Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Résolution vidéo dans NeverWinter Night

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolution vidéo dans NeverWinter Night

n°2223907
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 14:32:16  profilanswer
 

Bonjour à tous les rolistes !
 
Je viens de découvrir NWN (oui, je sais, mieux vaut tard que jamais!). Ayant la possibilité de passer au dessus du 800*600 de résolution par défaut, je suis passé en 1280*1024. c'est super beau, mais les textes sont tout petit je trouve. Quelqu'un sait-il si on peut augmenter un peu la taille des polices?
De même pour les vidéos, elle reste en 800*600 encadrée en noir, ya un moyen de faire remplir tous l'écran ?
 
merci de vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 14:32:16  profilanswer
 

n°2223938
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 15:08:31  profilanswer
 

Oui dans les options, ya une case à cocher pour Hight Font ou un truc comme ca... cherche un peu et tu va trouver


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°2225345
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 08:50:28  profilanswer
 

Hicks a écrit :

Oui dans les options, ya une case à cocher pour Hight Font ou un truc comme ca... cherche un peu et tu va trouver


Ah ok, je vais regarder. Merci. :jap:

n°2239194
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 10:55:54  profilanswer
 

galactus2003 a écrit :

Ah ok, je vais regarder. Merci. :jap:


 
Pour info, il m'a fallut faire la mise à jour en cliquant sur le bouton "mise à jour" dans le menu principal et aprés l'option est apparue dans les settings. Cela fatigue moins les yeux comme ça avec une grande résolution. :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Résolution vidéo dans NeverWinter Night

 

Sujets relatifs
neverwinter nights[ StarWars Battlefront ] Problème video
[ACH] (Xbox) James bond 007 Night fire ou MechassaultBUG CS Source: Failed to set video mode - resetting to defaults.
[Vendu]Boitier de connexion Audio/Video XBOXprobleme resolution fifa 2005
capture vidéoChiffre d'affaire mondial annuel de l'industri du jeu vidéo ?
que trouve t on en jeux video a Shanghai ??quel console prendre pour un video projecteur ?
Plus de sujets relatifs à : Résolution vidéo dans NeverWinter Night


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR