Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Neverwinter Night 1 rame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neverwinter Night 1 rame

n°5962267
Jaer

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 18:15:20  profilanswer
 

Bonjour à tous, je me suis procuré depuis peu le jeu Neverwinter Night 1 ainsi que ses deux Add-on. Je n'ai eu aucun problème lors de l'installation, mais le jeu rame beaucoup alors que j'ai une config largement suffisante... (j'avais fait tourné NwN 2 sur cette machine, même si il n'était pas très fluide il tournait mieux que NwN 1 actuellement...)
 
Config :
 
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
 
Processeur
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+
 
Carte mère
Acer EM61SM/EM61PM
 
Mémoire
1023 Mo (2 barettes)
 
Disque dur
Hitachi HDS721616PLA SCSI Disk Device (153.38 Go)
 
Config Recommandée pour NwN :
 
-Pentium III : 800 MHz/ Athlon 800MHz
-Windows 98/ME/2000/SP2/XP
-256 Mo de RAM
-DD 2Go
Nvidia GeForce 2
 
J'ai mit à jour tout mes drivers, j'ai nettoyé le PC avec Ccleaner, vérifié s'il n'était pas infesté par des spyware, défragmenté, mit un coup d'aspirateur sur le ventilateur pour virer la poussière, et même réinstallé le jeu, mais rien à faire... Il rame toujours. Je ne sais vraiment plus quoi faire... Donc je m'en remet à vous. ^^
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 18:15:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Neverwinter Night 1 rame

 

Sujets relatifs
[Vds-Ech-75] Jeux PS2 (Soul Calibur 3, PES 5)(vend)' castlevania symphonia of the night====
Problème Call of Duty qui rame de facon atroce.[VDS] DJ Hero / Buzz quizz / Rock Band
[ FunXp Night ] Chéri, j'ai rétréci les gosses 26/09[VDS ou ECH 75] FNR3, DMC4, MGS4 [PS3]
[Vds][Ech] Jeux Xbox 360/ Cable Vga officiel[VDS]Rien
[VDS] Virtua tennis et Fight Night sur PS3NeverWinter Night rame à mort...
Plus de sujets relatifs à : Neverwinter Night 1 rame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR