Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Silent Hunter 4 : Eshop Collector version

n°4653882
jeanpaul2
Surfin' With The Alien...
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 21:48:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

radeon4ever a écrit :

je vaisz rechercher ca, parce que ca va bientot faire un mois que j'ai laché le jeu mais j'ai prévu de le reprendre et ca m'interesse aussi ;)


 
Je pense que ce qui est dispo sur SH3 doit etre a 90% adaptable, en fait je bute sur des trucs  tout bete, comme mesurer la hauteur du mat
d'une cible identifiée grace au  ship book , de maniere à determiner sa distance.
Une fois que j'aurais mis la main la dessus, ca devrais repartir comme en 39 sur mon vieux type VII  :D  
Bon courage dans tes recherches :hello:


Message édité par jeanpaul2 le 26-08-2007 à 21:49:31

---------------
Talking meat. A amazing accident of the universe...
mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 21:48:54  profilanswer
 

n°4654597
jeanpaul2
Surfin' With The Alien...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 09:34:36  profilanswer
 

L'execelent tuto torpillage Manouelle SHIII  
 
Malheureusement l'auteur n'a pas fait de meme pour SHIV :cry:  


---------------
Talking meat. A amazing accident of the universe...
n°4655991
olakeen

Transactions (5)
Posté le 27-08-2007 à 15:00:51  profilanswer
 

jeanpaul2 a écrit :

L'execelent tuto torpillage Manouelle SHIII  
 
Malheureusement l'auteur n'a pas fait de meme pour SHIV :cry:  


 
 
C'est ultra simple pour SH4 en 100%
 
 
En detail vite fait :
 
Tu lock ta cible et l'identifie
 
Avec le stadimetre, tu mesures sa distance (la coque doit toucher le mat...) et tu la valide avec le bouton rouge.
Tu prend un chrono, tu attends 1min30.
Tu reprend la distance puis tu clic sur l'onglet qui permet de modifier la vitesse et tu clic sur le tout petit chrono.
On te donne alors la vitesse et le gisement. Tu rentre et tu valide ca et c'est terminé. Tu peux même faire ca à l'instinct avec le petit bateau dessiné pour l'angle et de mémoire pour la vitesse. (6noeuds pour un marchand, 12 pour un porte avions, croiseur, et 24 pour un destroyer...)
 
 
 
Pour tirer, toujours en magnetique et pour la profondeur, c'est Bas de coque du navire - 1.50m (oui c'est bizare normalement c'est + 1,50m pour bien passer en dessous mais la, si tu mets + c'est passe à 100m en dessous...)
 
 
Je peux te faire un tuto aussi pour torpiller uniquement grâce au sonar, mais la faut me le demander.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 27-08-2007 à 15:05:23
n°4657233
jeanpaul2
Surfin' With The Alien...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 20:47:14  profilanswer
 

olakeen a écrit :


C'est ultra simple pour SH4 en 100%


 [:athome]  Pour tes explications je vais mettre ca en pratique  :bounce:  
 

olakeen a écrit :


Pour tirer, toujours en magnetique et pour la profondeur, c'est Bas de coque du navire - 1.50m (oui c'est bizare normalement c'est + 1,50m pour bien passer en dessous mais la, si tu mets + c'est passe à 100m en dessous...)


Houla le beau bug :ouch:   ca persiste en V1.30  :??:        (1.50m  tu veux dire   6 pieds  :??: )  
 

olakeen a écrit :


Je peux te faire un tuto aussi pour torpiller uniquement grâce au sonar, mais la faut me le demander.


 
 [:prosterne] olakeen [:prosterne2]  
 
 
 
 


---------------
Talking meat. A amazing accident of the universe...
n°4657247
olakeen

Transactions (5)
Posté le 27-08-2007 à 20:50:47  profilanswer
 

Je te fais ca après Goldeneye  :D

n°4657933
olakeen

Transactions (5)
Posté le 27-08-2007 à 23:52:35  profilanswer
 

Citation :

Houla le beau bug    ca persiste en V1.30          (1.50m  tu veux dire   6 pieds   )


 
 
Oui même avec le 1.3 :/
 
Pour la conversion en pied, je ne saurais te dire, je joue uniquement en Métrique.
 
 
 
Alors, pour le tuto full sonar :
 
 
 
Se mettre à une profondeur optimale pour le sonar -> 20-25m
 
Utiliser le sonar pour reperer sa cible.
 
 
Exemple :
 
Navire repéré au gisement 340 (bruit d'hélice lente, surement un marchant)
Calculer sa distance grâce au sonar -> le pinger plusieurs fois pour avoir une distance moyenne. (demander à l'officier de suivre le bateau)
 
Bateau à 4600m au gisement 330
(lancer le chrono)
Tracer sur la carte un cercle (ou un trait) de distance 4600m. Placer un point à 330° (ya un mod pour voir les degrés autour du sous-marin)
Attendre.....
3min plus tard, repinger (plusieurs fois) le bateau (le gisement a evolué)
Bateau à 4300 au gisement 340
Modifier sur la carte le cercle (ou le trait) pour avoir une distance de 4300. Placer le second point à 340°
Joigner les deux points avec un trait. On va avoir un trait de 300mètres
On connait maintenant la vitesse du bateau.
Il a parcouru 300 mètre en 3min sa veut dire qu'il navigue à 3noeuds (1 noeud = 100mètres en 3min)
Rentrer la vitesse.
Prolonger la ligne tracé entre les deux points pour avoir la course du navire.
On connait la course du bateau.
Se mettre perpendiculaire à cette ligne (vitesse 1/3 pour pas se faire remarquer)
Une fois perdendiculaire, on va calculer l'AOB.
Prendre le raporteur.
Se mettre sur le premier point et aller jusqu'a 355° (en suivant la ligne tracée) (355° signifie que l'on tirera les torpilles quand le bateau sera à 355° par rapport au sous marin et pour que les torpilles arrivent perpendiculairement sur le bateau, 0° quoi),cliquer et aller jusqu'au milieu du sous-marin.
On connait maintenant l'AOB
Rentrer l'aob.
 
ATTENTION
 
 
Pour bien rentrer l'AOB, il faut, si par exemple on trouve 100°, rentrer 100° ICI (tourner la molette à droite mais faire attention à la donnée rentrée à gauche !!!!)
 
http://img258.imageshack.us/img258/4108/aob2qb9.png
 
 
 
 
ET NON LA
 
http://img214.imageshack.us/img214/707/aobcl4.png
 
Ca ma tromper plus plusieurs fois...
 
 
Donc on à l'aob, la vitesse.
 
On peut pofiner la course de la cible en repingant plusieurs fois et ajuster en consequence.
 
Rentrer les paramètres des torpilles, ouvrir les tubes.
 
Une fois la cible à 350° recalculer la distance. Transmettre au stadimettre la distance et le gisement grâce au sonar (les deux derniers boutons je crois)
Attendre que le bateau soit à 354° (l'officier vous le dira si on lui dit de suivre le navire)recalculer la distance et valider le (avec le gisement) . Tout les parametres sont rentrés.  
 
Une fois à 355°, on lance la solution de tir avec le bouton blanc. On clic il devient rouge -> C'est OK
Feu... :sweat:  
 
 
J'espere avoir été clair.  :hello:  


Message édité par olakeen le 27-08-2007 à 23:56:14
n°4882780
Raku Dahko​s

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 17:51:04  profilanswer
 

Je vends pour mon édition collector de Silent Hunter 4, neuf et plastifié pour 20€ sans frais de port. Intéressé? rakudahkos@mail2world.com

n°4950721
tony_id14

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 22:50:32  profilanswer
 

Salut,  
Je voudrais installer les patche pour ce jeux , hors je viens de voir qu'il y en avait plusieurs.
Dois-je tous les installer ou seulement le plus récent qui reprendra les autres ??? Merci.

n°5154393
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 11:28:24  profilanswer
 

Voila j'ai un gros souci avec SH 4, dans la mission " patrouille en mer de chine, je fais des tours, j'ai abattu une 10 aine de bateau sur zone et toujours rien quand je rentre à la base pour me recharger en munitions.
 
Que faire ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°5177399
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 22:35:28  profilanswer
 

Bon big souci
 
le jeu se charge, ma mission aussi, et la retour sur écran et j'ai ca  
 
 
AppName: sh4.exe  AppVer: 1.4.0.0  ModName: messagenet.dll
ModVer: 0.0.0.0  Offset: 00003a49
 
Que faire ? :/


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 22:35:28  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] GOW collector sur xbox360[Ach] Naruto 2 gameCube version Fr
[VDS] PSP Pack Collector Metal Gear Portable OPSgénésia version CD
[EST]Collection Complete *fini* creation du topic de vente faite[VDS] Armed Assault version Allemande Morphicon
[ECH/VDS]Saint Row edition Collector[VENDU]Runaway 2 edition collector ( runaway 2+1) Marseille (13)
[VDS] PSP version 2.00 + 2 jeux[VDS] GOW collector x360 + démos, figurine halo 2,jeux xbox, telecom.
Plus de sujets relatifs à : Silent Hunter 4 : Eshop Collector version


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR