Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Scenes de jeux vidéos qui vont ont choquées

n°1403986
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 05-08-2003 à 23:54:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Pour moi , il s'agit de Requiem:Avenging's  Angel , la quête du héros débute en enfer dans une espèce de gros intestin suintant ,ici , on découvre un homme éventré sur le sol , toutes tripes à l'air , battant des bras , les yeux roulant dans leurs orbites , plus loin , on aperçoit la tête d'un type le corps profondément encastrés dans le mur , dont seul le crane , à demi fracassé  dépasse .En avançant dans le goulot , on passe discrètement à côté d'un démon-chien tout droit sorti de ghostbusters premier du nom , qui déguste avec un plaisir non feint les entrailles encore chaudes d'un pauvre bougre qui se débat à peine .  
Je vous passe le liquide qui vous tombe continuellement sur la tronche et qui à première vue , malgré sa jolie teinte , n'est pas du jus de groseilles.
Sinon , on pouvait transformer ses ennemis en fontaine de sang , ce qui à cette époque juvénile , m'avait fait bien rire .
 
D'ailleurs , en allant faire mes courses , tout à l'heure , je .........CENSORED......mais il s'est débattu et j'ai du l'assomer avec une botte de poireaux....CENSORED.......le gavage à base de harengs crus n'ayant pas eu l'effet escompté...............CENSORED...........d'ailleurs, les godes de qualité sont forts durs (ahah) à trouver......CENSORED........
.....ainsi , comme je le disais precedemment ,  la chair humaine et l'acide chlorhydrique ne font pas bon ménage .....CENSORED...
......ce qui ne s'avera finalement pas aussi distrayant que  je le pressentais , sans compter que j'allais devoir expliquer à ma chère et tendre l'origine de cette odeur putride.  :pfff:  
 
 
 
 
Lexomil est ton ami  :)  
 
 
 
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 23:54:31  profilanswer
 

n°1403990
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 23:59:43  profilanswer
 

Un jeu bien glauque:Shadowman.Le passage ds l'asile de fou à l'abandon et en fond sonore une cacophonie de musique enfantine et de grincements melés à des rires et gazoullis de BéBés ajoutés aux hurlements rauques des droles de lascars en camisoles qui trainent ds les couloirs mal eclairés.


Message édité par Sarah-Connor le 06-08-2003 à 00:00:47
n°1404062
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 00:54:18  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
 
Y'a quoi de choquant là dedans? C'est triste et après? :??:  

c triste mais bon chuis tres sensible alors  :o  
 
 :whistle:


---------------
master race :o
n°1404064
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 00:56:25  profilanswer
 

le 1er frag que j'ai prit a unreal 2003 de me voir le corps explosé par terre  :D
un jeu de kalisto aussi , je me rappelle plus le nom sur psx ou le gars defonce un corps au sol a coup de hache
et 2/3 passage de silent hill 1 dans le noir  :D


Message édité par Magicpanda le 06-08-2003 à 00:57:32

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1407091
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 22:09:57  profilanswer
 

Sarah-Connor a écrit :

Un jeu bien glauque:Shadowman.Le passage ds l'asile de fou à l'abandon et en fond sonore une cacophonie de musique enfantine et de grincements melés à des rires et gazoullis de BéBés ajoutés aux hurlements rauques des droles de lascars en camisoles qui trainent ds les couloirs mal eclairés.


 
+1

n°1407230
Cutter

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 23:23:05  profilanswer
 

Sarah-Connor a écrit :

Un jeu bien glauque:Shadowman.Le passage ds l'asile de fou à l'abandon et en fond sonore une cacophonie de musique enfantine et de grincements melés à des rires et gazoullis de BéBés ajoutés aux hurlements rauques des droles de lascars en camisoles qui trainent ds les couloirs mal eclairés.


 
Screenshots :whistle:

n°1407296
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 23:49:39  profilanswer
 

Tuer des enfants dans Warcraft III
 
je vois rien de choquant dans soldier of fortune, kingpin etc.
 
mais pouvoir tuer les enfants de villageois dans war3 j'ai trouvé ça horrible!!
et comme dans n'importe quel jeu de stratégie ils poussent un petit cri en mourrant
en plus c inattendu dans ce genre de jeu aseptisé sans goutte de sang..
 
 
c le seul truc qui m'ait jamais choqué en jeu vidéo :o


Message édité par blazkowicz le 07-08-2003 à 23:50:26
n°1407307
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 23:52:31  profilanswer
 

hors-sujet :oa

n°1407308
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 23:52:41  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
Screenshots :whistle:  


 
http://www.rogercremers.nl/foto/fn/06.html
 
 
 Ca c'est HORRIBLE :cry:  :cry:  :cry:

n°1407309
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 23:53:16  profilanswer
 

c la démocratie :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 23:53:16  profilanswer
 

n°1407311
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 23:53:22  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

hors-sujet :oa
 


 
 
 dsl j'ai du mal a mettre des photos (d'ailleurs je peux pas)

n°1407317
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 23:56:47  profilanswer
 

faudrait une photo de l'agression de mantes la jolie
 
c'est vrai que c gore [:ojap]

n°1407320
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 23:57:54  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

faudrait une photo de l'agression de mantes la jolie
 
c'est vrai que c gore [:ojap]


 
 Ben merde j'sais pas c'qui te fo.D'ailleurs vous trouvez pas qu'il y a une ressemblance avec les gros zobezes de DOOM III?


Message édité par Sarah-Connor le 07-08-2003 à 23:59:06
n°1407322
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 00:00:44  profilanswer
 

:D
 
http://www.lesnouvelles.org/Z00_media/14999_001/lepen_liberation.gif

n°1407324
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 00:02:48  profilanswer
 


 
 
   Là c'est Resident Evil voyez vous.JM fait aussi de la figuration ds des grosses prod,son coté Ronald Reagan koi.Il finira ptet comme lui ( :ouch: )
 
 
 Là Elle va se faire bouffer Claire


Message édité par Sarah-Connor le 08-08-2003 à 00:04:57
n°1407337
Cutter

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 00:08:53  profilanswer
 
n°1407576
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 09:49:36  profilanswer
 

C&C Generals et sa morale nauséabonde ?
 
 

n°1407948
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-08-2003 à 13:27:43  profilanswer
 

pas choqué, mais agreablement surpris: le passage bien glauque dans la boucherie dans soldier of fortune ou il y a des vaches qui se font fusiller a chaque coin, et ou a un moment on marche dans un petit couloir avec du sang jusqu'au genoux et ou des morceaux de carcasse nous tombent dessus :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1407965
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 13:33:40  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


 
Pour moi , il s'agit de Requiem:Avenging's  Angel , la quête du héros débute en enfer dans une espèce de gros intestin suintant ,ici , on découvre un homme éventré sur le sol , toutes tripes à l'air , battant des bras , les yeux roulant dans leurs orbites , plus loin , on aperçoit la tête d'un type le corps profondément encastrés dans le mur , dont seul le crane , à demi fracassé  dépasse .En avançant dans le goulot , on passe discrètement à côté d'un démon-chien tout droit sorti de ghostbusters premier du nom , qui déguste avec un plaisir non feint les entrailles encore chaudes d'un pauvre bougre qui se débat à peine .  
Je vous passe le liquide qui vous tombe continuellement sur la tronche et qui à première vue , malgré sa jolie teinte , n'est pas du jus de groseilles.
Sinon , on pouvait transformer ses ennemis en fontaine de sang , ce qui à cette époque juvénile , m'avait fait bien rire .
 


 
vi aussi c t un jeu assez "oula :heink: "
on avait aussi le sort "je te fais bouillir le sang" que mes ennemis n'appreciaient pas vraiment

n°1408028
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 14:09:02  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :

Pour moi , il s'agit de Requiem:Avenging's  Angel , la quête du héros débute en enfer dans une espèce de gros intestin suintant ,ici , on découvre un homme éventré sur le sol , toutes tripes à l'air , battant des bras , les yeux roulant dans leurs orbites , plus loin , on aperçoit la tête d'un type le corps profondément encastrés dans le mur , dont seul le crane , à demi fracassé  dépasse .En avançant dans le goulot , on passe discrètement à côté d'un démon-chien tout droit sorti de ghostbusters premier du nom , qui déguste avec un plaisir non feint les entrailles encore chaudes d'un pauvre bougre qui se débat à peine .  
Je vous passe le liquide qui vous tombe continuellement sur la tronche et qui à première vue , malgré sa jolie teinte , n'est pas du jus de groseilles.


 
Heu, ct trop mal fait, complètement ridicule, et pas du tout aussi glauque que ta description le laisse penser [:wam]
 
Tu dois parler de souvenirs, là, passke je te garantis, réinstalle le jeu, tout ce que tu verras c'est la même texture rouge trop mal faite, des faux cris pitoyables et des décors carrés et tout vides [:mouais]
 
Prodigy

n°1408032
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 14:11:02  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Heu, ct trop mal fait, complètement ridicule, et pas du tout aussi glauque que ta description le laisse penser [:wam]
 
Tu dois parler de souvenirs, là, passke je te garantis, réinstalle le jeu, tout ce que tu verras c'est la même texture rouge trop mal faite, des faux cris pitoyables et des décors carrés et tout vides [:mouais]
 
Prodigy


 
C peut être ça qui l'a choqué  [:ddr555]

n°1408039
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 14:14:40  profilanswer
 

LetoII a écrit :

C peut être ça qui l'a choqué  [:ddr555]


 
Je pense qu'il embellit avec le souvenir et qu'il rajoute une bonne part d'imaginaire personnel :O
 
Prodigy

n°1408070
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 08-08-2003 à 14:32:10  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Heu, ct trop mal fait, complètement ridicule, et pas du tout aussi glauque que ta description le laisse penser [:wam]
 
Tu dois parler de souvenirs, là, passke je te garantis, réinstalle le jeu, tout ce que tu verras c'est la même texture rouge trop mal faite, des faux cris pitoyables et des décors carrés et tout vides [:mouais]
 
Prodigy


 
Ben tu vois , perso , ça m'a choqué , donc bon .  
 
Ensuite , le jeu a tout de même 4 ans , il faut relativiser l'aspect technique   , qui n'était pas si pitoyable que tu le prétends.  
 
Enfin , le fait de commencer de but en blanc en enfer avec des tripes au mur et du sang qui te dégouline sur la gueule m'avait assez impressionné .  
 
Reste pour finir , qu'il s'agit de la sensibilité de chacun et que mon petit coeur de Psychopathe a été troublé par la vision de l'endroit oû je vais finir .


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1408104
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-08-2003 à 14:53:42  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je pense qu'il embellit avec le souvenir et qu'il rajoute une bonne part d'imaginaire personnel :O
 
Prodigy


 
ben c un serial killer, c un peu normal :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1408208
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 15:43:04  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


Ensuite , le jeu a tout de même 4 ans , il faut relativiser l'aspect technique   , qui n'était pas si pitoyable que tu le prétends.


 
Ct déjà tout moisi à sa sortie, ce jeu [:mouais]
 

Citation :

Enfin , le fait de commencer de but en blanc en enfer avec des tripes au mur et du sang qui te dégouline sur la gueule m'avait assez impressionné .


 
Y'a pas de sang qui te dégouline sur la gueule, à peine 4 textures rougeaudes et 2 cris qui se battent en duel. Non mais  
sérieux, réinstalles le (je l'ai fait y'a pas 6 mois), tu embellis tes souvenirs là ;)
 
Enfin bref :O
 
Prodigy

n°1408282
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 16:17:43  profilanswer
 

la scène quand on gagne freecell et qu'il y a un feu d'articife horrible... Je gerbe à chaque fois...

n°1408294
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 08-08-2003 à 16:22:02  profilanswer
 

morganno a écrit :

la scène quand on gagne freecell et qu'il y a un feu d'articife horrible... Je gerbe à chaque fois...


 
Je sens un brin d'ironie dans ton post, est ce justifié ? :D

n°1408418
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 08-08-2003 à 17:45:07  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ct déjà tout moisi à sa sortie, ce jeu [:mouais]
 
 
 
Enfin bref :O
 
Prodigy


 
 
Euh......ils avaient.....euh.... disons, privilégié l'animation au graphisme . :D


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] 2 jeux PCLaissez vos vidéos hallucinantes de jeu ici.
[VDS] NGC US(Vendu) + jeux US (Plus que 4 jeux dispo!! ca pars vite!)Les jeux très durs à finir...mais finissables...
[ECH] XBOX + Easychips + DD + RGB et jeux contre matos PCvos pires plans "boulay" dans les jeux vidéos...
Quels jeux pour les enfants?[VDS] JEUX Ps2 , Gc , et XboX sur Paris [pas chère 8) ]
les jeux sur lesquels vous avez passé le plus de temps 
Plus de sujets relatifs à : Scenes de jeux vidéos qui vont ont choquées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR