Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Shadowbane beta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Shadowbane beta

n°1095647
_Gef_

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:17:24  profilanswer
 

Salut, je viens d'etre repris ds la beta de SB, et je dois bien avouer que je suis un peu paume pour l'instant... Et donc, je me demandais s'il y en a parmi vous qui y joue?
 
Aussi, si vs etes ds la beta, qu'en pensez vous?? moi, mon permier avis est assez positif... en tt cas meilleure que celui que j'avais en me lancant ds la beta d'AC2

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 15:17:24  profilanswer
 

n°1096201
Haacheron
For Russ
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 18:56:18  profilanswer
 

sachant que le fait de participer a la beta est soumis au NDA (Non Disclosure Agreement), tu ne trouveras pas grand monde pour t'aiguiller ici. Je te conseille de trouver des frenchies IG pour avoir les infos dont tu as besoin.
 
De plus, beta americaine j'imagine (celle d'Ubisoft), possedant moins de jouerurs de l'hexagone que la suspendue europeenne (editeur Swing)

n°1122120
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 02-03-2003 à 19:58:27  profilanswer
 

je suis aussi admis
je trouve ca pas mal du tout
mais c est difficile pour le moment :)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Shadowbane beta

 

Sujets relatifs
Sim City 4, nous sommes des Bêta-testeurs!![Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -
Shadowbane: Y a t'il encore quelque chose à en attendre?Project IGI 2 : le beta test [Screenshots/Avis]
definition d une beta test ?Beta IGI2
Asheron call 2 Fo donner son numéro de CB pour essayer la béta ?????BETA ASHERON'S CALL 2: ca marche poooo
Asheron Call's 2 beta frWarcraft 3 , et le 2 c etais une beta alors ?
Plus de sujets relatifs à : Shadowbane beta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR