Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche

n°6015673
carpmick

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 14:10:09  profilanswer
 

bonjour nouveau sur le forum je recherche un jeu que l'on m'avait preter y deja un moment et que je n'arrive pas a retrouver , ce jeu est un peu comme age of empire (en moins bien ) il faut y cultiver le ble pour faire de la farine puis du pain ,des vignes pour faire du vin ,elever de cochons pour faire de la viande.....
j'ai fait des recherches sur googles mais je ne trouve pas donc si vos memoires s'illumine faites moi signes s'il vous plait  
ps: ce jeu n'est pas recent mais il est sympa et simple ce qui sera bien pour mon fils avant de passer au niveau superieur
par avance merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 14:10:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  recherche

 

Sujets relatifs
Game Boy Advance - recherche refs du jeu "65 in 1" (compil)recherche magazine tomb raider
recherche jeux genre micromachine Recherche Racer drive Grid PC ou PS3
Recherche jeux & consoles NINTENDOWOW & Recherche universitaire - besoin de connaisseurs svp!
HELP - recherche analyses complètes sur les bénéfices des jeux vidéos[ACHETE/RECHERCHE] plusieurs jeux PS3
Recherche xbox360Je recherche un avis
Plus de sujets relatifs à : recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR