Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quel est la meilleur souris pour les fps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est la meilleur souris pour les fps ?

n°1116916
dragonxx

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 00:18:25  profilanswer
 

Voilà je jou essentiellement à des fps, je voudrais savoir donc quel souris vous me conseillerez pour ces jeux.
Puis si ca existe quel tapis faut pour ces jeux, mais bon comme je pense que vous allez me conseillez une optique, le tapis n'apporteras rien je pense.
@++

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 00:18:25  profilanswer
 

n°1116922
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 28-02-2003 à 00:23:21  profilanswer
 

jai une microsoft intel mouse optique (avec fil) je joue sans tapis et je lai depuis 2 ans

n°1116925
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-02-2003 à 00:24:36  profilanswer
 

razor avec icemat

n°1116975
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 28-02-2003 à 01:00:04  profilanswer
 

RAzor, trop cher :(  
 
Logitech Mx300 (avec fil) ou Mx700 (sans fil) :love:


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°1117011
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 01:49:57  profilanswer
 

dragonxx a écrit :

Voilà je jou essentiellement à des fps, je voudrais savoir donc quel souris vous me conseillerez pour ces jeux.
Puis si ca existe quel tapis faut pour ces jeux, mais bon comme je pense que vous allez me conseillez une optique, le tapis n'apporteras rien je pense.@++


 
C'est là ou tu te trompes!
Le tapis de souris est super important quand on joue au fps.
Prend un everglide ( y s'usent vite parait-il ) ou fait comme comme moi, prend un "surface 1030", c'est le top ce tapis ( un peu cher par contre )!!!
 
 
 
 

Dan Brad a écrit :

RAzor, trop cher :(  
 
Logitech Mx300 (avec fil) ou Mx700 (sans fil) :love:  


 
Et tu fais quoi de la Mx500???
Perso je l'ai et je trouve que c'est la meilleure souris du moment... ( La 700, trop lourde y parait et certains disent qu'ils arrivent à la faire décroché ).
C'est pour cela que j'ai pris la 500, je ne voulais pas prendre de risque.


Message édité par Deep95 le 28-02-2003 à 01:53:50

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1117069
lennelei

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 02:56:20  profilanswer
 

Dan Brad a écrit :

RAzor, trop cher :(  
 
Logitech Mx300 (avec fil) ou Mx700 (sans fil) :love:  


 
Mx300 et 500 ok ... 700, fo pas abuser !
 
il demande un souris pour jouer, et une souris sans-fil pour jouer... ahem ! ca pue clairement ;)
 
moi, j'ai achete une dual il y a kkes temps, et je la trouve nickel . Mais il parait que les mx sont biens aussi (a part la 700 pour les jeux :P )
 
enfin, je precise qd meme ke je ne joue que sur un tapis func !
deep95 a raison, c'est pas pqrce que tu as une optique qu'il faut negliger le tapis... ne serait-ce que pour eviter d'abimer ta souris sur une surface non appropriee... par contre, je deconseille le everglide... bcp trop de potes qui le trouvent tout lisse au bout de 2 mois... le func est tres tres bien (surtout avec le clip pour le fil... qd tu y as goute, tu peux plus t'en passer ;) seul reproche, j'ai le bleu :/ je voulais un noir =]


Message édité par lennelei le 28-02-2003 à 02:59:01
n°1117083
Touki

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 03:22:30  profilanswer
 

Soit tu prend du razor (si ta de la maille a claker) soit une MS,ou alors une mx 500.Mais le plus imortant c'est pas le prix ni la performance,mais sa legereter et son ergonomie (pr mes grosse pates)
La rapiditer de la souri tu peut de tte maniere la rectifier avec la sensibiliter software.A part si tu jou a 1.5 de sensiv ss cs..bah la je peut rien faire pr toi  :D  
 
 
 
:hello:


Message édité par Touki le 28-02-2003 à 03:24:09
n°1117105
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 28-02-2003 à 04:45:16  profilanswer
 

La différence de prix entre la MX500 et la Mx300 est dû niquement à son ergonomie. C'est à lui de voir, si la forme l'intéresse
 
SenG@, si la MX700 est si encensée, c'est parce que c'est la première souris sans fil qui ne peut pas décrocher, même moteur (logique) que la MX300 et Mx700, et qui a surtout vaincu le temps de latence inhérent aux sans fil jusqu'à maintenant. Alors ne parle pas sans savoir stp ;)  
 
J'arrive à faire décrocher ma dual optique, et je n'y suis pas parvenu avec la MX300 que j'ai fait acheter à un pote :ouch:
 
Tout à fait d'accord sur le tapis Func, bien supérieur aux Ever( :lol: )Glide qui ne glisse plus au bout de 3 mois


Message édité par dan brad le 28-02-2003 à 04:47:55

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°1117123
mavo

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 06:59:17  profilanswer
 

dragonxx a écrit :

Voilà je jou essentiellement à des fps, je voudrais savoir donc quel souris vous me conseillerez pour ces jeux.
Puis si ca existe quel tapis faut pour ces jeux, mais bon comme je pense que vous allez me conseillez une optique, le tapis n'apporteras rien je pense.
@++


 
Une souris optique grosoft ou illogithèque, cé tout.  Prend un tapis en rubber avec tissus dessus, ça empêche d'avoir des patins encrasé comme sur les surfaces dur.


Message édité par mavo le 28-02-2003 à 07:00:07

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1117163
fuful

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 09:01:49  profilanswer
 

Avant d'acheter une Razor, essaye la quand même, c'est super bizarre comme engin, moi j'ai jamais pu m'y faire. Un pote en a acheter une, dans son époque "j'achete toutes les souris pour les tester", résultat, la Razor est toujours dans sa (bbelle) boite, elle est vraiment etrange. Mais il parait que quand on s'y fait, elle est génial.
Sinon, moi j'ai la MX700, que ceux qui disent qu'on ne peut pas jouer avec aillent la tester avant, et arrete de dire n'importe quoi. C'est pour moi la première opique digne de ce nom !


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 09:01:49  profilanswer
 

n°1117279
jofission

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 10:54:11  profilanswer
 

SenG@ a écrit :


 
Mx300 et 500 ok ... 700, fo pas abuser !
 
il demande un souris pour jouer, et une souris sans-fil pour jouer... ahem ! ca pue clairement ;)
 
moi, j'ai achete une dual il y a kkes temps, et je la trouve nickel . Mais il parait que les mx sont biens aussi (a part la 700 pour les jeux :P )
 
 


 
 
encore un intégriste  :sarcastic:  ;)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1117287
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 11:01:45  profilanswer
 

MS explorer 3.0 avec 5 boutons qui marchent sans pb dans les jeux (pas comme la mx 700 de ma copine... :/)
 
et tapis func, évidemment :D

n°1117594
dragonxx

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 13:50:53  profilanswer
 

Merci à tous.
Je pense que je vais me laisser tenter soit par une mx300 ou 500, j'ai un petit penchant pour la 500 cela, avec ces boutons en plus. Ca à l'air gadget peut être pour certains mais c'est comme la molette quand on s'y est abitué on ne peu plsu s'en passer. La 700 j'ai lu les caractèristique et c'est sur qu'elle doit être très bien pour mon besoin, car les péblèmes de latence du sans son corriger, en plus elle est a batterie. Bref elle a tout pour me plaire, sauf le prix, c'est pourquoi je l'écarte.
Tapis Func je vois que tout le monde est d'accord, donc c'est ce que je vais prendre. Malgrés son prix un peu excessif je trouve.
 
Sinon pour répondre j'ai eu deux souris optique en main.
La première une des première microsoft et avec fil.
Il n'était pas rare qu'elle décroche 2, voir 3 fois dans le même round à CS, du quake ou du UT j'en parle même pas.
actullement j'ai une Qware optique sans fil à batterie, le tout sur un planche en bois bien lisse.
 
Elle n'a jamais décroché, le seul vrai rapproche que je lui fais c'est la précision. Un exemple simple je prend le snipe awp à CS. Je vise assé loing et je bouge la souris le moins possible, résultat le viseur se décal par pas de 1 ou 2 mm.
Ca à l'air de rien, mais :
1 de loing des fois la tête fait à peine plus d'1 mm sur mon 17". Et dans le feu de l'action je ne bouge pas la souris au ralenti, ce qui fait que je me retrouve souvent avec des écarts de 4 à 5 mm de la cible de loing.
 
Encore merci pour m'avoir aidé à faire un choix
@++

n°1118065
yog-sothot​h

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:12:36  profilanswer
 

MDR la MX700
 
ralalalalaalal, bon perso, j'ai une MX500, et je peux dire que c'est une tres bonne souris......
 
Je ne remet pas en cause les spef de la 700
 
Mais bon vous faites comment pour les LANS ??????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quel est la meilleur souris pour les fps ?

 

Sujets relatifs
besoin d'avis sur la cohabitation entre souris sans fil et jeux !!!quel est le meilleur programme de conversation à plusieurs gratuit ?
C koi le meilleur jeu de base ball toute plateforme confondu?[>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris
lequel est le meilleur?[Halo] C'est possible de jouer avec une souris et un clavier ?
Battlefield --> joystick ou souris ?Le meilleur Gun pour Dreamcast ?
C koi le meilleur tapis de souris ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel est la meilleur souris pour les fps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR