|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Dernière mise à jour du topic : Juillet 2021
Mars 2013 : Reprise du sujet par Astro 111 ------------------------- ------------------------- Post 2 : Présentation de Red Orchestra 2 Post 3 : Présentation de Rising Storm Post 4 : Astuces diverses & Communauté française RISING STORM 2 Le joueur sera plongé dans le conflit entre les États-Unis et le Vietnam qui s'est déroulé entre 1955 et 1975. - Rising Storm 2 - Site officiel Genre : FPS Hardcore Configuration recommandée pour Rising Storm 2 :
Communauté Red Orchestra :
Message édité par Astro 111 le 12-07-2021 à 01:38:02 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 19:23:00 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | POST 2 - PRESENTATION DE Red Orchestra 2 : Moteur 3D : Unreal Engine 3 modifié L'HISTOIRE Juillet 1942. Hitler, qui convoite le pétrole du Caucase, lance les Forces du IIIème Reich à la conquête de Stalingrad, dans ce qui deviendra la plus grande (et la plus meurtrière) bataille de l'Histoire. Elle sera d'ailleurs surnommée "La mère des Batailles". Stalingrad, carrefour ferroviaire avec ses 2 gares et port stratégique (c'est le plus important de l'Union Soviétique) avec 30 millions de tonnes de fret par an, s'étire sur près de 50 km sur la rive droite de la Volga. C'est aussi une importante ville pétrolière (2/3 du fret) et industrielle avec ses raffineries de pétrole et de sucre, sa cimenterie, son immense silo à grains, son complexe métallurgique Octobre Rouge, les usines Barricades (armement) et LAZUR (chimie), son chantier naval, ses innombrables ateliers et sa célèbre usine de tracteurs Djerzinsky, convertie dans la production de chars T-34 depuis 1941. Le 23 août, la 16ème Panzerdivision du Général Hube perce les 4 lignes de défense de Stalingrad et atteint finalement les faubourgs nord de la ville en proie aux flammes suite au bombardement massif opéré par les 600 appareils de la VIIIème Fliegerkorps. Les renforts allemands, dont la VIème Armée du général Paulus et la IVème Armée Panzer du Général Hoth, arrivent. La bataille de Stalingrad peut commencer... LE GAMEPLAY Red Orchestra est un FPS riche, réaliste, exigeant, où le travail et la persévérance seront toujours récompensés. Ici les joueurs ne courent pas à 200 km/h, ne se régénèrent pas, ne glissent pas infiniment et peuvent s'accroupir, se coucher et sauter : amateurs de JV fast-food, passez votre chemin.
- Une campagne solo, jouable en tant qu'Allemand ou que Russe ... et bien plus encore >>>> http://forums.tripwireinteractive. [...] hp?t=48698 LES ARMES / L'EQUIPEMENT (liste partielle) Mauser C96, Walther P38, Mauser Karabiner 98k, Mauser Karabiner 98k Sniper, Gewehr 41 Walther, Walther Maschinenkarabiner 42, Tokarev TT33, Nagant M1895, Mosin-Nagant 91/30, Mosin-Nagant 91/30 Sniper, Tokarev SVT40, Tokarev AVT40, PPSh-41, PPSh-42, ... CARTES OFFICIELLES Station, Grain Elevator, Fallen Fighters, Spartanovka, Apartments, Commisar's House, Red October Factory, Pavlov's House, Gumrak, Mamayev Kurgan, Barashka, ... CARTES CREEES PAR LA COMMUNAUTE Winterwald, Coldsteel, Rakowice (remake de RO I), Odessa (remake de RO I), Stalingradkessel (remake de RO I), Koitos1943 (remake de RO I), Kaukasus (remake de RO I), Univermag, Der Iwan Berg, Butovo, Gumrakstation, DieBresche , Arad 2 (remake de RO I), ZapadnovkaVillage LES MODS/ADD-ONS/DLCS ASTUCE Les cartes de RO2 sur Company of Heroes 2 : Message édité par Astro 111 le 11-07-2021 à 22:54:06 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | RISING STORM (Sortie : 30 MAI 2013) Rising Storm - Elu Meilleur FPS Multijoueurs de l'Année 2013 par PC Gamer RISING STORM est un "expansion pack" visant à compléter RO2 avec les conflits Américains/Japonais du Pacifique entre 1942 et 1945.
Cartes créées par la communauté (à télécharger) : Message édité par Astro 111 le 06-04-2020 à 14:44:25 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Extension "Talvisota : Winter War" (liée à Rising Storm 2) (sortie avril 2020) : ___________________________________ ASTUCES Remettre à jour les cartes de RO intégralement : 1- (Avec cette astuce ne vous abonnez pas au Workshop de Red Orchestra et fermer le jeu avant cette installation et ces mises à jour ___________________________________________________ Augmenter la luminosité dans le jeu (pour des cartes comme Guadalcanal) : Rejoindre un serveur avec l'adresse IP: ___________________________________________________ VIDEOS TUTO : (trouvées par AnthonyD) - Vidéo 1 : Présentation du jeu par les G.F.A - Vidéo 2 Message édité par Astro 111 le 03-04-2020 à 23:56:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2009 à 23:36:32 Quelque chose à voir avec le mod développé pour UT ? |
HysterX Transactions (0) | C'est la suite de la version commerciale du mod |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
HysterX Transactions (0) | Unreal Engine 3 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils l'ont eu comment cette fois ??
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 20:16:05 |
HysterX Transactions (0) | Je sais pas, ils l'ont probablement acheté étant donné que l'UE3 n'était pas sorti quand ils ont gagné le concours Epic. |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Y'a interet qu'ils fassent des maps aussi grande que dans RO --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il coute entre 500k et 1M de $ il parait !
HysterX Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quand on sait qu'ils viennent du modding, c'est un très beau parcours oui --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
HysterX Transactions (0) | (MAJ du premier post avec un article de PC Gamer) Message édité par HysterX le 30-06-2009 à 13:48:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2009 à 08:29:13 drap
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
Petite niouze: http://www.nofrag.com/2009/aou/10/32069/ Message édité par burzumfr le 10-08-2009 à 23:15:51 |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 11-08-2009 à 10:01:02 --------------- WOW chien beaucoup |
HysterX Transactions (0) | Le site s'est enfin ouvert |
HysterX Transactions (0) | Allez, encore un peu plus de trois jours et la Gamescon commence. Ca devrait nous permettre d'en apprendre un peu plus sur le jeu. Message édité par HysterX le 16-08-2009 à 16:43:04 |
HysterX Transactions (0) | Premières vidéos de gameplay en ligne, leakées pendant la présentation privée de 1C à la Gamescom.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2009 à 16:22:03 le mec qui court avec l'arme à la hanche (mais fixe vers l'avant) ça jure un peu sinon ça à l'air bonnard Message édité par Profil supprimé le 23-08-2009 à 16:22:22 |
HysterX Transactions (0) | Résumé du post de Ramm Jaeger clarifiant la situation (ce qu'on peut voir dans les shakey cams en tout cas) : -La qualité de la vidéo de fait pas honneur aux graphismes du jeu. RO2 serait beaucoup plus agréable à l'oeil en vrai. Message édité par HysterX le 28-08-2009 à 23:53:49 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Merci pour la vidéo et les clarifications |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2009 à 09:41:31 moui..
|
HysterX Transactions (0) | J'ai publié un article sur mon blog concernant les infos connues à propos de RO2. C'est ici Message édité par HysterX le 06-09-2009 à 10:50:03 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://www.nofrag.com/2010/mar/16/33961/
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2010 à 09:54:20 |
bebert1982 Transactions (0) | Un truc surpuissant dans Red Orchestra, c'est les batailles à 50 joueurs. Ca marchait bien avec l'unreal engine 2, je me demande si l'unreal engine 3 permet ce genre d'acrobatie.
Message édité par bebert1982 le 17-03-2010 à 12:17:31 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Ouaip Huxley (MMOFPS) |
bebert1982 Transactions (0) | Esperons que le netcode soit aussi excellent que dans Red Orchestra Osfront.
|
HysterX Transactions (0) | Premier post MAJ (article + screens) Enfin des infos, je commençais à m'inquiéter. Message édité par HysterX le 17-03-2010 à 19:38:45 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |