Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Résolu] Cossacks\American Conquest rame !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Cossacks\American Conquest rame !

n°6231475
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 14:21:43  profilanswer
 

Voilà, je viens de ressortir ce bon vieux Cossacks sur mon ordi portable et je m'aperçois qu'il me fait le même bug que American Conquest à l'époque sur mon PC fixe...
Je démarre une partie, nickel et au bout de 10-15 secondes, ça se met à ramer, à faire de petits arrêts brefs de temps en temps, comme si ça "décrochait"...
 
J'ai déjà écumé Google, rien au sujet de mon problème.
J'ai tenté de modifier la taille du fichier d'échange, d'utiliser l'utlitaire livré avec le jeu pour restreindre le nombre de canaux de son, de modifier une à une toutes les options graphiques grâce au panneau de configuration nvidia, de lancer en compatibilité, en administrateur, de lancer sur un seul proc, de modifier la priorité de l'appli, de sacrifier un lapin nain...
Je ne comprends vraiment pas (ce qui est sûr c'est que la config est largement suffisante depuis le temps C2D + 9600M GT + 3Go RAM).
 
Si quelqu'un qui a eu ce problème peut m'aider, j'aimerais bien me refaire quelques parties !  
 :jap:  
 
PS : Pas trouvé de topic unik Cossacks 1 non plus


Message édité par Killgerf le 28-03-2009 à 19:30:29

---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 14:21:43  profilanswer
 

n°6231835
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 19:29:10  profilanswer
 

http://www.cossacksfrance.com/news/index.htm
 
En fait un correctif est sorti !
Marche aussi pour American Conquest.
Ça fonctionne impec avec ;)


---------------
Mon Feedback !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Résolu] Cossacks\American Conquest rame !

 

Sujets relatifs
[VDS] Seigneur des anneaux & star wars PS3 FRJeu qui rame ...
Probleme manette sur GTA4 [Résolu], Augmenter graphisme de GTA4[Résolu] - Rainbow Six 3 Gold sur steam - Arnaque ?
besoin d'aide pour offrir une console et des jeux à ma copine [résolu]Neverwinter Night 1 rame
[Résolu] Cash prize et legalité ?Résolu - AOE 3 - Scénario - Ressources et brouillard
Sauvegarde jeux Pure [RESOLU]puissance ps3 / xbox 360.....pk ca ne rame pas
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Cossacks\American Conquest rame !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR