Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Que ceux qui jouent à Stalker en difficile lèvent la main

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que ceux qui jouent à Stalker en difficile lèvent la main

n°6949277
fr4n5oi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 21:23:54  profilanswer
 

bonsoir a tous
 
Voilà je me demandais pourquoi les phases d'action de Stalker sont si dures ; je veux dire, pourquoi le mec a une résistance aussi faible ? j'ai commencé Clear Sky en mode Stalker mais j'ai dû me mettre en Facile au bout de quelques heures tellement je passais mon temps à crever. Je n'en suis pas à mon 1er FPS loin de là, et j'ai plutot tendance a faire les jeux en difficile d'habitude, alors pourquoi pas sur Stalker ?
 
Les vétérans de Chernobyl que vous etes n'auraient-ils pas des astuces pour survivre plus aisément dans la Zone ? je suis un peu dégouté de faire le jeu en Facile (et meme en facile c'est pas si simple).

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 21:23:54  profilanswer
 

n°6949285
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 18-02-2010 à 21:28:01  profilanswer
 

Salut,
 
Il y a déja un topic unique Stalker Clear SKy :o
 
C'est normal , le jeu est difficile au début car les armes ne sont pas terribles (manque de précision,pas assez de dégat).
Au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu , il devient moins difficile...


---------------
Ma cinémathèque
n°6949377
fr4n5oi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 22:22:45  profilanswer
 

okay merci, désolé j'ai tapé Stalker dans la rubrique Jeux PC mais je ne suis tombé que sur le Call of Pripyat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Que ceux qui jouent à Stalker en difficile lèvent la main

 

Sujets relatifs
Problème démarrage STALKER SOC[VDS] Xbox 360 20 Go (main propre sur Paris)
[VDS] Blablabla.[ACH] Bioshock XBOX 360 FR en main propre sur paris13/14 ou Boulogne
Telechargement MAJ difficileStalker Coop mod alpha 2.0
Stalker Clear Sky & Windows 7[VDS] Volant G25 Logitech PS3/PC à Paris et RP main propre.
[ACH] SNES Mini[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat
Plus de sujets relatifs à : Que ceux qui jouent à Stalker en difficile lèvent la main


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR