Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

 


Quelle faction jouez-vous en particulier ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[The Secret World] The Secret War has started !

n°10268099
Kouni

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 07:04:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hier j'ai passé 30 minutes sur une suite logique. J'ai kiffé.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 07:04:44  profilanswer
 

n°10268205
olakeen

Transactions (5)
Posté le 22-01-2014 à 09:05:01  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :


 
Tu finira par le réactiver parceque certaine sont bien balaises dédicace a E A Poe ou connaître et reconnaître le morse  ;) parmis les plus simples


 
 :lol:  
 
J'ai trouvé un soft qui décode le morse. J'ai enregistré le son du jeu et balancé le fichier dans le logiciel pour trouver la solution.  :ange:  
 
Mais c'est vrai que les combats ne sont pas les points forts du jeu. A la longue, on essaye d'ailleurs de les éviter.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10269018
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 22-01-2014 à 11:55:32  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :


 
Tu finira par le réactiver parceque certaine sont bien balaises dédicace a E A Poe ou connaître et reconnaître le morse  ;) parmis les plus simples


Les phares de la fourgonette :love: vas-y pour le choper du premier coup celui la [:tinostar]


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10269039
Kouni

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 12:01:05  profilanswer
 

Spoilers  :o

n°10269071
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 12:10:41  profilanswer
 

Je crois que la quête qui m'a vraiment marquée, c'est celle du buisson ardent en Egypte  :love:  
Ce jeu est vraiment excellent !

n°10269149
Kouni

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 12:36:42  profilanswer
 

L'égypte, je viens d'y arriver, après 64h de jeu. Plus ça va, plus les maps grouillent de mobs c'est chaud  :sweat:

n°10269743
olakeen

Transactions (5)
Posté le 22-01-2014 à 15:11:31  profilanswer
 

Et plus il y a de quêtes "va tuer xx mobs" et moins il y a d'investigation.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10270320
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 22-01-2014 à 17:03:02  profilanswer
 

krabuk a écrit :

Je crois que la quête qui m'a vraiment marquée, c'est celle du buisson ardent en Egypte  :love:  
Ce jeu est vraiment excellent !


 
 
ah ouai avec la traduction de l'Hébreu vers l'anglais fallait se la farcir celle la ^^


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10270354
moee

Transactions (1)
Posté le 22-01-2014 à 17:12:19  profilanswer
 

Que j'aimerai perdre la mémoire et refaire Kingsmouth :(

n°10418030
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 15:49:52  profilanswer
 

Drap'
Installation faite, reste les 6.86 Go à downloader  :sweat:  
 
Le second MMO de ma vie, j’espère que j'ai fait un bon choix.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 15:49:52  profilanswer
 

n°10418054
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-03-2014 à 15:53:21  profilanswer
 

bah si tu aimes healer a coup de kalachnikov oui tu va kiffer :D


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10418357
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 17:19:27  profilanswer
 

Healer j'ai jamais fait mais si c'est a coup de kalachnikov je veux bien  [:cerveau boidleau]
Quoi que mon soldat débutant de SWTOR l'a déjà fait en fait.

 

Je pense bien aimer parce que les graphismes me plaisent, rare pour un MMo, et surtout ce que j'en ai entendu et lu [:cerveau delight]


Message édité par Altarius le 21-03-2014 à 17:20:29

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10418826
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 21:00:31  profilanswer
 

J'ai quitté le launcher et en le relançant, il semble reprendre le téléchargement de zero  :heink:  
 
Le lanceur peut se mettre à jour en plusieurs fois j’espère ? :D
Auto-réponse: Oui, il faut attendre qu'un minimum de fichier soit téléchargé
 
Ps :  Pour un autre PC, il n'y a pas un répertoire où je pourrais copier l'update plutôt que le re-telecharger ? Pas trouvé


Message édité par Altarius le 07-04-2014 à 08:19:29

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10454892
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 08:44:15  profilanswer
 

J'ai débuté jusqu'au choix des armes. Complexe, pas mal d'infos à assimiler et une interface à base de fenêtres paramétrables avec une taille de caractère normale et qui ne semble pas faite pour une myopie sévère, bref une interface de PC comme j'aime.
 
Trot tôt pour me prononcer sur le jeu en lui même mais les graphismes sont vraiment de qualité, c'est beau, d'autant plus pour un MMO. D'ailleurs ça se sent dans les fps.
 
Mais niveau maniabilité en combat, ouch  :sweat:  
Pour SarWarsTOR j'avais bindé mes touches afin de jouer au clavier mais là j'ai pas encore trouvé le truc. Le réglage par défaut avec les touches numérotés me semble difficile. il faut que je trouve le bon compromis surtout que la mobilité semble nécessaire, même pour un DPS comme moi qui sort de SWTOR avec l'habitude de se mettre à couvert sans bouger beaucoup.
 
Vous jouez comment à ce niveau, par défaut, en rebindant autour de ZSQD etc. ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 07-04-2014 à 08:47:57

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10455021
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 09:40:06  profilanswer
 

Altarius a écrit :

J'ai débuté jusqu'au choix des armes. Complexe, pas mal d'infos à assimiler et une interface à base de fenêtres paramétrables avec une taille de caractère normale et qui ne semble pas faite pour une myopie sévère, bref une interface de PC comme j'aime.
 
Trot tôt pour me prononcer sur le jeu en lui même mais les graphismes sont vraiment de qualité, c'est beau, d'autant plus pour un MMO. D'ailleurs ça se sent dans les fps.
 
Mais niveau maniabilité en combat, ouch  :sweat:  
Pour SarWarsTOR j'avais bindé mes touches afin de jouer au clavier mais là j'ai pas encore trouvé le truc. Le réglage par défaut avec les touches numérotés me semble difficile. il faut que je trouve le bon compromis surtout que la mobilité semble nécessaire, même pour un DPS comme moi qui sort de SWTOR avec l'habitude de se mettre à couvert sans bouger beaucoup.
 
Vous jouez comment à ce niveau, par défaut, en rebindant autour de ZSQD etc. ?


Perso j'avais rebindé sur zqsd !

n°10455116
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 10:09:28  profilanswer
 

[:mxtrem]
 
Et tu te déplace comment, surtout en pas de coté ?


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10455119
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 10:10:56  profilanswer
 

clic droit maintenu plus le zqsd classique. :o

n°10455286
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 07-04-2014 à 11:09:45  profilanswer
 

Nostromo N52 et binds sur la souris, il n'y a pas des masses d'actifs de toute façon.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10455457
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 12:13:12  profilanswer
 

Pratique lorsqu'on a ce genre de matos.  
 

Nirwan a écrit :

clic droit maintenu plus le zqsd classique. :o


 
Pas mal cette combinaison, j'étais loin d'y penser et surtout que ça pouvait marcher. A voir.
 
Je viens d'essayer de réaffecter les "AERFC" + mes boutons de souris pour leur mettre les pouvoirs comme j'ai pris l'habitude sur Swtor, mais comme je bougeais peu en combat, c'est à voir aussi. Heureusement qu'effectivement, il y a énormément moins de touches qu'ailleurs.
 
Merci pour les réponses  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 07-04-2014 à 12:14:12

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10455657
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 07-04-2014 à 13:33:58  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Pratique lorsqu'on a ce genre de matos.


J'en suis un ardent promoteur :)
Franchement c'est extremement confortable, configurable à souhait et surtout on peut conserver un clavier bureautique avec une frappe souplee sans le massacrer en jeu :jap:
Ca coute le prix d'un clavier de jeu, et j'en bouffe un tous les deux ans environ.

 

EDIT: et c'est encore mieux quand on a un portable, ça permet de jouer dans de bonnes conditions sans avoir a trimballer un clavier complet à coté (même si ok, le clavier peut servir pour de la saisie :o ).


Message édité par RedMaxx le 07-04-2014 à 13:34:42

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10455826
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 14:20:10  profilanswer
 

Apres un temps d'adaptation, oui ça doit aider. J'ai déjà un clavier gaming mais à vrai dire je ne l'ai jamais vraiment utilisé à fond de ses possibilités :D


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10477640
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 22:34:31  profilanswer
 

Bordel le difficile choix du deck :/
 
Et c'est normal qu'il y ai très peu de matos à ramasser ? Et comme un con au début je revendais ce que je trouvais au lieu de décomposer. Faut dire que l'artisanat et les talismans, glyphes toussa, je maitrise bien mal  :sweat:


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10482911
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-04-2014 à 17:48:48  profilanswer
 

une égratignure sur le bras ? vite! un coup de glock17 dessus  [:housesmile]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10491232
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 14:26:57  profilanswer
 

Plait-il  :??:  
 'fin c'est Totoz  :D  
 
Je suis accro.J'ai mis du temps, beaucoup plus que pour SWTOR qui était pourtant mon premier MMo mais ça y est je suis bien accro, sans avoir fait JcJ pratiquement.
 
Les quêtes d'investigations sont vraiment balaise mais en général logique et super bien faite. J'ai quand même été obligé de me spoiler par moment mais juste les trop difficiles comme celle d'après le Code Kingsmouth.
 
Et enfin je maitrise un peu mieux les pouvoirs et les synergies. Par contre l'artisanat, c'est pas encore ça, parce que soit je n'ai pas les bons outils, pas les bons matériaux ou les bonnes runes, ce que je pourrait fabriquer n'est pas à la hauteur de ce que je porte.
Et ça me fait chiez d'en acheter, d'ailleurs, il n'y a pas beaucoup de vendeurs à Kingsmouth.
 
Et je n'ai pas encore mis de mod simplifiant l'ergonomie.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 22-04-2014 à 14:31:36

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10491246
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 14:31:10  profilanswer
 

totoz a écrit :

une égratignure sur le bras ? vite! un coup de glock17 dessus  [:housesmile]


 

Altarius a écrit :

Plait-il  :??:  
 'fin c'est Totoz  :D  
...


 
C'est de l'humour. Dans ze sicraite weurlde tu heal avec un fusil mitrailleur. C'est pas commun de healer avec une arme à feu :o

n°10491256
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 14:33:45  profilanswer
 

Ah oui en plus j'en ai un [:jsuistropcon]
 
Edit : Et en plus je vois que Totoz me l'avait déjà dit quelques posts + haut [:cerveau arn0]


Message édité par Altarius le 25-04-2014 à 08:06:11

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10492459
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-04-2014 à 22:10:51  profilanswer
 

bah oui ça se veut "realiste" et ça heal a coup de kalash' DLC .... :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10495966
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 08:37:44  profilanswer
 

Bah faut bien se soigner [:spamafoote]
 
Et puis je ne sais pas si ça se veut réaliste parce que lancer des éclairs ou ce genre de truc c'est pas commun non plus  :o


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10499418
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 08:08:18  profilanswer
 

J'ai les 1200 points bonus et je ne sais pas jusqu'à quand je doit les dépenser, je lis parfois un mois, parfois six.  
 
C'est intéressant les épisodes d'ajouts de contenu et surtout c'est valable pour quel "niveau" ? Vu que le jeu me plait, je suis tenté mais leurs infos ne sont pas super clair pour un non-initié.
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10575549
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 25-05-2014 à 11:32:19  profilanswer
 

Ben putain, je ne vais plus pouvoir poster s'il n'y a que moi sur HFR  [:john_tgv:5]
 
Après c'est un choix que de ne pas se jeter sur le dernier MMo sorti où il y foule.  
Cela doit être radicalement différent niveau joueurs, bye bye les Kévins, râleurs et autres casses noisettes, ceux d'un jeu qui atteint sa vitesse de croisière comme TSW ou même SWTOR doivent être en général des personnes qui apprécient le jeu. En plus il n'y a plus trop de bugs.
 
Bref, c'est vraiment prenant et je ne suis pas encore lassé, c'est bon signe. J'arrive plus à en sortir et à m'intéresser aux autres jeux non multi en ce moment,(à part civilization), faut dire qu'en amateur de RPG, il n'y a plus grand chose. Vivement Pillars Of Eternity  [:cerveau love]
 
Je lisait des critiques de TSW et quelques autres MMo, il y a quelques critiques négatives qui me font sourire parce que ce que d’après ce que je comprends, certains joueurs ont l'air de ne jouer qu'à ce genre et d'ignorer la richesse que peut avoir un JV solo.
 
Je l'ai déjà dit mais les graphismes de TSW sont magnifiques tout comme j'aime.  
Par contre j'ai fait très peu de donjons, ça m'a semblé pas extra, pas de communication entre joueurs, trop facile du moins pour mon niveau et celui des autres, et ça rassemblait à une suite de bute-mobs pas scénarisé. Je m'éclatais et stressais plus sur ceux de TOR.


Message édité par Altarius le 25-05-2014 à 11:46:43

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10576081
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-05-2014 à 17:04:33  profilanswer
 

Ce jeu est un vraiment bon si on adhère à l'univers.
Il n'a pas forcément le succès escompté mais mérite d'être testé. :jap:  

n°10591363
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 12:52:50  profilanswer
 

Yep, surtout avec les clés d'essais que Funcom distribue sur demande  :jap:  
 
Je suis toujours accro.  
J'ai fait mon, seulement, deuxième donjon. Autant le premier s'est fait les doigt dans le nez, autant là, dur dur.
Mon perso était assez puissant mais j'étais avec des faibles, on a eu du mal. C'était presque fini lorsque j'ai eu des saccades avant freeze, obligé d’arrêter sauvagement par le gestionnaire des tâches  :fou:  
 
Entre ça, le nombre de potions utilisées et l'argent dépensé pour réparer les matos, ça m'a découragé.  
Mais bon ce n'est vraiment pas ce que j'aime le mieux sur SW. Je préférè encore les zones de guerre.
Je trainasse souvent tellement les paysages sont beaux et variés.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10592772
Peptine

Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 20:10:27  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Yep, surtout avec les clés d'essais que Funcom distribue sur demande :jap:

 

Je suis toujours accro.
J'ai fait mon, seulement, deuxième donjon. Autant le premier s'est fait les doigt dans le nez, autant là, dur dur.
Mon perso était assez puissant mais j'étais avec des faibles, on a eu du mal. C'était presque fini lorsque j'ai eu des saccades avant freeze, obligé d’arrêter sauvagement par le gestionnaire des tâches :fou:

 

Entre ça, le nombre de potions utilisées et l'argent dépensé pour réparer les matos, ça m'a découragé.
Mais bon ce n'est vraiment pas ce que j'aime le mieux sur SW. Je préférè encore les zones de guerre.
Je trainasse souvent tellement les paysages sont beaux et variés.

 

Je suis d'accord le jeu est vraiment vraiment bon imo ! Je l'ai acheté il y a longtemps et j'ai été impressionné par les quêtes ! C'est recherché, il faut faire travailler ses méninges pour les plus difficiles et le background est vraiment pas mal. Le plus chiant je trouve c'est l'interface. C'est un peu ce qui m'a fait lâché l'affaire. C'est fouilli comme pas possible ! Faudrait que je reteste avec les addons dont tu parles :) bref t'es pas tout seul à aimer ce jeu et je regrette qu'il n'ai pas provoqué un engouement plus important sur hfr (et en général d'ailleurs) parce qu'ils ont vraiment fait du très bon boulot !

n°10614338
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 07:46:25  profilanswer
 

Bah l'interface on s'y fait, c'est vrai que c'est pas super travaillé. Mais le reste  :love:  
 
Et la difficulté est souvent là. Pour les mods c'est un peu chiant parce qu'ils sont souvent vieux et plus très à jour.
 
J'ai un problème avec la quête de la tronçonneuse dans les montagnes bleue, ça fait plusieurs fois que j'essaye et le me fait écharper par un groupe de mobs qui surgit juste pour servir de viande tronçonner.
Je ne sais pas si les troisièmes armes fonctionnent comme ça mais bonjour l'ergonomie avec cette foutue touche "coup de tronçonneuse [:cerveau fusion]
Edit: j'ai réussi, c'était tout con en fait une fois la touche "tronçonneuse" configuré
 
Il y a eu une mise à jour avec l'arrivé de Tokio et du système AEGIS, auquel je ne comprends rien et dont je n'arrive à trouver nul part une explication clair, même si ça ne me concerne pas encore.
 
Ça doit être pour ça qu'il y a subitement beaucoup plus de monde dans l'Agartha.


Message édité par Altarius le 07-06-2014 à 13:54:49

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10756349
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 03-08-2014 à 13:14:14  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Yep, surtout avec les clés d'essais que Funcom distribue sur demande  :jap:  


 
Y en a tout le temps ? Je pense tester le jeu cet automne, du coup je me renseigne à l'avance :o

n°10758904
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 17:12:53  profilanswer
 

Oui, c'est tout le temps.
http://forums-fr.thesecretworld.co [...] 965&page=6
 
mais je viens de voir que ce n'est que pour un essai de 72 heures. Ce qui est mieux que rien mais ça fait pas beaucoup lorsqu'on est casual.
 
Il suffit de demander, par ex sur ce topic, et de donner son mail en MP à quelqu'un qui à un compte.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10803874
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 24-08-2014 à 10:32:33  profilanswer
 

Ça y est, je me lasse  :(

 

Et pourtant j'étais excité par ce  jeu, voir plus, comme pour SWTOR, et pourtant vient un moment où la fièvre retombe. Et bien encore d'arriver à haut niveau.

 

Je vais essayer d'insister un peu pour secret world, bien qu'avec peu d'espoir, parce que après une longue pause comme pour Star wars, j'ai presque tout à ré-apprendre.


Message édité par Altarius le 24-08-2014 à 10:33:29

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10803922
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 24-08-2014 à 11:16:40  profilanswer
 

Il est toujours installé, je le garde a jour mais je n'y ai pas joué depuis... au moins tout ça :o. J'attends un peu pour m'y remettre, le solo est très bon.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10804098
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 24-08-2014 à 13:07:58  profilanswer
 

Comme moi avec SWTOR , toujours à jour  :D


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10970114
Micky01

Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 23:18:06  profilanswer
 

Je me fait quelques sessions de 2 heures par si et par la. Toujours aussi intéressant a jouer!
Par contre dur de se replonger dans l'interface après une longue pause :)
Edit: Si quelqu'un est intéressé pour se faire des sessions de coop (Kingsmouth), faites moi signe !


Message édité par Micky01 le 27-10-2014 à 17:32:00
n°11149916
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 13-12-2014 à 11:52:01  profilanswer
 

drapal, j'ai le jeu depuis très longtemps et je me décide enfin à y jouer, j'en suis au tout début (Kingsmouth), l'ambiance lovecraft est sympa :D  
 
des gens jouent encore ? voir, soyons fous, débutent comme moi ?
 
par contre WTF l'espace disque que ça bouffe, 40go de dl et 5go de patch par dessus   [:kratos77]


Message édité par testo06 le 13-12-2014 à 11:54:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Rien] A clôturer svp[VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2
[ech ou vds] NFS The Run PS3[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro
[Ach] RienSkyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![VDS][MP13] rien
Plus de sujets relatifs à : [The Secret World] The Secret War has started !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR