Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Help Assassin's Creed 3 : sauvegardes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Assassin's Creed 3 : sauvegardes.

n°9654658
Tikitten

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 17:45:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
je m'adresse à vous car j'ai un soucis avec ma sauvegarde d'AC3.
 
J'ai débuté le jeux à sa sortie, j'en était à la séquence 8 me semble-t-il, puis il a fallu que je formate mon PC, consciencieuse j'ai mis mon dossier de sauvegarde "savegames" sur mon DD externe pour pas la perdre.
 
Quelques mois plus tard (aujourd'hui  :whistle: ) je décide de réinstaller le jeu et je met donc mon dossier de sauvegarde à sa place dans le dossier Ubisoft qui ce trouve dans Program Files (x86). Mais rien, quand je lance le jeux aucune sauvegarde n'apparaît.
Pour info j'avais désactivé la sychro sur le cloud Uplay car elle m'a détruit une nombre incalculable de sauvegarde sur Brotherhood et Révélation (des heures de jeu foutues en l'air à recommencer 2 voir 3 fois une séquence :cry:).
 
Donc y'a-t-il d'une façon ou d'une autre une possibilité de pourvoir utiliser ma sauvegarde ? (pas envie de tout recommencer... :pfff: )
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 17:45:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Help Assassin's Creed 3 : sauvegardes.

 

Sujets relatifs
Help serveur publique UT3HELP ! Problème avec le jeu Dishonored
[ACH][PC]Borderlands 2 et Assassin's Creed 3[EST] PS3 -> Tous les jeux ASSASSIN'S CREED (photo in)
[ACH] Clé Assassin's creed II et Brotherhood[VDS]
[ACH] Trouvé 
Plus de sujets relatifs à : Help Assassin's Creed 3 : sauvegardes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR