:18  profilanswer
 

Dolas a écrit :

Petit changement de BR en vue.
 
https://forum.warthunder.com/index. [...] july-2016/
 
Dicker Max, Emil et JagdTiger prennent 0.3.
En avion, un peu de baisse de 0.3 en AB, RB, et grosse màj en SB


 
 
y'a surtout le TU4 à 8.0 en RB, il va finir à 9.0  [:turbocatcat]  

n°12520109
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 08:43:45  profilanswer
 

Dolas a écrit :

Petit changement de BR en vue.
 
https://forum.warthunder.com/index. [...] july-2016/
 
Dicker Max, Emil et JagdTiger prennent 0.3.
En avion, un peu de baisse de 0.3 en AB, RB, et grosse màj en SB


 
même +1.0 ça passerait crème vu la puissance des engins !


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°12520119
Dolas

Transactions (2)
Posté le 01-07-2016 à 08:51:21  profilanswer
 

Je vais bientôt débloqué le Centurion. Je vais enfin pouvoir jouer autre chose que du tank en feuille de thé recyclé coté british. C'est saoulant de se faire plier par le moindre AAA que j'arrive pas à one shot.
Je sais même pas si je vais prendre la peine de monter les 2 tank 5.7 et 6.0 (Challenger/Avenger/Lipton ???). Je vais surement passer directement à Centurion/Caer/Tortoise.

 

Le Centurion est viable en RB sans upgrade ? Il est à 6.3, donc face aux TigreII/IS3...

Message cité 2 fois
Message édité par Dolas le 01-07-2016 à 09:48:28
n°12520312
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 10:14:19  profilanswer
 


 
le plus étonnant in fine c'est qu'à Gaijin les mecs aient sérieusement pensé que 6.0 c'était legit  [:kazama:2]  
 
je veux dire c'est comme si tu mettais sur un Tigre I, des missiles SS-11, un tube de 128mm, un blindage incliné et que tu disais :
 
- non mais ça reste un Tigre I à la base, 5.7 c'est donc normal  [:cac30:5]


Message édité par foestus le 01-07-2016 à 10:14:33

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12520347
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 10:28:10  profilanswer
 

Dolas a écrit :

Je vais bientôt débloqué le Centurion. Je vais enfin pouvoir jouer autre chose que du tank en feuille de thé recyclé coté british. C'est saoulant de se faire plier par le moindre AAA que j'arrive pas à one shot.
Je sais même pas si je vais prendre la peine de monter les 2 tank 5.7 et 6.0 (Challenger/Avenger/Lipton ???). Je vais surement passer directement à Centurion/Caer/Tortoise.
 
Le Centurion est viable en RB sans upgrade ? Il est à 6.3, donc face aux TigreII/IS3...


 
la lignée des centurion/caernavon est parfaite dés que tu as débloqué l'APCR, qui démonte tous ce qui passe. Avant il faut compter sur leur vitesse pour jouer a cache-cache car leur tourelle supporte mal tous les obus adverses.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°12520779
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 13:12:26  profilanswer
 

Je viens de penser à un truc.. oui ça m'arrive :D
 
Ça serait pas plus réaliste de recharger en fonction de la quantité de cartouche/Obus restant dans l'avion ?
 
C'est plus logique de recharger plus vite si tu n'a tiré que 20 cartouches plutôt que de recharger 1000 cartouches non ?
 
Si t'as pas tiré beaucoup de balles... ça recharge vite
SI t'as tiré la cartouchière entière.. bin le temps complet de tout recharger.

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 01-07-2016 à 13:12:57

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°12520790
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 13:17:13  profilanswer
 

foul a écrit :

Je viens de penser à un truc.. oui ça m'arrive :D
 
Ça serait pas plus réaliste de recharger en fonction de la quantité de cartouche/Obus restant dans l'avion ?
 
C'est plus logique de recharger plus vite si tu n'a tiré que 20 cartouches plutôt que de recharger 1000 cartouches non ?
 
Si t'as pas tiré beaucoup de balles... ça recharge vite
SI t'as tiré la cartouchière entière.. bin le temps complet de tout recharger.


 
IRL non, ce sont des bandes assemblées par maillons. Il faudrait "remailloner" la bande dans le circuit intérieur ce qui est bcp plus lent que de sortir la bande et de remettre une nouvelle
 
http://reho.st/thumb/c8.alamy.com/comp/AE43CH/world-war-two-crew-loading-ammunition-into-the-wing-of-a-p-47-thunderbolt-AE43CH.jpg


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12520798
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 13:25:05  profilanswer
 

haa oki, je comprend mieux :jap:
 
En Arcade ça resterais plutôt sympa :)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°12520862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 13:59:34  answer
 

Moi je veux la vitesse de gameplay de l'arcade mais en batailles réaliste...

 

C'est trop long en RB :( Pourquoi on peut faire spawn son deck en RB en char, et pas en avions.....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2016 à 14:00:04
n°12520870
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 14:02:36  profilanswer
 


 
avec les spawns aériens pour une partie des "chasseurs", les parties RB durent maintenant rarement plus de 10 minutes  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12520892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 14:13:48  answer
 

foestus a écrit :


 
avec les spawns aériens pour une partie des "chasseurs", les parties RB durent maintenant rarement plus de 10 minutes  :o


 
Oui mais ça empêche pas de voler 10 minutes et de se faire trousdebaliser et de retourner à l'écran du hangar  :whistle:

n°12520910
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 14:18:12  profilanswer
 


 
la position se tient en réaliste, après si tu veux réappaître plusieurs fois, y'a l'EC  :o  
 
perso, je change souvent d'avion entre deux parties donc le fait de finir abattu ou en vie une partie ça me gène pas trop du coup  :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12520989
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 14:38:07  profilanswer
 

Dolas a écrit :

Je vais bientôt débloqué le Centurion. Je vais enfin pouvoir jouer autre chose que du tank en feuille de thé recyclé coté british. C'est saoulant de se faire plier par le moindre AAA que j'arrive pas à one shot.
Je sais même pas si je vais prendre la peine de monter les 2 tank 5.7 et 6.0 (Challenger/Avenger/Lipton ???). Je vais surement passer directement à Centurion/Caer/Tortoise.
 
Le Centurion est viable en RB sans upgrade ? Il est à 6.3, donc face aux TigreII/IS3...


 
La tourelle du Centurion n'est pas ultra résistante mais elle peut dévier pas mal d'obus. Pareil pour le blindage avant. Il reste assez faible sur les côtés (attention aux 30-37 mm des AAA ça peut te tuer) mais si tu sais comment bien t'anglé tu n'auras pas trop de problèmes.
 
Niveau puissance de feu, l'APCB fait le taffe mais comme tous les APCB anglais, pas de charge explosice donc c'est assez chiant de buter un mec si tu vise pas les munitions. L'APDS est vraiment bon, il faut que tu angle un peu l'obus pour faire le maximum de dégâts et vise en priorité les munitions : sur du Panther, Tiger I et II c'est un jeu d'enfant quant tu sais où ça se situe, pareil pour les T-34, IS-2 et autre saloperie du genre.
 
Le char est assez lent, tu dépasse rarement les 30 Km/h en ligne droite, tu tourne plutôt entre 20 et 30 mais sa vitesse de recul est excellent, parfaite pour faire un tir et vite se planquer. Le char ne tourne pas super bien et il faut rarement se mettre à l'arrêt (sauf pour tirer bien sûr).
 
Comparé au Caernarvon, c'est sûr qu'il est un cran en dessous niveau blindage et vitesse mais ça reste tout même un excellent char moyen surtout pour un Br de 6.3. Tu va tomber sur pas mal de char lourd genre Tiger II et IS-2 mais quand tu sais où tirer, tu deviens le roi. Et profite bien des APDS quand tu les débloques, tu peut facilement faire des kills à 1 Km sans être extrêmement bon au tir.
 
Viable sans upgrade ? Ben comme tous les chars si t'as pas le kit de répération ni les FPE c'est la merde pour faire de bonnes parties avec mais oui si tu prens pas en compte les 2 modules précédents il fait le taf.
 
Perso je suis en train de rechercher le Mk10 (un plus de blindage avant, un plus de puissance de feu) mais le Mk3 reste excellent dans sa catégorie. après tu l'apprécie où tu l'apprécie pas, ça c'est toi qui voit par la suite :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 01-07-2016 à 14:40:20
n°12521049
Dolas

Transactions (2)
Posté le 01-07-2016 à 14:53:31  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
la lignée des centurion/caernavon est parfaite dés que tu as débloqué l'APCR, qui démonte tous ce qui passe. Avant il faut compter sur leur vitesse pour jouer a cache-cache car leur tourelle supporte mal tous les obus adverses.


 

Eanrol a écrit :


 
La tourelle du Centurion n'est pas ultra résistante mais elle peut dévier pas mal d'obus. Pareil pour le blindage avant. Il reste assez faible sur les côtés (attention aux 30-37 mm des AAA ça peut te tuer) mais si tu sais comment bien t'anglé tu n'auras pas trop de problèmes.
 
Niveau puissance de feu, l'APCB fait le taffe mais comme tous les APCB anglais, pas de charge explosice donc c'est assez chiant de buter un mec si tu vise pas les munitions. L'APDS est vraiment bon, il faut que tu angle un peu l'obus pour faire le maximum de dégâts et vise en priorité les munitions : sur du Panther, Tiger I et II c'est un jeu d'enfant quant tu sais où ça se situe, pareil pour les T-34, IS-2 et autre saloperie du genre.
 
Le char est assez lent, tu dépasse rarement les 30 Km/h en ligne droite, tu tourne plutôt entre 20 et 30 mais sa vitesse de recul est excellent, parfaite pour faire un tir et vite se planquer. Le char ne tourne pas super bien et il faut rarement se mettre à l'arrêt (sauf pour tirer bien sûr).
 
Comparé au Caernarvon, c'est sûr qu'il est un cran en dessous niveau blindage et vitesse mais ça reste tout même un excellent char moyen surtout pour un Br de 6.3. Tu va tomber sur pas mal de char lourd genre Tiger II et IS-2 mais quand tu sais où tirer, tu deviens le roi. Et profite bien des APDS quand tu les débloques, tu peut facilement faire des kills à 1 Km sans être extrêmement bon au tir.
 
Viable sans upgrade ? Ben comme tous les chars si t'as pas le kit de répération ni les FPE c'est la merde pour faire de bonnes parties avec mais oui si tu prens pas en compte les 2 modules précédents il fait le taf.
 
Perso je suis en train de rechercher le Mk10 (un plus de blindage avant, un plus de puissance de feu) mais le Mk3 reste excellent dans sa catégorie. après tu l'apprécie où tu l'apprécie pas, ça c'est toi qui voit par la suite :D


 
Tks pour les infos.
Coté tir, j'ai déjà été obligé de prendre les "bonnes habitudes" avec le Comet. Mais me faire one shot systématiquement est assez chiant à la longue. Mais si la marche arrière est plus rapide, çà devrait le faire. :D  

n°12521077
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 15:00:19  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
Tks pour les infos.
Coté tir, j'ai déjà été obligé de prendre les "bonnes habitudes" avec le Comet. Mais me faire one shot systématiquement est assez chiant à la longue. Mais si la marche arrière est plus rapide, çà devrait le faire. :D  


 
Tu te feras one shot crois moi  :D  
 
Mais t'inquiète pas, tu va vite te rendre compte que ce char char est excellent faut juste trouver ses points faibles et ses points et bien les exploiter (comme tous les véhicules tu me diras), surtout que le Tier IV anglais est bien plus agréable à jouer que le Tier III (notamment grâce à l'APDS).
 
Mais c'est sûr que le comet c'était pour moi le Saint Graal quand j'ai remplacé le Firefly (trop de mauvais souvenir, je veux pas en parler).


Message édité par Eanrol le 01-07-2016 à 15:03:16
n°12524147
capitain c​averne

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:27:08  profilanswer
 

J'ai vraiment du mal avec les anglais :) L'Archer est horrible à upgrader...  
Le temps de se placer correctement, de faire un demi-tour (punaise.. mais pourquoi ont-ils mis le canon à l'envers? :D )
ET BLAM!  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  880  881  882  883  884  885

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR