Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  achat compte perfect world internationnal lothranis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat compte perfect world internationnal lothranis

n°8969497
neokortex

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 23:03:12  profilanswer
 

bonjour, jai perdu mon compte perfect world suite a l'arret du serveur malaysien, je souhaite recommencer sur le pwi, mais tout refaire me
decourage de trop, si quelqu'un vend son  compte perfect world internationnal sur le serveur lothranis, dites moi si vous pouvez me vendre le personnage,
c'est vrai que normalement c'est interdit mais mon perso sur le serveur malaysien , j'y avais mis presque 3500€ de stuff et je suis trop malheureux de ne plus  
pouvoire faire les instance haut level, les fc, la godlessvalley, le cube ,etccc... n'hesiter pas a faire vos propositon
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 23:03:12  profilanswer
 

n°8978671
neokortex

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 22:24:59  profilanswer
 

up d'espoir

n°8978804
eluneate

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 00:11:43  profilanswer
 

neokortex a écrit :

bonjour, jai perdu mon compte perfect world suite a l'arret du serveur malaysien, je souhaite recommencer sur le pwi, mais tout refaire me
decourage de trop, si quelqu'un vend son  compte perfect world internationnal sur le serveur lothranis, dites moi si vous pouvez me vendre le personnage,
c'est vrai que normalement c'est interdit mais mon perso sur le serveur malaysien , j'y avais mis presque 3500€ de stuff et je suis trop malheureux de ne plus  
pouvoire faire les instance haut level, les fc, la godlessvalley, le cube ,etccc... n'hesiter pas a faire vos propositon
 
merci d'avance


 
[:the mac:2]

n°8978966
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 25-07-2012 à 08:56:43  profilanswer
 

Ma proposition: aller voir ailleurs.


---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  achat compte perfect world internationnal lothranis

 

Sujets relatifs
Achat Diablo III le moins chère possible ?[VDS] Compte Impulse/GameStop - Sins of a Solar Empire, Demigod, 4X...
Revente de compte/DiscussionAchat Préco Guildwars 2
[achat] diablo 3[VDS] Rien
Compte League Of Legends /!\ Level 30 /!\ tous héros ![VDS] compte battlenet avec diablo 3 (si autorisé :o )
Vends rien 
Plus de sujets relatifs à : achat compte perfect world internationnal lothranis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR