| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ragnarok Online Version Payante [ 3 Jours Gratuits ] |
Zangalou go habs goTransactions (0) | Malheureusement beaucoup de joueurs ne continueront pas sur la version payante dont l'auteur de l'ancien topic il me semble, donc autant reprendre ici. Comme je continue je mettrais certaines screens, liens et autres trucs interessants pour tenir également les autres joueurs au courant.
Message édité par Zangalou le 23-07-2003 à 10:48:17 |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 18:12:22 ![]() ![]()
|
blackadder BluepointTransactions (0) | les 2 npc du 'special event'(le vendeur de glace et le stat reseter)sont a morroc
Message édité par blackadder le 02-06-2003 à 18:19:57 |
Zangalou go habs goTransactions (0) | merci je vais aller faire un tour car jai quelque peut fais des erreurs au départ |
LightKyle Transactions (0) | hop |
Zangalou go habs goTransactions (0) | en gros je me suis retrouvé a 150k avec mon marchand (lvl 15) et a 480k avec mon sword (lvl 48) en se disant qu'avant ca javais 1,9M avec le marchand et 550k avec le sword ^^ jai pas mal perdu |
riva666 Transactions (0) | Bon je continue sur la version payante, mais je me pose des questions au sujet du payement par CB
|
Zangalou go habs goTransactions (0) | bah jai payé par CB moi donc bon ^^ mais gt un des premiers, regarde quand tu accede si tu vois qq chose qui puisse te confirmer que c sécurisé .. sinon paie par paypal. Oubliez pas de filer lvl, pseudo etc... que je lajoute au topic |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Alien_ Transactions (0) | hmm ya un moyen de payer par virement banquaire qqpart --------------- [:alien_] |
Zangalou go habs goTransactions (0) | Sur kRO le patch comodo a été mis en place, nouvelles map, nouveux montres, voici quelques screens :
|
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) |
riva666 Transactions (0) | kRO ? C'est dans le meme principe que Asgard ? |
taftonf Transactions (0) | bon bah moi aussi je suis dessus (loki) :
|
riva666 Transactions (0) | Sinon mes perso sur Loki
|
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | drapal |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Flozul Transactions (0) | Ben moi flozul ->knight 69/40 et acolyte 17/10 |
Zangalou go habs goTransactions (0) |
Serveurs please |
Flozul Transactions (0) | loki |
Flozul Transactions (0) | Sinon normalemenr on perd juste sa thune et les objets qu'on nous a donné lors de l'annonce du passage payant : ce qu'on a trouvé c'est ok,zont interêt à pas déconner pasqu'avec LighKyle on a joué grave et trouvé pas mal de trucs et gagné pas mal d'xp,justement pile après l'annonce |
Zangalou go habs goTransactions (0) | la haine je suis le seul sur chaos |
Flozul Transactions (0) | ben oui,on te l'avais dit |
Zangalou go habs goTransactions (0) |
jai deja assez de mal avec mon sword je galère a monter les lvl la c fou les heures que je passes depuis le lvl job 30, je peux tuer que des monstres qui me donnent moins de 1 d'exp -_- c chiant, genre les hodes me donnent 0,5 max base lvl et 0,3 en job lvl Message édité par Zangalou le 02-06-2003 à 20:35:32 |
Flozul Transactions (0) |
bah ca va,c'est encore la fête quand t'as des monstres à 0.3 |
LightKyle Transactions (0) | J'y ai pas joué depuis la fermeture pour update hier soir, je suis en manke |
Zangalou go habs goTransactions (0) | je tue des hodes depuis ce midi ^^ il ma droppé enfin mon premier r elu |
taftonf Transactions (0) | avec aco agi base lvl 35, vous me conseillez quoi comme ennemi parce que là j'en ai marre des poporing et des zombies. Message édité par taftonf le 02-06-2003 à 22:51:41 |
LightKyle Transactions (0) | vas à payon cave lvl2, les martins & smokie c pas mal |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Moi je paie pas, désolé? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
LightKyle Transactions (0) | au fait, zangalou (ou un autre gens ki a payé & ki s'est connecté depuis hier soir), ton XP a subi un rollback de 3jours ou pas ? |
Zangalou go habs goTransactions (0) | Non mon xp a pas bougé la.
Message édité par Zangalou le 03-06-2003 à 10:24:48 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | hopla ! je joue plus maus je fais un piti plantage de drapal pour suivre comment ca se passe --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Zangalou go habs goTransactions (0) | bah la on est 3042 sur Chaos
|
bidibule Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | je crois que je vais pas refaire de reset stat en fait moi:
|
Flozul Transactions (0) | oui l'inte ça joue sur les degats du faucon,et la luck (pas sur pour la luk) sur sa fréquence d'attaque. |
Zangalou go habs goTransactions (0) | je viens davoir mon deuxieme r elu avec les hodes ^^ ca m'en fait 10 |
hydrelisk Transactions (0) | je reste sur la version payante aussi |
LightKyle Transactions (0) |
|
SirJeannot $15Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment savoir la version d'un Playstation 2 | ► ArmA : Armed Assault ◄ ArmA II patch 1.60 |
| Anarchy Online : je m'y met ?!? | La version gratuite de counter-strike existe encore?? |
| Jeux Online | Ragnarok reprend...et gratuit |
| ultima online: age of shadow! le patch qui tue 5 ans de jeu | Version Freeloader |
| [Online] Nintendo contre-attaque | bomberman online |
| Plus de sujets relatifs à : Ragnarok Online Version Payante [ 3 Jours Gratuits ] | |