Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Serveur CS public 81.91.66.184:27017 !!!! Venez venez ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur CS public 81.91.66.184:27017 !!!! Venez venez ....

n°1278382
sigsigone

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 12:50:21  profilanswer
 

Hélo
 
Avec ma team les -=)KitKat(=- et une autre team les nbk on as loué un serveur et on aimerais le voir remplit à en craker ;)
Alors n'hésitez pas à venir jetter un oueil.
 
-=)KitKat(=-Sig

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 12:50:21  profilanswer
 

n°1278408
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 13:04:17  profilanswer
 

sa existe encore des joueurs de cs :heink:

n°1278450
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 23-05-2003 à 13:27:37  profilanswer
 

darkblade6666 a écrit :

sa existe encore des joueurs de cs :heink:  


 
ca doit etre le syndrome du vendredi qui agit sur toi  [:theblob]

n°1279297
sigsigone

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 19:51:15  profilanswer
 

lol le truc sur le spam mais la definition c de l envoie en masse c pas un post qui est du spam je tient au courant qu un serveur est dispo c tout alors certain devrais recoir leur definition !!!!!
Vive cs et vive notre serveur ;) lol

n°1279303
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 23-05-2003 à 19:53:50  profilanswer
 

darkblade6666 a écrit :

sa existe encore des joueurs de cs :heink:  


Toi , tu sais , tu devrais de pendre


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1279312
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-05-2003 à 20:01:16  profilanswer
 

sigsigone a écrit :

lol le truc sur le spam mais la definition c de l envoie en masse c pas un post qui est du spam je tient au courant qu un serveur est dispo c tout alors certain devrais recoir leur definition !!!!!
Vive cs et vive notre serveur ;) lol


c est pa de la pub ca ?
SPAM  :o  
 
au passage CS sux, que des nOObs  [:yaisse2]  
 
 
 
 
 
 
 
voila je m en vais  [:lex]

n°1279375
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 20:49:20  profilanswer
 

Le gars il a rien à y gagner de plus ils payent le serveur, il veut juste du monde pour jouer avec lui (eux) , j' apelle pas ca du Spam...

n°1279387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 20:54:35  answer
 

non mais c est juste au plaisir de pouvoir poster ce superbe post qui commence plus a emmer.. le monde qu autre chose.
 
 :jap: Serveur noté ds HLSW

n°1281195
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 09:51:25  profilanswer
 

faust423 a écrit :


Toi , tu sais , tu devrais de pendre


 
sa devrait plutot etre toi...
jouer a un jeu depassé
 
 
faut vivre avec son temps pas avec le passé

n°1281343
albat@r
Ban me i'm famous
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 12:05:55  profilanswer
 

darkblade6666 a écrit :


 
sa devrait plutot etre toi...
jouer a un jeu depassé
 
 
faut vivre avec son temps pas avec le passé


 
tiens encore quelqu un qui détient La vérite.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 12:05:55  profilanswer
 

n°1281446
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-05-2003 à 12:51:48  profilanswer
 

Albat@r a écrit :


 
tiens encore quelqu un qui détient La vérite.


il a pa forcément tort non plus  :D

n°1281453
sigsigone

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 12:54:48  profilanswer
 

Fo bien avouer que cs n est plus tout jeune non plus mais ca lui donne un certain charme. Et si y a encore autant de monde qui joue c qu il y a bien une raison.
Arretez de vous prendre la tête chacun à c affinité c tout ;)

n°1281464
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-05-2003 à 12:58:54  profilanswer
 

sigsigone a écrit :

Fo bien avouer que cs n est plus tout jeune non plus mais ca lui donne un certain charme. Et si y a encore autant de monde qui joue c qu il y a bien une raison.
Arretez de vous prendre la tête chacun à c affinité c tout ;)


ca c est de la mytho pure et simple
pkoi autant de monde joue a CS ?
paske :
1 - faut une config raisonnable (quoique, qd tu mets quake3 ou UT1 a cote ..)
2 - y a aucune technique particuliere a apprendre (a part viser un gars le plus vite possible), dc ca tient plus du reflexe qu autre chose
3 - quake3 et UT ca va trop vite, ca fait mal a la tete ! (véridique, entendu ds une LAN de 600 personnes a Toulouse, alors qu on etait une quinzaine de tres bons joueurs de UT, on faisait nos demis finales CTF :D )

n°1281535
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 25-05-2003 à 13:48:42  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


ca c est de la mytho pure et simple
pkoi autant de monde joue a CS ?
paske :
1 - faut une config raisonnable (quoique, qd tu mets quake3 ou UT1 a cote ..)
2 - y a aucune technique particuliere a apprendre (a part viser un gars le plus vite possible), dc ca tient plus du reflexe qu autre chose
3 - quake3 et UT ca va trop vite, ca fait mal a la tete ! (véridique, entendu ds une LAN de 600 personnes a Toulouse, alors qu on etait une quinzaine de tres bons joueurs de UT, on faisait nos demis finales CTF :D )


 
1) chuis daccord pour ca, et encore car de toute facon , la plupart des joueurs jouent en 800*600 même ceux qui ont des ordi un peu performants, bien sur faut pas une config a la Unreal 2 .Et a quake c'est pareil, les gars pour avoir le max de fps, ils s'en foutent royal du rendu graphique
 
2) deja chuis sceptiques, aligne les hs et on en reparle, bien sur ya pas de rocket jump, mais deja rares sont les joueurs de cs qui savent balancer correctement une gre ou faire des frags "propres"
 
Un truc que tu oublie aussi c'est le coté tactic de cs, qui est ptet présent dans quake aussi en CTF mais seulement dans ce mod car a la base , quake n'est pas fait pour jouer en team, donc maitriser le coté tactique de cs requiert du temps et la encore, ya pas beaucoup de joueurs qui savent ce que veux dire tp  [:theblob]  
 
3 bon ouais moi perso je trouve que Q3 va  trop vite, c'est bien pour se défouler mais bon apres chacun ses gouts  :wahoo:

n°1281551
albatorx

Transactions (4)
Posté le 25-05-2003 à 14:02:44  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
1) chuis daccord pour ca, et encore car de toute facon , la plupart des joueurs jouent en 800*600 même ceux qui ont des ordi un peu performants, bien sur faut pas une config a la Unreal 2 .Et a quake c'est pareil, les gars pour avoir le max de fps, ils s'en foutent royal du rendu graphique
 
2) deja chuis sceptiques, aligne les hs et on en reparle, bien sur ya pas de rocket jump, mais deja rares sont les joueurs de cs qui savent balancer correctement une gre ou faire des frags "propres"
 
Un truc que tu oublie aussi c'est le coté tactic de cs, qui est ptet présent dans quake aussi en CTF mais seulement dans ce mod car a la base , quake n'est pas fait pour jouer en team, donc maitriser le coté tactique de cs requiert du temps et la encore, ya pas beaucoup de joueurs qui savent ce que veux dire tp  [:theblob]  
 
3 bon ouais moi perso je trouve que Q3 va  trop vite, c'est bien pour se défouler mais bon apres chacun ses gouts  :wahoo:  


 
:jap:

n°1281582
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-05-2003 à 14:22:27  profilanswer
 

Vyse a écrit :


1) chuis daccord pour ca, et encore car de toute facon , la plupart des joueurs jouent en 800*600 même ceux qui ont des ordi un peu performants, bien sur faut pas une config a la Unreal 2 .Et a quake c'est pareil, les gars pour avoir le max de fps, ils s'en foutent royal du rendu graphique
 
2) deja chuis sceptiques, aligne les hs et on en reparle, bien sur ya pas de rocket jump, mais deja rares sont les joueurs de cs qui savent balancer correctement une gre ou faire des frags "propres"
 
Un truc que tu oublie aussi c'est le coté tactic de cs, qui est ptet présent dans quake aussi en CTF mais seulement dans ce mod car a la base , quake n'est pas fait pour jouer en team, donc maitriser le coté tactique de cs requiert du temps et la encore, ya pas beaucoup de joueurs qui savent ce que veux dire tp  [:theblob]  
 
3 bon ouais moi perso je trouve que Q3 va  trop vite, c'est bien pour se défouler mais bon apres chacun ses gouts  :wahoo:  


1 - on est d accord
 
2 - entre commencer a se faire plaisir sur CS et se faire plaisir sur UT ou Quake3 y a une enorme différence de pratique a avoir. CS (vu les hitbox de merde) tu peux faire des headshot sans pb, meme si tu debutes. Je dis pa que le mec va aligner des headshot ds tous les sens, mais il en fera plus d un, simplement 'par chance'...
 
pour ce qui est du teamplay, permets moi d etre mort de rire qd on parle de teamplay sur CS:
- on fait un round ECO !!!
- toi tu te planques la, toi la, toi tu te replis si quelqu un vient.  
ou alors:
- toi tu fais une diversion, on fait une petite temporisation, et on rush en décalé...
 
t appelles ca du teamplay ? ah bon  :D  
 
3 - on est d accord, trop de gens trouvent que quake3 et UT sont trop rapides

n°1281624
Romn

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 14:56:45  profilanswer
 

darkblade6666 a écrit :


 
sa devrait plutot etre toi...
jouer a un jeu depassé
 
 
faut vivre avec son temps pas avec le passé


 
Donc tous les vieux jeux hyper bien (Land of Lore and Co) faut plus y jouer pke ils sont vieux ? Bah reste dans tes supers jeux tout beau et sans aucun charmes, tu sais pas ce que tu rate. :pfff:  
 
 
Et CS le FPS le plus jouable en 56k.
 
Pis d'abord, moi je joue qu'à AvP2  :sol:


Message édité par Romn le 25-05-2003 à 14:57:56

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1281631
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 15:01:17  profilanswer
 

j ai deja fini land of lore il y a plusieur année
 
 
c vrai que je me suis un peu emporter :jap:  mais j ai pas aimer qu il me disse de me faire pendre... :pfff:

n°1281689
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-05-2003 à 15:41:56  profilanswer
 

darkblade6666 a écrit :

j ai deja fini land of lore il y a plusieur année
 
 
c vrai que je me suis un peu emporter :jap:  mais j ai pas aimer qu il me disse de me faire pendre... :pfff:  


cete pas mechan....
 
Mais tu n'aimes pas ce jeu , dans ce cas tu n'a rien a faire sur un topic cs...
 
A chake topic cs , il y a kelkun comme toi (et je di bien a chake ) ki vien foutre la merde. On dire ke vous etre jallo/complexe/...
 
Et j'espere ke oui tu t'est enporte sinon fo vraimmen ke taille te prendre , parce ke les vieux jeux si on peu plus y jouer car ils ont 4 a 5 ans , et bein put1 , sa sere laid. Tu veux etre dans la mode en disan a tes copains : les mecs vous jouer a sa mais vous etees des looseurs !  :ouch:  !! Jai le nouvo truc bidule ki fai choffe ma geforce/radeon xxxxxxxprodelamort , et c tout joli , super bien!! Jetez moi ce jeu ke vous venez dacheter il y a 2 semaine et jetez vous sur lui!
 
(ah moins ke ce soi pas "achete"  :sarcastic: )


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1281697
willson

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 15:45:59  profilanswer
 

moi ça me donne meme envie de m'y remettre, g jamais joué sur le web, seulement avec des potes en LAN...


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°1281753
mrbebert

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 16:10:29  profilanswer
 

Pareil, ca fait longtemps que j'y ait pas joué, ca me manque :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Serveur CS public 81.91.66.184:27017 !!!! Venez venez ....

 

Sujets relatifs
Counter Strike : impossible d'acceder a un serveur ![TOURNOI CS] venez vous inscrir
Configurer un serveur Quake 3 avec un routeur ??Moto GP par internet, donner moi des ip de serveur
blitzkrieg => sur irc serveur undernet channel #french-blitzkrieg[C&C GENERAL] le port a ouvrir pour faire serveur sur le web
Je cherche sponso pour avoir un serveur !ya encore du monde sur les serveur d'unreal tournament? (le 1er)
je cherche a lauer un serveur pour csPour tout les joueurs de GP4 venez faire un championnat
Plus de sujets relatifs à : Serveur CS public 81.91.66.184:27017 !!!! Venez venez ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR