Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche de Rédacteurs Hardware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de Rédacteurs Hardware

n°5787702
Gogeta71

Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 16:23:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me présente, je suis le rédacteur en chef d'un site traitant de l'actualité de jeux video mais pour ne pas faire de la pub, je ne le citerai point. Comme vous le savez tous, les faits divers entourant les jeux video, le multimédia, la nouvelle technologie sont de plus en plus présents et les effectifs de rédacteurs ne progressent pas aussi rapidement que ces derniers. C'est pourquoi, je viens à la recherche de nouveaux talents qui seraient motivés pour nous rejoindre afin de faire partager la passion qu'est la notre. Ce n'est pas du travail de journaliste pur qui recevrait un salaire mais un job de bénévole dans une équipe qui cherche qu'à se développer de plus en plus. Nous acceptons les candidatures de personnes ayant déjà fait leurs preuves en envoyant les liens de leurs créations.
 
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par message privé.


Message édité par Gogeta71 le 10-10-2008 à 17:13:15
mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 16:23:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche de Rédacteurs Hardware

 

Sujets relatifs
[ECH] recherche du Neo-Geo et du xbox360[VDS/ECH] GFORCE 9800 GTX (A déplacer section hardware)
recherche titre de jeu megadriveRecherche de sponsor pour tournoi, pouvez vous m'aider svp ?
Recherche notice mario party N64Recherche le nom d'un jeu arcade
SOS : Recherche le guide officiel PES 2006 ![ACH] recherche STICKERS pour game boy advance sp
Recherche d'un jeu...[VDS][ECH]GTA4 je recherche top spin et vend resistance
Plus de sujets relatifs à : Recherche de Rédacteurs Hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR