Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quel est la meilleur souris pour les fps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est la meilleur souris pour les fps ?

n°1116916
dragonxx

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 00:18:25  profilanswer
 

Voilà je jou essentiellement à des fps, je voudrais savoir donc quel souris vous me conseillerez pour ces jeux.
Puis si ca existe quel tapis faut pour ces jeux, mais bon comme je pense que vous allez me conseillez une optique, le tapis n'apporteras rien je pense.
@++

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 00:18:25  profilanswer
 

n°1116922
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 28-02-2003 à 00:23:21  profilanswer
 

jai une microsoft intel mouse optique (avec fil) je joue sans tapis et je lai depuis 2 ans

n°1116925
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-02-2003 à 00:24:36  profilanswer
 

razor avec icemat

n°1116975
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 28-02-2003 à 01:00:04  profilanswer
 

RAzor, trop cher :(  
 
Logitech Mx300 (avec fil) ou Mx700 (sans fil) :love:


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°1117011
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 01:49:57  profilanswer
 

dragonxx a écrit :

Voilà je jou essentiellement à des fps, je voudrais savoir donc quel souris vous me conseillerez pour ces jeux.
Puis si ca existe quel tapis faut pour ces jeux, mais bon comme je pense que vous allez me conseillez une optique, le tapis n'apporteras rien je pense.@++


 
C'est là ou tu te trompes!
Le tapis de souris est super important quand on joue au fps.
Prend un everglide ( y s'usent vite parait-il ) ou fait comme comme moi, prend un "surface 1030", c'est le top ce tapis ( un peu cher par contre )!!!
 
 
 
 

Dan Brad a écrit :

RAzor, trop cher :(  
 
Logitech Mx300 (avec fil) ou Mx700 (sans fil) :love:  


 
Et tu fais quoi de la Mx500???