Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  quelques questions sur ma PStwo / PS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelques questions sur ma PStwo / PS2

n°7322858
alpha520

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 13:58:52  profilanswer
 

bonjour, je possède une PStwo et une bonne vielle PS2, et j'aurais plusieurs questions :  
 
- est-ce que avec l'une ou l'autre il serai possible de sauvegarder un jeux de PS1 sur une carte mémoire de la 2 ?
- est-ce qu'il est possible de modifier un multitap ps2 pour qu'il marche avec les jeux de la 1 (crash bash, CTR etc...)?
- est-ce possible de vérifier un fichier iso avant de la graver pour etre sur qu'il marchera une fois dans la console (histoire de pas niqué 50dvd pour rien) ?
- et pour finir, est-ce que vous connaissez des jeux de ps2 qui se joue a 3, 4 ou plus? via multitap biensur (et non en réseau puisque de toute façon ça ne marche pas pour moi lol) (je possède les ratchet & clank, et ATV Off road fury 3 pour le moment)
 
merci pour vos répooonces !!

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 13:58:52  profilanswer
 

n°7324351
folsom

Transactions (1)
Posté le 17-08-2010 à 09:03:01  profilanswer
 

Hellu, alors impossible de sauvegarder tes jeux ps1 sur ta cm ps2..  
pour le multitap il faudra aussi faire avec le matériel ps1 pour les jeux ps1 etc..
Pour les jeux ça dépendra de ce que tu souhaites, un CTR quiet pourri était sorti sur ps2 si ma mémoire est bonne.
Pour les isos, bonne question mais de toute façon pirateswillburninhell à ce qu'on dit  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par folsom le 17-08-2010 à 09:03:28

---------------
Gamertag : sc4rs /  Psn : FOLSOM-
n°7324437
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 17-08-2010 à 10:01:06  profilanswer
 

alpha520 a écrit :

bonjour, je possède une PStwo et une bonne vielle PS2, et j'aurais plusieurs questions :  
 
- est-ce que avec l'une ou l'autre il serai possible de sauvegarder un jeux de PS1 sur une carte mémoire de la 2 ?
- est-ce qu'il est possible de modifier un multitap ps2 pour qu'il marche avec les jeux de la 1 (crash bash, CTR etc...)?
- est-ce possible de vérifier un fichier iso avant de la graver pour etre sur qu'il marchera une fois dans la console (histoire de pas niqué 50dvd pour rien) ?
- et pour finir, est-ce que vous connaissez des jeux de ps2 qui se joue a 3, 4 ou plus? via multitap biensur (et non en réseau puisque de toute façon ça ne marche pas pour moi lol) (je possède les ratchet & clank, et ATV Off road fury 3 pour le moment)
 
merci pour vos répooonces !!


ce topic risque de ne pas durer bien longtemps :o


---------------
Gamertag : Acyd59
n°7324731
folsom

Transactions (1)
Posté le 17-08-2010 à 11:45:00  profilanswer
 

[:hahaguy][:hahaguy][:hahaguy]


Message édité par folsom le 17-08-2010 à 11:45:25

---------------
Gamertag : sc4rs /  Psn : FOLSOM-
n°7324853
alpha520

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:27:40  profilanswer
 

folsom a écrit :

Hellu, alors impossible de sauvegarder tes jeux ps1 sur ta cm ps2..  
pour le multitap il faudra aussi faire avec le matériel ps1 pour les jeux ps1 etc..
Pour les jeux ça dépendra de ce que tu souhaites, un CTR quiet pourri était sorti sur ps2 si ma mémoire est bonne.
Pour les isos, bonne question mais de toute façon pirateswillburninhell à ce qu'on dit  [:hahaguy]


 
rooo direct nan je suis pas un pirate, je voulais faire un backup de mon GTA SA qui commençai a être vilain, et tout a bien marché mais quand j'ai lancé le jeux, sa c'est mis a buggé comme si on lançai gta 4 avec un Pentium 2 mdr donc j'aurai bien aimé vérifier mon iso avant de niqué un dvd-r.
 
pour les autres réponses, merci a toi, pour le mutitap je comprend pas pourquoi il y a pas moyen, c'est pourtant que des fils est des condensateurs la dedans :/
pour les jeux, du moment que sa se joue a 4 sa me va

n°7410757
alpha520

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 00:00:37  profilanswer
 

bon merci les mec pour votre aide précieuse (ironiiiiie) j'ai quand même trouvé, pour ceux qui serai dans le même cas :
-multitap ps1 pour jeu de ps1 (a pas le choix, va falloir raboter un peu l'angle :/)
-jeux a 4 : oula y'en a plein j'ai trouvé un site ou ils étaient référencés mais je l'ai perdu :/ (shame on me booooouuuu pas bien)


Message édité par kaz ander le 22-09-2010 à 07:44:30
n°7410917
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-09-2010 à 07:44:22  profilanswer
 

Piratage ou pas, on ne donne pas les méthodes pour faire des backups sur ce forum.


---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  quelques questions sur ma PStwo / PS2

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Jeux PS3 - 360 - PS2 - NGC - PC[VDS] yakuzas PS3, 3D dot game heroes, accessoir PS2 et xbox
[VDS]ps2/x360, jeux & access (adapt res., gun, guitares, ...) sur Metz[VDS| PS2+15 BONS jeux- 2 manettes officie-carte memoire
[ach] Micro sans fil singstar et tous les jeux singstar sur ps2 et ps3aa
[ACH] Okvds jeu ps3 psp ps2 xbox360 et ds
[RCH] Pad PS1/PS2 HS 
Plus de sujets relatifs à : quelques questions sur ma PStwo / PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR