Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [demo raven shield] plantage quand tir de tango

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[demo raven shield] plantage quand tir de tango

n°1181064
pedro

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 11:53:03  profilanswer
 

Bon voilà je suis un fan de tout les rainbow six et bien sur avant d'acheter raven shield je dl les 2 demos, je lance la mission solo tout content et la apres 1 minute de bonheur le jeux se met a freez quand un ennemi me tir dessus, ca dure 15 sec et ca reviens (le membre de l'equipe est mort entre temps bien sur)  
les deplacements sont ultra fluides j'ai aucun autres bugs, j'ai lu les forums support us et je trouve vraiment pas d'ou ca peut venir.
 
j'ai les derniers detonators, xp pro sp1a, les dernier nforce, et c'est le seul jeu qui plante.
 
help me je voulais l'acheter mais la à la vue des plantages....

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 11:53:03  profilanswer
 

n°1181067
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 11:55:25  profilanswer
 

:lol: ta de la chance... moi ca freeze mais ca revient pas  :sweat:  
Remarque cest motivant dun certain coté... person  jai tt essayé, changement de tt les pilotes etc... rien a faire :/


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1181244
yan487

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 13:49:07  profilanswer
 

pedro a écrit :

Bon voilà je suis un fan de tout les rainbow six et bien sur avant d'acheter raven shield je dl les 2 demos, je lance la mission solo tout content et la apres 1 minute de bonheur le jeux se met a freez quand un ennemi me tir dessus, ca dure 15 sec et ca reviens (le membre de l'equipe est mort entre temps bien sur)  
les deplacements sont ultra fluides j'ai aucun autres bugs, j'ai lu les forums support us et je trouve vraiment pas d'ou ca peut venir.
 
j'ai les derniers detonators, xp pro sp1a, les dernier nforce, et c'est le seul jeu qui plante.
 
help me je voulais l'acheter mais la à la vue des plantages....


 
ta CG est overclockée?

n°1181256
pedro

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 13:57:59  profilanswer
 

non rien oc, reglages tout par defaut, pas de timing aggressif, ou autre reglages poussés
 
ps: quand on regarde les forum support du jeu sur le site us ca fait peur, apparement le passage de redstorm chez ubi a pas eu que du bon :/


Message édité par pedro le 01-04-2003 à 13:59:07
n°1181314
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 14:34:03  profilanswer
 

vi pis vu que cest uniquement qd on se fait descendre...  :sweat:  
Enfin sont bien gentils mais du coup leur jeux vé pas lacheter moi  :pfff:  
En tout cas pas ds limmediat :/


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [demo raven shield] plantage quand tir de tango

 

Sujets relatifs
[VDS] Rainbow 6 Raven ShieldGros problemes de plantage sur Shadows of amn
[Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON -[ACH]Raven Shield
Problème > demo multi Battlefield1942 > patch[Raven Shield] Serveur dédié Linux
Plus de sujets relatifs à : [demo raven shield] plantage quand tir de tango


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR