|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Souris pr FPS |
zimonex :oTransactions (0) | Je joue beaucoup a counterstrike ou ut2k3 sur le netet je copte changer de souris. Laquelle est le mieux adapté au jeux de shoot?
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 19:58:39 |
hubert Transactions (0) | Tient, ça m'intéresse aussi!!
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | une optique derniere generation --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | moi j'ai changer ma mouseman optik premiere generation pour une dual optical et j'en suis tres tres content !!!
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
SOF40 Transactions (0) | souris optique derniere generation les microsoft ses le top |
fred2k Transactions (0) |
souris à ventouses c'est le top.
|
ND 4 SPD Transactions (0) | moi j'ai l'optical de crosoft elle me plait bien a part pe les boutons sur le coté : leur toucher n'est pas top |
zimonex :oTransactions (0) | k
|
Mulot Transactions (0) | ms a un temps d'avance |
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 12:07:05 |
synth je suis le guideTransactions (0) | moi g une wheel mouse optical ,c la révolution comparé à mon ancienne à boule qui s'encrassait ,
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Une Logitech MX300 ou MX500 pour avoir plein de boutons (perso j'ai me pas je v prendre une 300) ou une MX700 : comme la 500 sans fil (du bon sans fil efficace pour les FPS) |
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) | une microsoft intelimouse explorer ver.3 avec le fil elle est tres bien. Ipossible de la faire decrocher, legere et fonctionne parfaitement sur mon tapis classique. --------------- [:the framesmaker]:love: |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
RN113 Transactions (0) | la mx 300 utilise le meme capteur que le 500 et 700? |
__Oto__ I'm Watching UTransactions (0) | souris a boule + ps/2 c le top, les souris optik ou sans file ne font po le poid |
funkelly Transactions (0) | je comprenais pas pourkoi je me faisais railer
--------------- Funkelly |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | ok merci,j'vais prendre celle là en fait,ça me chnagera pas de la forme de la logitech à boule que j'ai actuellement. |
pred_wan Transactions (0) | j'ai:
|
squal le requin Transactions (0) | elle est bien la logitech MX 700 pour les fps car j'hésite à me l'acheter ?
|
squal le requin Transactions (0) |
je fais une connerie si je me la prend pour les fps, personne pour m'aider ? |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | perso avec la MX700 j'ai jamais eu de probleme dans les FPS (bon en meme temps j'y joue pas tant que ça donc...) mais franchement elle decroche jamais, elle reponds super bien, j'adore sa prise en main et puis elle est trop belle (bon tu me dira ça sert pas trop ça mais c toujours agreable...) --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
squal le requin Transactions (0) | elle est pas trop lourde ? |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | y'en a qui la trouve un peu lourde mais apparement je suis pas normal moi, j'aime bien les souris lourdes...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
moi non plus, en plus si elle glisse bien , le seul défault que je lui trouve c'est son prix, mais bon c'est le prix de la perfection... |
obe Transactions (0) | ben ben après achat d'une mx500 j'ai changé d'avis sur les souris optiques ... moi qui suit un quakeur et qui n'avait jamais été satisfait par les autres modèles d'optiques que j'avais essayer, et ben j'ai trouvé souris à ma main.
|
Publicité | Posté le |