Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  RPG/Action en attendant l'extension de NWN en juin ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RPG/Action en attendant l'extension de NWN en juin ?

n°1234681
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 09:52:20  profilanswer
 

Hello,
 
Que me conseillez vous pour patienter jusqu'en juin et la sortie de Shadows of Undrentide ?
Dans le genre Dungeon Siege/Neverwinter Nights ... j'ai HT Divine Divinity et même s'il est prenant au début il devient vite chiant à cause des quests mal foutes et trop nombreuses.
 
Même DAoC est devenu en un temps record aussi "grosbillismique" qu'EQ en son temps.
 
Merci d'avance.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 09:52:20  profilanswer
 

n°1234747
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 10:43:37  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Hello,
Dans le genre Dungeon Siege/Neverwinter Nights ... j'ai HT Divine Divinity et même s'il est prenant au début il devient vite chiant à cause des quests mal foutes et trop nombreuses.


1/tu n'es pas obligé de tout faire.
2/elles se résolvent pas mal en cascade.
3/il est sympa globalement, et dans le genre, rien de neuf ces derniers temps. :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1234769
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 10:55:31  profilanswer
 

Pfff ... j'veux jouer !!!
En plus j'ai fini BG sur PS2 et j'ai pas spécialement envie de le faire avec une autre classe.
 
Pour Divine Divinity, c'était amusant jusqu'à ce que j'arrive au camp de soldat où il faut tous les buter car ils sont sous le contrôle mental de "je sais plus qui". Et après galère pas possible pour trouver des potions de mana ...
Je vais peut être le reprendre de zéro.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1234779
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 11:02:09  profilanswer
 

Vu qu'il n'y a vraiment pas grand chose en ce moment sur PC, mois je suis actuellement branché émulation PS avec les RPG de la console.
 
Et y en a plein !
 
 


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1234788
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 11:06:32  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Pfff ... j'veux jouer !!!
En plus j'ai fini BG sur PS2 et j'ai pas spécialement envie de le faire avec une autre classe.
 
Pour Divine Divinity, c'était amusant jusqu'à ce que j'arrive au camp de soldat où il faut tous les buter car ils sont sous le contrôle mental de "je sais plus qui". Et après galère pas possible pour trouver des potions de mana ...Je vais peut être le reprendre de zéro.


Hu?
 
Tu es allé dans la zone marchande au moins?: D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1234793
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 11:08:56  profilanswer
 

Bah oui je suis remonté jusqu'à la ville au nord du camp et nada ... j'en étais à me demander si je devais pas mettre des points dans Alchemy.
 
Mais je vais le reprendre du début je crois ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1234853
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 11:44:42  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Bah oui je suis remonté jusqu'à la ville au nord du camp et nada ... j'en étais à me demander si je devais pas mettre des points dans Alchemy.
 
Mais je vais le reprendre du début je crois ...  


Bah dans la zone marchande, il y a un alchimiste sur la gauche... [:spamafote]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1234873
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 11:50:35  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Bah dans la zone marchande, il y a un alchimiste sur la gauche... [:spamafote]


 
Bon je vais reprendre ma dernière save alors.
Merci ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1235445
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 15:52:03  profilanswer
 

Bon ben j'ai HT Diablo2 + LOD à 12? (j'y ai jamais joué) et puis Morrowind ...
J'avais essayé Morrowind sans vraiment lui donner sa chance et c'était en W..Z, maintenant que je l'ai payé je verrai bien ;)


Message édité par Deadlock le 30-04-2003 à 15:52:26

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  RPG/Action en attendant l'extension de NWN en juin ?

 

Sujets relatifs
Cherche jeu action/aventure pour jouer à 2 en LANLes RPG PSX que vous avez adores...
Cherche jeux action particulierZelda gamecube niveaux cachés avec l'action replay? (screens inside)
Sorties PAL de RPG Jap'Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #23
Warcraft 3 extension[Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015
Action Replay XBox de Datel qui sort vendrediLe Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #22
Plus de sujets relatifs à : RPG/Action en attendant l'extension de NWN en juin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR