Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Sondage] Achetez vous un jeu apres avoir joue la version cracké ?

 


Achetez vous un jeu apres avoir joue la version craké ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sondage] Achetez vous un jeu apres avoir joue la version cracké ?

n°1044786
randoom

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 14:19:42  profilanswer
 

Voila je me posais cette question, il y a beaucoup d'entre vous qui jouent la version cracké d'un jeu pour le tester et ensuite l'acheter ? Parce que certains sont d'avis que une (improbable) disparition des jeux crackés aurait un impact négatif sur les ventes des jeux vidéo.


Message édité par randoom le 18-01-2003 à 14:21:06
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 14:19:42  profilanswer
 

n°1044808
@chewie

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 14:32:48  profilanswer
 

Mouais c'est plus une excuse qu'autre chose, si c'est pour tester le jeu pour voir s'il tourne bien sur sa machine, ya assez de test sur le net, ou de commentaires d'autres joueurs pour savoir quelle config il faut pour le faire tourner. Si c'est plus pour tester le type de jeu, c'est plus discutable, comment savoir si le jeu va nous plaire ou non? Perso, jsuis pas cresus meme si je m'achete pas mal de jeux, je les achete quasiment les yeux fermés. Ca fait plusieurs mois que je suis l'actualité du jeu et la encore, ya suffisament de preview dispo sur le net pour se faire une idée. Et de temps en temps, j'achete un jeu sur un coup de coeur, donc là, la question du warez se pose meme pas.
 
En fait il manque un choix a ton sondage : l'impatience, et yen a qqun sur le forum comme ca, jouer a la version warez parceque le jeu n'est pas encore dispo en magasin.


Message édité par @chewie le 18-01-2003 à 14:47:16
n°1044827
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 14:44:25  profilanswer
 

randoom a écrit :

Voila je me posais cette question, il y a beaucoup d'entre vous qui jouent la version cracké d'un jeu pour le tester et ensuite l'acheter ? Parce que certains sont d'avis que une (improbable) disparition des jeux crackés aurait un impact négatif sur les ventes des jeux vidéo.
 


 
Au editeur de savoir faire des demos suffisament apte a rendre compte du plaisir de jeu
mais des jeux genre unreal je l'achete apres avoir essayer la demo , parce que la demo en est une vrai bien sympa et que c pas du foutage de g*****
itou les cd


Message édité par Magicpanda le 18-01-2003 à 14:45:22

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1044833
nexus06

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 14:51:03  profilanswer
 

bein je vais être honnête
 
quasiment tout ce qui est offline euh ...  :whistle:
1 parce que ça sort avant généralement, 2 parce que je suis sûr de pas avoir à me taper une vf pourrie, 3 parce que je vais faire 2 niveaux ou le finir en 3 jours
 
sauf les "grands jeux" (de mon point de vue bien sûr), ceux là je les achète (mafia, deus ex, gta3, morrowind...)  :jap:  
 
reste les jeux online bein là si possible je teste quelques jours en version hum-hum et si ça me plaît bien et que je pense y rejouer assez je vais l'acheter  :)  
 
 

n°1044838
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 14:55:55  profilanswer
 

IWH


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Sondage] Achetez vous un jeu apres avoir joue la version cracké ?

 

Sujets relatifs
;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠Quels Patchs pour Morrowind version fr ?
Sondage sur jeux baston 3 Dsavoir la version de ma ps2
X-box et jeux en version Française : je suis frustrépossesseurs de Gf4, un petit sondage pour vous qui pourrait m'aider...
Version PS2: doute[Sondage] Où doivent se faire les HA/V de Jeux Vidéo ?
[Ech] Metal Gear Solid 2 Version Us NtscQui joue encore à Sega Rally 2 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Achetez vous un jeu apres avoir joue la version cracké ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR