Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Soucis assassin's creed 3, sli gtx670

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis assassin's creed 3, sli gtx670

n°9776450
Stephen341

Transactions (1)
Posté le 22-07-2013 à 19:07:20  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des suggestions dû à mon problème :
 
Dans le jeu Assassin's Creed III (Parfois ce problème me le fait dans d'autres jeux, ça dépend), quand je regarde une vue, les deux GPUs tournent très bien, j'ai 120 IPS avec la synchro verticale, donc rien à signaler, c'est super!
 
Par contre si je regarde à l'opposé, les GPUs tournent plus qu'à 70-80% et donc ça fait baisser à 60IPS, voir 50 parfois.
 
Vous saurez d'où cela pourrait venir ou pas ?
 
Config hardware et logiciel à jour.
R4E => Bios à jour, i7 3930k, ASUS GTX670 DIRECTCUII (non o/c) d'origine pour le firmeware, de l'année dernière, et mes pilotes Nvidia sont en 320.49)
Températures des deux cartes en jeux : 70-75° maximum.
 
Merci d'avance pour votre réponse et si vous avez besoin de plus d'in formation, dites le moi, je vous répondrais de suite :)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 19:07:20  profilanswer
 

n°9777291
Stephen341

Transactions (1)
Posté le 23-07-2013 à 10:47:41  profilanswer
 

D'après Gloed :
 
"
Ce jeu est cpu limited par endroit tu dois même tomber a 40Fps a certains endroits.
 
http://www.hardware.fr/articles/89 [...] -vous.html
 
"Une cadence légèrement irrégulière se fait sentir dans certains passages, peu importe la carte testée."
 
http://gamegpu.ru/action-/-fps-/-t [...] t-gpu.html
 
Avec le même proco que toi et une 690 : 40-72Fps.
 
Quand ça passe à 40 Fps, forcement le taux d'utilisation gpu baisse puisque c'est le cpu qui limite.
"
 
Jeu mal optimisé en gros je pense :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Soucis assassin's creed 3, sli gtx670

 

Sujets relatifs
[VDS] Assassin's Creed III Liberation sur PS Vita[VENDU] Assassin's creed 3 PS3 Neuf
Help Assassin's Creed 3 : sauvegardes.[ACH][PC]Borderlands 2 et Assassin's Creed 3
[EST] PS3 -> Tous les jeux ASSASSIN'S CREED (photo in) 
Plus de sujets relatifs à : Soucis assassin's creed 3, sli gtx670


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR