Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Asheron Call's 2 beta fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asheron Call's 2 beta fr

n°928993
Pookie

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 13:28:18  profilanswer
 

bijour tout le monde
la version europeene de la beta d asheron call' s est sortie
http://www.ac2hq.com/
 
le probleme c est que les liens ne marchent pas (400o/s, ou rien du tout)
 
est ce que quelqu un aurai un lien svp
 
autre question:
le jeu sort quand en version francaise ?
il y a marquer 1d 17h 34m 21s    
until AC2 goes live
 
je presume que c est pour la version us
 
++ merci

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 13:28:18  profilanswer
 

n°929000
ND 4 SPD

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 13:29:41  profilanswer
 

j'ai eu la beta de l'us ... c vide et ca ramheuuu (tout a fond bien sur) sur un xp 1800, gf4200, 521 mo ddr ....


Message édité par ND 4 SPD le 20-11-2002 à 13:29:55
n°929013
Pookie

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 13:34:17  profilanswer
 

merci ;) mais je voudrai bien tester kand meme :d
surtout apres toutes les video que j ai vu ;)

n°929088
Pookie

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 13:58:33  profilanswer
 

personne n a un lien?

n°935240
Pookie

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 23:50:21  profilanswer
 

je remonte ce post :)
apres avoir reussi a telecharger la beta sur le site sité plus haut (il marche enfin), je trouve ce jeu exellent (juste 1h de jeu)
pas mal de monde dessus, une tres bonne ambiance
meme si je sais pas trop ce qu il faut faire une fois l entrainement terminer ;)
 
tester (550 mo :))

n°935733
nexus06

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 02:31:35  profilanswer
 

j'ai testé
bon c'est toujours pareil
créer un mago guerrier ou voleur, faire des groupes, taper des monstres, trouver un nouvel uber item, taper d'autres joueurs, faire des groupes ... etc
 
un zoli gouffre à temps de plus  :sarcastic:

n°935821
ethanol

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 09:34:22  profilanswer
 

il sort le 6 Decembre (39?)
 
http://ac2europe.com/
 
pendant linstallation ca te mets pres de 1Go ds les fichiers temp, il faut les delet manuellement
 
et voila la rumeur qui court concernant les abonnements
 
Système de paiement  
Dans une news datée du 20/11, microsoft annonçait que les gens habitant dans les 9 pays suivants:  
 
Canada, France, Allemagne, Italie, Hollande, Espagne, Royaume Uni et Etats unis  
 
pourraient payer l'abonnement dans leur devise.  
Ceci était globalement une bonne nouvelle.  
 
Suite à des questions posées sur le forum officiel : ac community (sur ce forum) et aux réponses données par Lila Yee ici et par Ken Karl ici la communauté ac2 s'est rendu compte que microsoft interdisait en fait aux Cartes de crédit issues d'autres pays de pouvoir fonctionner !  
 
6. What types of payment do you accept?  
We accept American Express, Discover, Master Card, and Visa issued from the following countries: United States, Canada, France, Germany, Italy, Japan, Netherlands, Spain, and United Kingdom.  
 
Ce qui sous-entend : pas de portuguais, de belges, de luxembourgeois, de danois, de suedois, norvégiens, polonais et j en passe et ce rien que pour l europe ... dur dur pour des gens qui attendaient tous la date du 6 décembre  
 
Le débat au sein de la communauté est très vifs et beacoups de joueurs ayant déja acheté leur jeu par correspondance se trouvent dans l'impossibilité de jouer avant janvier ou février, et encore, leur clef ne sera pas valable.  
Il leur est conseillé, dans le cas ou ils n'auraient pas encore ouvertla boite, de la renvoyer au plus vite ou ils l'ont acheter.


Message édité par ethanol le 23-11-2002 à 09:37:35
n°935844
Pookie

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 09:56:48  profilanswer
 

ils se trouvent ou ces fichiers temp ? a deleter  
 
merci pour ton message au passage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Asheron Call's 2 beta fr

 

Sujets relatifs
Warcraft 3 , et le 2 c etais une beta alors ?ouinhhhh!!! planetside beta test ouverte
[PlanetSide] Inscription au beta-testcommande grouper de asheron's call 2 ?
Asherons Call 2 : bilan après quelques soirées de jeux !Demo Asheron Call 2 : ca rame, ca rame !
SWG : quelqu'un a ete accepte de participer a la beta ?Précommander Asheron's Call 2 sur alapage.com ??
Asheron Call 2 : je viens de tester la beta... ca donne envie...quelqu'un est sur la beta de asheron's call 2 ?
Plus de sujets relatifs à : Asheron Call's 2 beta fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR