Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Questions désautorisation SecuROM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions désautorisation SecuROM ?

n°8084521
ldplayer54

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 21:29:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais bientôt changer des composants de mon PC, entre autre de carte graphique et donc j’aurais quelques questions au sujet de la protection SecuROM des jeux.  
 
Sur le site SecuRom, il est conseillé de désautoriser les jeux avant toute modification importante des composants de son PC.  
 
J’ai donc trouvé deux jeux EA, Crysis WARHEAD avec un outil à télécharger et Crysis 2 qui a automatique d’intégré l’outil de désautorisation.  
 
1. Par contre pour des jeux en version boite activé sur Steam, y’a-t-il besoin de désautoriser ces jeux ou autre chose avant le changement des composants ?  
 
2. Pour Crysis 2, mieux vaut-il supprimer la clé d’activation enregistré pour le jeu en réseau avant de désautoriser ?  
 
3. Pour Crysis Wars il n’y a pas besoin de désautoriser ? Car l’outil EA ne concerne que WARHEAD  
 
4. Sinon j’ai d’autres jeux installés mais je ne suis pas sûr qu’il y est aussi ou pas une protection type SecuROM nécessitant une désautorisation. Donc j’aimerai une confirmation de votre part.  
 
- Batman : Arkham Asylum Game of the Year Edition  
- Tomb Raider : Underworld  
- Crysis  
 
MercI.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 21:29:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Questions désautorisation SecuROM ?

 

Sujets relatifs
[Questions]Quel jeux choisirPremière Wii et questions de base...
quelques questions sur ma PStwo / PS2Questions sur DiRT 2
questions pour ecran d'ordi pour brancher ps3questions concernant la play tv de ps3
Quelques questions sur la plateforme SteamSTEAM : questions
Quelques questionsQuestions sur l'amélioration des jeux PS1 sur PS2
Plus de sujets relatifs à : Questions désautorisation SecuROM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR