Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] The Settlers: Rise of an Empire [Septembre 2007]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Settlers: Rise of an Empire [Septembre 2007]

n°4522749
shum94

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 16:16:57  profilanswer
 

Trailer
http://www.gametrailer.com/player/14165.html
 
 
Gameplay
partie 01 : http://www.gametrailer.com/player/19879.html
partie 02 : http://www.gametrailer.com/player/19877.html


Message édité par shum94 le 22-03-2010 à 18:11:45
mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 16:16:57  profilanswer
 

n°4522767
shum94

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 16:21:37  profilanswer
 

Voilà en cherchant des news sur l'E3, je suis tombé sur ce jeu. C'est une bonne surprise, moi qui adore les jeux de gestion, j'attendais un jeu comme ça. J'ai regardé si un thread existait déjà et je n'ai rien trouver, donc voilà.
 
Je trouve le moteur graphique formidable (voir les videos de gameplay).
 
 
http://mhia1405.free.fr/The%20Settlers%20Rise%20of%20an%20Empire/The%20Settler%206.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par shum94 le 10-07-2007 à 16:34:56
n°4523650
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-07-2007 à 20:49:15  profilanswer
 

shum94 a écrit :

J'ai regardé si un thread existait déjà et je n'ai rien trouver, donc voilà.


Raté http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  :whistle:  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4523857
shum94

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 22:18:10  profilanswer
 

Ah désolé pourtant j'ai fait une recherche avant de faire ce post.
 
Sinon en regardant l'autre poste, je dois dire que le jeu a plus de gueule dans mon post.


Message édité par shum94 le 10-07-2007 à 22:18:22
n°4586654
shum94

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 21:05:17  profilanswer
 

Preview du jeu, tres positive  :wahoo:  
 
http://www.jeuxvideopc.com/article [...] an-empire/


Message édité par shum94 le 31-07-2007 à 21:05:58
n°4586682
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-07-2007 à 21:15:09  profilanswer
 

Une autre ici :
http://www.gamekult.com/articles/A0000059826/
 
Moins positive pour moi :

Citation :

le jeu est en effet extrêmement accessible, voire simpliste, pour quiconque a déjà roulé sa bosse dans le milieu. Les villes s'élèvent à la vitesse de l'éclair, les problèmes logistiques sont quasi inexistants, et les pénuries se règlent en quelques clics à peine. Il est évidemment trop tôt pour tirer un constat final, étant donné qu'il ne s'agit que d'une préversion et des toutes premières missions du jeu, et on espère que les gestionnaires d'élite trouveront également leur compte dans cette nouvelle mouture de la série.


Donc voilà... le syndrome actuel des jeux de gestion, tous dans le moteur 3D pour vendre mais je me fais chier au bout de 4 heures car il y a aucune difficulté/profondeur.
 
Et toujours chez gamekult :

Citation :

The Settlers : Rise of an Empire s'annonce tout de même comme l'un des plus beaux jeux de gestion de l'année.


Bah voilà, le plus beau c'est bien mais intéréssant ce serait mieux non ?
 
J'attends une démo maintenant.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4587544
shum94

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 09:18:46  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi mais attendons un test avec la version finale. Si la preview n'avait que les missions du debut, c'est assez normal d'avoir un niveau de jeu facile.

n°4642434
viper59840

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 16:57:22  profilanswer
 

bjr qui pe m'aider consernent the settlers 5?

n°4650385
aifol

Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 10:54:29  profilanswer
 

démo out, effectivement c'est facile mais peut-être est-ce simplement les premiers niveaux.
Par contre à priori pas de sauvegarde possible sur cette démo, vraiment dommage ça ne permet de tester que peu de chose sauf à y passer la journée.
 
J'avais joué au 1er sur Amiga, les autres depuis me rebuttaient graphiquement. Là c'est joli mais assez surpris effectivement de la vitesse à laquelle se construisent les édifices, alors que dans le 1 le temps de construction entrait en compte dans la gestion des évènement de façon plus réaliste.

n°4650672
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 12:59:08  profilanswer
 

J'ai fait la mission de démo et j'ai bien aimé. :o
Mais j'ai vraiment peur que ça soit ultra répétitif, vu que j'imagine que les objectifs pour faire grimper en level le chevalier "héros" sont toujours les mêmes sur chaque map ?
(débloquer 100% des constructions c'est long [:darkmavis xp]
Enfin ça m'a quand même laissé un bon gout dans la bouche. [:faman]
Après je viens de Settlers 2, donc bon...
 
Peut-être que c'est pareil dans les autres Settlers récent, mais je pose ma question quand même. :D
Y'a une nombre de champs/enclos/ruches idéal par ferme ?
Si par exemple je construit 3 champs autour d'une ferme lvl3 (donc avec 3 paysans dedans), il arrive régulièrement qu'un paysan se tourne les pouces. Idem pour les moutons par exemple. Faut construire un 4ème voire un 5ème champ à la ferme pour un rendement optimal ?


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 12:59:08  profilanswer
 

n°4651350
shum94

Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 17:13:16  profilanswer
 

Je n'ai pas la machine qu'il faut pour essayer la demo.
 
Les tests devraient arriver debut septembre, on en saura plus.

n°4653429
timote8

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 18:47:23  profilanswer
 

shum94 a écrit :

Je n'ai pas la machine qu'il faut pour essayer la demo.
 
Les tests devraient arriver debut septembre, on en saura plus.


 
C'est vraiment que t'as une machine de merde . Avec ma vieille Fx5200 , ça marche nickel , certes en low , mais ça marche , quasiement aucun lag .  
Une petite question , y'a t'il un moyen d'augmenter la capacité de son armée , j'arrive à une 40aine d'unites , et l'ia me dit que c'est la limite de mon armé , mouais bof . Sinon , aussi , quelqu'un sait comment on fait tourner les batiments , surtout le smurs et les portes fortifiées , j'ai eu la mauvaise surprise de faire toute une partie de mes fortification dans le mauvais sens ...

n°4653465
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 19:04:44  profilanswer
 

Pour avoir plus d'unités possibles dans ton armée, faut upgrader ton chateau (de toutes façons ça fait partie des prérequis pour leveler ton héros :o )
Pour tourner les batiments & co à la construction, faut appuyer sur shift (touche par défaut) et après avec la molette de la souris tu peux changer l'orientation.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°4653542
timote8

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 19:31:38  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Pour avoir plus d'unités possibles dans ton armée, faut upgrader ton chateau (de toutes façons ça fait partie des prérequis pour leveler ton héros :o )
Pour tourner les batiments & co à la construction, faut appuyer sur shift (touche par défaut) et après avec la molette de la souris tu peux changer l'orientation.


 
thx  :jap:

n°4653569
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 19:42:18  profilanswer
 

La démo était bonne. Le moteur 3d est efficace et mignon, très Settlers. Que les batiments se construisent plus vite, c'est une bonne chose pour moins de lourdeur, par contre ! qu'il suffise qu'une personne se rende sur une zone avec son truc pour tout construire, c'est moins bon.  
The settlers c'était avant tout une gestion des routes, d'inclinaison du sol et des points relais avec les embouteillages qu'on connaissait. Mais en même temps... c'était pas crédible, je veux dire qu'est-ce qui empêche un mec d'utiliser une cariole ?
 
Je sais pas... je suis mitigé, c'est vrai que la démo est "simpliste" pas dans le sens ou c'est simple ou rapide d'arriver a la terminer et faire passer l'autre nouille en arch duke ou raser l'ennemi mais... ca s'annonce répétitif oui ... On a aussi perdu le coté recherche des géologiste, on a direct des icones pour nous indiquer ou construire quoi et le fait que les armées puissent se balader librement...
 
Non vraiment je sais pas, j'ai aimé, il est a 27 euros sur play.com donc je vais surement le précommander a ce prix là, mais de là a dire qu'il m'amusera longtemps ou autant que les anciens, aucune idée.

n°4662581
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 13:01:00  profilanswer
 

Y'a un truc que je trouve super bizarre dans ce jeu.
Le transport des marchandises.
 
Les matières premières filent toujours à l'entrepôt.
Les "artisans" doivent aller les chercher une par une à pied (donc pas super vite), et une fois le produit fini obtenu, il reste chez l'artisan à priori (en tous cas ça marche comme ça pour la bouffe :o j'ai pas fait attention aux autres produits finaux, comme les balais, la bière, etc...). Et après le petit Settler qui a faim par exemple, il marche jusqu'à chez l'artisan pour bouffer.
 
Dans Settlers 2, j'avais tendance à tout regrouper, faire des centres de production (par exemple ferme / moulin / puits / boulanger), mais là j'ai l'impression qu'il faut regrouper les artisans autour du centre ville / de l'entrepôt. Le souci en faisant ça, c'est que les producteurs, quand ils auront besoin de produits finaux, ben hoplà beaucoup de marche jusqu'au centre ville. :o
D'ailleurs dans la démo, l'IA ennemi a exactement ça : un vrai chateau comme au moyen age, avec tous les artisans regroupés au centre, dans les fortifications, et tous les trucs de production dehors au loin.
 
Au final j'ai du mal à voir comment optimiser tout ça. :o
Ou alors peut être que ça a pas des masses d'importance ?


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°4774249
shum94

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 11:50:56  profilanswer
 

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/87/93/ME0000879324_1.jpg
 
Preview Gamekult
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
 
Test Gamespot
http://www.gamespot.com/pc/strateg [...] id=6180416
 
 
Test d'IGN UK
http://uk.pc.ign.com/articles/824/824112p1.html
 
6.0  Presentation
A lovely game with great detail in the menu and interface design along with some fun cutscenes in the campaign. Bad save game and crash bugs. Patch obsoletes any saves you have.
8.5  Graphics
There's really some great work done on even the smallest character models here. Bright colors, great detail, and wonderful animations create a complete package.
7.5  Sound
The voice work may be cheesy, but it's appropriate to the game style. Town sounds are great and music is good as well.
6.0  Gameplay
Some good features and decent basic city building gameplay are hampered by overly simple combat, lack of trade and diplomacy featuers, and major save and crash bugs.
8.5  Lasting Appeal
Lots and lots of gameplay hours here. A lengthy campaign, some good extra scenarios, and decently fun multiplayer.
 
6.5/10    OVERALL
Passable


Message édité par shum94 le 08-10-2007 à 11:54:13
n°4774268
powersaxo
MotardS.ch
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 11:55:10  profilanswer
 

Drapal.
 
En passant, dites, c'est normal qu'on puisse pas sauvegarder avec la démo oO ?


---------------
Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600
n°4774275
shum94

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 11:56:04  profilanswer
 

Test jeuxvideos.com
 
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm
 
              13/20
 
L'impression qui prédomine dans The Settlers : Bâtisseurs D'Empire, c'est que le jeu aurait pu nous en offrir bien plus. Le néophyte se sentira tout d'abord noyé sous les paramètres, mais finira par maîtriser le jeu en une ou deux parties. Le fan se retrouvera quant à lui face à un titre auquel il reprochera plus ou moins les mêmes choses qu'à son prédécesseur. Agréable, mais trop simpliste, le dernier bébé de Blue Byte déçoit.


Message édité par shum94 le 08-10-2007 à 11:57:26
n°4774299
shum94

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 12:01:57  profilanswer
 

Je suis déçu. J'attendais ce jeu, il est tellement beau, apparement il y a des bugs et la difficulté du jeu est simpliste.

n°4835557
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 27-10-2007 à 17:21:13  profilanswer
 

bouh ouh
 
j arrive pas à lancé la demo
 
j ai un superbe message
 
votre carte graphique n ap as assez de memoire
 
l en faut au moins 70Mo vous en avez -15xx qqchose
 
super le jeu de la memoire video negative
 
j ai arpenté les forums apparemment ce jeu est bourré de bug
 
"anniversary" l an dernier m'avais fait meilleur impression
c'est incroyable de voir un jeu sortir comme ça s'en etre apparemment terminé

n°4865886
mel des bo​is

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 21:27:10  profilanswer
 

ah , moi pareil , j ai le message "floating point support not loaded"
:'(  et je peux pas jouer  :cry:  
je pense que c à cause de a carte graphique? nan ? vous en pensez koi  ?  
c une 128bits de nvidia chapu laquelle .. avec un pro de 2ghz :s  
ca fait ledg' ?


---------------
*mel*
n°4930162
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 24-11-2007 à 13:33:15  profilanswer
 

moi c est une 8800gtx 768Mo ... si c est pas suffisant pour la demo je sais pas ce qu il lui faut  :heink:  
 
maintenant j ai été voir le forum officiel du jeu... et apparemment ça pu le bugs de partout à plein nez ce jeu


Message édité par Activation le 24-11-2007 à 13:33:31
n°4930229
mel des bo​is

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 13:53:39  profilanswer
 

bon j lai acheté et je m amuse bien! g une ati 256mgo et c tourne nickel, bon pas au max mais c dejà tres beau ...  
en effet il est un peu facile et repétitif mais ca reste toujours plaisant de construire sa ville...  
moi j aime :)  

n°7029261
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 22-03-2010 à 09:51:25  profilanswer
 

note: heureusement j'ai tenté la version final en collection budget et plus de soucis (et ce avec le même matos, même si je post ce message que bien après et donc du coup avec du matos différent)
 
super jeu
 
bref la demo qui avait été mise à dispo était vraiment pourri
 
 
pour moi Settlers VI est de facto un très bon jeu (bien mieux que j'ai pu tester durant la beta privé de settlers VII )
 
qui plus est settlers 6 à pas un drms qui impose une connexion permanente au net (et même des fois quand t'as le net ça marche pas quand même à cause des serveur pourri de UBI ... pour sur on adore se connecter au net pour pouvoir jouer à des missions solo  :fou: mais surtout on adore ne pas pouvoir jouer quand on veux quand le serveur d'ubichiotte ne veux pas synchroniser ... settlers 6 le dernier bon settlers à cause d'ubi ? )
 
au passage je cherche l'add on "royaume de l'est" que j'arrive pas  dégotter, donc si qqun veut le vendre


Message édité par Activation le 22-03-2010 à 10:12:09
n°7607880
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 04-12-2010 à 20:55:30  profilanswer
 

Je remonte ce vieux topic. :o
J'ai un souci sur la mise à jour du jeu, le jeu s'est installé normalement, je le lance, ça me dit qu'il y a une mise à jour & ça la récupère. Mais quand la mise à jour essaye de s'installer ça me dit que la version actuelle du jeu est plus récente que le patch récupéré.  :heink:
Évidemment ça tourne en boucle, dès que j'essaye de lancer le jeu ça me renvoie sur le patch, patcher qui foire & qui se ferme sans lancer le jeu.
J'ai essayé de charger le patch à la main hors Ubisoft Autopatch, ça fait la même chose, ça me dit que la version actuelle est plus récente.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] The Settlers: Rise of an Empire [Septembre 2007]

 

Sujets relatifs
[vds75] The darkness xbox360[ACH] Xbox 360 neuve ou peu utilisé pour septembre ou plus tard !
[Topic Unique] Les puces Wii[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!
Anderlan 2007 (33)[Topic Unique] OverLord... Incarnez le Mal !! PC / Xbox360.
[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd[VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€
ESWC 2007 - Coupe du monde des jeux vidéo[VDS] The Lords of the Ring Online (Neuf) : The Shadow of Angmar
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Settlers: Rise of an Empire [Septembre 2007]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR