Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [RollerCoaster Tycoon II] Topic de conseils, d'idées marrantes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[RollerCoaster Tycoon II] Topic de conseils, d'idées marrantes...

n°890555
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 13:44:37  profilanswer
 

Ce jeu m'amuse énormément !!! Je ne regrette pas de l'avoir acheté...
 
Alors allez un petit topic pour connaitre vos conseils et astuces... Je posterais les miennes au fur et a mesure.
 
 
Quelques conseils :
 
- Ne mettez pas l'entrée et la sortie d'une attraction trop proche, au contraire profitez de la sortie des attractions pour "enfoncer" vos visiteurs dans votre parc... Cela reduira le nombre de jeu dans les alées et cela permettra de faire "avancer" vos visiteurs plus loin dans votre parc tout en les amusant.
 
- Vérifiez bien que vos magasins font du bénéfices ! En effet, on croit souvent qu'en mettant un vendeur de glace, ou je ne sais quoi, on gagnera forcement de l'argent... Parfois cela est faux (surtout dans les débuts du jeu) et on en perds sans s'en rendre compte.
 
- Ne mettez pas de vendeurs de nourriture trop près d'une attraction qui fait vomir ;) Essayez de prévoir un coin "bouffe" par exemple entre deux attractions tranquilles...
 
- Le "point info" sert les clients des 4 cotès : profitez en ! Entourez le d'allées afin de recupérer 4 fois plus de traffic...
 
 
 
 
N.B. : bientot d'autres astuces dans ce topic ;) A+
 
 
N.B.2 : pas de cheat code sinon c'est pas marrant ;)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 13:44:37  profilanswer
 

n°892353
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 02:48:03  profilanswer
 

Petit truc marrant :
 
- Prenez une nouvelle attraction comme si vous alliez la contruire, placer la près d'une allée et attendez sans cliquer (juste en gardant "la prévisualisation" de l'attraction près de l'allée sans bouger), bientot vous verrez des visiteurs s'arreter et regarder l'attraction et avoir des pensées du genre "c'est genial je regarde une attraction en train de se construire" :)
 
Astuces pour debutants :
 
- L'infirmerie coute chere autant qu'elle serve : mettez la à la sortie d'une montagne russe à fort taux de nausée.
 
- Les poubelles servent peu dans ce nouvel episode de rollercoaster n'en mettez donc pas des tonnes, par contre n'hésitez pas sur les bancs surtout près des stands de nourriture.
 
- Donnez a tout prix des zones de travail à vos balayeurs (petit icone de traces de pas bleues) ils ne seront pas efficace si vous les laissez aller n importe où. Donnez leur un terrain de 5 ou 6 gros carrés ca semble une bonne moyenne.
 
- Essayez au cours du parcours de vos visiteurs de varier : un manege frisson, un manege tranquille, un manege frisson, un manege tranquille... etc.
 
- Placez votre premiere montagne russe "au fond" de votre parc ainsi les visiteurs auront envie d y aller et ainsi passeront devant vos vendeurs de tout et n importe quoi :)
 
- Pour votre deuxieme montagne russe je conseille le debut du parc ! Pourquoi ? Pour en mettre pleins la vue d'entrée de jeu a vos visiteurs... en plus en entrant ils n ont pas trop mangé et ne vomissent pas partout ;)
 
- Sauvegardez !!!! surtout avant la construction de montagne russe ou de transport...
 
- pour les "attractions transport" je vous conseille de faire les plus longs quais possibles : plus le quai est long plus votre train (ou autres) sera long, donc plus vous prendrez de passagers et moins il y aura d'attente.
 
- toujours pour les transports : placez l'entree de l attraction le plus en avant du quai : quelques secondes de gagnées car vos visiteurs n'auront pas a remonter le quai pour prendre leur transport (c est moins utile pour les trains mais plutot pour les vehicules a deux).
 
 
Voila a bientot !


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°892369
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 04:24:32  profilanswer
 

:)

n°892418
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 09:01:47  profilanswer
 

Je ne suis pas une bête de ce jeu , je m'y suis essayé mais bon , un chtit conseil :
 
- rien de tel que d'imbriquer votre file d'attente dans votre montagne russe, il semble que faire la file en voyant passer la montagne russe faire uen boucle autour de sois à du succès .  
 
- avec cette version ci on peut mettre des objet (genre mur , deco etc) sur plusieur etage , rappellez vous d'utilisez cette fonction (passe à l'étage du dessus/dessous avec la touche SHIFT + souris vers le haut/bas)


---------------
AztechXX
n°892646
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 11:58:13  profilanswer
 

- vaut mieux éviter de faire des files trop longues pour les attractions qui ne vont pas vite, garder un temps d'attente sous la barre des 10 min, voie 5 min
 
Sinon pour des conseils sur RCT 1 et ses add-ons (la plupart restent valables pour le 2) :
http://www.gamefaqs.com/computer/d [...] 23121.html , premier lien (de DSimpson/JChamberlin)
Je m'occupais de la traduction, mais j'ai laissé tomber parce que j'en avais marre et parce que je n'avais pas le temps.
Enfin y a une version française datant de fin 2000 ici :
ftp://ftp2.antp.be/antp/rct/rct_guide_fr.zip
(y a quand même déjà beaucoup dedans ;))


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°892702
Sinan

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:29:50  profilanswer
 

mettez des banc a la sortie des attractions a sensations, comme ça ceux qui se sentent pas bien pourront s'assoir.
 
Dans les grosses attractions, essayez de foutre un stand photos, ça rapporte vachement de blés  :love:

n°893202
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 16:18:19  profilanswer
 

Petits conseils tout con :
 
- Afin de savoir où placer vos vendeurs de nourritures ou de boissons ou encore vos toillettes, cliquez dans une allée où vous pensez contruire le stand sur l'un des visiteurs, regardez s'il a faim, soif, envie pipi ;) ... Fermez la fenetre puis cliquez sur un autre visiteur pour faire la même observation... Un troisieme... un quatrieme...
C'est tout con mais ça permettra de voir si le coin est bien choisi ! Si personne n'a faim dans cette zone ce n'est peut etre pas le meilleur endroit pour un fast food par exemple...
 
- comme l'a dit antp très justement : Ne faites pas de longues files ... Personnelement je fais des files de 4-5 carres en général pour les attraction classiques, et plus pour les montagnes russes.
 
- N'hésitez pas un faire un pret pour construire une grosse attraction. Les prets sont en général à 5% (ca fait peu de choses a rembourser par mois) et franchement vous gagnerez vite de quoi le rembourser si vous le dépensez pour une montagne russe ou des boutiques !
 
- Ne laissez pas les "recherches" se faire au hasard ! Les recherches coutent cher (surtout si vous les montez au max.) alors choisissez des recherches en fonction de vos besoins et, surtout au debut, virez les recherches sur les "décors" (quand vous serez riche on en reparlera ;) )
 
 
QUESTION :
 
- J'aimerais savoir si vous avez trouvé une reel utilité aux animateurs ? (Les mecs degusisés en panda, en tigre etc...) Je les trouve peu efficace pour le prix qu'il coute !


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°893211
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 16:21:50  profilanswer
 

Autre question (je n'ai pas testé encore) :
 
Les attractions couvertes (comme le manege ou le cirque) ont plus de succès pendant les périodes de pluie ça je le sais, mais est ce que si on fait un toi à une attraction "découverte" à la base (comme la "vrille" ou autres) celle ci est vraiment protégée quand il pleut ou est ce que les visiteurs l'evitent comme si elle etait encore découverte ?


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°894860
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 09:12:35  profilanswer
 

Vous allez me dire que j'ai qu'a testé mais avec le fait que l'on ne peut pas construire quand le temps est en pause j'ai peur de perdre du "temps". J'ai donc une chtit question...
 
Dans le train (ce matin ouiii je pense ds les trains) , je me suis dit , tiens si je fesait une espece de valllée très profonde avec des bords à pîc (avec une pente douce pour faire une allée qui y descend) et que je fesait une attraction (un train de mines) entierement en souterrain .
 
?: Je sais que l'on peut metre les rails sous terre mais est-ce que l'entrée et la sortie + le quai d'embaraquement peuvent être sous terre ? car si oui , j'ai une super chouette idée déco+ attraction.... (mais faudra que je me grouille)
 
Une bonne page plein de bon conseil : http://www.rct2.com/index.php?RCT2 [...] ercoasters


Message édité par AztechXX le 05-11-2002 à 09:28:41

---------------
AztechXX
n°894912
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 10:19:57  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

Vous allez me dire que j'ai qu'a testé mais avec le fait que l'on ne peut pas construire quand le temps est en pause j'ai peur de perdre du "temps". J'ai donc une chtit question...




 
bah c'est comme dans les versions précédentes, il me semble qu'on ne pouvait pas construire pendant la pause...
 
Sinon pour l'attraction sous terre, c'est possible, mais je pense que tu dois la commencer depuis l'extérieur (par exemple abaisser un carré où tu mets un morceau de station), construire, puis virer ce premier morceau et remonter le carré, puis le reconstruire.
Peut-être qu'avec la version 2 y a moyen de commencer directement sous le sol en appuyant sur shift tout en faisant descendre la souris.


Message édité par antp le 05-11-2002 à 10:21:29

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 10:19:57  profilanswer
 

n°894982
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 10:49:43  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
bah c'est comme dans les versions précédentes, il me semble qu'on ne pouvait pas construire pendant la pause...
 
Sinon pour l'attraction sous terre, c'est possible, mais je pense que tu dois la commencer depuis l'extérieur (par exemple abaisser un carré où tu mets un morceau de station), construire, puis virer ce premier morceau et remonter le carré, puis le reconstruire.
Peut-être qu'avec la version 2 y a moyen de commencer directement sous le sol en appuyant sur shift tout en faisant descendre la souris.




 
Merci pour le tuyaux , j'essayerai cela . Pour la version 1 , je crois (je suis plus sur) que l'on pouvait construire durant la pause...


---------------
AztechXX
n°894992
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 10:56:28  profilanswer
 

faudrait que quelqu'un réessaie mais ça me semble bizarre, si on pouvait faire ça je l'aurais utilisé je pense :heink:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°895009
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 11:08:20  profilanswer
 

Arretez vous me donnez envie de l'acheter :)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°895016
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:13:46  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

faudrait que quelqu'un réessaie mais ça me semble bizarre, si on pouvait faire ça je l'aurais utilisé je pense :heink:




 
Je viens de lire (encore un truc à tester) que tu peux ouvrir ta prtie sauvegardé dans l'edituer de scénario ce qui te lance tout le temps que tu veux pour t'oqp de tout ce qui modification de terrain et déco .. c'est déja ça ...


---------------
AztechXX
n°895256
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:37:40  profilanswer
 

TRES UTILE les panneaux !!! Bon sang !
Ils permettent ENFIN d'empecher les visiteurs de prendre un passage (comme par exemple l'allée de sortie d'une attraction a contre sens).
 
Personnelement j'ai fait un test : j'en avais marre que certains visiteurs passent devant de nombreuses attractions en voyant toutes les files pleines et en ayant leur barre de bonheur en chute constante... J'ai donc mis une attraction tranquille qui a la sortie menait sur une allée avec une autre attraction reservée uniquement a ceux qui venaient de prendre la premiere attraction (grâce a un panneau d interdiction pour les autres...
 
Bilan : la plupart faisaient deux attractions à la suite et sortaient avec un immense sourire... me restait plus qu'à mettre un vendeur de souvenir et de quoi manger et le tour etait joué ;) heureux comme des princes !
 
-------------------
 
Je conseille une fois de plus de prendre des crédits à 5% l'an dans les scenarios débutants ! Ca permet vraiment de s'amuser et le taux de remboursement me fait doucement rire ;)
Bref je suis riche ;)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°895257
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:37:57  profilanswer
 

getget a écrit a écrit :

Arretez vous me donnez envie de l'acheter :)




 
tu le regretteras pas je pense ;)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°895310
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:50:12  profilanswer
 

petite astuce :
Mélanger vos differente attraction (surtout les montagne russes) , si vous les entrecroiser le taux d'interet des 2 (ou plus) attraction augmentera (j'usqua 1 point parfois  :ouch: )


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°895321
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:53:39  profilanswer
 

- Pour les transports : j'ai mis un train pour aller d'un point a un autre de mon parc, puis j'ai tenté de décorer tout le paysage autour. Bilan j'ai gagné 0.2 d interet c'est nul pour le cout...


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°895332
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:56:06  profilanswer
 

thekeke a écrit a écrit :

- Pour les transports : j'ai mis un train pour aller d'un point a un autre de mon parc, puis j'ai tenté de décorer tout le paysage autour. Bilan j'ai gagné 0.2 d interet c'est nul pour le cout...




 
oui les decors c pas top :/


Message édité par coockie_jr le 05-11-2002 à 12:56:22

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°895338
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:58:06  profilanswer
 

coockie_jr a écrit a écrit :

 
 
oui les decors c pas top :/




 
pareil je me demande si les trucs "spéciaux" genre "virage a droite et a gauche" apporte vraiment beaucoup d interet a l attraction de transport par rapport a la ligne droite !


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°895346
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:00:13  profilanswer
 

thekeke a écrit a écrit :

 
 
pareil je me demande si les trucs "spéciaux" genre "virage a droite et a gauche" apporte vraiment beaucoup d interet a l attraction de transport par rapport a la ligne droite !




 
qd ca monte est descend ca augmente un peu l'interet aussi


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°895360
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:04:33  profilanswer
 

coockie_jr a écrit a écrit :

 
 
qd ca monte est descend ca augmente un peu l'interet aussi




 
ca oui mais les virages ca apporte de l interet ? vraiment ?


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°895370
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:08:49  profilanswer
 

thekeke a écrit a écrit :

 
 
ca oui mais les virages ca apporte de l interet ? vraiment ?




 
Quand ça fait le tour du parc ça augmente aussi un peu interêt . Et puis arrange toi par exemple pour que ton chtit train passe au milieu dune super boucle d'un roller coaster ...  
 
Les parties souterraines aussi apporte de l'interet.
 
Par contre les panneaux sens interdit , merde j'avais pas vu .... Donc ton truc thekeke c'est que tu mets une allée qui va de la sortie d'une attraction à directement la file d'attente d'une autre et tu mets un panneau sens interdit sur la sortie de la deuxième .... (je cp pas comment j'ai pas vu ces panneaux sens interdit didju)
 
- tip: pour le prix des attractions mettre un peu moins (en arrondissant par 0.50) que l'exitation . Ex: si l'exitation est 7.80 sur un ride ben le prix tu mets 7.50 .... Ca marche .
 
-tip: LEs chiotte à 0.1 ça marche bien aussi (en placant les chiotte si possible près de la sortie d'un ride un peu violent, à coté de l'infrmerie que vous auriez déja mis par exemple)


Message édité par AztechXX le 05-11-2002 à 13:15:18

---------------
AztechXX
n°895387
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:15:38  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

 
 
Quand ça fait le tour du parc ça augmente aussi un peu interêt . Et puis arrange toi par exemple pour que ton chtit train passe au milieu dune super boucle d'un roller coaster ...  
 
Par contre les panneaux sens interdit , merde j'avais pas vu .... Donc ton truc thekeke c'est que tu mets une allée qui va de la sortie d'une attraction à directement la file d'attente d'une autre et tu mets un panneau sens interdit sur la sortie de la deuxième .... (je cp pas comment j'ai pas vu ces panneaux sens interdit didju)




 
 
1. je place une attraction
2. je mets la sortie de la premiere avec un panneau sens interdit au bout pour que personne remontent l'allée !
3. dans cette allée, que seuls les visiteurs ayant passé la premiere attraction peuvent donc prendre, je mets une autre attraction.
 
Donc soit ils sortent direct dans le parc... soit ils rentrent direct dans une seconde attraction jamais bondée !
 
Et une fois j'ai mis la sortie de cette deuxieme attraction dans la même allée que la premiere... et la boucle etait bouclée ;)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°895391
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:18:28  profilanswer
 

Un truc con que j'adore !!! Mettez deux vendeurs à l'autre bout du parc l'un de l'autre : genre "vendeur de chapeaux mous"
 
ensuite mettez la couleur du chapeau rouge d un cote et bleu pour l autre par exemple... vous verrez ainsi visuellement la bataille des ventes chapeaux rouges chapeaux bleus ;) vous pouvez faire de même pour les parapluies :)
 
 
je vous avais dis : c est con !


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°895393
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:19:16  profilanswer
 

thekeke a écrit a écrit :

Un truc con que j'adore !!! Mettez deux vendeurs à l'autre bout du parc l'un de l'autre : genre "vendeur de chapeaux mous"
 
ensuite mettez la couleur du chapeau rouge d un cote et bleu pour l autre par exemple... vous verrez ainsi visuellement la bataille des ventes chapeaux rouges chapeaux bleus ;) vous pouvez faire de même pour les parapluies :)
 
 
je vous avais dis : c est con !




 
vi mais c pratique pour voir si un magasin est bien placé  (ca marche avec les ballon et parapluie aussi)


Message édité par coockie_jr le 05-11-2002 à 13:19:34

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°895396
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:19:30  profilanswer
 

thekeke a écrit a écrit :

 
 
 
 
Et une fois j'ai mis la sortie de cette deuxieme attraction dans la même allée que la premiere... et la boucle etait bouclée ;)




 :lol:  au fait un peu hors sujet mais je voudrais te reféliciter pour ton site pagepardefaut, il reste un de mes grand favoris pour moment de glande profonde ...


---------------
AztechXX
n°895411
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:22:18  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

 
 :lol:  au fait un peu hors sujet mais je voudrais te reféliciter pour ton site pagepardefaut, il reste un de mes grand favoris pour moment de glande profonde ...




 
 :jap: merci bcp ca fait plaisir...
Faut juste que je change d hebergeur quoi parce que ca rame enormement pour le moment :(


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°895598
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 14:27:41  profilanswer
 

coockie_jr a écrit a écrit :

petite astuce :
Mélanger vos differente attraction (surtout les montagne russes) , si vous les entrecroiser le taux d'interet des 2 (ou plus) attraction augmentera (j'usqua 1 point parfois  :ouch: )




 
encore mieux si tu fais par exemple deux loopings qui s'entremêlent, y a moyen de faire des trucs amusants.
Pour ce qui est des décors, ça peut augmenter l'intérêt des montagnes russes. En général il suffit de mettre des arbres, c'est plus simple, vu qu'on peut en mettre beaucoup sans devoir tenter de faire quelque chose d'esthétique.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°897755
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 14:38:53  profilanswer
 

:hello:


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°898602
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 20:00:19  profilanswer
 

:bounce:


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°898857
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 21:15:40  profilanswer
 

Attention le distributeur de frics dans le parc n'est pas forcément un bien...
 
Dans un scénario où seul l'entrée au parc etait payante (et les attractions gratuites) je me suis rendu compte que je ne gagnais pas beaucoup d'argent au bout d'un moment...
J'ai vite compris...
 
Au début les entrées me rapportait bcp, puis le parc s'est remplie presque entierement et les visiteurs ne sortaient plus (ou peu).
Bilan : juste les recettes des stands de nourritures ou de souvenirs et plus d'entrées payantes (ou peu).
 
Pour retablir la situation j'ai simplement fermé les distributeurs le temps de faire sortir pas mal de visiteurs pour qu'ils reviennent payer l'entrée plus tard... et voilà ! A moi les sous rapides !


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°898862
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 21:16:45  profilanswer
 

thekeke a écrit a écrit :

Attention le distributeur de frics dans le parc n'est pas forcément un bien...
 
Dans un scénario où seul l'entrée au parc etait payante (et les attractions gratuites) je me suis rendu compte que je ne gagnais pas beaucoup d'argent au bout d'un moment...
J'ai vite compris...
 
Au début les entrées me rapportait bcp, puis le parc s'est remplie presque entierement et les visiteurs ne sortaient plus (ou peu).
Bilan : juste les recettes des stands de nourritures ou de souvenirs et plus d'entrées payantes (ou peu).
 
Pour retablir la situation j'ai simplement fermé les distributeurs le temps de faire sortir pas mal de visiteurs pour qu'ils reviennent payer l'entrée plus tard... et voilà ! A moi les sous rapides !




 
merci moi aussi j'avais des probleme je vais tester ca


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°899170
nightKreat​ure

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 23:00:21  profilanswer
 

prennez des screens de vos plus beau park d'attraction :D

n°899174
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 23:00:54  profilanswer
 

nightKreature a écrit a écrit :

prennez des screens de vos plus beau park d'attraction :D




 
a toi l'honneur  [:ddr555]


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°899179
nightKreat​ure

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 23:01:46  profilanswer
 

:na:  a pas le jeux  
(mais je suis hyper fan du premier theme park ^^)

n°899182
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 23:03:28  profilanswer
 

nightKreature a écrit a écrit :

 :na:  a pas le jeux  
(mais je suis hyper fan du premier theme park ^^)




 
 [:raff]


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°899187
nightKreat​ure

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 23:04:41  profilanswer
 

:love:  :love: jvai me lacheter demain  :love:  :love:

n°899190
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 23:05:14  profilanswer
 

nightKreature a écrit a écrit :

 :love:  :love: jvai me lacheter demain  :love:  :love:  




 
 [:sunn]


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°899222
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 23:14:23  profilanswer
 

Moi je voudrais fer mon attraction librement (autant d année ke possible (illimitié) et pas d objectif a atteindre) c possible?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [RollerCoaster Tycoon II] Topic de conseils, d'idées marrantes...

 

Sujets relatifs
[RollerCoaster Tycoon II] Mais où on monte le prix de l'entrée !!?Roller Coaser Tycoon 2
idées de jeux Game boy advance à offrir ?Mon avis sur RollerCoaster Tycoon II
Pro Evolution Soccer 2 (VOS Astuces, Conseils, techniques NOMS...)Conseils jeu de voitures sur PC
[Topic Unique] Tycoon + sim-[XBOX] j'veux m'en acheter une mais j'ai besoin de vos conseils SVP..
Plus de sujets relatifs à : [RollerCoaster Tycoon II] Topic de conseils, d'idées marrantes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR