Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  880  881  882  883  884  885
Auteur Sujet :

War Thunder

n°10984742
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 11:48:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Ouais enfin il a beau être (soit disant) puissant, tu rattraperas jamais un jet avec.


 
de tout façon, essayer de rattraper un jet avec un moteur a hélice, c'est débile non?
 
contre les jet, le seul moyen c'est d'anticipé leur trajectoire pour leur foutre une bastos de 20mm ou 30mm histoire que leur réacteur prenne feu :o  
sinon le face a face marche bien avec des munition s qui tombe pas trop, une ou deux rafales a 800m, tu dégages mais lui ne peux pas tourner comme toi donc il l'a dans le cul :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 11:48:17  profilanswer
 

n°10984797
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 31-10-2014 à 12:00:25  profilanswer
 

belkav a écrit :

heu... certes mais carrement plus maniable, surtout bien armé... et si tu t'y prend bien, tu défonce un jet facilement


 

nonox a écrit :


 
de tout façon, essayer de rattraper un jet avec un moteur a hélice, c'est débile non?
 
contre les jet, le seul moyen c'est d'anticipé leur trajectoire pour leur foutre une bastos de 20mm ou 30mm histoire que leur réacteur prenne feu :o  
sinon le face a face marche bien avec des munition s qui tombe pas trop, une ou deux rafales a 800m, tu dégages mais lui ne peux pas tourner comme toi donc il l'a dans le cul :D


 
On doit pas jouer avec les mêmes pilotes de jet :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10984811
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 12:05:46  profilanswer
 

Ben comment il peut l'avoir dans le cul lors d'un face à face? [:o_non]


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°10984997
belkav

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 12:48:14  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
On doit pas jouer avec les mêmes pilotes de jet :o


 
Après, y'a les bons... et les autres :o


---------------
Ma Chaine YouTube
n°10985017
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 12:54:51  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Sinon ils leurs foutent un BR fixe en prenant en compte l'année puis en ajustant pour avoir un équilibrage correct et basta, un truc simple et logique en somme  [:salade man:3]
 


 
Stop avec l'équilibrage à un moment... Sérieux.  
 
S'ils foutent des modèles de vols réalistes et un tiering par années, y'a pas besoin d'équilibrer quoi que ce soit... La guerre c'est sale et pas "équilibré"...
 
Je parle bien sur pour le mode histo et simu, l'arcade j'en ai rien a battre, ils y feraient voler des poneys que ça serait pareil... Sans saveur ni fun.  :o  


---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420
n°10985354
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:31:57  profilanswer
 

Punaise, en ce moment, j'enquille les parties perdues, alors pour faire les X2... [:a a a rating]
 
J'ai perdu à peu près 15 chars d'affilée (oui, 5 parties) à chaque fois one-shoté, même pas des merdes. Alors que grâce à la hit-cam, j'ai pu voir mon Hetzer faire exploser un obus dans les réservoirs d'un T-34... et n'avoir qu'un 1xp et 0 dégâts. Super  :o Du coup, ça me donne envie de faire le dictionnaire de War Thunder :  
 
"A" : lettre inconnue de l'alphabet en mode conquête. Ex : Allez, capturons A ! Mais ? Où allez-vous ? A ! Stop, j'ai dit A ! Il n'y a que ce point là dans ce mode n'allez pas... où vous allez ? Merde, on a perdu. [:lol wut]
 
"Bon joueur" : membre de l'équipe d'en face Ex : Ils ont vraiment de bons joueurs en face. J'aimerais bien jouer avec eux. [:hansaplast:1]
 
"B.R" : Blague récurrente. Ex : Gaijin a encore modifié le B.R, hohoho. [:xla]
 
"Couvrir" : action consistant à camper en surveillant du rien. Ex : Ne t'inquiète pas, je te couvre ! Je suis placé à 15 mètres de notre spawn, si jamais l'ennemi se pointe sur notre moitié de la carte alors qu'il n'a rien à y faire, gare à lui ! Par contre désolé, mais je ne vois ni les points à capturer, ni les spots potentiels où l'ennemi pourrait couvrir ces points. Je suis très utile à la team ! [:fougnasse_siderale]
 
"Capturer" : ordre généralement donné par quelqu'un occupé à couvrir. Ex : Cap, N00Bz ! Je suis en train de camper et de faire du point, alors rapportez-moi mon x2 ! [:empificator:2]
 
"Friendly Fire" : tir pour déconner qui finit souvent mal. Ex : Hey, la partie commence, je tire partout ! Hahaha, partout ! Devant toi ! Derrière ! A côté ! Hahaha tu as v... ho merde ! Je t'ai tué ! Mais pourquoi tu as pas dit que tu tournais ? Oui, désolé, je viens de te niquer la partie alors qu'elle a à peine commencée, mais ça valait le coup, non ? C'est pas super rigolo de tirer partout pour rigoler ? [:witzard:5]
 
"N00Bz" : Terme utilisé par un jouer pour signaler qu'il est mauvais. Ex : Bande de N00Bz ! Je suis avant dernier du classement, je ne joue pas en équipe, mais je vais vous apprendre à jouer ! [:torsadealanapo:2]
 
Tristesse.
 
 
 
 
 

n°10985362
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:34:40  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Ouais enfin il a beau être (soit disant) puissant, tu rattraperas jamais un jet avec.


 
Il est puissant, mais il est configuré pour la haute altitude. C'est un très bon avion, roule comme un Fw190 mais avec de meilleurs capacités en vertical, tourne vraiment bien à haute vitesse, il me fait penser à un mix de bf109 et de fw190. Je trouve l'armement super (deux 20mm et un 30mm), ya plein de munitions... mais c'est un avion qui demande du temps pour mettre en place son jeux.
 
Il nous faudrait la version basse altitude! (le même avec des rapports de compresseurs beaucoup plus cours)
 

Forza971sbh a écrit :


 
Stop avec l'équilibrage à un moment... Sérieux.  
 
S'ils foutent des modèles de vols réalistes et un tiering par années, y'a pas besoin d'équilibrer quoi que ce soit... La guerre c'est sale et pas "équilibré"...
 
Je parle bien sur pour le mode histo et simu, l'arcade j'en ai rien a battre, ils y feraient voler des poneys que ça serait pareil... Sans saveur ni fun.  :o  


 
Déja fait les poneys  :whistle:  
Le shitstorm à l'époque :lol:
 
Mais +1, la solution c'est des modèles de vols réalistes... plus des récompenses qui varient, et non un BR qui varie. Qu'un pilote de yak3 qui tombe un Bf109F gagne une tonne de thunes, qu'un pilote de Bf190D qui tombe un meteor gagne une tonne de thunes.
 
http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2013/091/1/d/war_thunder_screenshot___pony_time__by_zhaituki-d601hln.jpg

n°10985613
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 15:21:18  profilanswer
 

Forza971sbh a écrit :


 
Stop avec l'équilibrage à un moment... Sérieux.  
 
S'ils foutent des modèles de vols réalistes et un tiering par années, y'a pas besoin d'équilibrer quoi que ce soit... La guerre c'est sale et pas "équilibré"...
 
Je parle bien sur pour le mode histo et simu, l'arcade j'en ai rien a battre, ils y feraient voler des poneys que ça serait pareil... Sans saveur ni fun.  :o  


Ils l'ont déjà fait et c'était très très fun ! :D
 

Ouiche a écrit :


 
Déja fait les poneys  :whistle:  
Le shitstorm à l'époque :lol:
 
Mais +1, la solution c'est des modèles de vols réalistes... plus des récompenses qui varient, et non un BR qui varie. Qu'un pilote de yak3 qui tombe un Bf109F gagne une tonne de thunes, qu'un pilote de Bf190D qui tombe un meteor gagne une tonne de thunes.
 
http://fc07.deviantart.net/fs71/i/ [...] 601hln.jpg


 :love:


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°10985662
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 15:32:12  profilanswer
 

Stukka a écrit :

Du coup, ça me donne envie de faire le dictionnaire de War Thunder :  
 


 
 [:wrong turn]  
 
Je rajoute :  
 
-Seconde guerre mondiale : 1930-1955
 
-cutoff year : année limite pour l'introduction de nouveaux avions, mise en place pour éviter de se retrouver face à des F16 block 60 avec un avion de la seconde guerre mondiale. S'incrémente d'une année par patch.
 
-B-17 : Batterie de Phalanx CIWS installée sur un châssis de M1A2 avec un système de vue à 360° tiré du F35 raptor. Utilisé par la suite en version navale, plus connu sous le nom d'USS Nimitz.
 
-Avion de grande production : 5 châssis réalisés, 1 essai en vol ayant terminé en explosion. Ex : Xp50.
 
-Prototype : dessin retrouvé sur une serviette en papier.
 
-Paper plane : Avion ayant volé, mais entre les mains d'un nazi (ex : Ta-152c)
 
-Source valide : Livre, documentaire, plan de montage d'une maquette, dessin sur une nappe de restaurant, comic book, peinture cochonne sur le flanc d'un bombardier
 
-Wikipedia : source non valide, les sources citées pour alimenter wikipedia sont invalidée lors de leur introduction.
 
-Vk108 : prototype de moteur russe dont les réglages trop agressifs ont empêchés sa mise en production car provoquant une destruction prématurée du moteur. En jeux actuellement.
 
-1.42ATA : réglage trop agressif des moteurs de Bf109G provoquant une destruction prématurée du moteur. Non validé pour war thunder.
 
-Meg : Mig15 utilisé par la Luftwaffe après avoir volé les plans aux Russes qui avaient eux-mêmes volés la technologie aux Anglais. Utilisé pendant la Guerre du Pacifique et sporadiquement pendant la bataille de Berlin.
 
-Horten HO 229 : avion de grande production dont il n'existe plus aucun exemplaire ou trace de son utilisation, en dehors du rapport "Action Comic #43, Superman Vs the Nazis", couverture déclassifiée ci-dessous. En jeux actuellement.
 
http://reho.st/thumb/self/28dc0d52c8fdfca3677b149483d1e98ec626f927.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Ouiche le 31-10-2014 à 15:36:47
n°10985802
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 31-10-2014 à 16:04:25  profilanswer
 

[:quatre quart]  
 
Je m'y mets doucement, pour le moment en mode arcade au clavier / souris sur mon vieux MacBook Pro par tranche de 15-20 minutes en rentrant le soir du boulot, depuis 2-3 jours.
 
Je me prends plein de tôles, mais le principe est génial :love: Il va falloir que je me plonge dans la lecture du topic, et que j'investisse dans un bâton de joie, histoire de passer en mode simu et de tirer le maximum du jeu

mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 16:04:25  profilanswer
 

n°10985934
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 31-10-2014 à 16:39:37  profilanswer
 

Ouiche a écrit :


 
-Horten HO 229 : avion de grande production dont il n'existe plus aucun exemplaire ou trace de son utilisation, en dehors du rapport "Action Comic #43, Superman Vs the Nazis", couverture déclassifiée ci-dessous. En jeux actuellement.
 


 
Je l'ai vu décoller dans un épisode de "Le fracas des ailes". Episode 11 ou 12 je dirai de mémoire.

n°10986088
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 17:09:25  profilanswer
 

Pour infos, le premium 1 an est a 50% en ce moment :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°10986240
belkav

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 17:52:05  profilanswer
 
n°10986266
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 17:57:45  profilanswer
 


 
ben DTC!!! [:makaveli]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°10986269
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 17:58:22  profilanswer
 

IG :)


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°10986471
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 19:02:20  profilanswer
 

Ouiche a écrit :


 
 [:wrong turn]  
 
Je rajoute :  
 
-Seconde guerre mondiale : 1930-1955
 
-cutoff year : année limite pour l'introduction de nouveaux avions, mise en place pour éviter de se retrouver face à des F16 block 60 avec un avion de la seconde guerre mondiale. S'incrémente d'une année par patch.
 
-B-17 : Batterie de Phalanx CIWS installée sur un châssis de M1A2 avec un système de vue à 360° tiré du F35 raptor. Utilisé par la suite en version navale, plus connu sous le nom d'USS Nimitz.
 
-Avion de grande production : 5 châssis réalisés, 1 essai en vol ayant terminé en explosion. Ex : Xp50.
 
-Prototype : dessin retrouvé sur une serviette en papier.
 
-Paper plane : Avion ayant volé, mais entre les mains d'un nazi (ex : Ta-152c)
 
-Source valide : Livre, documentaire, plan de montage d'une maquette, dessin sur une nappe de restaurant, comic book, peinture cochonne sur le flanc d'un bombardier
 
-Wikipedia : source non valide, les sources citées pour alimenter wikipedia sont invalidée lors de leur introduction.
 
-Vk108 : prototype de moteur russe dont les réglages trop agressifs ont empêchés sa mise en production car provoquant une destruction prématurée du moteur. En jeux actuellement.
 
-1.42ATA : réglage trop agressif des moteurs de Bf109G provoquant une destruction prématurée du moteur. Non validé pour war thunder.
 
-Meg : Mig15 utilisé par la Luftwaffe après avoir volé les plans aux Russes qui avaient eux-mêmes volés la technologie aux Anglais. Utilisé pendant la Guerre du Pacifique et sporadiquement pendant la bataille de Berlin.
 
-Horten HO 229 : avion de grande production dont il n'existe plus aucun exemplaire ou trace de son utilisation, en dehors du rapport "Action Comic #43, Superman Vs the Nazis", couverture déclassifiée ci-dessous. En jeux actuellement.
 
http://reho.st/thumb/self/28dc0d52 [...] 26f927.jpg


 
 
putain ouiche, tu as illuminé ma soirée, je peux maintenant passer a l'apéro le coeur léger  :lol:


---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420
n°10986495
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 19:11:02  profilanswer
 

Forza971sbh a écrit :


 
 
putain ouiche, tu as illuminé ma soirée, je peux maintenant passer a l'apéro le coeur léger  :lol:


 
J'ai pensé à toi en postant, faut avoir vraiment trop joué à war thunder pour comprendre / en rire :whistle:


Message édité par Ouiche le 31-10-2014 à 19:11:27
n°10986536
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 31-10-2014 à 19:29:13  profilanswer
 

Nan mais 3 chargeurs de La5 mais non le bateau de patrouille reste intact...

n°10986694
meuhman

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 20:26:46  profilanswer
 

Uhuh, vous êtes cons avec votre abécédaire, on sent les mecs qui ont passé trop de temps sur le jeu. :o  
 
Sinon un truc qui me chiffonne : vous avez des conseils pour atterrissage et la capture de base (pour éviter d'être le gars qui call le cap noobz
Quelle vitesse arriver ? j'ai l'impression que j'arrive trop vite et je rebondis jusqu'à me cracher.
Alors au contraire je prends bien mon temps et j'arrive en début de piste à 150km mais évidemment avec une vitesse pareille je me fais dézinguer. J'ai capturer quelques fois comme ça, mais quand je vois des chasseurs cap en 2 sec et redécoller aussitôt chuis juste dég  :o  
Pourtant je sors mes flaps et dès que je touche terre je freine mais rien à faire...  
Alors que j'aimerai aussi faire ma part du travail... :o

n°10986719
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 31-10-2014 à 20:33:51  profilanswer
 

Ca dépend de l'avion, je cap avec n'importe quoi normalement (sauf type tempest car helice trop grand ou bombers un peu trop encombrant) sinon le reste ca passe sans ralentir ni flap (qui peuvent faire moins bien que mieux) faut faire attention a son angle :)


Message édité par Galak le 31-10-2014 à 20:34:14
n°10986752
belkav

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 20:43:26  profilanswer
 

meuhman a écrit :

Uhuh, vous êtes cons avec votre abécédaire, on sent les mecs qui ont passé trop de temps sur le jeu. :o  
 
Sinon un truc qui me chiffonne : vous avez des conseils pour atterrissage et la capture de base (pour éviter d'être le gars qui call le cap noobz
Quelle vitesse arriver ? j'ai l'impression que j'arrive trop vite et je rebondis jusqu'à me cracher.
Alors au contraire je prends bien mon temps et j'arrive en début de piste à 150km mais évidemment avec une vitesse pareille je me fais dézinguer. J'ai capturer quelques fois comme ça, mais quand je vois des chasseurs cap en 2 sec et redécoller aussitôt chuis juste dég  :o  
Pourtant je sors mes flaps et dès que je touche terre je freine mais rien à faire...  
Alors que j'aimerai aussi faire ma part du travail... :o


 
Mon record ? capturer une base à 800 km/h en partie perso en P80...  :o
Donc y'a pas une question de vitesse (enfin si un peu quand même). Faut juste toucher très délicatement le sol sinon, on défonce tout.
Mais le truc a faire pour ne pas rebondir, c'est désactiver les deux 1ere option dans l'onglet instructeur dans les commande de l'avion. Après avoir désactivé ces merdes, on voit une énorme différence. Ces options permettent de ne pas ce crasher facilement mais font chier pour capper


---------------
Ma Chaine YouTube
n°10986775
meuhman

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 20:51:00  profilanswer
 

Ah ouais, c'est carrément mieux/plus réaliste sans les aides.
Je viens de faire un test rapidement avec un thunderbolt, et j'ai même fait un salto à force de freiner (comme en vrai quoi)

n°10986792
belkav

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 20:55:56  profilanswer
 

Ah oui, c'est un problème ça par contre. Personnellement, je prend l'habitude d'utiliser l'ABS (ou du moins le concept de freinage d'une voiture )


---------------
Ma Chaine YouTube
n°10986876
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 21:39:46  profilanswer
 

Ouiche a écrit :


-Horten HO 229 : avion de grande production dont il n'existe plus aucun exemplaire ou trace de son utilisation, en dehors du rapport "Action Comic #43, Superman Vs the Nazis", couverture déclassifiée ci-dessous. En jeux actuellement.
 
http://reho.st/thumb/self/28dc0d52 [...] 26f927.jpg


Blague à part, il y en a un au National Air and Space Museum.


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°10987089
meuhman

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 00:23:26  profilanswer
 

Tout à 50% !
Les recherches, mais aussi les avions/tanks premium achetables avec du golden eagle...
Je sais pas combien de temps ça va durer, j'hésite à investir quelques euros.
 
Bordel ça change la vie votre truc de desactiver les aides ! je peux enfin capturer des zones même si on perd quand même et que y'a toujours un même pour gueuler "cap zone"  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par meuhman le 01-11-2014 à 01:33:00
n°10987190
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 06:25:34  profilanswer
 

J'ai commencé à derper avec le xray en test mode... il reste du travail   [:ula]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=j7u [...] e=youtu.be
 
Les obus qui percent le blindage ressortent forcément par la fenêtre du conducteur. J'ai du mal à comprendre pourquoi.  [:bauer_attitude:1]
 

Stukka a écrit :

Punaise, en ce moment, j'enquille les parties perdues, alors pour faire les X2... [:a a a rating]
 
J'ai perdu à peu près 15 chars d'affilée (oui, 5 parties) à chaque fois one-shoté, même pas des merdes. Alors que grâce à la hit-cam, j'ai pu voir mon Hetzer faire exploser un obus dans les réservoirs d'un T-34... et n'avoir qu'un 1xp et 0 dégâts. Super  :o Du coup, ça me donne envie de faire le dictionnaire de War Thunder :


 
J'ai eu la même chose!
Obus de 88mm long dans le flanc d'un hetzer : le réservoir qui encaisse tout...


Message édité par Ouiche le 01-11-2014 à 06:46:29
n°10987258
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 09:22:42  profilanswer
 

meuhman a écrit :

Tout à 50% !
Les recherches, mais aussi les avions/tanks premium achetables avec du golden eagle...
Je sais pas combien de temps ça va durer, j'hésite à investir quelques euros.
 
Bordel ça change la vie votre truc de desactiver les aides ! je peux enfin capturer des zones même si on perd quand même et que y'a toujours un même pour gueuler "cap zone"  ;)


 
si vraiment tu accroche au jeu , je te conseille vivement de prendre le premium un an, c'est vraiment pas cher vu le nombre d'heure que tu vas passer dessus ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°10987396
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 10:36:35  profilanswer
 

M41 et M4A1 (76)
 
http://reho.st/preview/devblog.warthunder.com/wp-content/uploads/2014/11/%D0%A1%D0%BA%D1%80%D0%B8%D0%BD%D1%8B_0000002.jpeg
 
http://reho.st/preview/devblog.warthunder.com/wp-content/uploads/2014/10/%D0%9C4%D0%901-76-2-en.jpeg


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10987415
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 10:44:36  profilanswer
 

plane porn  :o  
 


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10987450
serthus

Transactions (5)
Posté le 01-11-2014 à 11:03:02  profilanswer
 

Raaah ce 50% ca fait du bien. Ca faisait facile 3 mois que j'économisais mes argent ( j'étais à presque 5M ) sans savoir quoi acheter. Je voyais les avions qui s'empilaient, et ca me désesperait.
 
Bref, j'ai pu acheter et mettre en service l'integral de mon T4 russe/US/UK ( une quinzaine d'avions en tout ). Ca fait du sang neuf !

n°10987507
belkav

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 11:21:24  profilanswer
 

Bon, j'ai craqué mon slip... 1 an dez premium :D


---------------
Ma Chaine YouTube
n°10987838
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 13:33:13  profilanswer
 

meuhman a écrit :

Tout à 50% !
Les recherches, mais aussi les avions/tanks premium achetables avec du golden eagle...
Je sais pas combien de temps ça va durer, j'hésite à investir quelques euros.
 
Bordel ça change la vie votre truc de desactiver les aides ! je peux enfin capturer des zones même si on perd quand même et que y'a toujours un même pour gueuler "cap zone"  ;)


To celebrate biennium of War Thunder:
 
From 31st October (2pm GMT) till 3rd November (9am GMT):
 
50% off for Premium account for 90 and 365 days
 
At 1st November :
 
ALL aircraft and ground vehicles in War Thunder, and free RP conversion TWICE as cheap!
 
At 2nd November :
 
ALL modifications and crew qualifications TWICE as cheap!


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°10988442
meuhman

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:26:03  profilanswer
 

Le probleme avec le compte premium, c'est que ça donne pas de golden eagle si ?
Que donc si je préfère investir des euros, ça sera pour des trucs originaux, genre des pack (qui n'ont pas l'air d'être à 50% eux) ou des avions "eagle".
Bon j'ai encore 2 jours pour me décider. :ange:

n°10988451
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:30:33  profilanswer
 

Bon ben 3 avions achetés  [:tinostar]


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°10988455
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:31:52  profilanswer
 

meuhman a écrit :

Le probleme avec le compte premium, c'est que ça donne pas de golden eagle si ?
Que donc si je préfère investir des euros, ça sera pour des trucs originaux, genre des pack (qui n'ont pas l'air d'être à 50% eux) ou des avions "eagle".
Bon j'ai encore 2 jours pour me décider. :ange:


Le premium est plus rentable je trouve... Enfin pour l'acheter, c'est avec des golden eagles donc achete genre 10k GE et utilise les 7k pour acheter le premium comme ça il te reste 3k pour des avions ou XP ou autre :)


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°10988466
belkav

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:37:32  profilanswer
 

Nous venons de finir la partie la partie la plus épique du monde :D


Message édité par belkav le 01-11-2014 à 18:37:39

---------------
Ma Chaine YouTube
n°10988469
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:38:05  profilanswer
 

Et qui sait qui fini best player dans une partie contre le jet, c'est bibi  :D  
 
http://reho.st/preview/self/fc87be967200b64b638db1b72cfad88986972639.png


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°10988890
meuhman

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 21:21:07  profilanswer
 

Bon désolé les gens sur TS, j'avais prévenu avec mon casque pourri. Je vais en acheter un dès lundi et je reviendrai. :o

n°10989060
karaya

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 22:50:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

Et qui sait qui fini best player dans une partie contre le jet, c'est bibi :D

 

http://reho.st/preview/self/fc87be [...] 972639.png

 

En tous cas grosse poilade pour nous.
Moins pour nos coéquipiers mais pas grave.
On a ensuite enchaîné sur des batailles personnalisées entre nous et mon dernier run aura eu un petit goût de triomphe total avec une partie histo avec 5 kills + victoire + avion quasi intact + 55 000 lions.


---------------
Quercy powaa ^^
n°10989155
meuhman

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 23:51:44  profilanswer
 

Han, même les entrainements de qualification viennent de passer à 50%
Ca ne fait plus que 25k pour les avions de mon niveau, je craque et je les prends tous...
 
J'en ai eu pour 150k lions, y compris pour les avions de reserve ou t1.
 
edit : mais c'est plus le cas des recherches ou des achats...

Message cité 2 fois
Message édité par meuhman le 01-11-2014 à 23:52:38
n°10989219
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 00:38:09  profilanswer
 

meuhman a écrit :

Han, même les entrainements de qualification viennent de passer à 50%
Ca ne fait plus que 25k pour les avions de mon niveau, je craque et je les prends tous...
 
J'en ai eu pour 150k lions, y compris pour les avions de reserve ou t1.
 
edit : mais c'est plus le cas des recherches ou des achats...


 
par contre, je t'assure que le premium a 50%, ca vaut le cout si tu penses que tu vas passer du temps sur ce jeu et tu vas sentir grave la différence dans tes gains ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  880  881  882  883  884  885

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR