Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Rallisport Challenge sans cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rallisport Challenge sans cd

n°3506658
gamer01

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 18:13:14  profilanswer
 

Bonjour
J'ai acheté le jeu Rallisport Challenge il y a longtemps. Une fois quand je voulais y jouer je ne retrouvai plus le cd 1. Le probleme c'est le cd 1 qu'il faut pour jouer. Pouver vous m'indiquer l'adresse d'un site ou je pourrai télécharger un patch pour y jouer sans avoir besoin de cd ?
merci :)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 18:13:14  profilanswer
 

n°3506683
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-06-2006 à 18:19:18  profilanswer
 

Encore un qui lit les règles, ça fait plaisir ...

Citation :

   *  Aucune allusion ou lien au warez ou assimilés tels peer2peer, Edonkey et autres joyeusetés du genre ou bien encore demandes et offres de Crack No CD avec ou sans lien ne seront tolérés NON, les exe modifiés, key gen ou quoi que ce soit de ce type ne sont pas légaux, même si vous possèdez le jeu original,  
 
le forum n'est en aucun cas l'endroit pour demander des fichiers de ce type.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Rallisport Challenge sans cd

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Rallisport Challenge 2 à 19€ fdpin ....probleme avec rallisport challenge et geforce 4 MX
RalliSport Challenge 2 sur PC ?[VDS] Rallisport Challenge 2 XBox - Neuf - Complet - Sous Blister
[VDS sur XBOX] Rallisport Challenge et Amped[XBOX] Rallisport Challenge 2 - RSC 2
[vds] jeu Rallisport Challenge sur Xboxecran bleu avec rallisport challenge
PB RALLISPORT CHALLENGE (demo) sur ATI 9700 (hercules 3D)Rallisport challenge
Plus de sujets relatifs à : Rallisport Challenge sans cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR