Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre

n°12856775
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 23:58:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Maintenant que t'es en hardmode, je te conseille franchement de mettre en place un système de téléportation. C'est un peu relou à faire, mais c'est super méga pratique. Et je pèse mes mots.
 
Parce que tu devras pecher à plein d'endroits (dont corrupted ou hallowed, mushroom et océan). Donc fais toi des zones de pêche (j'avais du mal à trouver certaines zones, je les ai donc fabriquées)
Et 24H ingame, ça passe super vite => téléport.
 
Et aussi, n'oublies pas qu'il y a un matos spécial pêche (non négligeable), avec des appâts meilleurs que d'autres.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 23:58:31  profilanswer
 

n°12857022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 09:10:58  answer
 

J'avais lu à propos de ce système de téléportation et déjà pour miner dans différents biomes ça commence à me saouler les échelles... :D
 
Je vais voir ce que dit le wikia à ce sujet et merci du conseil.

n°12858178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 14:32:27  answer
 

Ok je viens de découvrir que je pouvais combiner beaucoup d'objet, j'ai désormais 2 pets, deux trucs différents qui tombent du ciel pour m'aider... le jeu vient de prendre une nouvelle dimension. :D
 
Il me manque qu'une stopwatch et le fishfinder pour avoir le téléphone portable :D C'est super utile en fait !  
 
 
Par contre les téléporteurs ça paraît plutôt fastidieux à mettre en place effectivement mais avec tous mon système d'échelle et de wagons j'ai déjà des points de repères finalement :) Par contre pas de stuff en titatium donc j'ai pas encore tué de mechanical boss donc pas de steampunker pour le moment ;)

n°12859094
Krest

Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 18:39:37  profilanswer
 

Le GPS et tout ce qui y est attaché est bien utile, et quel bonheur quand tu peux tout combiner; De la Place :)
Me manque juste l'item donné par le PNJ pêche.
 
Et comme tu l'a vu, y a plein d'autre objet comme çà, tous très important pour associer tous les buffs.
 
Perso, pour l'instant je n'avais pas fait de téléporteur, ct dans ma ToDoList.

n°12859133
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 19:01:45  profilanswer
 


 
Je comprends ta flemme, franchement. Mais traverser la map en 4 clics et 4 secondes ...
Perso j'ai mis des tp qu'à la surface, parce qu'en descendant, on trouve toujours 2/3 trucs sur la route ^^


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12859161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 19:09:57  answer
 

Ca va aller viter, je poserais les fils au dessus de mon métro aérien :D
Mais pour ça me faut déjà miner 1000 putain d'ores de Titanium pour pouvoir faire du stuff :D

n°12866657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2016 à 18:56:17  answer
 

Mmmhhh comment dire ya un truc que je capte pas.
Il faut tuer les 3 Mechanicals Bosses.
 
Le crâne, les yeux et le ver.
Mais si je n'ai pas de corruption mais crimson à la place, comment je tue le ver ?

n°12866675
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-12-2016 à 19:05:31  profilanswer
 


 
Il faut mieux lire le wiki, très certainement :D
Ce sont les boss mécaniques, les versions plus balaises des boss normaux. Donc il ne faut pas faire la même chose qu'avant pour les summoner ^^


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12866950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2016 à 19:48:28  answer
 

Oui c'est pour ça que je comprends pas.
Je ne peux pas avoir le ver classique, donc je ne peux pas aussi craft l'item pour summon le boss. ok ?
Car il faut de la rotten meat qui est drop sur des boss que je n'ai pas.
Par contre si je brise un altar il va pop, c'est ça ?
 
 
 
Aussi ca y est la crimson s'approche de chez moi... que faire ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2016 à 19:51:00
n°12867015
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-12-2016 à 19:56:29  profilanswer
 


 
http://terraria.gamepedia.com/Mechanical_Skull
Où tu vois de la rotten meat ? :o
 
Il y a un NPC qui vend des poudres pour purifier. Et je crois que les tournesols bloquent la crimson (mais vois le wiki, encore une fois :o )


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 19:56:29  profilanswer
 

n°12867467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2016 à 21:19:49  answer
 

Rotten chunk  
http://terraria.gamepedia.com/Mechanical_Worm
 
Je comprends pas pourquoi dans les 3 boss mécaniques il y a le ver, alors que avant le hard-mode je ne pouvais pas l'avoir.  
 
 
Le wiki c'est bien mais ya tellement d'infos que des fois je capte plus rien :o
 
 
J'ai testé un mecanical boss je me suis fais défoncer... je vais essayer de me stuffer le titanium suffit pas vraiment ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2016 à 21:20:22
n°12867639
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-12-2016 à 23:01:05  profilanswer
 


 
Bon, je me suis effectivement planté d'item, mais sur le lien que tu postes, il y a 2 façons de crafter l'item, je dis ça, je dis rien :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12867915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2016 à 09:28:50  answer
 

Ah oui easyyyyy :D
Merci.
 
De toute façon je sens que ya un gap que je vais avoir du mal à franchir.
Les yeux étaient vraiment trop balèzes pour moi.

n°12867947
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-12-2016 à 09:55:01  profilanswer
 


 
Ouais, il y a un gap, clairement.
D'après le wiki, le serpent est moins fort. Sauf qu'il faut buter les 3 pour pouvoir crafter quelque chose :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12867952
Krest

Transactions (0)
Posté le 04-12-2016 à 09:57:43  profilanswer
 

Les boss mécha, et tous les boss harmode je pense, sont indépendant de la version de la corruption du monde.
Mais les compo d'invocation oui, seulement pour les mécha.

 

Pour le stuff, c'est pas un "problème" d'armure, la titanium est ok, je l'ai tjs après avoir buter les 3 boss en expert.
D'ailleurs sauf erreur de ma part tu n'aura pas mieux sans tuer ces boss, car il te fournissent les minerais nécessaires pour upper.
Trouve les armes qui te paraissent mieux, regarde les technique et adapte suivant ton stuff/style de jeu, fait ton arène et choisi ton 1er boss. Certains sont réputés plus dur que d'autre.
Perso j'ai fais :
Destroyer (j'en ai un peu chiez) ; le plus facile en théorie/d'après le wiki
Skeleton prime (formalité!! x2 essai il me semble), le plus dur d'après le wiki
The Twins (J'en ai chiez, bcp...1er ok, 2ème phase vraiment dur.)

 

Edit: j'ai utilisé principalement des armes à distance mais l'armure titanium mêlée pour la def.
J'ai aussi utilisé çà :
http://terraria.gamepedia.com/Meteor_Staff
Peut être pas pour le destroyer mais The twins sûr, probablement pour le Skeleton prime, je m'en souvient plus.

 

J'espère que j'ai assez de bar d'Hallowed bar, je suis pas pressé pour en ré-invoquer 1 :D
En normal j'avais lâché l'affaire/le jeu tellement le up de difficulté m'exaspérait  :D (Et/ou ma nullité  :whistle: )


Message édité par Krest le 04-12-2016 à 10:03:05
n°12867964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2016 à 10:10:57  answer
 

Ah cool ce staff merci justement c'était un des trucs à vérifier sur le wiki... j'ai pas drop de staff sympa depuis un bail...
Sauf l'item Medusa qui m'a permis de finir l'event gobelin EASY.
 
Sinon mon "arène" c'est un terrain plat... de là vient peut être le problème.
 
Sinon the Hallow... je suis super déçu j'en ai pas en surface... galère du coup. Ou alors j'en ai mais sur quelques blocs de long à peine l'arrière plan change... mais pas d'arbre multicolore, pas de licorne, pas de pixie... je vais creuser quoi. :D
(j'y pense car il faut du pixie :p)


Message édité par Profil supprimé le 04-12-2016 à 10:13:15
n°12868183
Krest

Transactions (0)
Posté le 04-12-2016 à 12:31:51  profilanswer
 

Les zones en surface sont restreintes au début.

n°12868191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2016 à 12:36:27  answer
 

Et the Hallow peut avancer sur la corruption ?

n°12868391
Krest

Transactions (0)
Posté le 04-12-2016 à 14:41:00  profilanswer
 

Non, elles s'auto-inhibent si je peux dire.  
Un peu de lecture (english) si le souhaite.
http://terraria.gamepedia.com/Guid [...] rld_purity

n°12868435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2016 à 15:11:05  answer
 

Devrais-je privilégier en surface un biome fôret classique à la place d'un biome corruption ?
Ca avance tellement vite j'ai peur que mon monde soit vite totalement corrompu...
Mais ca prends du coup de tout miner et tout remplacer :(
 
Si je veux finir les quêtes de pêches ça va prendre 40 jours et d'ici là mon monde sera entièrement corrompu quoi :(
 
EDIT : En fouillant le wiki ya un objet qui permet de modifier les biomes une fois que j'aurais tué les boss méca... peut être que ça solutionne le problème.


Message édité par Profil supprimé le 04-12-2016 à 18:25:39
n°12868813
Krest

Transactions (0)
Posté le 04-12-2016 à 18:59:21  profilanswer
 

Faut pas miner mais nettoyer/purifier.
Déjà dis plus haut, mais sans l'item vendu par un PNJ qui apparait après 1 boss méch de tué, c'est peine perdue. Les munitions reste chères aussi.
Après çà va vite mais t'a qd même du tps surtout qu'il me semble que t sur un map large.
Et ce n'est pas obligatoire non plus ;)

n°12868848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2016 à 19:18:26  answer
 

De toute façon j'arrive à descendre aucun des 3 boss à la moitié de sa vie donc bon pour le moment c'est peine perdue.
 
Je vois pas comment faire à part construire une arène aérienne remplis de construction pour avoir des buffs. Comme ça me saoule je pêche. :o

n°12871431
Krest

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 18:34:44  profilanswer
 

Arène obligatoire effectivement; avec lanterne de regen, feu de camp, et statue qui génère des coeurs.(+ popo gravité pour 1 boss)
J'en ai 2, mais parce que j'ai réutilisé celle du Donjon.
Si j'ai le tps je fais des screens, elles sont un peu à ma sauce par rapport à ce qu'on peut voir sur la wiki

n°12871652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 20:12:58  answer
 

Ouais déprimant, je savais pas que les statues avait une utilité... je les ai toujours jeté :(
Du coup je sais pas où les trouver ces hearts statues :(
 
Sinon tu parles de quelle arène du Donjon ?

n°12871733
Krest

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 20:44:26  profilanswer
 

Celle que j'ai crée spécialement pour le Dungeon Guardian.
En normal y a peut être moyen de faire sans, ou une petite mais en expert çà m'a paru nécessaire ;)
Vu çà que à fonctionner j'ai utilisé en partie la même!

 

Après une arène, çà peut être juste un ligne droite, qq buff et tu cours vite :D . Bon je suis pas sûr que ce soit efficace pour tous les boss mécha, ou toutes leur phase.


Message édité par Krest le 05-12-2016 à 20:52:06
n°12871825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 21:21:56  answer
 

Mon arène c'est actuellement 5 lignes de plateformes avec perma buff lantere vie/mana et feu de camp + les buffs des furnitures que j'ai pour le moment.  
 
 
J'ai aussi mis la nurse au bout de l'arène pour me heal pendant le combat... lol.
Mauvaise idée de faire l'arène au dessus de mon building car le ver tue tout mes PNJs :(
 
Résultat j'ai mis le ver à 30% de vie sans me faire peur et il a dépop à 4:30 AM... la rage lol.
 
 
 
Mon objectif c'est de débloquer le spelunker pour avoir le modificateur de biome et me faire un biome de chaque type en surface pour pouvoir pêcher. :)
Me faut le bukket sans fond pour faire des lacs facilement.


Message édité par Profil supprimé le 05-12-2016 à 21:23:52
n°12871879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 21:48:52  answer
 

Aaaaaah ca y est putain !
C'était chaud il m'aura fallu toute la nuit pour le tuer... lol...
Aucune difficulté avec l'infirmière à côté finalement. Par contre elle me fait peur quand elle sort se balader...
 
Par contre purée je comprends encore rien avec les biomes.
The hallow a spawn dans le biome désert chez moi... du coup je n'arrive pas à looter de soul of light, car je n'ai pas de underground hallow mais du underground desert hallow.
 
Il me faut rejoindre un biome caverne et un biome hallow pour avoir du underground hallow ? :(
J'ai aussi loot ma première mount après 100h de jeu lol... la licorne !


Message édité par Profil supprimé le 05-12-2016 à 22:38:34
n°12872079
Krest

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 23:30:33  profilanswer
 

GG.
Tu aura forcément du hallow underground, ma partie V du hallow est aussi tombé direct sur le biome "desert/undergroud desert.
Transformé à 70% direct, mais çà tjs déborde un peu sur un bord (ou t'as pas de chance), et au pire sous le biome. Au pire du pire car faut patienter, çà va finir par contaminer autour.
Ma carte histoire de pas spoiler ta partie.
https://www.mediafire.com/convkey/83b5/quyp0je7blz936j4g.jpg

 

Y a d'autre Solution mais je te laisse découvrir  :whistle:


Message édité par Krest le 05-12-2016 à 23:42:49
n°12872323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 09:00:36  answer
 

Je vais foutre le steampunker dans le hallow du désert, lui acheter de la peinture biome et aller repeindre à quelques endroits de la map pour spread du hallow partout lol. :D
 

n°12874030
Krest

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 18:11:53  profilanswer
 

Je vois que t'as trouvé :D

n°12882517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 20:28:05  answer
 

J'ai bien enchainé là.
J'ai modifié des biomes en masse, j'ai pas mal pêché même si ça m'a rien apporté de bien encore... j'ai crafté pas mal.
Ensuite première rencontre avec le squelette meca je le tue, premier essaie des 2 yeux meca, je les tue. Maintenant j'ai miné chrolophyte en masse car facile à trouver, j'ai monté mes pdvs quasiment à 500.
Par contre j'ai découvert Plantera par total hazard la première fois il m'a bien tué lol. Mais je tente de construire une technique pour le tuer avec le combo miroir + lit avec l'infirmière dans l'arène lol.
On va voir si ça passe :D

n°13897473
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 17:34:59  profilanswer
 

Y a encore des gens qui jouent ?  [:cerveau cupra]


---------------
I've got my mind set on you
n°13904855
Krest

Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 20:01:31  profilanswer
 

Coucou, oui de temps en temps.
Après avoir fini quelques "AAA" j'ai relancé ma partie et découvert le système de "Hoik".
https://forums.terraria.org/index.p [...] iles.1656/
C'est impressionnant ce glitch/feature.

 

Bon à priori après mes quelques test ça ne sera pas suffisant pour tuer le moon-lord avec je vais faire ça de façon plus traditionnelle. Pas dis que j'y arrive avant de changer de jeu :D


Message édité par Krest le 04-07-2018 à 20:05:45
n°13908040
Krest

Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 19:54:58  profilanswer
 

At last!
J'ai enfin buter le moonlord :D en utilisant ± le setup "Bunker Down" du wiki avec plus de heart statue (8) et des pièges dans tous les sens :D
Une fois 3 statues supplémentaires la 1er phase n'est plus trop dur mais la seconde ça se joue encore à un fil.

 

Je vais me crafter l'armure Solar flare mais je vais perdre le bonus d'attaque de ma Bettle armor. A voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 08-07-2018 à 20:29:47
n°13921371
knup74

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 19:59:46  profilanswer
 

j'ai relancé y'a quelques semaines c'est toujours plaisant :)


---------------
Profil Hots
n°13921959
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 12:00:29  profilanswer
 

Krest a écrit :

At last!
J'ai enfin buter le moonlord :D en utilisant ± le setup "Bunker Down" du wiki avec plus de heart statue (8) et des pièges dans tous les sens :D
Une fois 3 statues supplémentaires la 1er phase n'est plus trop dur mais la seconde ça se joue encore à un fil.
 
Je vais me crafter l'armure Solar flare mais je vais perdre le bonus d'attaque de ma Bettle armor. A voir.


Ca remonte, mais je l'avais tué en frabriquant un rail en l'air qui traversait tout l'écran. Je kitais le boss sur toute la carte, en sautant de temps en temps pour éviter ses petits lasers et en lui faisant des dégâts au yoyo. Pour le gros laser, j'utilisais la Rod of Discord. Je suis pas sûr d'arriver à le refaire aujourd'hui, mais c'était assez efficace, ça m'a permis de le farmer un paquet de fois.

n°13927096
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 29-07-2018 à 14:27:22  profilanswer
 

A votre avis, quelle est la meilleure classe quand on a pas de skills ? :o
 
Je suis pas très douée mais j'assume :D
Je suis pas trop jeux avec des combats. Là j'ai un paquet d'heures de jeu au compteur (des centaines...), mais ce que je kiffe c'est farmer pour obtenir des objets et les assembler (j'ai eu mon téléphone et le bouclier d'Ankh en un temps record :D), faire ma maison, tout ça.
 
Bon histoire de faire avancer le truc j'ai quand même killé des boss et tout, j'ai fait jusqu'au Golem. J'ai pas mal utilisé les techniques de "triche" quand il y en avait pour pallier ma nullité, genre les plaques de téléportation et un train pour Plantera.  
 
Là le duc Dracosson a l'air trop rapide, j'essaie même pas :D
 
En ce moment je farme le donjon HM pour essayer de choper le yoyo truc qui a 0,25% de chance de drop, mais je me fais OUVRIR :D j'ai l'armure scarabée, j'ai l'impression que je peux pas avoir mieux pour un mêlée (j'utilise le yoyo, j'ai l'impression que c'est le plus simple pour moi, y a pas de mana à gérer, on peut faire distance ou proche avec le même objet... car je trouve ça compliqué de switcher d'armes toutes les 2 secondes :o)


---------------
I've got my mind set on you
n°13940237
Krest

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 20:25:13  profilanswer
 

Mournblade a écrit :


Ca remonte, mais je l'avais tué en frabriquant un rail en l'air qui traversait tout l'écran. Je kitais le boss sur toute la carte, en sautant de temps en temps pour éviter ses petits lasers et en lui faisant des dégâts au yoyo. Pour le gros laser, j'utilisais la Rod of Discord. Je suis pas sûr d'arriver à le refaire aujourd'hui, mais c'était assez efficace, ça m'a permis de le farmer un paquet de fois.


 
J'avais essayé sur mon skybrige mais ce ne fut pas un grand succès. Je suis pas hyper doué pour éviter tout se qui m'arrive dessus :D
 

Darya a écrit :

A votre avis, quelle est la meilleure classe quand on a pas de skills ? :o
 
Je suis pas très douée mais j'assume :D
Je suis pas trop jeux avec des combats. Là j'ai un paquet d'heures de jeu au compteur (des centaines...), mais ce que je kiffe c'est farmer pour obtenir des objets et les assembler (j'ai eu mon téléphone et le bouclier d'Ankh en un temps record :D), faire ma maison, tout ça.
 
Bon histoire de faire avancer le truc j'ai quand même killé des boss et tout, j'ai fait jusqu'au Golem. J'ai pas mal utilisé les techniques de "triche" quand il y en avait pour pallier ma nullité, genre les plaques de téléportation et un train pour Plantera.  
 
Là le duc Dracosson a l'air trop rapide, j'essaie même pas :D
 
En ce moment je farme le donjon HM pour essayer de choper le yoyo truc qui a 0,25% de chance de drop, mais je me fais OUVRIR :D j'ai l'armure scarabée, j'ai l'impression que je peux pas avoir mieux pour un mêlée (j'utilise le yoyo, j'ai l'impression que c'est le plus simple pour moi, y a pas de mana à gérer, on peut faire distance ou proche avec le même objet... car je trouve ça compliqué de switcher d'armes toutes les 2 secondes :o)


 
Pour moi c'est une classe de mélee ou en tout cas tout ce qui boost la défense. C'est la plus part de mes bonus de Reforge.  
Sur les armes je suis resté basique, bonne grosse épée ou flail, mais j'ai toujours de quoi me battre à distance tel qu'un arc.
 
Perso je ne considère pas qu'utilisé les outils/astuces de gameplay à ta dispo soit de la triche. Pour plantera j'ai une arène rectangulaire et je me téléporte constamment aux extrémités.
 
 
Finalement un fois le moonlord tué j'ai fais une pause ;) J'ai pas tout fini mais bon d'une certaine façon je suis allez au bout, jusqu'à mon retour ou patch :)

n°14631133
Krest

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 08:53:40  profilanswer
 


La dernière ligne droit pour la dernière mise à jour

 

https://i.ytimg.com/vi/H77Zfzy4LWw/maxresdefault.jpg
https://forums.terraria.org/index.p [...] end.87442/

 

https://youtu.be/H77Zfzy4LWw


Message édité par Krest le 18-04-2020 à 08:57:17
n°14631244
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 11:20:14  profilanswer
 

Sortie le 16 mai, ça fait plaisir putain
 
J'vais encore passer des heures et des heures dessus... :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°14632632
Krest

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 12:10:58  profilanswer
 

Je ne pense pas que j'y rejouerais autant qu'auparavant mais ce nouvel va confortre sa place de jeu le plus joué sur Steam :)


Message édité par Krest le 20-04-2020 à 14:46:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC A FERMER][ACH et ECHANGE] Jeux PS3 : Assasins creed, LBP2, FIFA11
[VDS] jeu wii 20€: Sonic, pokepark, need for speed, WWE Smackdow 2011[Topic Unique] Brink
Championnat F1 2011 & WRC sur www.virtuel-franceracing.com[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien
Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ? 
Plus de sujets relatifs à : Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR