Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Anarchy Online : je m'y met ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anarchy Online : je m'y met ?!?

n°1287227
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 00:42:56  profilanswer
 

Voilà, j'ai essayé Ragnarok, parce que ct gratuit. J'ai bien accroché, mais victime d'un des nombreux bugs du jeu, je suis un peu dégouté. En revanche, j'ai découvert les MMORPG, et j'ai envie de m'en faire un. De tous ceux que j'ai vu, c Anarchy Online qui me tente le plus : le monde a l'air bien, on peut l'essayer pdt 7 jours, c pas super cher, ça a l'air joli, les persos ont l'air cools, etc...
 
J'aimerais avoir des avis, des conseils (breeds, professions a privilégier...), et éventuellement des expériences de gens l'ayant essayé, afin de ne pas me planter dans mon choix. Ou si, éventuellement, vous avez une autre proposition de MMORPG, je suis preneur...


Message édité par Mikl le 26-11-2003 à 16:54:07

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 00:42:56  profilanswer
 

n°1296996
Slide

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 03:14:08  profilanswer
 

C'est le moteur de Everquest :/ ils ont juste changer les decors et les effets... + qq ajout
Jte conseil de plutot attendre le MMOFPS, tu fairras du RPG avec ton gun ;p

n°1297115
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 09:19:03  profilanswer
 

Slide a écrit :

C'est le moteur de Everquest :/ ils ont juste changer les decors et les effets... + qq ajout
Jte conseil de plutot attendre le MMOFPS, tu fairras du RPG avec ton gun ;p


 
 :heink:  
 
Faut arréter la fumette hein....
 
Everquest et anarchy online n'ont strictement rien à voir !
 
Les moteurs sont faits par 2 sociétés différentes, et n'ont absolument pas évolués de la même manière, anarchy est tiré d'un livre (oui oui) everquest est tiré de dungeons & dragons, Dans anarchy il a les tower battles, l'affrontement entre les factions...
 
Et le RPG d'un MMOFPS n'est quand même pas l'aspect le plus développé hein.
 
Bon bref.
 
Pour répondre à la question du topic, Anarchy est un monde futuriste, mais pas mal de professions sont en fait calqués sur les professions dongeons & dragons déjà connues.
 
Les plus "faciles d'accès" :
1/ Le Martial Artist (équivalent à un moine) : Se suffit à lui-même, peut se soigner
2/ L'Aventurier : A besoin de bonnes épées ou de bons pistolets (plus difficile lespistolets) mais peut également se suffir à lui-même, sait se soigner.
3/ Le fixer : hacker de première, pas si simple que les autres, mais sans doute bien fun à jouer.
4/ Le trader : touche à tout, peut buffer les skills d'armes de manière tout simplement hallucinante. Peut mezzer.
 
Les "contrôleurs" :
1/ Bureaucrate : un pet(robot), des sorts de mezz (calme), de charme, root, snare....Il gère les combats. quel bonheur de voir arriver 3 ou 4 mobs pour finalement les combattre 1 par 1 grace au bureaucrate.
2/ Nano technicien : Caster de service, peut également mezzer (mais moins bien que le bureaucrate)
 
Les autres :
1/ Le docteur : nul en combat ( faut dire ce qui est), personne ne l'égale pour les buff de vie et de soins.
2/ L'agent : Je me cache, je te snipe, t'es mort...tout un art, toutefois, et dépendant de l'armement.
3/ Le métaphysicien : 3 pets (!!) mais 2 d'éfficace vraiment. Gros boost de skills de cast.
 
A noter : les persos peuvent monter jusqu'au lvl 200, mais généralement un MP peut tout caster au lvl 110, grace à ses boosts de skills.
 
Un add-on arrive 3 ou 4 trimestre 2003, Shadowlands, modifiant pas mal de choses, et augmentant le lvl maxi.
 
Si tu décides d'essayer AO, va sur Rimor (rubi-ka 2), et deviens CLAN. Ensuite tu me tell (/tell leenadr ou /tell frelonvert ou /tell cafecreme) et je viendrais t'expliquer un peu plus en détail.
 
AO est le MMORPG le plus difficile d'accès à l'heure actuelle, il est ergonomique (l'interface est entièrement objet !!) mais lorsuqe tu l'as bien en main, il devient difficile de le quitter :)
 
A bientot peut-etre :)

n°1297125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 09:25:03  answer
 

pour tout dire je suis en train de down le trial il em reste 1h :D

n°1297151
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 09:52:43  profilanswer
 

Y aune version d'essai ?  :??:


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°1297160
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 10:00:34  profilanswer
 

Ouaip : Trial 7 jours d'essai mais il faut quand meme donner le numéro de carte bleue :/
 
Je n'ai pas mentionner toutes les professions, il en existe pas mal d'autres : soldier, enforcer, ingénieur...
 
3 breeds : solitus (humain standard); opiflex (agilité +++, vie ---) nanomage (tout dans la tete ,rien ailleurs :) ), atrox (asexué, gros biscottos, rien dans le ciboulot).
A tres haut lvl, toutes les breed sont viables pour toutes les professions, la difficulté réside ensuite à arriver à très haut lvl :)
 
60 et quelques skills, la très grande majorité utile (très peu sont inutiles swimming, sharp object, knife....)
 
ATTENTION ! Encore une fois AO est tres complexe, je peux vous aider mais n'espérez pas tout comprendre en 1 journée, moi il m'a fallut 1 mois (oui je suis lent et alors ? :lol: )
 
Viendez les amis, le clan a besoin de vous !  ;)

n°1297180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 10:18:40  answer
 

nan c cher :o
 
mais je teste le trial [:dawa]

n°1297206
Lalorette

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 10:28:10  profilanswer
 

arf oui AO c'est génial, je suis a 9 mois sans décrocher.
 
Faut quand meme te prévenir : çà prend beaucoup de temps et çà peux poser des pb dans la vie de tout les jours  ;)  
 
Sinon avec SL on pourras aller jusqu'au lvl 220.
 
Pour débuter : le martial artist car il est le moins complexe.
mais reste interressant. Meme le martial artist, il ya des choix stratégiques a faire notemment au niveau de l'arme. Deux armes de prédilection pour le MA : soit ces mains , soit les arcs (dont le nouveau qui est pas mal du tout). Il peut utiliser dse baton aussi , mais çà coute plus char en connaissance. La MA peux se soigner mais pas énormément. (loin derrière l'adventurier et surtout le docteur).
 
Une des profs certainement le plus dur a manier : le bureaucrate, au vue de la tonne de nano (magie) qu'il dispose.
En solo : le bureaucrate est inégalable (meme l'adventurier est pas aussi bien en solo) : ce qu'il veux dire qu'il peux facilement battre tout seul 3 ou 4 monstre plus fort que lui grace a ces calm (rend l'ennemie inapte au combat), ces charm (l'ennemie est charmé, et devient alors le pet de bureaucrat), son pet (le droid du crat), ces root/snare (les fixer sur place et les ralentir).
 
Par contre en pvp (player vs player) le crat ... il vaut pas grnad chose.
le ma non plus d'ailleurs.
 
Pour le pvp les meilleures prof sont : enforcer,trader,nt,fixer,agent,soldat
 
un docteur peux aussi très bien etre bon en pvp : j'ai vu un doc au rang de 'apprentice' alors ...
 

n°1298242
Slide

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 18:36:10  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
 :heink:  
 
Faut arréter la fumette hein....
 
Everquest et anarchy online n'ont strictement rien à voir !


 
Ils ont racheté le moteur de Everquest.

n°1298261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 18:42:50  answer
 

ouéééé level 3 [:walaziz]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 18:42:50  profilanswer
 

n°1298329
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 19:12:07  profilanswer
 

Slide a écrit :


 
Ils ont racheté le moteur de Everquest.


 
Je connais un développeur de jeu qui a racheté le moteur de Quake 1, le jeu qu'ils ont pondu s'appelle Half-life.
 
Effectivement ces 2 jeux sont totalement identiques, du moteur au scénario, en passant par les scripts et les effets...
 
;)
 
PS : Maintenant j'a iintérêt à pas me tromper de moteur sinon j'aurais l'air con, mais con !! :lol:


Message édité par Pupoul le 03-06-2003 à 19:12:45
n°1298333
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 19:13:57  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

ouéééé level 3 [:walaziz]  


 
Envoie-moi un tell si tu es sur rimor et clan  :
 
/tell leenadr
 
si tu es pas sur rimor dommage...
 
Si tu es omni ou neutre : VA MOURIR !!  :lol:

n°1298337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 19:14:52  answer
 

chui sur rimor :)
 
mais bon je joue que 7 jour aussi :D

n°1298341
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-06-2003 à 19:15:50  profilanswer
 

le MMORPG cai mal

n°1298342
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 19:16:28  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

le MMORPG cai mal


 
Dit-il avec un nick pareil :lol
 
 :hello:

n°1298343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 19:16:58  answer
 

moi c'est ranspi mon perso
 
soldier lvl 3 et jme tape contre des robot helper.
 
au passage, le jeu est pas trop dur a comprendre juque la, mais les 2 premier lvl sont cho a passé :ouch:

n°1298363
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 19:26:51  profilanswer
 

ca doit bouffer trop de temps les jeux comme ca [:totoz]
heuresement que j'ai pas l'adsl  :whistle:

n°1298372
nexus06

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 19:37:11  profilanswer
 

ouch ouais ce jeu je l'ai senti passer  :D , plusieurs mois de leveling intensifs dés la sortie, arrivée au level 200 parmi les premiers, revente du perso sur ebay  :whistle: , après m'être rendu compte que j'avais fait le tour du jeu...
 
de bons souvenirs virtuels mais je ne regrette pas avoir arrêté

n°1298393
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 19:54:59  profilanswer
 

Bon, j'ai fini par lacher l'affaire. En fait, je trouve l'interface vraiment pas top (en tout cas pas clair et trop complexe), la maniabilité chelou pour pas dire lourdingue, et surtout il y a un manque total d'info et de guidage pour commencer. Le pseudo tutorial du début "va buter 3 leets" est vraiment pas assez complet.
 
Après, par contre, c très sympa graphiquement, le character design est vraiment béton, et la lutte clan/omni/neutres a l'air très bien foutu. J'ai essayé de persévéré sans arriver a quoique ce soit de plaisant qui me fasse rester. P'tête que je m'y suis pris comme un manche, c possible, mais en tout cas je n'ai pas voulu prolonger mon abonnement au delà de la semaine d'essai gratuite (qui reste une excellente solution pour, justement, savoir si le jeu plait ou pas).
 
Très honnêtement, je suis sûr que le jeu est bourré de  qualités, et que c finalement un essai manqué. Mais bon, je déteste arriver dans un jeu/univers et me sentir perdu, avoir l'impression d'avancer au hasard sans rien comprendre de ce qui m'arrive ou de ce que je fais.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1298400
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 03-06-2003 à 20:00:26  profilanswer
 

+1, j'ai aretté au niveau 12, avec mon agent ... chepas :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1298402
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 20:01:06  profilanswer
 

sinon moi je te conseille Neocron :)
 
Un univers Cyberpunk excellent, une très bonne ambiance, des anims à gogo, ...etc...
 
6 semaines gratos si tu t'inscrit avant le 18 juin (attention à bien penser à arrêter son abo si tu ne veux pas continuer, si tu arrêter avant les 6 semaines, tu ne paye rien)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1298413
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 20:07:36  profilanswer
 

Mikl, Paradox :
 
Typique....Si je me suis proposé pour vous servir de chaperon c'est parce que je m'y suis repris à 3 fois avant de décider de rester :/
 
Ce jeu est d'une complexité effarante, mais une fois les bases de l'interace pigée (et ell eest absolument parfaite crois-moi !) ça devient un poil plus simple.
 
Ensuite arrivent les ennuis : quelles skills monter, les implants (un cauchemar ça ! mais la récompense est à l'avenant).
 
Alors, ultra-complexe, mais une fois maitrisé, ce jue est une bombe. Et Shadowland qui arrive !   :love:  
 
Bon si vous voulez réessayer /tell leenadr :)

n°1298464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 20:38:13  answer
 

MirabelleBenou a écrit :

sinon moi je te conseille Neocron :)
 
Un univers Cyberpunk excellent, une très bonne ambiance, des anims à gogo, ...etc...
 
6 semaines gratos si tu t'inscrit avant le 18 juin (attention à bien penser à arrêter son abo si tu ne veux pas continuer, si tu arrêter avant les 6 semaines, tu ne paye rien)

possible de le dl?

n°1298465
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 20:38:15  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Mikl, Paradox :
 
Typique....Si je me suis proposé pour vous servir de chaperon c'est parce que je m'y suis repris à 3 fois avant de décider de rester :/
 
Ce jeu est d'une complexité effarante, mais une fois les bases de l'interace pigée (et ell eest absolument parfaite crois-moi !) ça devient un poil plus simple.
 
Ensuite arrivent les ennuis : quelles skills monter, les implants (un cauchemar ça ! mais la récompense est à l'avenant).
 
Alors, ultra-complexe, mais une fois maitrisé, ce jue est une bombe. Et Shadowland qui arrive !   :love:  
 
Bon si vous voulez réessayer /tell leenadr :)


 
ok, et merci :) :jap:


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1298569
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 21:22:05  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

possible de le dl?


 
yep :)
 
1,3 Go je crois, ensuite y en a pour une bonne heure de patchage (faut pas oublier qu'il est tout jeune encore)
 
il y a aussi une démo offline plus petite


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1298689
Slide

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 22:12:05  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Je connais un développeur de jeu qui a racheté le moteur de Quake 1, le jeu qu'ils ont pondu s'appelle Half-life.
 
Effectivement ces 2 jeux sont totalement identiques, du moteur au scénario, en passant par les scripts et les effets...
 
;)
 
PS : Maintenant j'a iintérêt à pas me tromper de moteur sinon j'aurais l'air con, mais con !! :lol:


 
Comme tu veux, si tu me crois pas, c'est pas mon probleme, ca mimporte rien de te prouvé que j'ai raison, ta cas juste lire les news.

n°1298729
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-06-2003 à 22:31:37  profilanswer
 

mmorpg==> pas trop conseillé.  :jap:

n°1298936
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 03-06-2003 à 23:50:05  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Mikl, Paradox :
 
Typique....Si je me suis proposé pour vous servir de chaperon c'est parce que je m'y suis repris à 3 fois avant de décider de rester :/
 
Ce jeu est d'une complexité effarante, mais une fois les bases de l'interace pigée (et ell eest absolument parfaite crois-moi !) ça devient un poil plus simple.
 
Ensuite arrivent les ennuis : quelles skills monter, les implants (un cauchemar ça ! mais la récompense est à l'avenant).
 
Alors, ultra-complexe, mais une fois maitrisé, ce jue est une bombe. Et Shadowland qui arrive !   :love:  
 
Bon si vous voulez réessayer /tell leenadr :)


 
je te crois tout a fait, perso je commençais a prendre des implants quand j'ai aretté de jouer (1 mois gratos, paru ds le Hors série de Joystick)... et j'y captais pas grand chose ... des tonnes et des tonnes d'implants possibles :ouch:  
 
Si g aretté c que 1 mois de jeu gratos n'était pas assez pour me convaincre de payer les mois suivants, et aussi le fait qu'il y a des centaines de milliers de joueurs d'un tres tres haut niveau, ce qui est plutot décourageant pour un nouveau. S'ajoute le fait qu'a l'époque, je n'avais qu'un duron 950 + GF256 DDR, du coup gt en 800 * 600, ct pas joli :/
 
Les missions solo et/ou de groupe m'ont soulé assez vite (pour l'experience), et pourtant vers la fin j'avais eu un nouveau fusil. Ce qui est cool, c que j'ai rencontré pas mal de gars sympas (US, surtout) qui m'ont aidé, donné du fric, acheté des armes, aidé pour les implants, donné des oobjets inutiles (:D)
 
Bref, je peux comprendre qu'on puisse etre accro a ce jeu. Perso je préfere l'action directe (je supporte pas le tour par tour), je suis plutot accro a Desert Combat, Mod de BF1942 :love:  :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1299352
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 11:06:36  profilanswer
 

Slide a écrit :


 
Comme tu veux, si tu me crois pas, c'est pas mon probleme, ca mimporte rien de te prouvé que j'ai raison, ta cas juste lire les news.


 
L'important n'est pas de te croire ou de ne pas te croire !
 
Si tu dis que funcom a acheté la licence du moteur de EVERQUEST, je te crois et tu m'apprends quelque chose.
 
Mon propos était juste de dire que même si le moteur de base est celui d'everquest, il ne ressemble absolument pas à everquest, tant dans la grandeur du monde, que des professions (même si effectivement certaines ressemblent à des prof connues de D&D) les nano (les sorts quoi) ou même les quetes, mais ceux qui ont testé les 2 pourraient te le confirmer mieux que moi, j'ai juste faitt une courte apparation sur EQ, donc...

n°1301175
Lalorette

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 09:36:14  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
je te crois tout a fait, perso je commençais a prendre des implants quand j'ai aretté de jouer (1 mois gratos, paru ds le Hors série de Joystick)... et j'y captais pas grand chose ... des tonnes et des tonnes d'implants possibles :ouch:  
 
Si g aretté c que 1 mois de jeu gratos n'était pas assez pour me convaincre de payer les mois suivants, et aussi le fait qu'il y a des centaines de milliers de joueurs d'un tres tres haut niveau, ce qui est plutot décourageant pour un nouveau. S'ajoute le fait qu'a l'époque, je n'avais qu'un duron 950 + GF256 DDR, du coup gt en 800 * 600, ct pas joli :/
 
Les missions solo et/ou de groupe m'ont soulé assez vite (pour l'experience), et pourtant vers la fin j'avais eu un nouveau fusil. Ce qui est cool, c que j'ai rencontré pas mal de gars sympas (US, surtout) qui m'ont aidé, donné du fric, acheté des armes, aidé pour les implants, donné des oobjets inutiles (:D)
 
Bref, je peux comprendre qu'on puisse etre accro a ce jeu. Perso je préfere l'action directe (je supporte pas le tour par tour), je suis plutot accro a Desert Combat, Mod de BF1942 :love:  :)  


 
AO c'est tout sauf du tour par tour (je supporte pas les Final Fantaisy par exemple).
 
Les 2 /3 premiers jours 'ai failli arreter. Mais j'avais 1 moi gratos avec joystick. Au bout de 3 jour j'étais dans un guild fr : c'est HYPER important d'etre dans une guild car on a pu me guider. 1 moi çà m'a laisser le temps de bien tester. 1 semaine çà fait un peu cours pour ce genre de jeu çà c'est kler. 1 mois il faut pour commencer à découvrir le jeu.

n°1301297
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 10:44:27  profilanswer
 

Je confirme.
 
L'impression de tour par tour est rendu à cause de la vitesse de tir, mais tu peux l'augemnter (c'est une skill comme une autre), via les points d'IP ou encore en modifiant la barre d'AGGDEF, mais bon là, tu tapes plus vite mais tu manges plus aussi :/

n°1301517
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 05-06-2003 à 12:08:34  profilanswer
 

Lalorette a écrit :


 
AO c'est tout sauf du tour par tour (je supporte pas les Final Fantaisy par exemple).
 
Les 2 /3 premiers jours 'ai failli arreter. Mais j'avais 1 moi gratos avec joystick. Au bout de 3 jour j'étais dans un guild fr : c'est HYPER important d'etre dans une guild car on a pu me guider. 1 moi çà m'a laisser le temps de bien tester. 1 semaine çà fait un peu cours pour ce genre de jeu çà c'est kler. 1 mois il faut pour commencer à découvrir le jeu.


 
Relis, moi aussi j'ai eu 1 mois gratos ave joy :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1312425
rulio

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 18:21:38  profilanswer
 

salut je m'y remet apres 5 mois d'inactivité (je pense loger mon enforcer lvl 130 ou un truc du genre "bizzigi" ) si qqn s'ennuye et a envie de me faire redécouvrir le jeux pcq je rique d'etre pomé apres DAOC et AC 2 je suis preneur voila merci et a + sur ao.

n°1312733
cav256

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 21:01:52  profilanswer
 

jai d/l la version trial et sa a lair bien sympathique komme petit jeu. Mais une question me taraude l'esprit. y as t-il un moyen de savoir kelles sont les skills privilegier? (un code couleur ou au niveau du "cout" des skills?) si non y as til un site qui explike bien comment monter un martial artist? (me souvient plus trops du nom :) )  
 
merci :)

n°1312806
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 21:38:17  profilanswer
 

Cav256 a écrit :

jai d/l la version trial et sa a lair bien sympathique komme petit jeu. Mais une question me taraude l'esprit. y as t-il un moyen de savoir kelles sont les skills privilegier? (un code couleur ou au niveau du "cout" des skills?) si non y as til un site qui explike bien comment monter un martial artist? (me souvient plus trops du nom :) )  
 
merci :)


 
ya plein de pages en anglais qui expliquent comment monter tel où tel perso.
 
dans un MMORPG le terme "pattern" désigne une  façon de développer un personnage: quelle race prendre, comment distribuer ses points, ou dépenser les points de skills au fur et à mesure des niveaux, quels équipements viser, etc.
 
Donc google "martial artist pattern" ca devrait donner des trucs pas mal.
 
Quand je jouait à AO, j'était dans un clan de MA only, "the dojo". Je ne sais pas s'il existe encore. Si c'est le cas, il t'aideront car c'est leur but.


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1313043
cav256

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 23:26:56  profilanswer
 

wai merci mais y parlent anglais :( et ajvour ke g un peu de mal...
menfin maintenant je suis lvl 5!! ouais :)
mais je c pas ou aller pour xpeter un peu parce ke g une missions je dois trouver kkun ds un immeuble mais dotres gens mattaquent et c un peu dure javoue :( donc voala koa :(

n°1313047
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 23:29:05  profilanswer
 

Cav256 a écrit :

wai merci mais y parlent anglais :( et ajvour ke g un peu de mal...
menfin maintenant je suis lvl 5!! ouais :)
mais je c pas ou aller pour xpeter un peu parce ke g une missions je dois trouver kkun ds un immeuble mais dotres gens mattaquent et c un peu dure javoue :( donc voala koa :(


 
cherche à joindre un clan francophone, sinon tu vas rapidement être paumé, et encore plus rapidement dégouté du jeu.
 
car si t'es pas anglophone, ca va être dur si tu contact pas un clan de froggs.


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1594199
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 16:53:20  profilanswer
 

Ce qui m'a saoulé sur AO (pour dire j'ai beta testé et joué après pendant quelques mois), c'est que tout tourne autour des missions. Que ce soit en groupe ou en solo, on en revient toujours a débarquer dans un "dongeon" on liquide tout, au mieux on se fait un streum de fin de mission ou on active un interrupteur. Le gameplay reste toujours identique.
 
Bon point, les différentes profession se complète a merveille. Le système d'implan et béton. Mais ca n'a pas suffit pour m'accrocher. Je précise aussi que j ai passé 5 loooongues années sur EQ ;)
 
A+
 
Shaman


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°2239257
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 11:23:45  profilanswer
 

Re !!
 
Je viens de beta tester EQ2, et c'est marrant, je viens de refaire un compte sur AO :sarcastic:
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Anarchy Online : je m'y met ?!?

 

Sujets relatifs
g 1 mois d'abo gratis a anarchy onlineAnarchy online : vos conseils ?
[ VDS ] Anarchy Online neuf sous blister problème à anarchy online !!
Anarchy online : kestions aux pros !problème avec anarchy online :/
anarchy online, a 7.5 euro sur le joystick hors serie ??????Rôleplay sur Anarchy Online ?
ANARCHY ONLINEfreze anarchy online . Direct 3d ?
Plus de sujets relatifs à : Anarchy Online : je m'y met ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR