Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Game Boy Advance - recherche refs du jeu "65 in 1" (compil)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Game Boy Advance - recherche refs du jeu "65 in 1" (compil)

n°6014400
asterix
Teigneux inside ! ©
Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 21:47:56  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai eu l'occasion de voir passer la compilation "65 in 1", une cartouche gameboy advance - donc petite cartouche - qui s'insère parfaitement dans une nintendo DS Lite.
J'ai pu y jouer 30 secondes, insérée dans la DS, notamment à DonkeyKong, le premier, que l'on trouvait notamment en game&watch.
Je ne trouve pas cette cartouche sur le net.
 
Est-ce que quelqu'un aurait cette cartouche / son emballage d'origine permettant d'avoir un max d'info sur cette cartouche, pour pouvoir la commander sur internet?
 
Je me demande si ce n'est pas une compil de jeux NES tournant sur GBA.
 
Merci par avance si vous avez des infos.
 
A+


---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 21:47:56  profilanswer
 

n°6015238
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 11:43:49  profilanswer
 

c'est surement un linker qui permet de jouer a des jeux pirates.

n°6015268
drwil

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 11:54:07  profilanswer
 

Je pense que tu avoir une cartouche pirate effectivement y en a souvent qui traine sur ebay avec un nom comme GBA USA.
 
Niveau jeux officiel nintendo à sorti quelques compilation de jeux game&watch sinon ;).
Il n'y a pas eu de compilation NES mais ils en ont sortie quelques uns à l'uniter sous le nom "Nes classic"
 
@+


Message édité par drwil le 29-12-2008 à 11:55:05
n°6016139
asterix
Teigneux inside ! ©
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 16:43:22  profilanswer
 

ah mince.. :(
zut, elle m'aurait intéressé cette cartouche, vu le nombre de jeux dessus!
effectivement, après renseignement, elle était bien estampillée GBA USA
(c'est bizarre, extérieurement, elle ressemblait tout à fait à une cartouche normale)
 
en tout cas, merci pour vos réponses :jap:
pour les compiles, oui j'ai vu =)


---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Game Boy Advance - recherche refs du jeu "65 in 1" (compil)

 

Sujets relatifs
recherche magazine tomb raider[ACH/VDS] Topic de Mayo__ Jeux, ne pas cloturer svp
Achat Game Boy Micro & Advance sp limitedquestion score game
recherche jeux genre micromachine[est] game gear (boite) + jeux (boite) + access (boite)
[VDS] Carte cadeau Score game et manette 360 neuve Recherche Racer drive Grid PC ou PS3
Plus de sujets relatifs à : Game Boy Advance - recherche refs du jeu "65 in 1" (compil)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR