Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Simulation de Volley-Ball

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simulation de Volley-Ball

n°2764143
Shaffan

Transactions (1)
Posté le 12-06-2005 à 18:38:32  profilanswer
 

Bonjour,
J'adore ce sport qu'est le volley-ball, et depuis toujours je cherche LE jeu de volley qui arriverait enfin à retranscrire les sensations de ce sport. Mais à ma connaissance ça n'existe pas... A mon avis, le meilleur du genre auquel j'ai pu jouer, c'est Super Spike Volley-Ball sur NES, c'était un jeu de beach volley plutot arcade mais vraiment bien fait. J'y ai passé de nombreuses heures à l'époque...
Mais ça date tout ça, est-ce que qqn connaitrait un jeu actuel de ce type ? Est-ce prévu ?
Ca m'étonne qu'EA nous ai pas encore sorti une simu de ce genre, après tout c'est eux les rois de la simulation sportive, entre Fifa, NHL, NBA,... Peut-être parce que ce sport est beaucoup moins médiatique ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 18:38:32  profilanswer
 

n°2764169
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 12-06-2005 à 18:46:14  profilanswer
 

Shaffan a écrit :

Bonjour,
J'adore ce sport qu'est le volley-ball, et depuis toujours je cherche LE jeu de volley qui arriverait enfin à retranscrire les sensations de ce sport. Mais à ma connaissance ça n'existe pas... A mon avis, le meilleur du genre auquel j'ai pu jouer, c'est Super Spike Volley-Ball sur NES, c'était un jeu de beach volley plutot arcade mais vraiment bien fait. J'y ai passé de nombreuses heures à l'époque...
Mais ça date tout ça, est-ce que qqn connaitrait un jeu actuel de ce type ? Est-ce prévu ?
Ca m'étonne qu'EA nous ai pas encore sorti une simu de ce genre, après tout c'est eux les rois de la simulation sportive, entre Fifa, NHL, NBA,... Peut-être parce que ce sport est beaucoup moins médiatique ?


 
Blobby Volley  :lol:  !
Sinon, moi je recherche exactement la même chose que toi mais pour le hand-ball...  ;)


---------------
Mon Feedback !
n°2764229
Shaffan

Transactions (1)
Posté le 12-06-2005 à 19:09:49  profilanswer
 

Oui effectivement j'ai pas parlé de Blobby Volley parce qu'il y a déjà plein de topic là-dessus. Mais c'est vrai que ce jeu est génial :love:
 
Et pour le hand-ball je comprends, j'y ai pensé aussi, c'est vrai que ça n'existe pas :(

n°2764406
mael_

Transactions (8)
Posté le 12-06-2005 à 20:14:48  profilanswer
 

Très arcade mais top à 4, j'aime beaucoup Beach Spikers de Sega.
 
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 5_test.htm

n°2764410
Olenc

Transactions (0)
Posté le 12-06-2005 à 20:16:09  profilanswer
 

c clair blooby powaa !! :love:

n°2764517
Shaffan

Transactions (1)
Posté le 12-06-2005 à 20:48:52  profilanswer
 

On m'a parlé de Beach Spiker, parait qu'il est génial à 4, mais je n'ai pas de gamecube :'( il n'existe pas sur dreamcast par hasard ?

n°10532552
Shaffan

Transactions (1)
Posté le 08-05-2014 à 16:31:23  profilanswer
 

Hey 9 ans plus tard j'ai toujours pas découvert LA simulation de volley au top. Quelqu'un connaît qqc ?

n°12458683
Shaffan

Transactions (1)
Posté le 03-06-2016 à 13:19:52  profilanswer
 

Up 2 ans plus tard... toujours rien ?

n°14177355
Shaffan

Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 22:25:41  profilanswer
 

Bon bon bon... presque 14 ans après mon premier message ( :ouch: ), on est le 5 février 2019, et ça vaut le coup de déterrer ce topic car aujourd'hui est sorti "Spike Volley-Ball" sur PC, PS4 et Xbox !!!
 
http://www.jeuxvideo.com/videos/99 [...] onible.htm
 
Bon... les premiers commentaires sont hyper négatifs, cependant respect aux mecs qui ont essayé de faire ENFIN une simulation de volley  :sol:  
 
Voilà, prochain message dans quelques années...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Simulation de Volley-Ball

 

Sujets relatifs
quizz dragon ball z budokai 1 2 3vds dragon ball z legend saturn
[ECH/VDS/ACH] Dragon Ball Z: Budokaï 2 sur NGC.[ Recherche ] Un bon jeux de simulation de combat spatial
Quel est pour vous le meilleur jeu de simulation de F1 sur PC?Quels jeux / simulation combat aérien et sous marin ?
[EST] Cartouche GBA Advance Wars 2 Dragon Ball Z 2VEND jeux super nintendo Dragon Ball z jap
[vds] jeux originaux Ngage Super Monkey Ball + Call of Duty 
Plus de sujets relatifs à : Simulation de Volley-Ball


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR