Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM

n°2317460
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 19-11-2004 à 19:22:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CYANure a écrit :

je sais jsute que pas mal de gars ayant de fx5xxx ont ce soucis avec HL2 et CSS.


 
Mais c'est pas un soucis, c'est normal, Valve a conclu au vu des mauvaises perfs des Geforce FX en DX9 qu'ils les metterai en DX8 dans HL2 histoire d'avoir un FPS décent avec ces cartes


Message édité par Boba_Fett le 19-11-2004 à 19:23:47
mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 19:22:51  profilanswer
 

n°2317489
jijiz

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 19:37:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis étudiant en informatique, notre iut nous à donné une version légale de windows 2003.
 
Or je n'ai pas la possiblité de faire du multiboot et je suis obligé de travailler sous cet os...
 
Le problème est le suivant:
 
j'installe et j'active HL2 sans problème, mais lorsque le menu en 3d doit s'afficher: écran bleu (Spool error, mémory dumping -> obligé de redémarrer).
 
j'aimerais tant faire marcher ce jeu.
Merci à ceux qui m'aideront

n°2317495
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 19:39:07  profilanswer
 

Abdel_net a écrit :

Mais dis moi comment fais tu pour relancer steam tu deconnecte phisiquement la ligne... ?


 
 
Je ferme steam normalement, je déconnecte wanadoo-ADSL, je relance steam il ne trouve pas mon compte bien entendu mais reste cependant ouvert, puis je lance le jeu. :)

n°2317532
sawa

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 19:53:05  profilanswer
 

sawa a écrit :

J'ai quelques questions concernant le bon ATI. Je pas lu tout les topics sorry. (seulement le résumé au début)
 
Voilà j'ai le coupon ATI avec le code d'activation, au départ je pensais commander la version CD sur le site de ATI mais le problème c'est qu'il faut payer les frais de port avec visa !
 
Je compte donc me tourner vers steam.
 
1- Une fois le jeu télécharger est-il possible de le graver pour une réinstallation futur ? Ou bien une fois chargé en cas de formatage c foutu !
 
2- S'il est possible de graver la version téléchargée sur steam combien de CD faut-il ? Un graveur DVD est-il indispensable ?
 
3- Quelle merde ce coupon ATI, trop compliqué ! (Visa nécessaire,.. pour la version CD)


 
Personne n'a downloadé le jeu sur steam ! Ou bien je suis dans le mauvais topic ?

n°2317539
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 19-11-2004 à 19:56:50  profilanswer
 

sawa a écrit :


J'ai quelques questions concernant le bon ATI. Je pas lu tout les topics sorry. (seulement le résumé au début)  
 
Voilà j'ai le coupon ATI avec le code d'activation, au départ je pensais commander la version CD sur le site de ATI mais le problème c'est qu'il faut payer les frais de port avec visa !  
 
Je compte donc me tourner vers steam.  
 
1- Une fois le jeu télécharger est-il possible de le graver pour une réinstallation futur ? Ou bien une fois chargé en cas de formatage c foutu !  
 
2- S'il est possible de graver la version téléchargée sur steam combien de CD faut-il ? Un graveur DVD est-il indispensable ?  
 
3- Quelle merde ce coupon ATI, trop compliqué ! (Visa nécessaire,.. pour la version CD)  
 


 
1/ Oui avec Steam
 
2/Plusieurs CD ou 1 DVD, ca dépend du nombre de jeux à sauvegarder, mais tu peux les sauver séparément.
 
3/Je trouve pas, tu rentre ton code et rien d'autre à faire...

n°2317543
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 19:58:03  profilanswer
 

sawa a écrit :

Personne n'a downloadé le jeu sur steam ! Ou bien je suis dans le mauvais topic ?


 
C'est surtout que ces question ont été posées et ont eu des réponses 389 fois, réponses qu'on trouve en plus dans les FAQs et sur le support chez Valve.

n°2317589
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 20:10:02  profilanswer
 

Ce jeux peux t'il dépasser un timerefresh de 85 ?


---------------
Profil D3
n°2317590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 20:10:35  answer
 

Au sujet des problemes de son j'ai ptet trouvé la solution qui se trouve etre dans le Dxdiag de directX ...
 
En activant l'acceleration a donf et en enlevant l'acceleration musique chez moi j'ai plus eu du tout ce genre de prob !
 
Si ca peut aider !

n°2317664
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 20:27:03  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

Bon... restons calme... tenter de decrire mon probleme sans hurler... hmmm... commencons par : JE PEUX PAS JOUER RAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
 
LE PROBLEME !
Freezes de 5sec toutes les 5sec, meme dans le menu, avec le son qui saute en boucle facon beau plantage du PC... Donc impossible de faire grand chose... j'ai reussi hier a faire 10min de jeu sans ces problemes mais ca devait etre du bol.
Des fois ca s'accompagne de bugs graphiques facon GPU qui chauffe trop... m'enfin avec le zalman+ventillo sur la ti4400... ca devrait pas arriver quand meme !
 
Details :
- Systeme propre, fraichement formaté, derniers drivers nVidia
- Son en medium, Graphismes en medium (par defaut tout en high sur ma config) > meme probleme
- Ventillateur de salon dirigé vers le pc histoire d'enlever l'hypothese "trop chaud" > idem
- Dur defragmenté pour l'occasion (m'enfin un maxtor 8mo ca devrait tourner suffisament vite pour eviter des freezes de 5sec dans le menu :p)
 
Bref... je vois pas... des idées ?


 
bon, j'ai tenté de RETIRER la carte son... idem

n°2317668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 20:27:36  answer
 

Khan a écrit :

Au sujet des problemes de son j'ai ptet trouvé la solution qui se trouve etre dans le Dxdiag de directX ...
 
En activant l'acceleration a donf et en enlevant l'acceleration musique chez moi j'ai plus eu du tout ce genre de prob !
 
Si ca peut aider !


 
interessant ! merci  ;)


Message édité par Profil supprimé le 19-11-2004 à 20:28:09
mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 20:27:36  profilanswer
 

n°2317738
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 20:41:17  profilanswer
 

bon, mon verdict depuis hier soir ...
 
je suis en PIV 3.0 (pas d'o/c en ce moment)+ 9800 Pro 400/360 (Hercules)
 
j avais 512 de RAM avant (OCZ 3700), le jeu ne ramait pas mais beaucoup beaucoup de swap (avec son en boucle pendant le swap)en 1024 x 768 tous details a fond. je suis repassé en texture Medium et effectivement plus de swap du tout. par contre je trouvais vraiment que les textures perdaient en finesse et en beauté (oui oui  je suis tatillon), bref ça me faisait chier ...
 
je suis maintenant à 1 Go (2 x 512 Infineon 3200) et la c'est le pur bonheur. je suis repassé en textures elevées et plus du tout de swap, ou tres rarement quand j entre dans un tout nouvel environnement ...
 
Je confirme donc bien que le passage d e512 à 1024 en ram change la vie mais qu en attendant le passage en textures medium fonctionne.
 
A noter que j ai une SB Live 1024 player value et que je n ai pas de soucis que certains ont rencontré. Je suis pas sur le PCI le plus proche de ma CG mais celui d apres (2eme en partant du haut donc).
 
J ai aussi fait un Back up DVD avec Steam de HL² et CSS et je n ai eu aucun problemes. l'archive est une xecutable steam et fait 3.2 Go.
 
Bref j ai vraiment pas a me plaindre de Valve :)


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2317783
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 20:53:05  profilanswer
 

Tharkun92 a écrit :

J'ai un nouveau problème :D
Après l'installation du jeu (qui m'a pris déjà pas loin de 2h :D), j'essaye de le lancer et une fenêtre apparait

Citation :


Unable to authenticate original disc within time limit


 
Et je vous garantit que j'ai bien acheté le jeu! :D
Quelqu'un a qui c'est déjà arrivé?


meme probleme  [:sisicaivrai]


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°2317807
neofromatr​ix

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 21:00:05  profilanswer
 

salut tout le monde!
alors voilà je suis pas un crack en informatique et j'ai steam qui merdouille:ma liste d'amis ne marche pas, j'arrete pas d'essayer de rentrer mon pote la dedans il me met que la requete d'autorisation a été envoyé, là je peux faire que terminer et ...voila rien ne se passe.
J'ai lu qu'il fallait supprimer un ficher dans la config de steam mais j'aimerais savoir si ça marche avant parce que j'ai peur de tout foutre en l'air
Merci d'avance


---------------
sur une durée suffisament longue l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro
n°2317814
nivea

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 21:03:48  profilanswer
 

Salut  
 
 
Je viens d'acheter hl² et comme je vois beaucoup on des problemes ...  
 
 
Et je n'y echape pas comme d'habitude  
 
 
On va faire simple ...     je jeu tourne nickel nickel je l'ai installe et j'ai su y jouer bien 45 mins ... et paf reboot du pc ...  
 
 
Par grave je relance et apres 20 mins paf retour sous windows    
 
J'air relancé et rebelotte apres +- 20 mins retour sous windows  
 
Cfg stock  
 
p4p800 dlx p4 3ghz  
2x256 3200ll corsair  
FX 5900 ultra  
 
 
Merci de votre aide si quelqu'un connais la solution car j ai envie d y jouer c'est un superbe jeu    
 
 
 
   
 :bounce:

n°2317856
Haukkey

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 21:18:41  profilanswer
 

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un coupon ATI/HL². Mais j'ai un petit problème avec le jeu, je viens de le télécharger et, soit il ne démarre pas (je n'ai plus la main sur mon PC et ma résolution a beaucoup baissé), soit il plante au chargement, pourtant j'ai une 9800XT avec les catalyst 4.11. Pourriez-vous m'aider svp ! :cry:
 
Ma congig :
P4 2.8ghz
1 go DDR
9800XT
et rien d'o/c
 
Le taux de raffraichissement de mon écran est de 85herz


Message édité par Haukkey le 19-11-2004 à 21:27:30
n°2317859
mathmos

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 21:19:07  profilanswer
 

personne ne rencontre ce probleme  
 
je lance le jeu j'ai la fenetre "Préparation d'une partie HL2..." la fenetre se ferme au bout de 10 seconde et puis rien; ou j'ai le message suivant:"le jeu n'est pas dispo actuellement veuillez réessayer plus tard"    
 
Je précise que mon pc n'est pas o/c (proco ou CG) et que mon lecteur DVD se lance bien quand je veux lancer le Jeux
 
Si vous avez un réponse, on sait jamais.  
 
Mathmos

n°2317883
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 19-11-2004 à 21:25:12  profilanswer
 

Pour tout ceux qui ont des problèmes pour lancer le jeu :
 
Vérifier dans le menu "Mes Jeux" de Steam qu'en faisant un clic droit puis propriétés sur HL2 que vous soyez bien à 100% de données téléchargées + mode non connecté disponible.
 
Si ce n'est pas le cas vérifier avec le menu Monitor que vous êtes toujours en train de mettre à jour le jeu. Vous ne pourrez jouer au jeu de manière fiable qu'une fois arrivé à 100% !

n°2317888
Morty

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 21:26:59  profilanswer
 

Khan a écrit :

Au sujet des problemes de son j'ai ptet trouvé la solution qui se trouve etre dans le Dxdiag de directX ...
 
En activant l'acceleration a donf et en enlevant l'acceleration musique chez moi j'ai plus eu du tout ce genre de prob !
 
Si ca peut aider !


 
Dommage, je n'ai pas d'accélération musique dans mon Dxdiag ... pas dispo.
C bizarre non ? Sino l'acceleration de son est à fond..

n°2317900
Haukkey

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 21:32:01  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

Pour tout ceux qui ont des problèmes pour lancer le jeu :
 
Vérifier dans le menu "Mes Jeux" de Steam qu'en faisant un clic droit puis propriétés sur HL2 que vous soyez bien à 100% de données téléchargées + mode non connecté disponible.
 
Si ce n'est pas le cas vérifier avec le menu Monitor que vous êtes toujours en train de mettre à jour le jeu. Vous ne pourrez jouer au jeu de manière fiable qu'une fois arrivé à 100% !


 
Ah ok, je suis à 46%, mais je trouve pas comment continuer le téléchargement du jeu :/

n°2317907
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 19-11-2004 à 21:35:16  profilanswer
 

Tu arrêtes et redémarre Steam puis tu vérifie que dans les propriétés du jeu tu soit bien sur "garder le jeu à jour", tu vérifie ensuite dans le monitor si ca télécharge de nouveau (qq fois ca peut prendre qq temps avant de démarrer)

n°2317914
Haukkey

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 21:39:11  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

Tu arrêtes et redémarre Steam puis tu vérifie que dans les propriétés du jeu tu soit bien sur "garder le jeu à jour", tu vérifie ensuite dans le monitor si ca télécharge de nouveau (qq fois ca peut prendre qq temps avant de démarrer)


 
Euh, il est où le monitor ? :sweat:


Message édité par Haukkey le 19-11-2004 à 21:40:10
n°2317926
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 19-11-2004 à 21:41:41  profilanswer
 

Clic droit sur l'icone en bas à droite -> Moniteur

n°2317930
Haukkey

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 21:42:53  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

Clic droit sur l'icone en bas à droite -> Moniteur


 
Ah oui, ça télécharge, merci beaucoup :love:

n°2317934
mathmos

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 21:43:36  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Pour tout ceux qui ont des problèmes pour lancer le jeu :  
 
Vérifier dans le menu "Mes Jeux" de Steam qu'en faisant un clic droit puis propriétés sur HL2 que vous soyez bien à 100% de données téléchargées + mode non connecté disponible.  
 
Si ce n'est pas le cas vérifier avec le menu Monitor que vous êtes toujours en train de mettre à jour le jeu. Vous ne pourrez jouer au jeu de manière fiable qu'une fois arrivé à 100% !  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Je viens de regarder tout est OK, Ptain ce jeu me rends fou ca maintenant 3/4 heure que j'essaye de jouer  :fou:  
 
@+
 
Marhmos

n°2317967
methabaron

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 21:51:25  profilanswer
 

lgypti1- a écrit :

Met deja a jour tes catalyst. la beta des 4.12 est dispo sur http://www.radeonthetop.com/


 
Bonsoir,
 
Bon j'ai essayé avec les drivers ATI 4.11 et 4.12beta mais c'est pareil. Quand je jeux commence à afficher l'intro, à quelques secondes près, il se plante. La seule fois ou j'ai entrevue un message d'erreur ca parlais d'un problème d'accès mémoire en read ou quelque chose du genre.
 
J'ai essayé aussi en desactivant le chipset son de la carte mere et en jouant sans le son mais c'est le même topo.
 
J'ai lu un peu plus loin qu'une personne avait reglé un problème de mémoire lié a la sp2 ou au firewall livré avec. Pour ma part je suis en SP1 et j'ai viré zonealarm pour essayer mais c'est pareil.
 
Ma config :
 
Ahtlon 64 3000
ATI9800 pro
1Go memoire
Carte mere MSI K8T Neo
Lampe lava sur le bureau pour me calmer, et la c'est pas du luxe ...
 
 
Qu'en pensez vous ?

n°2317976
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 19-11-2004 à 21:53:18  profilanswer
 

avec tout ces problemes,je me réjouirai presque de pas encore l'avoir :D
qui sait yaura ptete deja un patch quand je le recevrai (dans 1mois) :/


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2318032
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 22:08:51  profilanswer
 

vanloque a écrit :

avec tout ces problemes,je me réjouirai presque de pas encore l'avoir :D
qui sait yaura ptete deja un patch quand je le recevrai (dans 1mois) :/


 
Certes certes... Mais y'a des personnes chez qui ça marche parfaitement ;) D'ailleurs vous remarquerez que la plupart des problèmes semblent provenir de version retail DVD d'HL2, la version téléchargée avec Steam paraît plus "fonctionnelle", du moins quand on a la patience d'attendre la fin du téléchargement :D

n°2318040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 22:11:30  answer
 

ben le patch il se fera sur steam de tout façon :/
 
ils vont surement le corriger petit à petit

n°2318048
methabaron

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 22:13:45  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Certes certes... Mais y'a des personnes chez qui ça marche parfaitement ;) D'ailleurs vous remarquerez que la plupart des problèmes semblent provenir de version retail DVD d'HL2, la version téléchargée avec Steam paraît plus "fonctionnelle", du moins quand on a la patience d'attendre la fin du téléchargement :D


 
Mouais. Pour ma part nous sommes trois à l'avoir acheté en même temps et nous avons tous des problèmes  :fou: Si ca interesse quelqu'un je revend ma version ....
 

n°2318055
benji123

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 22:14:36  profilanswer
 

ya une vraie solution, pour le prob "memoire ne peut pas etre read"?????
merci :jap:

n°2318063
razmoket

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 22:16:34  profilanswer
 

J'ai ahceté half-life 2 en DVD.
C'est normal qu'y est pas le vieux half-life, counter, opposing.... avec steam :??:


Message édité par razmoket le 19-11-2004 à 22:16:46
n°2318067
benji123

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 22:17:05  profilanswer
 

premier post...:p

n°2318091
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Transactions (2)
Posté le 19-11-2004 à 22:23:34  profilanswer
 

j'ai un leger probleme avec le jeu : j'ai lance une partie, tout c'est bien passe jusqu'au moment ou je suis arrive dans une petite salle avec 2 portes (je raconte ou c'est parce que c'est pas loin ca gache pas le suspense ...) juste apres l'exscalier qui se casse et la, bing, je peux rien faire, les portes s'ouvrent pas, je suis bloque ...
je me dit 'bah, j'ai du faire une erreur de chemin' je relance une nouvelle partie, et boum, les perso ne bougent plus, ne parlent pas, le barbu du debut n'apparait plus ...
que dalle quoi ...
est ce que qqn a deja rencontre ce probleme ???

n°2318124
axionman

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 22:32:37  profilanswer
 

Bon, pour mon problème de textures qui ne s'affichait pas correctement (voir ci dessous)
 
http://img12.exs.cx/img12/6977/HLbug.jpg
 
Le problème a été résolu en installant ces pilotes basés sur les Catalyst 4.9
 
http://blaze.ausgamers.com/utopiat [...] 576_7z.exe
 
Si çà peut en aider d'autres...

n°2318129
neofromatr​ix

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 22:33:44  profilanswer
 

salut tout le monde!  
alors voilà je suis pas un crack en informatique et j'ai steam qui merdouille:ma liste d'amis ne marche pas, j'arrete pas d'essayer de rentrer mon pote la dedans il me met que la requete d'autorisation a été envoyé, là je peux faire que terminer et ...voila rien ne se passe.  
J'ai lu qu'il fallait supprimer un ficher dans la config de steam mais j'aimerais savoir si ça marche avant parce que j'ai peur de tout foutre en l'air  
Merci d'avance


---------------
sur une durée suffisament longue l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro
n°2318135
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 22:34:49  profilanswer
 

Je peux pas t'aider j'ai pas d'amis...

n°2318158
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 22:40:35  profilanswer
 

nivea a écrit a écrit :

Salut  
 
 
Je viens d'acheter hl² et comme je vois beaucoup on des problemes ...  
 
 
Et je n'y echape pas comme d'habitude  
 
 
On va faire simple ...     je jeu tourne nickel nickel je l'ai installe et j'ai su y jouer bien 45 mins ... et paf reboot du pc ...  
 
 
Par grave je relance et apres 20 mins paf retour sous windows    
 
J'air relancé et rebelotte apres +- 20 mins retour sous windows  
 
Cfg stock  
 
p4p800 dlx p4 3ghz  
2x256 3200ll corsair  
FX 5900 ultra  
 
 
Merci de votre aide si quelqu'un connais la solution car j ai envie d y jouer c'est un superbe jeu    



 
Même problème pour moi.
P4P800 et P4C 3Ghz
Saphire 9700pro
1Go de samsung originale
Rien n'est oc et PC bien refroidi qui ne fais jamais ça d'habitude :/
 
Dommage ces pb :/, ce jeu est par ailleurs génial  :love:  :love:  :love:


Message édité par falcor le 19-11-2004 à 22:40:52
n°2318179
Kin

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 22:44:06  profilanswer
 

Hello,
 
Pour ma part, tout fonctionne à merveille (evidemment, sur un portable ca rame un peu...)
 
Par contre, j'aimerai ENORMEMENT changer le repertoire d'installation parce que le DD du portable sature bcp trop. J'ai un DD externe sur lequel ca tournerait beaucoup mieux !  
 
J'ai bien lu au début du topic la marche à suivre mais, il n'y a rien de plus simple (enfin surtout, rapide) ? Et pour les sauvegardes (j'ai commencé à jouer j'ai pas envie de perdre ma progression) comment dois je proceder ? Je vous remercie :D
 
:hello:

n°2318187
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 22:46:02  profilanswer
 

c koi la conf de ton portable (curiosité ;) ) ?


Message édité par falcor le 19-11-2004 à 22:46:12
n°2318188
dastormtro​oper

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 22:46:20  profilanswer
 

Je viens de jouer 1/4 d'heure à hl2, puis j'ai voulu modifier le fichier de config pour avoir la console.
 
J'essai de relancer le jeu, une demande de sondage apparait, je repond non, pas interressé, puis l'écran de connexion apparaît, puis l'écran lancement du jeu, puis le message comme quoi le jeu n'est pas dispo !
 
je suis à 100% (version dvd) et connecté au net !
 
Y déconne à mort ce jeu.


---------------
http://lotus.bluegeek.fr
n°2318220
Kin

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 22:54:38  profilanswer
 

Falcor a écrit :

c koi la conf de ton portable (curiosité ;) ) ?

Centrino 1.3, Radeon 9000, 512Mo
 
Ca tourne mieux que ce que j'aurais espéré ! Me tarde de rentrer en France (je fais mes études à barcelone) pour tester sur ma 9800pro :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sondage sur half-life²Half Life 2 : Rangement de la boite
Half Life 2 plantage-Reboot??Aide in-game sur Half-life 2
problème de connection a steam[ VDS ] Coupon Half life 2
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR