Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!!

n°2012409
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 15:46:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il parait que le serveur marche au poil maintenant, cf :
http://www.soldner-france.com/foru [...] .php?t=462
 
:hello:


---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 15:46:01  profilanswer
 

n°2017876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 18:31:43  answer
 

super :)
 
par trop eu le temps recement, mais je revient soon [:franck75]

n°2018129
wolverine0​94
SI VIS PACEM PARA BELLUM
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 20:25:50  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

pas trop eu le temps recement, mais je revient soon [:franck75]


 
Päreil, j'aimerais bien me tapper une bonne partie à l'occas.
 :bounce:


---------------
=AWS=Wolverine du Clan =Athena's Warriors=
n°2018133
dd83

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 20:26:59  profilanswer
 

Ben je vous attends les pourris!!!  
Je joue tout seul dans mon coin :sweat:


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°2019292
aifol

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 11:22:12  profilanswer
 

Bon je vends mon Söldner en version anglaise à 20€ fdpin  ici
mes potes jouent tous à BFV donc pas le temps pour Söldner.

n°2022140
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 19:08:21  profilanswer
 

Version anglaise ?

n°2022161
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 19:17:13  profilanswer
 

Le truc c'est qu'aucun jeu ne peut etre comparé à Operation Flashpoint. C'est un jeu unique qui restera à mon avis unique pour toujours surtout si OPF 2 se retrouve etre un BF2.
 
Soldner est excellent en multijoueur, le solo est une daube je te l'accorde.
 

Prodigy a écrit :

Ouais enfin pour moi ça fait clone de OFP + Battlefield codé avec les pieds sans la moindre nouveauté et buggué jusqu'à l'os :(


Sans la moindre nouveauté.... Hmm... S'il etait si pourri que ça tu crois vraiment qu'il y aurait une communauté fr qui s'établirait autour de ce jeu ?
 
Graphiquement c'est loin d'etre minable, beaucoup moins que Operation Flashpoint en tout cas (bien que très correct mais desormais trahi par son age)
Si tu veux rentabiliser ton achat fais alors quelques parties pour te rendre compte qu'il est loin d'etre pourri ;)
 
[citation]
sans la moindre nouveauté
[/citation]

n°2022198
reivax59

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 19:51:38  profilanswer
 

Nouveau patch !!! v28610
 
http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 62511.html


Message édité par reivax59 le 26-06-2004 à 09:21:56

---------------
Strava
n°2022414
aifol

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 21:17:24  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

Version anglaise ?


 
bah oui avec les textes en...anglais  :D

n°2022692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 23:37:13  answer
 

Citation :


# Soldier: Parachutes wont open automatically any longer
# Soldier: Fixed a "No Head" bug (IR active when entering a vehicle)
# Soldier: Fix for Multiple death on spawn (result of hammering the "play" button during lag)
# Soldier: Head bobbing implemented in 1st person view mode
 
# Commander: Commander cant assign himself targets any longer
# Commander: Added Transparency mode for commander mode
# Commander: Fixed camera problem in Commander Mode
# Commander: Waypoints set by your commander will now be shown in the radar too
# Commander: Split Team funds now works again
# Commander: Commander will now see all assigned tasks
# Commander: All Commander Tasks will be removed at the end of a round and/or a map restart
# Commander: Fixed a crash which occurred when two team members received the same attack target by the commander
# Commander: Fixed "frozen-soldier bug": when leaving commander mode after commander kit was used
# Commander: Vehicle controls are disabled when in commander mode
 
# Vehicle: No more "Crazy heartbeat" after leaving a Vehicle
# Vehicle: Vehicles no longer bouncing/jumping on spawn or entering
# Vehicle: Fixed the infamous wormhole bug (player get warped through map when leaving a vehicle in rare occasions)
# Vehicle: No more third person scope when a teammate is entering a vehicle while the driver is using the scope.
# Vehicle: Brake fix, due to the physic changes in the last patch the brake-settings got to weak. They are back to full power again. (send us feedback)
# Vehicle: Fixed a CTD which occurred when a "hooked" vehicle got shot of the hook and the Pilot of the Helicopter pressed "h" at the same time
# Vehicle: Vehicle Controls work properly now while the player map is open
# Vehicle: Fixed a bug where it was possible to enter a Vehicle while inside the 2nd level of a building
 
# Player Map: The player map now also works in Flyers
# Player Map: The player map now starts in transparency mode by default
# Player Map: Added option to display player nametags in the player map. Press "," on the Num Pad to change between the options
 
# Game Mode: Flag posts in Conquest mode are much more solid now
# Game Mode: All Game Modes now have a default time limit setting. Example: Conquest 45 Minutes. This can be adjusted by the server admin
 
# Weapon: Grenades shots from the Milkor will now have proper Collision detection
# Weapon: The knife doesn't disappear anymore when you carve a team logo
# Weapon: The progress bar won't be displayed anymore when using a knife on something different than a building
# Weapon: Fixed a Desktop Crash which occurred when Rockets missed their target and didn't stop flying
 
# Joystick: "X" and "Z" axis are now fixed for flyers
# Joystick: Joystick support must now be manually activated to use
 
# Server: Added an option to password protect LAN servers
# Server: Added "ServerKeepAlive File" (for automated restart of crashed or frozen servers)
# Server: Overall stability of the stand alone server improved
 
# Appearance: Fix and optimization for rendering of 3D Particles
# Appearance: Fixed Problem with lost Tree textures after ALT & TAB during loading
 
# Score List: Team list fix, team list always visible when more than 8 players
# Terminal: Player stops now automatically when opening a terminal while running
# Effect: Added new explosion effect for Hydra rockets
# Portal: Enabled double-clicking to join a server
# Net code: Network bandwidth improvements and fixed the estimated bandwidth
# Balancing: Team kills will only reduce the cash from the team killer and not any longer from the team cash
# Portal: Player numbers in the server list should be accurate now (still working on optimization and the Ping update)
# Balancing: Conquest-caps drop much slower now when a team lost all flags but still has people in game
# Single Player: Fixed a bug where upon leaving the terminal after having equipped a teammate the camera
would remain fixed and controls would remain disabled


 
:)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 23:37:13  profilanswer
 

n°2023142
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 12:21:13  profilanswer
 

217.167.255.173:20000 SRv soldner hardfr en v28610  
 
ps: reste encore des bugs :/


---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°2023145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 12:23:31  answer
 

:cry:

n°2023147
reivax59

Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 12:25:15  profilanswer
 

je teste le patch ds l'après midi.


---------------
Strava
n°2028398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 09:34:32  answer
 

Citation :

Hi ChaK!
As previously announced, update v28610 included an optimisation to the bandwidth calculation. Unfortunately the change in the Connection Options was not applied in the update. These changes will need to be done manually. Please follow the instructions on how to do this below. We sincerely apologise for the inconvenience and will rectify this in an upcoming update.
 
Update your Connection speed in the following setting, "Options -> Connection", and then select the relevant connection speed:
 
Single Channel ISDN: Select DSL/Cable
Dual Channel ISDN: Select LAN
DSL/Cable: Select LAN
 
We recommend that only players with DSL/Cable connections connect to game servers with more than 8 players.
 
Cheers,
Marc 'Plex' S. Olbertz
 

n°2034408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 15:28:32  answer
 

de monde ce soir?

n°2034493
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 16:21:25  profilanswer
 

j'essairais de venir
 
20 heures ?

n°2039903
dd83

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 17:37:02  profilanswer
 

J'ai passé l'après-midi sur Soldner et je me suis grave éclaté :D


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°2040710
bidon one ​kenobi

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 01:05:21  profilanswer
 

:pt1cable:  
chouette des fr  :D  
moi ça me botte bien ce jeu mais en solo c moins bien...
je suis allé voir plusieurs fois sur votre serveur mais yavai pas foule...
donc en attendant je mentraine :p  
sinon je veux bien un contact chez vous pour faire du vrai multi :love:

n°2046058
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 21:27:28  profilanswer
 

yop les gars on va essayer de se regrouper cette semaine sur le serveur [HardFR] venez donner votre avis on a fait un ptitit sondage ==>
http://www.soldner-france.com/foru [...] .php?t=497
 
plus de reponses depuis trois jours... j'espere que le site ou sa communauté ne sont pas definitivements morts...  :(

n°2046132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 22:04:50  answer
 

je sais meme pas l'etat de soldner en ce moment :/
 
marche bien le jeu?

n°2046642
iacei

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 10:47:48  profilanswer
 

En ce moment chez moi ca tourne niquel, je m'eclate bien avec ma Team: uTp: United Teamplay
 
C'est une Team allemande, je m'y suis mis car Soldner est surtout joué par des allemands pour l'instant.
 
www.utp-clan.net
 
Si Hfr fait une team, vous pouvez nous défier en clan war le dimanche soir sur notre serveur, inscrivez vous sur le site.
 
A+


Message édité par iacei le 09-07-2004 à 10:48:15
n°2048388
fioul666

Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 13:22:34  profilanswer
 

alors ce jeu , bien ?
mieux que battlefield, fun , aussi bien que RTCW ?
ou opf ?

n°2052941
iacei

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 15:27:57  profilanswer
 

>A part le mode de jeu conquest, c'est assez loinde battlefield.
 
C'est plus proche de OFP, rien a voir avec RTCW.
 
Le principal atout c'est (comme dans ofp) des maps sans limites, une denivellation de terrain assez immense (de vraies montagnes), un tres grand arsenal, et des possibilités tactiques non dispo dans les autres jeux cités (il y a un commandant par equipe avec vue Satellite).
 

n°2053143
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 18:19:29  profilanswer
 

Oui mais franchement réalisation assez baclée par les developpeurs, surement par un manque d'experience.
 
Ils ont la volontée mais c'est tout.
Maintenant le mieux que l'on puisse esperer pour que le potentiel de cette équipe se dévoile enfin sans trop de bugs c'est que pour un Soldner 2 ils passent sur un moteur qui a fait ses preuves.

n°2053279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 19:39:21  answer
 

le moteur ne me derange pas, mais j'attend avec impatience une serie de 20 patch en 2 semaines :(

n°2053695
fioul666

Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 00:44:17  profilanswer
 

iacei a écrit :

>A part le mode de jeu conquest, c'est assez loinde battlefield.
 
C'est plus proche de OFP, rien a voir avec RTCW.
 
Le principal atout c'est (comme dans ofp) des maps sans limites, une denivellation de terrain assez immense (de vraies montagnes), un tres grand arsenal, et des possibilités tactiques non dispo dans les autres jeux cités (il y a un commandant par equipe avec vue Satellite).


j'aime, deja le concept que tu site et les espaces grandiose..
 
je vais tester la demo.

n°2053766
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 02:36:57  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

le moteur ne me derange pas, mais j'attend avec impatience une serie de 20 patch en 2 semaines :(


 
C'est sûr mais à la base s'il avait deja un moteur béton les bugs auraient surement pu être corrigés bien plus facilement et les moddeurs ne se seraient pas tailler dès la sortie du jeu.
 
Tu as connu le mod Operation Virtual Battlefield ? Les gars etaient tout content et tout plein de models sortaients chaque semaine, le menu etait deja presque terminé, les infos regroupées... du jour au lendemain le gars a vu le jeu tourné le leader a revenu aucun des autres membres et lui meme a clos le mod.
Sans parler de Legion Assault qui etait bien parti et avait deja bien fait le boulot avec pas mal de models.
 
Aujourd'hui on remarquera que y'a plus que les allemands qui soutiennent leur jeu, normal tu me diras, mais bon personnellement ca va bien 10 minutes mais après...
 
Disons la vérité en fasse, on est obligé de se donner rendez vous trois semaines à l'avance pour se retrouver entre FR, et encore.... Car à part 3-4 personnes malheureusement c'est tout ce qu'il y a.
 
Dommage, le jeu m'avait semblait formidable quand j'ai joué à la beta privée mais malheureusement il est miné de petits bugs qui font tout merder, le menu et le netcode est à chier, le solo est inexistant...
Y'a qu'à regarder le serveur [HardFR], ca fait 4 fois que je vais dessus, 4 fois lorsque ton gars n'est pas dans un vehicule tu te retrouves tes mouvements sont lents, sacré bug, impossible de jouer autrement qu'avec les vehicules.
 
Ou oubliera les patchs qui rajoutent des bugs, et qui ne sont toujour spas corrigés, ce bug des mains qui ne touche pas les armes, ce bug des zooms que les developpeurs n'ont ajoutés qu'a moitié puisqu'apres installation du patch la moitiée des armes ont perdus leur zoom alors que celui ci etait justifié, je parle pas du bug du curseur.. oui.. impossible de ravoir son curseur quand vous le perdez.... le bug du commandant (d'ailleurs celui ci est plutot mal fait, la taille des icones pour situer le joueur est plus gros que le joueur lui meme alors impossible de le voir precisement...), 5 fois de suite apres avoir été commander je me retrouve à planter....
 
Le nouveau patch qu'on attends depuis une semaine et qui devait arriver "d'ici quelques jours après le week-end :hello: " :fou: n'est toujours pas là, on sait meme pas ce que ca va corriger.... C'est un patch au moins qu'on attends ? La demo européenne en cadeau peut etre... ?
 
Même l'editeur français semble se délaissé, je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis de nombreux mois...... Je me demande bien comment ils peuvent penser à un addon pour Soldner et comment ils peuvent imaginer le vendre (ben oui, ca sort en septembre ou nevembre je sais plus :kaola:)
 
Et, entre nous, ce ne sont pas les occasions de la communauté d'aider le jeu qui ont manqués.
Regarde, depuis la sortie on essaye en vain de faire fonctionner des serveurs français avec une BP normale (de serveur koa) et le seul qui pouvait nous le faire fonctionner sous WIndows (quand on sait que la quais totalité des serveurs sont sous linux...) ben, voila, le pied, ca marchait pas, impossible de voir le serveur sur le "serveur central" (on peut appeler ça un serveur ? ca marche une fois sur cinq...)
Avant même la sortie du jeu on m'assuré qu'une version Linux etait en cours de preparation, aujourd'hui y'a toujours rien de venu. La page du site officiel sur les mouvements et prhases pré-definies qui devait sortie quelques jours avant la demo n'est toujours pas là, bon ca sert pas à grand chose je vous l'accorde mais si le gars n'a pas le temps de faire une page html ca en dit deja long.
 
Donc à mon avis, futurs joueurs, à moins de vouloir passer la totalité de vos parties à jouer avec et contre des boschs, sur un jeu de bosch, à vous faire sniper à chaque respawn ben allez y, mais sinon vous allez vous retrouver paumé  :sweat:  
Oui ce jeu est le seul à avoir 50 armes, oui ce jeu est le seul à avoir 60 vehicules, des bo navions, des bo zhelicopteres, des belles voitures.... mais franchement vous n'en profiterez pas ou alors pas beaucoups.
 
 :hello: Bonne soirée ;)


Message édité par Sgt Sharp le 14-07-2004 à 02:45:02
n°2053875
fioul666

Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 11:19:19  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :


Donc à mon avis, futurs joueurs, à moins de vouloir passer la totalité de vos parties à jouer avec et contre des boschs, sur un jeu de bosch, à vous faire sniper à chaque respawn ben allez y, mais sinon vous allez vous retrouver paumé  :sweat:  
Oui ce jeu est le seul à avoir 50 armes, oui ce jeu est le seul à avoir 60 vehicules, des bo navions, des bo zhelicopteres, des belles voitures.... mais franchement vous n'en profiterez pas ou alors pas beaucoups.
 
 :hello: Bonne soirée ;)


 
ok, alors tu proposes quoi comme autre jeux ?
je t'ecoute ...

n°2053901
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 11:57:55  profilanswer
 

Garder ton argent deja et tu seras heureux par la suite de ne pas l'avoir dépensé ;)

n°2053910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 12:02:57  answer
 

joint operation :)

n°2053916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 12:06:20  answer
 

fioul666 a écrit :

ok, alors tu proposes quoi comme autre jeux ?
je t'ecoute ...


 
ben OFP
 
50 armes
60 véhicules
 
 :D

n°2054736
fioul666

Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 20:29:39  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

Garder ton argent deja et tu seras heureux par la suite de ne pas l'avoir dépensé ;)


ouaih et la suite c quoi en terme de FPS tactique multi joueur ? (+solo)

n°2055315
iacei

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 09:20:41  profilanswer
 

Juste pour dire que pour les bidouilleurs il y a 2 Mods a installer pour avoir une bien meilleure jouabilité, c'est le mode TSE (pour avoir des profils d'achat rapides) et le mod sons (avec des sons plus travaillés), je connais plus son nom.
C'est entierement compatible avec le reste.
 
Sinon, depuis hier il y a un serveur tournant sur une nouvelle version donc le 3e patch est imminent.

n°2068077
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 20:01:56  profilanswer
 

booligan255 a écrit :

ben OFP
 
50 armes
60 véhicules
 
 :D


 
Et une communauté avec des vraies mods qui aboutissent et où les développeurs bossent toujours dessus depuis le temps qu'il est sorti et continuent à améliorer leur jeu, même si je pense que les derniers patchs qu'on a eu récemment sont la quasi-fin puisqu'on va passer à OFP 2. Et je clame haut et fort : +1 avec Sgt Charp.  :jap:  
 
 
 
La différence avec OFP c'est que le jeu avait un vraie solo et qu'il fonctionnait, avec des bugs certes, mais ce que les développeurs avaient promis, il l'avait fait (toujours avec des bugs...). Ici, force est de constater que le jeu a été distribué en version non-achevée. Bref c'est un produit qui avait du potentiel, mais d'ici 6 mois je pense qu'à part les Allemands comme on dit, y aura plus grand monde.

n°2068487
aifol

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 22:20:37  profilanswer
 

j'avais adoré le multi de OFP, je n'y jouait plus faute de temps, d'atant plus que j'aime particulièrement le mode coop.
La démo de Soldner m'avait fait retrouvé (un peu) de l'ambiance et malgré les bugs j'étais prêt à pardonner pensant m'abonner pour de long mois entre passionés mais...mais quand j'ai acheté le jeu dès ma première partie y'a quelque chose qui n'allait plus, je me suis presque forcé mais aucune map ne m'a vraiment plu à part celle la plus jouée qu'on a déjà dans la démo de base, et Lakeside.
Finalement je me faisais chier... j'en suis le premier déçu tant je pensais qu'après OFP et MOH, Soldner serait mon nouveau jeu fétiche pour au moins 2 ans (j'achète peu de jeux et je suis très fidèle).
 
Voyant une déferlante du jeu dans les rayons okaz, je pensais vraiment ne pas pouvoir m'en débarasser, personne ici ni sur les forum, d'autant qu'il ne s'agit pas de la vf.
Une mise à prix sur Priceminister.com à 18€ juste pour voir, et même pas une heure après il était vendu!
Au final j'aurai perdu 12€, 12€ pour le fun que j'ai eût des heures durant sur la démo ça va encore je m'en sors bien,adieu monde cruel  :sweat:

n°2088399
reivax59

Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 12:08:55  profilanswer
 

Nouveau patch ... v29354  
 
http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 08036.html
 
/!\ >40Mo tout de même


---------------
Strava
n°2090093
wolverine0​94
SI VIS PACEM PARA BELLUM
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 01:48:53  profilanswer
 

Vais tester ca  :sweat:

n°2090127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 02:31:45  answer
 

waip demain :)

n°2090145
wolverine0​94
SI VIS PACEM PARA BELLUM
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 03:12:03  profilanswer
 

Essai sur un serveur d'une dizaine de personnes l'espace d'une vingtaine de minutes:  
>>Un réel mieux qui se sent au niveau du Gameplay.
Reconfiguration des commandes oblige, joystick également.
 
Faut tester à plusieurs pour se rendre bien compte.

n°2100589
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 22:59:26  profilanswer
 

j'ai retesté un peu ce jeu depuis la derniere demo
 
en faite,il pourrais etre bien,mais,je trouve qu'il bouffe vachement beaucoup de ressource
 
je trouve qu'il lag beaucoup,donc,imprecis,meme si je niquais tout le monde en 1 balle a chaque fois,ce jeu a un petit truc sympa sinon


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2100642
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 23:27:32  profilanswer
 

Faut jouer a joint-ops :o


---------------
Rien.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside)[VDS] nouvo prix!! BF 42 Arsenal secret : 18?!!!
[VDS] Jeu PC Black & White + extension "L'île aux créatures"[VDS] Battlefield 42: Arsenal secret PC
[vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside)[vds] star wars rogue leader gamecube
Dark Chronicle Infos ? Progression ? Aide de jeu[VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX)
VDS Star Wars KOTOR sur XboxJeu à la MicroMachines sur PC?
Plus de sujets relatifs à : [ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR