Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

War Thunder

n°11724122
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 22:50:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
message à l'attention de nonox:
j'arrive mieux à tuer d'autres avions :o
 
Et content de t'avoir rencontré :D


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 22:50:01  profilanswer
 

n°11724159
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 23:26:10  profilanswer
 

frenchdav a écrit :

message à l'attention de nonox:
j'arrive mieux à tuer d'autres avions :o
 
Et content de t'avoir rencontré :D


 
allez aussi loin dans des régions controllés par les ch'tis pour enfin apprendre a un dégénéré de la pire espéce a faire du kill dans WT, ça n'a pas de prix  :o  
 
 
de même  :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°11724201
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 00:04:04  profilanswer
 

Dans le cadre de l'évent de la rentrée, nous avons un peu testouillé le no spot en custom, très chaud mais bcp plus intéressant  :D  
 
Il est fort possible que l'on teste ça plus précisément pour mettre en oeuvre  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11724206
belkav

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 00:08:25  profilanswer
 

Hello tous,
 
afin de faire des tests de blindage, je recherche un possesseur du char M103 US pour une rapide bataille perso.
Merci


---------------
Ma Chaine YouTube
n°11724332
wegger

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 03:27:21  profilanswer
 

jubeat a écrit :


Essaye déjà les I-16, c'est du 7.62, mais ça découpe bien ! Ensuite t'as aussi les Lagg en 20mm qui sont sympas.


 
Ces munitions ne sont pas assez puissantes. Il y a un debut a tout. Par contre tu me conseilles le Lagg 3 ou 5 ?
J'ai lu un documentaire sur le Lagg 5 c'etait le meilleur de tous. Mais a savoir si il est en 20mm ?
 
Mais est-ce seulement les biplans qui sont hyper maniable ? J'ai plus besoin d'utiliser mon clavier. Ma souris me suffit tout simplement. Alors qu'avec les autres tels que les BF109 clavier+souris.

n°11724335
wegger

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 03:30:32  profilanswer
 

foestus a écrit :

Sinon, je reviens aux nouvelles pour savoir s'il y a de nouveaux intéressés pour se faire des parties personnalisées en RB sur la Bataille de France  :o  
 
Avions bas tier en US (P36C), en anglais (Hurricane MK1, Spitfire MK1A, Blenheim, Beaufort, DW 520, DW 521, DB-7, Boston) ou allemands (BF 110, BF 109 E3, JU 87 B2, DO 17, HE 111 H1) avec missions typées historiques.
 
J'ai pas l'intention de lancer ça maintenant, sans doute à la rentrée (si jamais il y'a les blindés anglais ça sera un plus).


 
C'est pas mal les batailles personnalisees. La seule chose qui me deplait, que l'on puisse pas avoir des lions (monnaie principale) et amelioration des vehicles.

n°11724339
wegger

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 03:38:36  profilanswer
 

@foestus,
 
-Est-ce ton serveur ?  
-Est-il en ligne ?  
-Peut-on y jouer a n'importe quelle heures ?

n°11724358
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 07:20:01  profilanswer
 

wegger a écrit :

@foestus,
 
-Est-ce ton serveur ?  
-Est-il en ligne ?  
-Peut-on y jouer a n'importe quelle heures ?


 
les custom battles se font sur les serveurs Gaijin, n'importe qui, n'importe quand peut en créer, pour jouer seul et s'entrainer, il suffit de rajouter des bots, un mot de passe et hop entrainement ... avec des avions T1  :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11724392
wegger

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 07:56:33  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
les custom battles se font sur les serveurs Gaijin, n'importe qui, n'importe quand peut en créer, pour jouer seul et s'entrainer, il suffit de rajouter des bots, un mot de passe et hop entrainement ... avec des avions T1  :D


 
Ca doit etre fun

n°11724400
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 08:05:52  profilanswer
 

wegger a écrit :


 
Ca doit etre fun


 
ben quand tu n'as jamais essayé le mode réaliste ou simu, que tu joues à bas tier et que tu veux tester des avions, c'est une façon de tester un peu tout tranquillement ou de se faire des parties ciblées entre membre du squadron, on a par exemple tester l'attaque au sol avec les gunships sur les chars dans ce mode ... et avant que ce soit corrigé on a eu la confirmation que c'était pas une bonne idée de mettre ce genre d'avions dans les decks.
 
mais vraiment pour tester le réalisme et les avions c'est un excellent choix  :o  

mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 08:05:52  profilanswer
 

n°11724405
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 08:10:54  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
allez aussi loin dans des régions controllés par les ch'tis pour enfin apprendre a un dégénéré de la pire espéce a faire du kill dans WT, ça n'a pas de prix  :o  
 
 
de même  :jap:


mais ferme bien ta g**** espèce de parisien polué :o
La prochaine fois t'auras même pas à boire  :o  :o  
en plus tu ne sais pas faire demi tour avec une remorque il te faut le quartier pour repartir  :o  :o  :o  

Spoiler :

[:xman]


 
de toute façon ici on est pas des dégénérés, on est des consanguins  [:ledepotoirducanard:4]


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°11724407
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 08:20:09  profilanswer
 

Dolas a écrit :


Et quand il y a gars dans vos 6h, vous utiliser quoi tactique d'évasion ?


 
Perso je fais ce que Gaijin conseille : je vole en rase-mottes et je reviens vers mon camp ou des alliés. Voler en rase mottes te rend bien plus difficile à toucher, et si tu as de la chance d'avoir des alliés pas loin et pas trop bêtes c'est du pain béni pour eux d'avoir des petits canards à abattre.  :D


---------------
Plouf plouf!
n°11724412
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 08:24:34  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Perso je fais ce que Gaijin conseille : je vole en rase-mottes et je reviens vers mon camp ou des alliés. Voler en rase mottes te rend bien plus difficile à toucher, et si tu as de la chance d'avoir des alliés pas loin et pas trop bêtes c'est du pain béni pour eux d'avoir des petits canards à abattre.  :D


 
ça marche qu'en arcade cette méthode, en réaliste avec des maps qui font jusqu'à 150*150km, t'as pas fréquement l'occasion d'avoir bcp de monde dans les environs  :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11724427
wegger

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 08:46:16  profilanswer
 

Faut-il avoir un certain niveau d'experience pour le realiste ?

n°11724439
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 08:50:51  profilanswer
 

wegger a écrit :

Faut-il avoir un certain niveau d'experience pour le realiste ?


 
non, pas vraiment. ça aide bcp pour l'arcade par contre, une fois que tu as pris l'habitude de jouer en réaliste, c'est boucherie en arcade  :D  
 
mais comme dit, tu peux tester à tout moment tous les véhicules du jeu soit en "vol de test" (test flight en aglais) soit en custom battles  [:fredmoul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 29-07-2015 à 08:52:29

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11724484
wegger

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 09:15:14  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
non, pas vraiment. ça aide bcp pour l'arcade par contre, une fois que tu as pris l'habitude de jouer en réaliste, c'est boucherie en arcade  :D  
 
mais comme dit, tu peux tester à tout moment tous les véhicules du jeu soit en "vol de test" (test flight en aglais) soit en custom battles  [:fredmoul:1]


Oui je sais.

n°11724611
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 10:12:35  profilanswer
 

wegger a écrit :

Faut-il avoir un certain niveau d'experience pour le realiste ?

 

Ça demande surtout de la patience et une certaine capacité d'analyse pour choisir quels cibles engager sans se mettre en danger.

n°11724631
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 29-07-2015 à 10:16:57  profilanswer
 

wegger a écrit :


 
Ces munitions ne sont pas assez puissantes. Il y a un debut a tout. Par contre tu me conseilles le Lagg 3 ou 5 ?
J'ai lu un documentaire sur le Lagg 5 c'etait le meilleur de tous. Mais a savoir si il est en 20mm ?
 
Mais est-ce seulement les biplans qui sont hyper maniable ? J'ai plus besoin d'utiliser mon clavier. Ma souris me suffit tout simplement. Alors qu'avec les autres tels que les BF109 clavier+souris.


 
De ce que je me souviens les i16 sont des moustiques volants, hyper maniables, les Lagg ont un bon armement, je crois qu'il y a du 20 mm et les Yak sont équilibrés.
 
Tu ne retrouveras pas la maniabilité des biplans, les plus maniables sont les japonais, puis les spitfire anglais, puis les russes avec les i16 (tiers 2) et les Yak


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11724635
belkav

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 10:17:49  profilanswer
 

Après, je pourrais aussi te dire que ça dépend de toi et de tes gouts.
y'en a qui préfère l'arcade pour X ou Y raisons. D'autres l'histo pour d'autres raisons.
 
Pour ma part, je privilégie l'arcade car c'est un peu plus nerveux et rapide. L'histo, faut réfléchir un peu plus car tu n'a pas le droit à l'erreur. C'est aussi plus longué. Après, j'insiste sur le fait que c'est mon point de vue et que j'aime bien aussi faire de l'histo en équipe (je reste assez polyvalent)


---------------
Ma Chaine YouTube
n°11724636
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 10:18:11  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
ça marche qu'en arcade cette méthode, en réaliste avec des maps qui font jusqu'à 150*150km, t'as pas fréquement l'occasion d'avoir bcp de monde dans les environs  :D


 
C'est paf faux.  :D
 
Mais en tant que bon noob je ne fais que de l'arcade donc ma méthode marche à 100% pour moi.  :o
 
Tiens une autre question c'est quoi cette grosse barre jaune qui avance quand on ouvre nos coffres chaque jour? On a un mickey à la fin?


---------------
Plouf plouf!
n°11724655
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 10:22:48  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
C'est paf faux.  :D
 
Mais en tant que bon noob je ne fais que de l'arcade donc ma méthode marche à 100% pour moi.  :o


 
on a besoin de gens pour un event réaliste bas tier  [:shimay]  
 
pour eux qu in'ont jamais essayé, les batailles RB en fin T1 début T2 sont vraiment excellentes, l'altitude est faible, les vitesses aussi, la manoeuvrabilité est très bonne. c'est un excellent moyen d'appréhender RB  [:implosion du tibia]
 

damtoul a écrit :


Tiens une autre question c'est quoi cette grosse barre jaune qui avance quand on ouvre nos coffres chaque jour? On a un mickey à la fin?


 
je crois que c'est la progression jusqu'au gros coffre suivant

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 29-07-2015 à 10:23:38

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11724660
karaya

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 10:23:04  profilanswer
 

Perso, je trouve que Arcade et histo sont 2 modes complètement différents.
Et contrairement à ce qui a été dit, un bon joueur d'histo se fera facilement démonter en arcade, car les mécaniques de jeu sont totalement différentes.
 
L'arcade est sympa car ça paye vraiment bien en Lions et en points d'améliorations même pour une partie moyenne.
L'histo est sympa car elle apporte une touche de réalisme, de stratégie et fait profiter des points forts de chaque avion.
 
Bref 2 modes de jeu pour 2 approches.

n°11724667
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 10:24:56  profilanswer
 

karaya a écrit :

Perso, je trouve que Arcade et histo sont 2 modes complètement différents.
Et contrairement à ce qui a été dit, un bon joueur d'histo se fera facilement démonter en arcade, car les mécaniques de jeu sont totalement différentes.


 
depuis que je suis passé à l'histo mon quota de kill en arcade a très nettement augmenté, je suis rarement hors du top 3  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11724728
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 10:43:21  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
on a besoin de gens pour un event réaliste bas tier  [:shimay]  
 


 
Oui je sais je suis le topic.  :D
 
D3 reste mon top game et j'ai peur de m'investir sur du WT dans ce genre d'events car je risque de vous laisser en plan faute de temps.


---------------
Plouf plouf!
n°11724778
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 10:54:07  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Oui je sais je suis le topic.  :D
 
D3 reste mon top game et j'ai peur de m'investir sur du WT dans ce genre d'events car je risque de vous laisser en plan faute de temps.


On dépassera pas la demi heure :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11724792
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 29-07-2015 à 10:56:47  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
depuis que je suis passé à l'histo mon quota de kill en arcade a très nettement augmenté, je suis rarement hors du top 3  [:cosmoschtroumpf]


 
Ca doit correspondre à la période où t'as arrêté de jouer avec tk nonox ca :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11724800
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 29-07-2015 à 10:57:38  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Oui je sais je suis le topic.  :D
 
D3 reste mon top game et j'ai peur de m'investir sur du WT dans ce genre d'events car je risque de vous laisser en plan faute de temps.


 
Diablo 3 ... comme il m'a vite saoulé ce jeu, je suis sur hots la, c'est rafraichissant :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11724820
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 11:00:57  profilanswer
 

@foestus : si je peux combler un trou dans vos équipées pour un soir dans la semaine et pour 30min-1h pas de souci vous pouvez me rajouter.  
 
@faluja : chacun ses goûts, ça fait 3 ans que j'y suis et j'y suis encore pour 3 ans sans problèmes.  :o


---------------
Plouf plouf!
n°11724832
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 29-07-2015 à 11:03:31  profilanswer
 

Faudrait que je vois quelles nouveautés il y a eu depuis, j'ai arrêté un peu après qu'ils aient sortis les failles héroiques.
 
désolé du HS :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11725310
vianns

Transactions (1)
Posté le 29-07-2015 à 13:59:19  profilanswer
 

Bonjour !
 
Bon, je lurk ce topic au même titre que je joue de façon occasionnelle au jeu et parfois j'y passe mes soirées.
J'ai une question toute bête, concernant les mitrailleuses de tanks (coaxiales ou autres): je joue principalement avec les Tigres 1 et 2 et Panther (D ou E je sais plus). Et je me demande pourquoi je ne peux pas utiliser les mitrailleuses de bord ? :(
Sur certains tanks de rank moins élevés, ça fonctionne, là pas. C'est normal ?
 
Merci à vous !

n°11725362
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 29-07-2015 à 14:10:47  profilanswer
 

Non c'est pas normal.
J'ai bien la possibilité de mitrailler en Tigre et en Panther.
C'est le même bouton pour tous les chars.

n°11725364
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 14:11:13  profilanswer
 

vianns a écrit :

Bonjour !
 
Bon, je lurk ce topic au même titre que je joue de façon occasionnelle au jeu et parfois j'y passe mes soirées.
J'ai une question toute bête, concernant les mitrailleuses de tanks (coaxiales ou autres): je joue principalement avec les Tigres 1 et 2 et Panther (D ou E je sais plus). Et je me demande pourquoi je ne peux pas utiliser les mitrailleuses de bord ? :(
Sur certains tanks de rank moins élevés, ça fonctionne, là pas. C'est normal ?
 
Merci à vous !


 
c'est ajouté progressivement mais elles devraient toutes devenir fonctionnelles à terme.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11725374
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 14:13:37  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Non c'est pas normal.
J'ai bien la possibilité de mitrailler en Tigre et en Panther.
C'est le même bouton pour tous les chars.


 
ben les mitrailleuses de caisse ne fonctionnent pas mais les coaxiales/aériennes fonctionnent ... moi j'ai pris la question pour uniquement les mitrailleuses de caisse mais c'est peut être mitrailleuses tout court et là effectivement certaines fonctionnent  :o  
 
si c'est pas clair j'osef c'est le froid (16°C)  :o ²


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11725616
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 15:24:53  profilanswer
 

j'ai un ptit bug graphique rigolo de temps en temps j'ai un rayon laser digne de star wars avec un eclat electrique autours du faisceau a la place de la vue d'un obus / balles , ca vous fait ca aussi ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11726416
wegger

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 19:43:52  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
De ce que je me souviens les i16 sont des moustiques volants, hyper maniables, les Lagg ont un bon armement, je crois qu'il y a du 20 mm et les Yak sont équilibrés.
 
Tu ne retrouveras pas la maniabilité des biplans, les plus maniables sont les japonais, puis les spitfire anglais, puis les russes avec les i16 (tiers 2) et les Yak


 
Le Mitsubishi A6M, tu en penses quoi ? Je l'aime bien physiquement mais apres il faut voir...
Tu n'as pas cite les mig, ils ne doivent pas l'etre.

n°11726420
wegger

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 19:45:04  profilanswer
 

Jouez-vous avec un joystick ou clavier ?
A vrai dire, je prefere jouer en clavier vu que c'est de l'arcade.

n°11726770
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 23:45:07  profilanswer
 

wegger a écrit :


 
Ces munitions ne sont pas assez puissantes. Il y a un debut a tout. Par contre tu me conseilles le Lagg 3 ou 5 ?
J'ai lu un documentaire sur le Lagg 5 c'etait le meilleur de tous. Mais a savoir si il est en 20mm ?
 
Mais est-ce seulement les biplans qui sont hyper maniable ? J'ai plus besoin d'utiliser mon clavier. Ma souris me suffit tout simplement. Alors qu'avec les autres tels que les BF109 clavier+souris.


Pas assez puissante, ok, mais t'en balances tellement à la fois avec le I-16 que ça fait son petit effet ! Et équipés de roquettes, tu peux aller tâter du gros bombardier. Faut arrêter de te focaliser sur cette histoire de 20mm, tu peux faire des massacres en 7.62 ou en 12.7 !! (encore une fois, le set 4 Hurricanes + 1 Spitfire décrit quelques pages avant...)
 
Les LaGG-3, c'est du T1, ça commence à un BR assez bas, le La-5 c'est plus élevé, et il n'emporte que du 20mm donc t'es plus vite limité (pas de petit calibre pour continuer à tirer quand tu as épuisé le 20mm...). Regarde l'arbre technologique, les infos y sont sur les fiches de tous les avions !!


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°11726854
wegger

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 03:05:41  profilanswer
 

jubeat a écrit :


Pas assez puissante, ok, mais t'en balances tellement à la fois avec le I-16 que ça fait son petit effet ! Et équipés de roquettes, tu peux aller tâter du gros bombardier. Faut arrêter de te focaliser sur cette histoire de 20mm, tu peux faire des massacres en 7.62 ou en 12.7 !! (encore une fois, le set 4 Hurricanes + 1 Spitfire décrit quelques pages avant...)
 
Les LaGG-3, c'est du T1, ça commence à un BR assez bas, le La-5 c'est plus élevé, et il n'emporte que du 20mm donc t'es plus vite limité (pas de petit calibre pour continuer à tirer quand tu as épuisé le 20mm...). Regarde l'arbre technologique, les infos y sont sur les fiches de tous les avions !!


 
Oui, je sais parfaitement bien. Mais vu que l'on me dit que le 20mm est mieux, c'est pour cela, que je veux rester sur du 20mm. Cela m'evite de recharger a chaque instant. Avec les 7.62, je dois sans cesse recharger au moins 2-3 fois avant d'abattre un avion. J'ai le temps de mourir.
 
Le IL-2 a l'air genial a piloter qu'ainsi les Yak surtout armement. Les Lagg bof bof. J'ai pas la meme sensation qu'avec les Yak. J'ai un peu stopper les allemands pour une seule raison, qu'ils sont difficiles et je m'en suis rendu compte depuis que j'y joue.

n°11726897
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 07:57:26  profilanswer
 

Si tu dois recharger 2-3 fois avant d'abattre un avion, c'est qu'il y a un problème qui ne vient pas des munitions...  :sarcastic:


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°11726926
wegger

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 08:40:59  profilanswer
 

Je recharge 2-3 fois quand je tire sur un avion. Puis clavier+ souris, c'est pas tres confortable. J'arrive absolument pas a suivre un avion. Je me fais toujours avoir. Il est vraiment complique ce jeu tout de meme.

n°11726929
karaya

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 08:45:04  profilanswer
 

wegger a écrit :

Je recharge 2-3 fois quand je tire sur un avion. Puis clavier+ souris, c'est pas tres confortable. J'arrive absolument pas a suivre un avion. Je me fais toujours avoir. Il est vraiment complique ce jeu tout de meme.


 
Je confirme que ca doit pas venir que des munitions.  :o  
L'utilisation de clavier+souris est en histo et arcade tout du moins le moyen le plus facile de faire du kill.
La sensibilité du manche quand on joue au joy est très mal rendue et aligner un adversaire est bien plus compliquée avec un joy qu'avec clavier+souris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR