Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [XBOX] Rallisport Challenge 2 - RSC 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

[XBOX] Rallisport Challenge 2 - RSC 2

n°1471800
krysst

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 15:37:01  profilanswer
 

Pas trouvé de topic sur le jeu, s'il y a en a un, prière de me le signaler.
 
La qualité est pourrave mais alors :ouch: faut voir le rendu des dégats pour le croire!
C'est ici et c'est la vidéo de l'X3 : http://www.xboxlive-fr.com/accueil.php
 
Je vous demande par ailleurs de ne pas mettre le lien direct vers la vidéo : il faut faire vivre ces sites!


Message édité par krysst le 22-09-2003 à 15:38:31
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 15:37:01  profilanswer
 

n°1471822
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 15:45:42  profilanswer
 

Krysst a écrit :

Pas trouvé de topic sur le jeu, s'il y a en a un, prière de me le signaler.
 
La qualité est pourrave mais alors :ouch: faut voir le rendu des dégats pour le croire!
C'est ici et c'est la vidéo de l'X3 : http://www.xboxlive-fr.com/accueil.php

Je vous demande par ailleurs de ne pas mettre le lien direct vers la vidéo : il faut faire vivre ces sites!



 
SPAM  :kaola:
 
edit : en plus, le site Rame sa race


Message édité par Z_cool le 22-09-2003 à 15:46:59

---------------
#mais-chut
n°1471856
krysst

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:00:40  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
SPAM  :kaola:
 
edit : en plus, le site Rame sa race


 
J'ai trouvé le lien direct vers la vidéo sur le forum de Bizarre Creations si tu veux vérifier.  
Je trouve normal de vous faire passer par leur site puisqu'ils ont la générosité de mettre gratuitement une vidéo en ligne. Si t'es pas foutu de le comprendre, tu gardes au moins tes insinuations débiles pour toi.

n°1471876
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:09:18  profilanswer
 

Krysst a écrit :


 
J'ai trouvé le lien direct vers la vidéo sur le forum de Bizarre Creations si tu veux vérifier.  
Je trouve normal de vous faire passer par leur site puisqu'ils ont la générosité de mettre gratuitement une vidéo en ligne. Si t'es pas foutu de le comprendre, tu gardes au moins tes insinuations débiles pour toi.


 
et ouai, mais ici, t est sur le Forum de HFR.
 
mais en fait, le truc, c est ke le lien que tu donne, c est meme pas celui de la page ki parle de ce jeu, c est la page d acceuil. et kil fo chercher.
 


---------------
#mais-chut
n°1471899
krysst

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:17:37  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
et ouai, mais ici, t est sur le Forum de HFR.
 
mais en fait, le truc, c est ke le lien que tu donne, c est meme pas celui de la page ki parle de ce jeu, c est la page d acceuil. et kil fo chercher.
 
 


 
Mais quel rapport avec ce que je te dis? :heink: On doit tous se comporter en connard ici, c'est ça?
 
Ton intervention a le don de m'énerver parce que je te signale que xbox-portal vient juste de fermer ses portes. Si on pille le contenu de ces sites sans jamais les visiter, ils disparaitront et plus de vidéo du tout. Simple à comprendre quand même.
 
Et si, ils en parlent bien sur la page d'accueil puisque je l'ai fait sciemment :
19/09/2003 | X03:Vidéo ingame de Rallisport Challenge 2

n°1471906
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 16:19:47  profilanswer
 

Krysst a écrit :

Pas trouvé de topic sur le jeu, s'il y a en a un, prière de me le signaler.
 
La qualité est pourrave mais alors :ouch: faut voir le rendu des dégats pour le croire!
C'est ici et c'est la vidéo de l'X3 : http://www.xboxlive-fr.com/accueil.php
 
Je vous demande par ailleurs de ne pas mettre le lien direct vers la vidéo : il faut faire vivre ces sites!


 
 
le 1er etait sublime je vois pas poorkoa le 2 le serais pas au moin autant.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1471915
krysst

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:26:33  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
le 1er etait sublime je vois pas poorkoa le 2 le serais pas au moin autant.


 
Je te remercie pour ton intervention passionnante. :sarcastic:

n°1471917
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:26:47  profilanswer
 

Bon pour parler du jeu,
 
je n ai maté que les photos du jeu, et ca a l aire magnifique, je sais pas ce kil te fo.


---------------
#mais-chut
n°1471923
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:27:51  profilanswer
 

Krysst a écrit :


 
Je te remercie pour ton intervention passionnante. :sarcastic:
 


 
 
ok, bon ba en fait, sur ton topic, on a pas le droit d avoir un autre avis que le tien ?


Message édité par Z_cool le 22-09-2003 à 16:36:29

---------------
#mais-chut
n°1471925
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:28:19  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 16:28:19  profilanswer
 

n°1471929
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 16:29:34  profilanswer
 

Krysst a écrit :


 
Je te remercie pour ton intervention passionnante. :sarcastic:
 


 
si tu veux on te laisse toot seul dans ton tomik et tu te demerde hein   Monsieur "je juge sur un mpg poorave".


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1471999
krysst

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 17:03:18  profilanswer
 

Je vous parle de la gestion des dégats et vous me répondez que le 1 et les screenshots du 2 sont sublimes.
Je dois avoir un problème neuronal, mais je ne vois absolument pas le rapport, ce qui fait que ton :heink:, TRK, m'irrite un peu plus après la 1ère intervention injustifiée de Zcool.
 
Je ne demande aucune réactions particulières, je ne veux pas faire un topic unique, je donne simplement le lien vers une vidéo qui m'a personnellement interessé.  
Les gens normaux remercieraient (la plupart pas), vous, non seulement vous êtes à côté de la plaque, mais vous vous permettez en plus d'être agressifs. Et vu que c'est quasi sytématique sur ce forum, ça commence sérieusement à me gonfler.  
 
Si personne n'en a rien à faire des liens vers des SC & vidéos, dites-le et je ne perdrai plus mon temps à les partager avec vous.

n°1472013
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 17:10:40  profilanswer
 

Krysst a écrit :

Je vous parle de la gestion des dégats et vous me répondez que le 1 et les screenshots du 2 sont sublimes.
Je dois avoir un problème neuronal, mais je ne vois absolument pas le rapport, ce qui fait que ton :heink:, TRK, m'irrite un peu plus après la 1ère intervention injustifiée de Zcool.
 
Je ne demande aucune réactions particulières, je ne veux pas faire un topic unique, je donne simplement le lien vers une vidéo qui m'a personnellement interessé.  
Les gens normaux remercieraient (la plupart pas), vous, non seulement vous êtes à côté de la plaque, mais vous vous permettez en plus d'être agressifs. Et vu que c'est quasi sytématique sur ce forum, ça commence sérieusement à me gonfler.  
 
Si personne n'en a rien à faire des liens vers des SC & vidéos, dites-le et je ne perdrai plus mon temps à les partager avec vous.


 
Un topic unik ce doit d avoir une 1er page bien fournis a base de screen, lien, c est mal barré  [:tinostar]
 
pis t enerve pas, mon 1er post etait en effet pour takiner, pas pour fair iech(j aime pas faire ca)


Message édité par Z_cool le 22-09-2003 à 17:12:15

---------------
#mais-chut
n°1472014
krysst

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 17:11:56  profilanswer
 

Krysst a écrit :

je ne veux pas faire un topic unique

n°1472017
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 17:13:28  profilanswer
 

Krysst a écrit :

Je vous parle de la gestion des dégats et vous me répondez que le 1 et les screenshots du 2 sont sublimes.
Je dois avoir un problème neuronal, mais je ne vois absolument pas le rapport, ce qui fait que ton :heink:, TRK, m'irrite un peu plus après la 1ère intervention injustifiée de Zcool.
 
Je ne demande aucune réactions particulières, je ne veux pas faire un topic unique, je donne simplement le lien vers une vidéo qui m'a personnellement interessé.  
Les gens normaux remercieraient (la plupart pas), vous, non seulement vous êtes à côté de la plaque, mais vous vous permettez en plus d'être agressifs. Et vu que c'est quasi sytématique sur ce forum, ça commence sérieusement à me gonfler.  
 
Si personne n'en a rien à faire des liens vers des SC & vidéos, dites-le et je ne perdrai plus mon temps à les partager avec vous.


 
KEL DEGAT ??   cai un jeux d arkdade RSC boolay VA !!!  
 
RAB DAI DEGAT


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1472020
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 17:14:04  profilanswer
 


 
Puré c est le comble, je lit la moitier des phrases .  [:sisicaivrai]  [:tinostar]  
 
 
Bon allé, je vais aller me reposer chez moi, la ca me reussi, puis la bas, oh moins, je pourrais regarder la video ke tu propose.


---------------
#mais-chut
n°1473039
Snake-X

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 07:58:20  profilanswer
 

Désolé pour la mauvaise qualité de l'image mais avec un camescope numérique aurais-je pu faire mieux ?


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°1473066
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 09:14:27  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
KEL DEGAT ??   cai un jeux d arkdade RSC boolay VA !!!  
 
RAB DAI DEGAT  


 
sans vouloir être discourtois, entre Krysst et toi le plus gros "boulay" c'est plutôt toi. Regarde la vidéo, tu verras bien que la Subaru est de plus en plus defoncée au fur et à mesure qu'elle se prend les bords et les arbres.  
 
Merci pour la vidéo, je trouve la qualité plus que correcte. Par contre je trouve pas le comportement de la bagnole génial.. enfin ils ont encore un peu de temps pour amélioer ce point, le reste ayant l'air magnifique :)

n°1473131
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 11:14:03  profilanswer
 

Snake-X a écrit :

Désolé pour la mauvaise qualité de l'image mais avec un camescope numérique aurais-je pu faire mieux ?


SnakeX ? ... le SnakeX ?
 
:hello:
 
:D


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1473231
Snake-X

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 12:22:09  profilanswer
 

A priori .. oui :p  
D'ailleurs je me disais que je te connaissais l'autre jour sur le Live, il me semble bien que tu as un gamertag similaire à ton nick sur HFR ?
 :hello:


Message édité par Snake-X le 23-09-2003 à 12:23:49

---------------
http://www.xboxlive.fr
n°1473357
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 13:41:30  profilanswer
 

Snake-X a écrit :

A priori .. oui :p  
D'ailleurs je me disais que je te connaissais l'autre jour sur le Live, il me semble bien que tu as un gamertag similaire à ton nick sur HFR ?
 :hello:


Ouais, j'avais Psy7th avant et depuis que j'ai le live, pour moins de confusion sur les topics xbox/live, j'ai pris mon gamertag comme nick.
vala :D


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1473370
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 13:47:08  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


Ouais, j'avais Psy7th avant et depuis que j'ai le live, pour moins de confusion sur les topics xbox/live, j'ai pris mon gamertag comme nick.
vala :D


 
comment t a fait pour changer ton TAG ?


---------------
#mais-chut
n°1473467
krysst

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 14:48:51  profilanswer
 

Snake-X a écrit :

Désolé pour la mauvaise qualité de l'image mais avec un camescope numérique aurais-je pu faire mieux ?


 
Snake-X > A ben manque plus que tu t'excuses pour la qualité maintenant! :pt1cable: Merci pour ta vidéo en tous cas :jap: : ça montre enfin autre chose que les montages syncopés de replays vus jusqu'ici!
Si tu l'as eu en main, peut-être pourras-tu me renseigner.
Est-ce que la jauge de dégats présente en bas à droite implique une modification sensible du comportement de la voiture en temps réel, ou bien s'agit-il d'une gauge à la SGT 2002? En outre, si tu veux nous en toucher 2 mots niveau conduite, ça ne me déplairait personnellement pas. :)
 
Jeremiah > ça me fait bien plaisir de voir qu'il y en a au moins qui l'a téléchargé et vu avant de l'ouvrir. :jap: Je continuerai donc avec mes topics inutiles.

n°1473483
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-09-2003 à 14:58:33  profilanswer
 

putain y'a des aigris de la vie  :ouch:  
 
pour la peine, je telechargerais pas la video !  
 
pas la peine de me traiter de con ou de boulay, j'effacerais mon drapal...
 
 
non mais !  :pfff:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1473520
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 15:16:36  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
comment t a fait pour changer ton TAG ?


C'est moi qui ne suis pas clair ? Ou c'est décidément toi qui ne sait pas lire sur ce topic ? ;)


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1473549
krysst

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 15:33:27  profilanswer
 

Fenston a écrit :

putain y'a des aigris de la vie  :ouch:  
 
pour la peine, je telechargerais pas la video !  
 
pas la peine de me traiter de con ou de boulay, j'effacerais mon drapal...
 
 
non mais !  :pfff:  


 
Je me suis expliqué, Z_cool s'est expliqué, TRK n'a su que me traiter de boulet.
 
Si tu ne veux pas comprendre pourquoi j'ai réagi de la sorte, c'est dommage.  
Si tu fais référence à ce que je dis à Jeremiah, c'est à prendre en rapport avec l'histoire du topic et à la question que je me posais, à savoir dois-je continuer à vous donner des liens si c'est pour recevoir en retour la 1ère intervention de Z_cool et le :heink: de TRK qui se permet de juger de la pertinence de ce topic alors qu'il n'avait ni vu la vidéo, ni lu ce qu'il fallait y voir.
Oui je suis aigri lorsque je vois UNIQUEMENT ce type de réponse, c'est un fait et la plupart le serait à ma place.
Mais je me fous également royalement de ne pas voir de remerciements dès que je poste qqchose puisqu'il s'agit à la base d'une démarche de partage, pas d'autosatisfaction.
Tout ce que je demande, c'est que certains arrêtent leurs provocations systématiques alors qu'ils sont à côté de la plaque.
 
Et pour la vidéo, tu ne prives que toi.

n°1473599
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-09-2003 à 15:56:53  profilanswer
 

boolay !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1473608
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 16:05:01  profilanswer
 

miroir !

n°1473613
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 16:08:56  profilanswer
 


 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
mon dieu que de souvenir, ca faisait tellement longtemps ke je l avais pas entendu celle la  
 
 :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
#mais-chut
n°1473632
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 16:19:09  profilanswer
 

faut bien s'adapter au niveau de TRK :sarcastic:

n°1473633
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-09-2003 à 16:19:15  profilanswer
 

http://pif-collection.chez.tiscali.fr/couvertures/pif_101_200/196.jpg


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1473699
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 16:51:48  profilanswer
 
n°1916894
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 23:37:47  profilanswer
 

bon, ben j'ai pu tester un peu Rallisport 2 cet après-midi, sur la version américaine toute fois. J'ai pas joué longtemps, juste le temps de faire quelques contres la montre en solo. Je dois dire que je suis assez sur le cul. Déjà, c'est super beau : pas un pixel à l'horizon, du pixel shader sur la moindre flaque de flotte, des textures superbes... non, franchement, ça assure, un peu dans le style de PGR2 quoi. Chose rare avec ce nivo de qualité graphique : ça rame que dalle ! C'est parfaitement fluide, aucun problème. Je pense pas que ce soit du 60 fps, mais à l'instar de PGR2, c'est au dessus des 30 fps. Nivo gameplay, pas de gros changement : toujours un croisement entre arcade et simu. Toutefois, j'ai trouvé ça plus nerveux que le 1. Finalement, ce qui m'a frappé, c'est pas tant les graphismes que la façon de s'en servir : la principale inovation de RSC 2 je trouve, c'est qu'ils ont pas mis des trucs tape à l'oeil gratuitement, mais plein de petites choses qui rendent le tout crédible. Des flaques d'eau dans les zones de boue, bien réfléchissantes par exemple. Des nuages de poussières sur les circuits de terre. De l'eau qui ruisselle sur l'écran quand il pleut (un peu comme dans Quantum Redshift, mais en mieux). Une visibilité super réduite de nuit avec les phares. Des nappes de flotte quand il pleut. Etc, etc, etc... plein de petits détails, mais qui apportent beaucoup à l'immersion. On rajoute à ça une vue intérieure qui s'annonce pas mal du tout, plein de caisses avec plein de carrosserie (d'après ce que j'ai compris, elles se débloquent en faisant des kilomètres avec chaque bagnoles), des circuits nombreux et variés, et je pense qu'on obtient une future bombe.
 
Pas joué longtemps, mais bien séduit quoi :jap:


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1917810
kombak

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:08:53  profilanswer
 

Pgr2 c du 30fps , surement pas plus
et RSC2 c du 60fps normalement
j'ai recu le jeu jy joue talheure

n°1917981
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 14:08:59  profilanswer
 

kombak a écrit :

Pgr2 c du 30fps , surement pas plus
et RSC2 c du 60fps normalement
j'ai recu le jeu jy joue talheure


 
PGR2, on a déjà eu ce débat, c plus que 30 fps, et RSC 2 c pareil. Sinon, si vous voulez un test plus approfondi, c là :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1917561


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1917993
kombak

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 14:12:46  profilanswer
 

Debat ou pas , pgr2 C du 30fps point barre , ca se sent et ca se voit
et puis bon , dixit microsoft himself c du 30fps ,et pour courroner le tout , dixit bizzard creation sur LEURS forum c du 30fps
ya meme pas de debat a avoir
sinon rallisport ca a  lair d etre du 60

n°1917996
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 14:13:59  profilanswer
 

kombak a écrit :

Debat ou pas , pgr2 C du 30fps point barre , ca se sent et ca se voit
et puis bon , dixit microsoft himself c du 30fps ,et pour courroner le tout , dixit bizzard creation sur LEURS forum c du 30fps
ya meme pas de debat a avoir
sinon rallisport ca a  lair d etre du 60


 
t'as raison :sleep:


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1918015
kombak

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 14:18:41  profilanswer
 

C'est sur :)

n°1918061
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 14:30:33  profilanswer
 
n°1918073
kombak

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 14:34:45  profilanswer
 

Entre ce que pense une TRES petite minorité de forumeurs , et une majorité + microsoft + les developpeurs du jeu , ya pas photos :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [XBOX] Rallisport Challenge 2 - RSC 2

 

Sujets relatifs
VDS Star Wars KOTOR sur Xbox[VDS] Gamecube Pal + 6 jeux ou [ECH] contre Xbox
Morrowind sur XBOX, ça tourne à combien de FPS?A ces débuts, billou perdait 100$ sur chaque xbox et now ?
[ACH] Xbox rapidementOTOGI : Myths Of Demons (Xbox)
Avis à tous les possesseurs de XBOX: Question?[VDS] 8 jeux xbox
[VDS] Fifa 2003 et Zelda pour GC, achete PAD S pour XBOX[Vends] Jeu XBOX >>> Star Wars : Knights Of The Old Republic (VF)
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Rallisport Challenge 2 - RSC 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR