Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Hitman 2 VS Splinter Cell

 


Hitman 2 ou Splinter Cell




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hitman 2 VS Splinter Cell

n°4806561
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 16:19:24  profilanswer
 

Voilà à présent j'ai envie de m'infiltrer chez l'ennemi tel un ninja. Je veux ramper dans l'ombre, butter en silence des gardes gênants etc....
J'ai Hitman 2 depuis longtemps dans un carton et j'ai trouvé Splinter Cell d'occase à 5 E. Lequel choisiriez-vous?
 
PS: le scenario n'ets pas tout, mais est important.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 16:19:24  profilanswer
 

n°4806576
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 18-10-2007 à 16:22:49  profilanswer
 


Pour moi ce serait hitman 2.

n°4807535
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 22:18:18  profilanswer
 

:bounce:

n°4807569
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-10-2007 à 22:39:25  profilanswer
 

Pour moi Splinter Cell :sol:
 
Hitman c'est souvent pénible et pas très beau. On rampe pas trop dans l'ombre (on se déguise, ou on attend que les ennemis partent pour se faufiler) et y'a des passages où on peut y aller bourrin sans rien risquer, d'ailleurs ça défoule parce que le jeu est assez frustrant.
 
SC c'est du pur ninja-terminator, faut faire gaffe au bruit, shooter les lumières et pis on peut faire le grand écart sur les murs des couloirs :D Et puis on a plein de gadgets, et puis on peut assomer ou tuer, et puis les graphismes, et puis la vitesse de course à la molette... :love:
 
Pour le scénar je peux pas te dire, dans les 2 cas je m'en fous un peu :D et puis c'est qu'un prétexte pour enchaîner des missions.
 
Edit: j'avais pas vu que c'était un sondage, mais vu que mes arguments sont déjà un peu meilleurs que ceux de major95 (qui n'a pas voté non plus) je vais pas enfoncer le clou :o

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 18-10-2007 à 22:41:52
n°4807809
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 00:10:10  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Pour moi Splinter Cell :sol:
 
Hitman c'est souvent pénible et pas très beau. On rampe pas trop dans l'ombre (on se déguise, ou on attend que les ennemis partent pour se faufiler) et y'a des passages où on peut y aller bourrin sans rien risquer, d'ailleurs ça défoule parce que le jeu est assez frustrant.
 
SC c'est du pur ninja-terminator, faut faire gaffe au bruit, shooter les lumières et pis on peut faire le grand écart sur les murs des couloirs :D Et puis on a plein de gadgets, et puis on peut assomer ou tuer, et puis les graphismes, et puis la vitesse de course à la molette... :love:
 
Pour le scénar je peux pas te dire, dans les 2 cas je m'en fous un peu :D et puis c'est qu'un prétexte pour enchaîner des missions.
 
Edit: j'avais pas vu que c'était un sondage, mais vu que mes arguments sont déjà un peu meilleurs que ceux de major95 (qui n'a pas voté non plus) je vais pas enfoncer le clou :o


 
 
C'est assez convaincant je dois dire.
 
Allez personne qui vote Hitman 2 et qui donne envie d'en faire autant?

n°4808408
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 19-10-2007 à 10:58:11  profilanswer
 


Je préfère la tete de sadique qu'a le perso hitman  :o  
 
Pis bon, j'ai jamais réussi à accrocher au splinter cell :/
 
M'enfin dans hitman ce qui est bien, c'est que t'as plusieurs moyens de finir les missions par ex: en y allant bourrin ou au contraire discret  :D  
 
Et pis les Splinter Cell sont trop linéaires à mon gout, tu joue une mission,une fois, et y'a plus grand-chose à découvrir, au contraire d'hitman  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 19-10-2007 à 10:59:35
n°4808559
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 11:46:38  profilanswer
 

major95 a écrit :


Je préfère la tete de sadique qu'a le perso hitman  :o  
>Rien à dire, la tronche à Monsieur Propre avec le code-barre, c'est la classe :D
 
Pis bon, j'ai jamais réussi à accrocher au splinter cell :/
>Rien à dire non plus, mais moi j'ai bien accroché au début de Hitman, avant de vite décrocher :/ et le 2 ne m'a pas du tout réconcilié avec la série. La corde de piano c'était bien, mais depuis je suis passé à Manhunt...
 
M'enfin dans hitman ce qui est bien, c'est que t'as plusieurs moyens de finir les missions par ex: en y allant bourrin ou au contraire discret  :D
>Mouais. Y'a plutôt des endroits où tu peux défourailler sans que ça ait des conséquences, spas pareil :o
 
 
Et pis les Splinter Cell sont trop linéaires à mon gout, tu joue une mission,une fois, et y'a plus grand-chose à découvrir, au contraire d'hitman  ;)
Hmm la rejouabilité de Hitman 2, j'y crois pas trop. Tu peux te balader dans ton jardin entre 2 missions, mais l'essentiel du jeu ça reste des missions dans des niveaux fermés, avec pleins de passages pénibles. Dans SC au moins tu fais comme tu veux 95% du temps, y'a pas qu'une solution à trouver pour se débarasser d'une cible. Et finir le jeu en ninja furtif puis le refaire en GIGN psychopathe c'est bonheur... :D

Bizarre que personne d'autre mette son grain de sel, y'a des gros fanboys pour chacun des titres, on devrait avoir une belle bataille là... :??:
 

n°4808629
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 12:07:53  profilanswer
 

Splinter cell le 1 ? Si oui c'est pour moi le meilleur de la série et de la vraie infiltration. Ne pas abuser des checkpoints par contre ; à l'époque quand il est sorti sur Xbox, il n'y avait pas de points de sauvegardes toutes les 30sec et du coup certaines missions étaient très délicates mais infiniment gratifiantes à mener.
Hitman 2 est bon également mais plus bourrin je trouve donc moins prenant à mon goût, y a pas de vrai frisson. (tu m'aurais dit le 3 > beurk direct)  
Ma préférence va à splinter cell que je trouve plus complet dans le registre infiltration.


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Hitman 2 VS Splinter Cell

 

Sujets relatifs
splinter cell chaos theory[VDS] Tom Clancy's Splinter Cell sur GAMECUBE compatible Wii
[Vds]splinter cell sur PS3Configuration pour jouer à Hitman Contracts
problème de carte graphique avec splinter celle double agentVDS xbox 360 Prenium neuve avec splinter cell double agent VENDU
Plus de sujets relatifs à : Hitman 2 VS Splinter Cell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR