Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Soldner et sacred de vraiment bon jeux ou des redite sans plus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soldner et sacred de vraiment bon jeux ou des redite sans plus ?

n°2047294
fioul666

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 16:12:58  profilanswer
 

voili voulou , en terme de jeux d'aventure action role je ne cherche pas un neverwinter night, je ne veux pas de toutes ces caracterstiques a geree, juste des quetes, de l'action (style mario su gamecube), un suberbe equipement a gerer , de la magie, ... bref : sacred est il le bon client ?
 
sinon soldner un bon jeu du niveau de battlefield ou rtcw ? (mais solo bien sure)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 16:12:58  profilanswer
 

n°2047777
fioul666

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 21:23:58  profilanswer
 

fioul666 a écrit :

voili voulou , en terme de jeux d'aventure action role je ne cherche pas un neverwinter night, je ne veux pas de toutes ces caracterstiques a geree, juste des quetes, de l'action (style mario su gamecube), un suberbe equipement a gerer , de la magie, ... bref : sacred est il le bon client ?
 
sinon soldner un bon jeu du niveau de battlefield ou rtcw ? (mais solo bien sure)


chti up ... :kaola:

n°2047842
jigawa

Transactions (1)
Posté le 09-07-2004 à 22:25:58  profilanswer
 

il y a des topics dediés à ces deux jeux, pose la question à l'interieur de ces derniers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Soldner et sacred de vraiment bon jeux ou des redite sans plus ?

 

Sujets relatifs
SACRED[Echange] 11 jeux Xbox - 7 jeux Dream [Vente possible] ajouts
[VDS] mes jeuxrecherche de bon jeux en mode cooperatif
question à propos des jeux famicom (nes jap)Quoi comme bon jeux en ce moments??
[ACH] Jeux PS2 : Sims et Space Channel 5 (2)[vds] lot GBA SP noire + 5 jeux => 110 €fdpin
[VDS] PS2 moded + jeux[VDS] ou [ECH] Jeux PS2
Plus de sujets relatifs à : Soldner et sacred de vraiment bon jeux ou des redite sans plus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR