Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Résolu] Question à propos de Doom (1 ou 2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Question à propos de Doom (1 ou 2)

n°6694968
Daphne
kernel panic
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 22:20:48  profilanswer
 

Salut les gars,
je m'appelle Daphné et je ne suis ni alcoolique, ni droguée, ni psychologiquement malade. Je précise parce que la teneur de ma question à venir peut vous le faire croire, mais non pas du tout.
 
Voilà. J'explique. Je me sens seule et abandonnée de tous pour une raison concernant Doom, mais je ne me rappelle pas lequel des deux épisodes.
 
J'ai donc terminé ces deux jeux dans ma jeunesse. C'était il y a fort longtemps et ma mémoire n'est plus très bonne, toutefois je me rappelle - et là ça devient marrant - qu'au détour d'un niveau, que je pensais être le dernier, on se retrouvait avec non pas un, mais deux "boss de fin", qui, ahem  :sweat: s'avéraient être des dinosaures, peut-être verts ou rouges, mais des dinosaures du genre Casimir (assez inattendu, oui) qui vous balançaient du slurm rose à la tronche pour vous tuer. Le niveau n'avait rien de particulier, il s'agissait d'un grand espace ouvert, genre cour, mais entouré de 4 murs (oui parce que Doom, hein, c'est vieux), et au milieu il y avait une sorte de pilier pour récupérer un objet quelconque - une arme ou que sais-je, et à l'approche de cet objet, deux portes secrètes planquées dans les murs s'ouvraient et les deux gros Denvers en sortaient pour vous marave la teuté.
 
Ce niveau secret se planquait peut-être derrière la grosse tête de bouc à la fin de Doom 2 ; peut-être s'agissait-il aussi d'un autre jeu, Wolfenstein 3D (bien que je me rappelle de la fin en détails), ou bien Heretic ou Hexen (mais eux, je les ai jamais finis, et puis ils n'étaient pas aussi laids).
 
Dites-moi que je n'ai pas halluciné. Je vous en supplie.  :cry:


Message édité par Daphne le 09-07-2015 à 12:16:04
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 22:20:48  profilanswer
 

n°7069450
exec-u

Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 09:44:18  profilanswer
 

Un des niveaux de Doom premier volet se termine par un combat contre deux minotaures rouges qui lancent du slime vert. Il n'y a aucun reptile dans les Doom originaux. Il y a par contre beaucoup d'extravagances dans les wads réalisés par les joueurs. Donc de deux choses l'une, soit tu as extrapolé l'original après avoir ingurgité qqch de pas net, soit tu as joué un un megawad non officiel (mais pas mauvais pour autant) ;-)

n°7070121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 13:42:20  answer
 

Je confirme: c'est le dernier niveau de Doom 1, episode 1: on prenais une arme et deux boss (roses) balancaient des boules de plasma vertes.

 

Un jour je m'emmerdais, je les ai termines avec le poing americain... C'etait rock  [:tinostar]


Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 13:42:41
n°11688106
Daphne
kernel panic
Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 12:15:38  profilanswer
 

Golden déterrage de topic.
Je uppe, j'aurai mis plus de six ans mais j'ai enfin retrouvé :
https://www.youtube.com/watch?v=M2tT78lq_-8
https://www.youtube.com/watch?v=DZCe3iwvKY8
https://www.youtube.com/watch?v=J3YUEYUGAPU
C'est donc un mod avec le dinosaure Barney, le Casimir américain. Celui que j'ai fait n'est pas un de ceux-là, mais comme quoi, je n'avais pas halluciné.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Résolu] Question à propos de Doom (1 ou 2)

 

Sujets relatifs
question bête sur SteamQuestion Arma 2
[vds] fear, nba live 07,doom 3, cod 2, crysis etcQuestion simple et sûremment débile pour certains
[RESOLU] Question existentielle[question]assassin's creed
Question config Empire : Total WarQuestion sur l'achat d'un JEU wow, pas d'un COMPTE !
Question sur le marche de l'occasion des jeux 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Question à propos de Doom (1 ou 2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR