| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Auteur | Sujet : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi |
|---|---|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 19:56:33 ![]() ![]() |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) |
--------------- Portfolio |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | De rien MichaWha.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
poseidon69 Transactions (0) |
|
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) |
|
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | Quel sont vos réglages pour que le jeu soit plus "beau"
Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 11-11-2006 à 20:43:40 |
|
pof1 Transactions (0) | on peut pas metre d'antialiasing ! ^^
|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 21:08:51 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
|
|
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | Euh, j'ai pas trop regardé mais, y'a pas moyen de masquer la petite barre d'objectif qu'il y a en bas à gauche ?
Message édité par MichaWha le 11-11-2006 à 23:27:44 --------------- Portfolio |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | le premier patch rajoute l'option anti aliasing ds les option mais ceux qui ont une carte n vidia faut choisir : hdr ou AA |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | vous confirmez qu'une X800 GTO ne fonctionnera pas avec ? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | moi la carte passe mais ca va etre juste niveau config --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bob_sylvestre Beeuuaarr!Transactions (0) |
bob_sylvestre Beeuuaarr!Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Message édité par MichaWha le 12-11-2006 à 01:25:28 --------------- Portfolio |
Martino ID PSN : PaderiskTransactions (0) |
Message édité par Martino le 12-11-2006 à 01:50:24 |
Martino ID PSN : PaderiskTransactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | ??? Moi aussi c'est un original mais il veut pas de Daemon le mien ?
Message édité par C13-Fury le 12-11-2006 à 11:25:45 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon aller els gars pour ceux qui se demandent encore si un patch va sortir pour les cartes PS2.0, ben la réponse est non.
|
masga Transactions (0) | Tant pis, Splinter cell était un de mes jeux préferer depuis le jour ou j'avais jouer sur Xbox chez un pote. Mais par principe meme si un jour j'ai une carte SM3. (Dire que j'en avais une il y a encore quelques semaines) je n'acheterais pas le jeu par principe |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai voulu faire une dernière tentative mais ça veut toujours pas.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
|
jeerin93 Transactions (7) | Et vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas d'un problème de conflit? Je me rappelle que Call of duty united offensive ramait à mort avec Norton, quand je suis passé à Kasper, plus de problèmes. Pareil pour COD² et les setpoints de ma souris et de mon clavier, y'avait une ancienne version des setpoints qui faisaient ramer le jeu à mort (genre perte de 25fps un truc comme ça). Vous l'avez peut-être déja essayé, mais au cas où ca n'était pas le cas, désactivez toutes les application en tache de fond, genre antivirus, drivers des périphs de saisie, et c...
|
bubub Transactions (0) | Moi ça va ,apparement ça rame pas et j'ai tout a fond en 1280/1024,ceci dit je commence juste le jeu |
Bocal83 Transactions (0) | Salut les haineux de SC |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 12-11-2006 à 16:34:00 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
toom60 Transactions (0) | la aujourd hui j'ai plus le courage , j'arrive sur le niveau de la chine , pas de son , je joue quand méme et j'arrive sur le toit et la je peux plus bouger plu rien , obligé de faire ctrl+alt+suppr pour quitter , je relance bien sur je meur dés le débt de la mission lol , je relance pan retour sous windows avec un message dans une boite dialogue , reboot de l'ordi je relance la mission , le jeu freeze , je rereboot , je reviens a la charge et ca recommence j'ai de nouvea plu de son et tellement gavé j'ai merdé et g perdu direct , ca m'énerve y a moyen de s'allier pour une plainte contre ubi ? doit bien y avoir un truc possible contre des cas de jeu aussi buggé quand méme , la c'est du vol . |
dobeliou Transactions (0) | non mais t'es serieux la ? |
toom60 Transactions (0) | j'ai tout désactivé méme l'antivirus , driver a jour , jeu patché , ce soir je tente une réinstallation et je suis pas seul a avoir eu ce problème . |
5P7 Transactions (0) | Jeu fini ! Aucun soucis comme vous autres avec vos conflits, plantage, patati, patata. J'ai bien pris mon pied. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | toom60 t'a essayé de baisser l'acceleration materielle du son dans Dxdiag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Facade splinter cell et jeu saints row | Non, rien |
| Doom 2 avec souris ? Duke nukem 3d avec multi ? | topic ferme objet vendu |
| [VDS] FLAT OUT 2 PC | [VDS] Jeux FLAT OUT 2 PC |
| VDS splinter cell pandora tomorrow | [Topic Unique] Jibbin (Gratuit) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | |