Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Recherche d'un jeu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un jeu...

n°5744411
plizzo

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 18:45:42  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila j'ai un grand service à vous demander...
 
Voila je recherche un jeu vidéo auquel je jouais avec un ami il y a bien 10ans...on jouait sur pc mais il est possible que ce soit un jeu de console
C'était un jeu d'aventure où on avait des énigmes à résoudre, des boss à tuer...Je me rappelle que sur notre chemin on trouvait des objets bien utiles comme une lampe torche, une corde ou bien une cloche : il y avait notamment un "endroit" tout noir où la lampe était bien utile...idem pour la cloche pour attirer les ennemis ou la corde pour traverser lorsque il y avait un trou.
On pouvait jouer à deux puisque je jouais avec mon ami( que j'ai perdu de vue depuis) .Il me semble que le jeu commencait par un K ou un G, mais j'en suis pas sur...
Voila très peu de détail mais j'espère que les gens de mon age (20ans) se rappellent y avoir joué...
D'avance merci à tous

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 18:45:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Recherche d'un jeu...

 

Sujets relatifs
[VDS][ECH]GTA4 je recherche top spin et vend resistancePALY TV capte aucun signal lors de la recherche de chaînes
[ECH] recherche jeux PS3(Fifa09...) et jeux XBOX 360Recherche un expert sur Flight Simulator
Recherche "Resistance3[ECH] GTA 4 , je recherche soulcalibur
recherche driver sidewinder joystick pour Wind .MEGamatomic recherche des reporters consoles
[vds,ech]NEW magasin multi+goodies baisse de prixGamatomic recherche des reporters PC
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un jeu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR