Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Le ban steam est-il légal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le ban steam est-il légal ?

n°5693702
antac
..
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 12:17:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai jamais été banni de Steam et que je tiens mon compte depuis 2003.
Bref, je me pose la question à la vue de nombreux messages de joueurs qui ont été bannis de Steam pour tricherie.
Bon, dans la grande majorité des cas il s'agissait effectivement de tricherie ou ils s'étaient fait voler leurs comptes mais dans certains cas le joueurs n'avait pas triché.
Je me pose donc la question de la légalité du bannissement d'un jeu que l'on a acheté et que l'on puisse se faire interdire l'utilisation de ce jeu sans aucune forme de jugement (si ce n'est celui du système anti triche de Valve), sans possibilité de recours ni de défense.
 
Rejouer demande la création d'un nouveau compte et le rachat des jeux.
Je trouve que cela est susceptible d'entrainer des abus de la part de Steam en obligeant les joueurs à racheter les jeux pour pouvoir continuer à utiliser un produit acheté.
 
Quand est-il pour vous ?
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 12:17:37  profilanswer
 

n°5693742
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 12:34:44  profilanswer
 

antac a écrit :

Bonjour,
 
Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai jamais été banni de Steam et que je tiens mon compte depuis 2003.
Bref, je me pose la question à la vue de nombreux messages de joueurs qui ont été bannis de Steam pour tricherie.
Bon, dans la grande majorité des cas il s'agissait effectivement de tricherie ou ils s'étaient fait voler leurs comptes mais dans certains cas le joueurs n'avait pas triché.
Je me pose donc la question de la légalité du bannissement d'un jeu que l'on a acheté et que l'on puisse se faire interdire l'utilisation de ce jeu sans aucune forme de jugement (si ce n'est celui du système anti triche de Valve), sans possibilité de recours ni de défense.
 
Rejouer demande la création d'un nouveau compte et le rachat des jeux.
Je trouve que cela est susceptible d'entrainer des abus de la part de Steam en obligeant les joueurs à racheter les jeux pour pouvoir continuer à utiliser un produit acheté.
 
Quand est-il pour vous ?
 


 
Question très intéressante.
Je dirais que cela relève des conditions générales d'utilisation ou de vente.
Si tu respectes pas les conditions, c'est normal qu'ils puissent te bannir de leur site.
Par contre encore faut il que cela soit justifié. A mon avis, toute le problème est là.
Le truc, c'est que Valve sait qu'il n'encourt aucun risque à bannir un utilisateur car celui ci n'engagera pas d'actions en justice vu les montants en jeu.
 
Le probleme pourrait plus arriver avec un MMO qui demande un investissement conséquent. Dans le cadre de ces jeux, type wow, il est possible qu'à terme des joueurs contestent en justice une sanction et demandent réparation.
 

n°5693748
antac
..
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 12:37:22  profilanswer
 

Oui mais une action collective est envisageable aux Etats-Unis par exemple et ils risquent gros (pas en France).
Les conditions générales d'utilisation ou de vente se situent toujours sur un plan juridique en dessous de la loi du pays.

n°5693779
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 12:50:35  profilanswer
 

antac a écrit :

Oui mais une action collective est envisageable aux Etats-Unis par exemple et ils risquent gros (pas en France).
Les conditions générales d'utilisation ou de vente se situent toujours sur un plan juridique en dessous de la loi du pays.


oui mais là, c'est du contractuel et rien dans la loi n'interdit de telles sanctions.
Par contre elles doivent etre conformes avec certains dispositions légales et notamment l'exigence de bonne foi etc.
Meme si le droit de la consommation ou le droit civil s'immisce un peu dans le contractuel, la règle n'en demeure pas moins que "les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites."


Message édité par ozidivision le 05-09-2008 à 12:53:50
n°5693794
antac
..
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 12:55:04  profilanswer
 

Tant qu'elles n'entrent pas en contradication avec le droit du consommateur, c'est vrai. Sinon cela s'appelle une clause abusive.

n°5693801
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 12:57:21  profilanswer
 

antac a écrit :

Tant qu'elles n'entrent pas en contradication avec le droit du consommateur, c'est vrai. Sinon cela s'appelle une clause abusive.


oui tout à fait
Par ailleurs, je pense qu'il y a une commission des clauses abusives qui listent certaines clauses réputées comme telles.
Faudrait voir si c'est pas abusif de bannir comme cela un joueur.

 

Je pense qu'il y a quelque chose à soulever, mais encore une fois personne ne le fera en raison du faible montant en jeu.
Ca serait différent avec un jeu comme wow.

 

http://www.clauses-abusives.fr/


Message édité par ozidivision le 05-09-2008 à 12:58:48
n°5693822
antac
..
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 13:06:42  profilanswer
 

Si quelqu'un le fait peut-être que Steam sera obligé en France de renoncer à ce genre de ban ou de proposer des recours.
Reste encore à voir si la legislation française interdit ce genre de clauses.

n°5694406
Chti Manso​n
Steam: qL
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 16:03:53  profilanswer
 

Moi ça ne me choque pas plus que ça, d'autant plus qu'en cas de litige il me semble qu'avec le ticket de caisse cela peut se régler après vérification.
 
Au contraire, je trouve ça très bien (à condition que la détection de cheat soit vraiment efficace). Je ne vois pas au nom de quoi certains auraient le droit de pourrir les parties des autres sur des serveurs publics  :sarcastic:
 
 
 
Edit: Jusqu'à présent, la plupart des joueurs que j'ai vu crier au loup se défendaient avec des justifications bancales ("c po moa sé mon pti frér" )


Message édité par Chti Manson le 05-09-2008 à 16:07:12
n°5699954
Choumi

Transactions (2)
Posté le 08-09-2008 à 10:38:25  profilanswer
 

Le ban Steam te bannis automatiquement de tous les serveurs VAC pour une durée d'un ou deux ans je sais plus.
Tu as tjs accès à tout tes jeux (solo et multi sauf serveur vac).
Il y a un recours via un formulaire.
 
Ca n'oblige en rien à racheter ses jeux ou autres.

n°5702231
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 22:30:23  profilanswer
 

Le bannissement, c'est un peu comme le permis, avec la permissivité des points en moins
Comme c'est souvent mentionné, il faut lire les conditions d'utilisation [:spamafote]
 
Par contre, ces conditions se trouvent dans la boite
Hors, la plupart des vendeurs ne reprennent pas les jeux ouverts
Alors si je refuse l'EULA, qui va me rembourser le jeu ?
 
"Nan môssieur Micromania, je n'ai pas copié ni noté le serial, c'est juste que l'EULA dit que j'peux cheater !!! :o"
 
Je doute que ça passe

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 22:30:23  profilanswer
 

n°7281337
nic-kane-6​3

Transactions (0)
Posté le 25-07-2010 à 12:10:30  profilanswer
 

antac a écrit :

Bonjour,
 
Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai jamais été banni de Steam et que je tiens mon compte depuis 2003.
Bref, je me pose la question à la vue de nombreux messages de joueurs qui ont été bannis de Steam pour tricherie.
Bon, dans la grande majorité des cas il s'agissait effectivement de tricherie ou ils s'étaient fait voler leurs comptes mais dans certains cas le joueurs n'avait pas triché.
Je me pose donc la question de la légalité du bannissement d'un jeu que l'on a acheté et que l'on puisse se faire interdire l'utilisation de ce jeu sans aucune forme de jugement (si ce n'est celui du système anti triche de Valve), sans possibilité de recours ni de défense.
 
Rejouer demande la création d'un nouveau compte et le rachat des jeux.
Je trouve que cela est susceptible d'entrainer des abus de la part de Steam en obligeant les joueurs à racheter les jeux pour pouvoir continuer à utiliser un produit acheté.
 
Quand est-il pour vous ?
 


 
J'ai Pas compris ça met arriver il y a 2 jours ( je n'ai jamais triché, cheater, ... ) je me connecte à steam comme tout les matins pour jouer à modern warfare 2 , je lance la préparation au lancement du jeu le jeu se lance , j'arrive sur le menu et là je ne peut plus clicker et je sort du jeu arriver sur le poste de travail avec une fenêtre steam marqué "code triche détecté" et ensuite je regarde pourquoi dans le démarrage du jeu steam revérifie les paramètre et c'était marqué "login out denied" si quelqu'un peut m'aider car j'ai fait que 90 heures environ de jeu ça fait moins d'un mois que je l'ai acheté (60€) j'ai pas trop envi de le racheter à 60€ mais je crois que c'est la seule solution à moins que le bannissement ne soit pas définitif mais déjà ça me soul rien que depuis 2 jours la seule chose que j'ai faites avant que ça bug c'est d'avoir télécharger skype pour parler avec les joueurs et je vois pas trop le rapport, aidez-moi s'il vous plait si vous en savez plus parce que steam ( valve) ( je leur ai envoyer un message) il m'ont répondus "nous n'avons pas le temps en raison du grand nombre de message quotidien de répondre personnellement" donc je ne peut que me tourner vers vous, merci de me répondre rapidement.

n°7281339
nic-kane-6​3

Transactions (0)
Posté le 25-07-2010 à 12:11:38  profilanswer
 

antac a écrit :

Bonjour,
 
Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai jamais été banni de Steam et que je tiens mon compte depuis 2003.
Bref, je me pose la question à la vue de nombreux messages de joueurs qui ont été bannis de Steam pour tricherie.
Bon, dans la grande majorité des cas il s'agissait effectivement de tricherie ou ils s'étaient fait voler leurs comptes mais dans certains cas le joueurs n'avait pas triché.
Je me pose donc la question de la légalité du bannissement d'un jeu que l'on a acheté et que l'on puisse se faire interdire l'utilisation de ce jeu sans aucune forme de jugement (si ce n'est celui du système anti triche de Valve), sans possibilité de recours ni de défense.
 
Rejouer demande la création d'un nouveau compte et le rachat des jeux.
Je trouve que cela est susceptible d'entrainer des abus de la part de Steam en obligeant les joueurs à racheter les jeux pour pouvoir continuer à utiliser un produit acheté.
 
Quand est-il pour vous ?
 


 
 
 
J'ai Pas compris ça met arriver il y a 2 jours ( je n'ai jamais triché, cheater, ... ) je me connecte à steam comme tout les matins pour jouer à modern warfare 2 , je lance la préparation au lancement du jeu le jeu se lance , j'arrive sur le menu et là je ne peut plus clicker et je sort du jeu arriver sur le poste de travail avec une fenêtre steam marqué "code triche détecté" et ensuite je regarde pourquoi dans le démarrage du jeu steam revérifie les paramètre et c'était marqué "login out denied" si quelqu'un peut m'aider car j'ai fait que 90 heures environ de jeu ça fait moins d'un mois que je l'ai acheté (60€) j'ai pas trop envi de le racheter à 60€ mais je crois que c'est la seule solution à moins que le bannissement ne soit pas définitif mais déjà ça me soul rien que depuis 2 jours la seule chose que j'ai faites avant que ça bug c'est d'avoir télécharger skype pour parler avec les joueurs et je vois pas trop le rapport, aidez-moi s'il vous plait si vous en savez plus parce que steam ( valve) ( je leur ai envoyer un message) il m'ont répondus "nous n'avons pas le temps en raison du grand nombre de message quotidien de répondre personnellement" donc je ne peut que me tourner vers vous, merci de me répondre rapidement.

n°7281347
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 25-07-2010 à 12:15:15  profilanswer
 

Relance valve, si tu penses n'avoir rien fais t'as bien le droit à une réponse quand même. Fais le même plusieurs fois si t'as toujours pas de réponses.
 
Mais j'ai rarement vu de ban au petit bonheur la chance, t'es sur que t'as rien fait de bizarre?
 
Ou que tu prêtes pas ton compte à ton entourage qui pourrait faire des trucs bizarres?
 
 
Sinon moi j'aime bien cette politique, c'est quand même lourd les mecs qui ont besoin de tricher.


Message édité par vince 186 le 25-07-2010 à 12:15:45
n°7281946
fkasztel

Transactions (0)
Posté le 25-07-2010 à 20:31:37  profilanswer
 

nic kane mets de la ponctuation dans ton texte stp

n°7281966
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 25-07-2010 à 20:42:03  profilanswer
 

nic-kane-63 a écrit :

texte illisible


 
Merci de faire un effort dans la rédaction de tes messages. Si tu cherches de l'aide, fais au moins un minimum d'efforts.


---------------
Une partie de mes jeux
n°7417771
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 07:28:45  profilanswer
 

Voila un sujet qui m’intéresse.  
il y a deux jours je me suis retrouvé avec un compte désactivé sans aucune raison apparente ni aucun message.
recherches faites, il semble que ce soit en raison d'achat faits avec le vendeur cdkeyexpress. bref, 2 jours plus tard et preuves d'achat mailé, le compte est réactivé mais sans les jeux achetés chez ce vendeur.
 
Outre le fait que je trouve cela cavalier, je reste perplexe sur la légalité de cette action.
au nom de quoi, un achat jugé frauduleux par steam peux t il légitimer de couper l'accés à tous les autres jeux achetés conformément à leur attentes ? De quel droit se permettent ils de supprimer un jeu aquis à un tiers en toute bonne fois ? parcequ'aprés tout, chez cdkeyexpress on économise au mieux quelques euros, rien ne peux nous amener à douter de la légalité de la vente.
 
bref, tout ca me laisse un gout amer, et la fâcheuse envie de creuser le sujet. et s'il y a le moyen de les faire chier un maximum...

n°7418075
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 10:19:05  profilanswer
 

Gabe Newel is amused
 
http://www.joystickdivision.com/gabe-newell.jpg


Message édité par ese-aSH le 24-09-2010 à 10:20:01

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7418195
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 10:54:14  profilanswer
 

c'est lequel sur la photo ? celui déguisé en fille ?

n°7418349
jice93

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 11:25:00  profilanswer
 

dolohan a écrit :

Voila un sujet qui m’intéresse.  
il y a deux jours je me suis retrouvé avec un compte désactivé sans aucune raison apparente ni aucun message.
recherches faites, il semble que ce soit en raison d'achat faits avec le vendeur cdkeyexpress. bref, 2 jours plus tard et preuves d'achat mailé, le compte est réactivé mais sans les jeux achetés chez ce vendeur.
 
Outre le fait que je trouve cela cavalier, je reste perplexe sur la légalité de cette action.
au nom de quoi, un achat jugé frauduleux par steam peux t il légitimer de couper l'accés à tous les autres jeux achetés conformément à leur attentes ? De quel droit se permettent ils de supprimer un jeu aquis à un tiers en toute bonne fois ? parcequ'aprés tout, chez cdkeyexpress on économise au mieux quelques euros, rien ne peux nous amener à douter de la légalité de la vente.
 
bref, tout ca me laisse un gout amer, et la fâcheuse envie de creuser le sujet. et s'il y a le moyen de les faire chier un maximum...


 
 
je suis tout à fait d'accord avec l'avis général de se topic ,
 
tout comme steam ,
pour ma part j'ai eu 2 fois des soucis avec un jeu (killing floor)  
1 dur dur pour trouvé comment contacté steam
2 il ne répondent pas ...
 
je vais joué l'abrutis à faire un raccourcis  : politique de steam = celle ebay / paypal
sa tchatche et sa n'assure pas une cacahouète derrière ....
 
pour ma part j'ai bannis ces 2 sites
et bien dégouté d'avoir acheté killing floor via steam ..

n°7418433
Dolas

Transactions (2)
Posté le 24-09-2010 à 11:39:25  profilanswer
 

Steam est une plateforme de vente, normal qu'ils fassent la gueule quand on choppe des clés démat sur des sites tiers plus ou moins bizarre.
Après, dans les CGV, il doit bien y avoir écrit que l'on doit acheté en démat seulement via Steam.

n°7418460
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 11:43:34  profilanswer
 

Dolas a écrit :

Steam est une plateforme de vente, normal qu'ils fassent la gueule quand on choppe des clés démat sur des sites tiers plus ou moins bizarre.
Après, dans les CGV, il doit bien y avoir écrit que l'on doit acheté en démat seulement via Steam.


justement, je pense que leur CGV contiennent moult clauses abusives et donc illégales. Je fais notamment référence à leur cloisonnement des marchés. tu es en France, tu achète en France. Je ne suis pas très sur que cela soit conforme aux attentes de l'omc.

n°7418481
Dolas

Transactions (2)
Posté le 24-09-2010 à 11:46:37  profilanswer
 

dolohan a écrit :


justement, je pense que leur CGV contiennent moult clauses abusives et donc illégales. Je fais notamment référence à leur cloisonnement des marchés. tu es en France, tu achète en France. Je ne suis pas très sur que cela soit conforme aux attentes de l'omc.


 
çà a mon avis, c'est la faute de notre grande distribution qui voyaient d'un mauvais œil qu'on puisse acheter des jeux à d'autres tarifs que ceux en magasins (pour le neuf).
C'est un peu comme les zones des dvd et des jeux ps2.
 
Quand tu achètes un trucs aux US, tu es censé payer TVA à la douane.

n°7418501
jice93

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 11:50:47  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
çà a mon avis, c'est la faute de notre grande distribution qui voyaient d'un mauvais œil qu'on puisse acheter des jeux à d'autres tarifs que ceux en magasins (pour le neuf).
C'est un peu comme les zones des dvd et des jeux ps2.
 
Quand tu achètes un trucs aux US, tu es censé payer TVA à la douane.


 
 
humm et l'Europe tu l'oublie ?
l'achat de jeu(x) en Angleterre revient moin chers qu'en France ....

n°7418536
Dolas

Transactions (2)
Posté le 24-09-2010 à 11:58:24  profilanswer
 

jice93 a écrit :

 


humm et l'Europe tu l'oublie ?
l'achat de jeu(x) en Angleterre revient moin chers qu'en France ....

 

Tu achètes ton jeu en boite UK/polonaise et tu le déclares dans Steam, çà marche et tu as le même jeu que si tu l'avais acheté à la Fnac. (d'ailleurs, je paries qu'un jour les éditeurs imposeront des clés avec une langue unique pour leurs jeux)
Les sites de ventes en ligne genre EATrucMachin & co sont aussi "zonés" comme Steam.

 

Je doutes que Steam ce soit dit, tiens aujourd'hui on va empêcher les français d'acheter leurs jeux sur le Steam UK.
Au début, quand ils vendaient en $, tu crois que çà les as amusé de tout coder pour devoir vendre en € en France ?

 

Le seul truc litigieux (à mon avis), c'est le fait de vendre des jeux en anglais seulement, je suis pas sûr que çà passe la loi Toubon...

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 24-09-2010 à 11:59:58
n°7418587
jice93

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 12:08:12  profilanswer
 

fait pété les adresses polonaises,
que je compare un peu les prix :)
 
à contrario ,steam ne ma fournis aucun cdkey ,pour que je puisse installé le jeu
sans passé par steam (avec le cd/dvd ..)
 
donc je n'est pas acheté le jeux ,j'ai acheté l'accès par steam ,donc je suis simplement baisé  
le fait d'acheté en dématérialise est une chose ,le fait d'acheté un jeu "steam" en est une autre ...
 
pour ma part ,j'ai acheté un jeu  ,non une "marque" ou un "revendeur"  
et me voila donc bien lésé ,par des conditions d'achat à rallonge dont tout le monde ne se soucis guère par question de facilité ....

Message cité 1 fois
Message édité par jice93 le 24-09-2010 à 12:14:16
n°7419338
Lion_Sn@ke

Transactions (52)
Posté le 24-09-2010 à 14:37:12  profilanswer
 

jice93 a écrit :

fait pété les adresses polonaises,
que je compare un peu les prix :)
 
à contrario ,steam ne ma fournis aucun cdkey ,pour que je puisse installé le jeu
sans passé par steam (avec le cd/dvd ..)
 
donc je n'est pas acheté le jeux ,j'ai acheté l'accès par steam ,donc je suis simplement baisé  
le fait d'acheté en dématérialise est une chose ,le fait d'acheté un jeu "steam" en est une autre ...
 
pour ma part ,j'ai acheté un jeu  ,non une "marque" ou un "revendeur"  
et me voila donc bien lésé ,par des conditions d'achat à rallonge dont tout le monde ne se soucis guère par question de facilité ....


 
Le plus connu est G2PLAY
 
Sinon Steam fourni la clé du produit quand tu l'achètes directement via leur interface ou sur leur site.
 
Il suffit de sélectionner le jeu et ensuite l'option d'affichage de la clé (de tete je sais plus exactement je préciserais ce soir sauf si quelqu'un le fait avant moi ;) )

n°7436401
jice93

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 20:02:12  profilanswer
 

pour ma part ,je n'est pas trouvé
ou avoir le cdkey ...
 
si tu peu spécifié,je suis preneur.

n°8403365
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:11:30  profilanswer
 

Dolas a écrit :

 

Tu achètes ton jeu en boite UK/polonaise et tu le déclares dans Steam, çà marche et tu as le même jeu que si tu l'avais acheté à la Fnac. (d'ailleurs, je paries qu'un jour les éditeurs imposeront des clés avec une langue unique pour leurs jeux)
Les sites de ventes en ligne genre EATrucMachin & co sont aussi "zonés" comme Steam.

 

Je doutes que Steam ce soit dit, tiens aujourd'hui on va empêcher les français d'acheter leurs jeux sur le Steam UK.
Au début, quand ils vendaient en $, tu crois que çà les as amusé de tout coder pour devoir vendre en € en France ?

 

Le seul truc litigieux (à mon avis), c'est le fait de vendre des jeux en anglais seulement, je suis pas sûr que çà passe la loi Toubon...

 

un petit up, car des gens en france ayant acheté sur le EA store polonais se sont fait bannir leur clef
là dessus je comprends pas pourquoi ce qui est légal sur le plan physique autrement dit acheter un jeu dans un magasin polonais pour y jouer en france serait pas possible pour du dématérialisé
que ce soit en utilisant des proxy ou non, car on peut bien acheter un jeu lors de vacances en pologne pour y jouer en france

 

pour moi steam ou origin ne font que protéger leur business et tenter de maximiser le profit, quitte à profiter du flou existant et du fait que personne n'a les moyens de s'opposer

 

après je vois ce que tu veux dire sur le fait que ça soit les gouvernements qui peut être imposent ça pour pouvoir racler la TVA
mais la TVA à elle seule me parait pas justifier les énormes différences de prix


Message édité par basketor63 le 16-11-2011 à 15:15:49
n°8403434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 15:27:35  answer
 

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur la situation à Origin, Nofrag a fait un petit article sur le sujet. Visiblement, il y a un abus total, car c'est maintenant même les messages sur les forums qui peuvent vous faire perdre votre liste de jeux.

n°8403632
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 16:20:09  profilanswer
 

dans le EULA de Origin il y a écrit qu'on s'engage en acceptant le EULA à ne jamais porter plainte contre EA pour aucune raison quelle qu'elle soit :D

n°8403834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 16:57:51  answer
 

Grande classe.  
 
J'espère qu'on aura pas à se le coltiner pour Mass Effect 3.

n°8403849
mazamune

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 16:59:52  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

dans le EULA de Origin il y a écrit qu'on s'engage en acceptant le EULA à ne jamais porter plainte contre EA pour aucune raison quelle qu'elle soit :D


 
Si tu portes plainte contre EA, tu l'EULA dans l'fion [:zoukoufxxx:3]


Message édité par mazamune le 16-11-2011 à 17:00:25
n°8403912
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 17:12:04  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

dans le EULA de Origin il y a écrit qu'on s'engage en acceptant le EULA à ne jamais porter plainte contre EA pour aucune raison quelle qu'elle soit :D


 
ce qui est déjà une clause abusive :D


---------------
Clan Torysss.
n°8403996
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 17:26:54  profilanswer
 

qqun avait posté le screen du EULA sur le topic pc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Le ban steam est-il légal ?

 

Sujets relatifs
Lancement Steam[RESOLU] Pas de reconnaissance de compte Steam
Impossible lancer DOD sous steam & vista integraleSteam et pas d'Internet...
Echange Compte Steam CS:S ==>CS 1.6svchost.exe à 100% lors du lancement d'un jeu Steam
Compte steam volé ! Que faire ?[VDS] Lot GBA + 8 jeux@70€, jeux PC
probleme steam 
Plus de sujets relatifs à : Le ban steam est-il légal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR